Invité
est en ligne
Invité
Destiny Jackson a écrit:Merci et bienvenue dans ma demande de liens ;)
Li Mei, j'aimerais bien avoir un lien. Elle peut me montrer un peu de langues, ca pourrait être intéressant. Destiny l'aurait vu écrire ou bien parler en une de ses langues qu'elle parle. Destiny aurait été impressionné et elle lui aurait demandé quelques questions sur le sujet. Elle pourrait montrer une à l'autre : des choses du genre. Voilà mon idée, dit moi ce que tu en penses :D
Oui tout à fait, Li Mei pourrait avoir une conversation avec sa famille, et elle aurait pu être dans la même pièce que Destiny. Et là le lien se joue. Comme tu dis, elle aurait pu demander à Li Mei quelques conseils et des questions. Li Mei danse aussi depuis son plus jeune âge mais pas devant tout le monde, elle se planque. Elle va dans un club de danse.
Destiny Jackson a écrit:Pour Ma Kaya, je connais une personne qui lit sur les lèvres. Je ne sais pas si tu as un lien avec cette personne, peut-être les unir pour Ma lui montre un peu plus de signes que Destiny connait. Destiny connait quelques signes mais, sans plus donc, ca serait pas mal ? Je devrais en parler avec la personne par contre si tu aimes bien.
Il s'agit de qui, parce qu'il y en a plusieurs sur le forum. Oui pourquoi pas. Kaya se demande si elle va faire l'opération pour reparler un jour. Mais je pense qu'elle continuera de parler en signes.
Destiny Jackson a écrit:Sio, on peut avoir un lien professeur-élève vu que je suis professeur de danse. Dit moi le genre d'élève qu'elle est pour qu'on trouve un lien ensemble ;)
Sérieuse, elle danse, elle essaye encore et encore, quitte à se lever tôt pour le faire. Elle est comme ça sérieuse.
(Invité)