Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une nouvelle prof et arrivante qui a besoin de liens
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) une nouvelle prof et arrivante qui a besoin de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
voilà ma petite demande

Descriptif de ton personnage :
C'est le21 septembre 1985 au Texas, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de danse depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens..

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard. Je viens de loin, ils m'ont proposé cet emploi et j'ai accepté.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai toujours aimé enseigné à des gens qui veulent vraiment connaître de nouvelles choses. J'aime changer la vie des gens, on peut même dire que c'est ma drogue. Ils m'ont proposé une beau salaire comment refuser

Sexe du partenaire: Femmes ou Hommes
Nombre maximum de place:[b] 2 max par lien qui se ressemblent.
[b]Idée de lien:

- Futur histoire d'un soir ou elle tombe enceinte mais, cet homme n'est pas au courant et ca lui importe plus.
-Meilleur ami, meilleure amie, soeur de coeur, frère de coeur
- Pleins d'amis
- Liens entres élèves de danse ou autres
- Liens originales que nous pouvons parlé ensemble
- Jumelle de coeur ou physique.

Préférence: Aucune préférence

MErciiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi c'est avec plaisir que je serai ton élève! Sienna pourrait t'idolâtrer ^^
Sienna donne aussi quelques cours a certain élève  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne