Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam 3 | Chambre 1 + Salut les filles !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Team 3/Room 1

Qui dit vacance sur un bateau, dit cabine. En arrivant un peu plus tôt j’étais venu poser ma valise et j’étais repartie aussitôt, je n’avais donc pas encore découvert avec qui je partagerais l’espace. Il y avait juste des noms posés sur la porte, mais je ne connaissais encore aucune de ces filles. Ce serait donc une bonne occasion de les découvrir.

Après avoir fait le tour du bateau, j’étais donc revenu à la cabine pour me poser un peu et défaire ma valise. Les autres filles n’étaient pas encore là. Je décidais de garder mon bandana couleur orange mandarine sur la tête, après tout c’était le signe d’appartenance à cette équipe 3 ! Et je me mis enfin à sortir mes affaires, j’avais amené un peu de tout, mais pas en trop grande quantité, les armoires étaient assez petite, mais tout devrait rentrer,  je l’espérais en tout cas …

Maintenant restait plus qu’à espérer que les colocataires estivales soient prêtes à profiter de ces vacances elles aussi, après tout c’était le but du Summer Camp !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, l'année était finie, le Summer Camp venait de commencer. Alexia avait hâte, ne serait ce que pour le goût de l'aventure et pas forcément pour le paysage - elle n'était pas très plage comme fille, et en plus elle allait devoir se tartiner de crème solaire toutes les deux heures pendant deux mois à cause de sa foutue peau blanche ce qui expliquait la tonne de tubes de crème solaire dans ses valises. Oui, ses valises. Elle en avait apporté deux de plus de 20 kilos chacune plus un bagage à main supplémentaire, sans compter son sac à main fourre tout. Une vraie nana, mais c'est surtout qu'elle avait apporté tout son attirail informatique - et oui, vacances ou pas elle était à la tête d'une start-up à peine créée et elle devait gratter des lignes de code régulièrement, bien obligé. Ceci dit elle fournirait internet pour toute la cabine, comme ça. Elle arriva difficilement sur le bateau puis devant la cabine avec tout ça, constata qu'elle ne connaissait aucun nom sur la porte, et se lança dans l'inconnu en rentrant dans la cabine. Après tout de nouvelles connaissances c'était cool. Puis elles faisaient partie de la même équipe. Alexia découvrit tout de suite une des filles, déjà là, en train de ranger sa valise. "Salut, je suis Alexia, une de tes coloc !" dit Alex avec un petit sourire. Elle n'était pas du genre timide, mais pas forcément hyper extravertie tout de suite. Quoique, les vacances aidaient bien. Elle bloqua la porte avec une première valise pour faire entrer les autres. La cabine était spacieuse, il y avait de quoi ranger - heureusement vu ses bagages - mais pas excessivement non plus. Elle se débrouillerait.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je crois que j’avais pris trop de valises. Deux valises qui pesaient une tonne chacune. En même temps, nous restions deux mois ici, alors il fallait bien que j’ai de quoi m’habiller ! Il faisait déjà une chaleur d’enfer et les bateaux étaient tout simplement magnifiques. Je n’arrivais pas à croire que nous allions dormir là-dedans, j’avais vraiment l’impression d’être une pirate et c’était tellement classe ! Alors que j’entrais dans le bateau avec mes valises, je cherchais les cabines. J’allais dormir avec des filles que je ne connaissais pas du tout mais… ça ne me dérangeait pas ! C’était l’occasion de se faire des nouvelles connaissances et j’aimais me faire des nouvelles amies ! En arrivant dans la cabine, je vis déjà deux jeunes femmes et je souris, « Bonjooooour ! », lançais-je aux deux demoiselles en tirant mes valises derrière moi. Je m’arrêtais et je leur souris : on se connaissait pas donc fallait bien faire connaissance. « J’m’appelle Holly ! Et je vous préviens, si je dors sur un lit en hauteur j’vais tomber dix fois dans la nuit ! » Je ris en passant ma main dans mes cheveux. Il faisait chaud ici dis donc !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l’abordage ! C’est l’occasion de le dire. Une nouvelle année scolaire qui se termine, et quoi de mieux pour décompresser après les examens qu’une croisière sur les iles les plus paradisiaques ? Autant dire que cet été s’annonçait idéal. Un sac sur chaque épaule -de quoi m’habiller pour deux mois : une tonne de t-shirts, shorts, divers maillots de bain pour la saison, et le nécessaire de survie de toutes filles qui se respectent- je traine sur le chemin du port, émerveillée par le décor surréaliste qui m’entoure. Les Bahamas. Des palmiers à foison, et une mer bleue claire à l’horizon. Il était maintenant temps d’aller déposer mes valises pour enfin commencer à me détendre. Après avoir vadrouillé plusieurs minutes dans le bateau, perdue dans les couloirs à la recherche de ma cabine, je fini par tomber dessus. Trois autres filles m’ont devancée et s’installent déjà. Les filles avec qui je vais partager ma chambre pour le reste des vacances, cinq noms inconnus. Alors c’est le moment de faire rapidement connaissance avec elles avant la répartition des lits. Je leur adresse mon sourire le plus chaleureux pour me présenter. « Salut ! Moi c’est Sawyer. Ça tombe bien, j’allais réclamer le lit du haut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le début de l'aventure! Une aventure qui je l'espère sera merveilleuse. C'est la fin des cours, des examens et tous le tralala qui suit et pour une fois me voilà à l'abordage d'un bateau, je n'étais pas rentré chez moi en Italie, j'étais rester pour le summer camp. Je me devais de me changer les idées et rentrer chez moi était une très mauvaise idée de toute manière. Alors me voilà marchant doucement dans le couloir du bateau après la répartition pour rejoindre la chambre dans laquelle j'allais être jusque la fin de cette merveilleuse croisière, car on ne pouvais pas dire le contraire c'était une croisière. J'entrée dans la pièce. Elle n'étais pas vide, il y avait déjà là quatre jeunes femmes que je ne connaissais pas du tous. Je déposais mes affaires devant moi, apparemment j'arrivais au moment des présentations:

"- Bonjour tous le monde, je suis Ellena, personnellement je préfère aussi un lit en bas, étant donner que je n'ai jamais dormis dans un lit en hauteur, je ne sais pas ce qui peut arriver. "

Je pris ma simple valise ou toutes mes affaires avaient pus entrer et mon étuis de violon pour entrer dans la pièce et la regarder de fond en comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles arrivèrent presque toutes coup sur coup et finalement elles étaient déjà au complet. Cooool. Katanae, Holly, Sawyer et Ellena, prénoms retenus. Ouais, Alexia avait une super mémoire des prénoms. Sawyer la grilla pour le lit en haut mais il y en avait deux, donc il en restait un pour elle. "Je prends le deuxième lit en hauteur, j'arrive pas à dormir en bas j'ai toujours l'impression que le ciel va me tomber sur la tête." L'art de la formule, comme toujours. "Ah et je vous préviens tout de suite les filles, je parle la nuit, il parait. Me regardez pas bizarrement le lendemain matin si j'ai dit des trucs étranges." Quoi, il valait mieux le dire, pas que les gens la prennent pour une folle. Surtout qu'elle pouvait dire tout et n'importe quoi, imaginez si elle se mettait à insulter ses camarades, le bordel dans la cabine le lendemain matin. En plus Alexia était une fille adorable et toujours gentille. Maladroite certes, m'enfin. Elle envoya valser son sac à main sur le lit du haut vacant et commença à son tour à déballer une partie de ses affaires pour les ranger. "Qui veut des arlequins ?" proposa-t-elle en tombant sur un paquet qu'elle avait pris avec en cas de fringale pendant le voyage, ou alors de naufrage sur une île déserte, ou de crash de l'avion, etc. Mais visiblement Lost et Titanic, ça n'était pas pour tout de suite. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, le Summer Camp avait sonnée, au revoir Harvard. J'espérais pouvoir profiter de ces vacances, totalement je veux dire. Donc, ne pas avoir à m'absenter pour un quelconque shooting par exemple. De toute façon, ceux pour l'été avaient été bouclé après mes examens donc. Bref, je me retrouvais sur le pond du bateau, un chapeau de paille sur la tête, plusieurs valises à mes pieds. Je crois bien que j'avais un peu trop pris mais bon, tant pis. Je fermais les yeux, levais mes bras, profitant de l'air maritime en inspirant un grand coup. Je me sentais bien, tout était parfait. Ou presque en fait. J'avais eu la malchance de voir Jamie sur le même bateau. Merde, j'allais devoir me coltiner la bâtarde pendant tout le mois, l'horreur quoi. En tout cas, Archie n'était pas là, ce qui me rassurait. Je crois bien que j'avais dû halluciner quand mon regard s'est posé sur lui, ce jour-là, au festival. Bref. Après un dernier coup d'oeil, je tournais le dos à l'océan. Direction la cabine! Fallais bien que je m'installe. Après quelques minutes de recherche, je me retrouvais enfin devant la porte. Je l'ouvris alors. Wow... elle était déjà pleine à craquer. Je crois bien que toutes les filles étaient présentes... et je n'en connaissais aucune. Au moins, la bâtarde ne partageais pas la même cabines. « Bonjour! Je vois que tout le monde est déjà là. Parfait, je n'aurais pas à me représenter. Isaline, enchantée. Est-ce qu'il y a encore un lit du bas de libre? »
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Team 3 | Chambre 1 + Salut les filles ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Les filles se présentaient petit à petit et je me demandais si certaines se connaissaient. Ça n'en avait pas l'air puisque tout le monde disait comment elle s'appelait. Je souris à chaque nouvelle fille qui arrivait. Il allait falloir que je retienne les prénoms. « Bon j'suis désolée els filles mais j'ai une mémoire de poisson rouge donc je risque d'oublier vos prénoms de temps en temps ! » Je ris un peu, il suffisait de prendre l'habitude avec le temps, ça allait rentrer. « J'espère qu'aucune n'a le mal de mer en tout cas » , ajoutais-je en riant de plus belle. J'avais même pas pensé à cette éventualité. Ça serait con en tout cas. Il y avait donc Alexia, Sawyer, Ellena Isaline et Katanae. « Je pense qu'il en reste oui ! » , disais-je à Isaline en souriant. « Bon, j'vais me mettre en dessous de toi.. Alexia c'est ça ? » Je m'approchais du lit, « Moi je ne ronffle pas. Enfin, on s'en est jamais plaint ! Vous avez des copains ? » , demandais-je aux filles. Histoire de savoir s'il fallait qu'on fasse vraiment attention avant de rentrer dans la chambre..
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit a petit les filles arrivèrent, je découvris donc le visage de mes nouvelles colocs. J'attendis qu'elles se soient présentées pour le faire a mon tour.
Moi c'est Katanae, mais appellez moi Kat´ et perso je n'ai pas de préférence pour le lit. Et je dis pas non pour les bonbons, je suis une grande gourmande, merci! répondis a mon tour.

Nous étions donc au complet. Je n'avais pas souvenir de les avoir déjà croisés sur le campus mais ca ne faisait qu'un an que j'étais là. Dans un sens j'étais contente d'être avec des inconnus au moins je découvrirais de nouvelles personnes.

pas de copain de mon côté, la liberté absolue ! repondis à Holly. Avant d'enchainer C'est vôtre premier Summer Camp ? Moi oui et je suis super excité.

Elles semblaient plutôt sympa, j'espérais qu'on s'entende bien, ca aiderait aussi pour les épreuves en équipe.

Hj: dsl pour la mise en page je suis sur mon tel je voulais pas prendre trop de retard sur le rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux dernières habitantes arrivent finalement et se présentent à leur tour. Cinq nouveaux noms à retenir d’un coup, je risque de m’emmêler les pinceaux. Pour être sûre de tout avoir assimiler, je les répète une dernière fois en pointant chacune de mes colocataires du doigt pour avoir sa confirmation. « Bon, récapitulatif : Kat’, Alexia, Holly.. Ellena et Isaline. C’est ça, j’ai tout bon ? » Je fini par me pointer moi-même du doigt. « Et Sawyer, mais ça je ne risque pas de me tromper. » Ok, leurs prénoms, c’est bon. Je traine mes sacs pour les déposer au pied du lit qui m’a été désigné et commence à sortir mes affaires pour les ranger. Jusqu’à ce qu’Alexia nous propose quelques friandises. Je plonge ma main dans le sac en la remerciant. « Merci, avec plaisir ! » En cas de scénario catastrophe, chaque ressource sera utile. Et puis un bonbon, ce n’est pas comme si je pouvais résister à la tentation. Je retourne dans mes valises en les écoutants bavarder entre elles, et Holly nous pose une question.  Je lui répond, un sourire en coin. « Pas pour l’instant, mais on est au milieu des Caraïbes, alors tout peut arriver ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)