Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) une nouvelle prof et arrivante qui a besoin de liens
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) une nouvelle prof et arrivante qui a besoin de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
voilà ma petite demande

Descriptif de ton personnage :
C'est le21 septembre 1985 au Texas, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Destiny. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de danse depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens..

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard. Je viens de loin, ils m'ont proposé cet emploi et j'ai accepté.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai toujours aimé enseigné à des gens qui veulent vraiment connaître de nouvelles choses. J'aime changer la vie des gens, on peut même dire que c'est ma drogue. Ils m'ont proposé une beau salaire comment refuser

Sexe du partenaire: Femmes ou Hommes
Nombre maximum de place:[b] 2 max par lien qui se ressemblent.
[b]Idée de lien:

- Futur histoire d'un soir ou elle tombe enceinte mais, cet homme n'est pas au courant et ca lui importe plus.
-Meilleur ami, meilleure amie, soeur de coeur, frère de coeur
- Pleins d'amis
- Liens entres élèves de danse ou autres
- Liens originales que nous pouvons parlé ensemble
- Jumelle de coeur ou physique.

Préférence: Aucune préférence

MErciiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi c'est avec plaisir que je serai ton élève! Sienna pourrait t'idolâtrer ^^
Sienna donne aussi quelques cours a certain élève  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose l'un de mes trois personnages.

Andrew H. Kenworth : Winthrop qui se trouve actuellement au SC

Dwight R. Hoover : Eliot au sc aussi

Amalric De Bazin : ne s'y rendra pas ^^ ! D'ailleurs, je me disais que pour ta première idée, ça pourrait être Alric mais est-ce que Destiny pourrait avoir une histoire avec un jeune homme de 23 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienne : vu que mon personnage est rencuniere, toi , plusieurs eleves et plusieurs professeurs pourraient m'aider a m'integerer ici. Toi tu pourrais etre la premiere a me faire visiter ect

Pourquoi pas mais, il ne faut pas que ca se sache pour l'histoire. Je vais surement aller au camp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux proposer ma Colleen, ma chère belle soeur avec Juju ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout la miss, tu peux me parler de Destiny un peu ?

Je te mets un résumé de la miss :
Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique à la rentrée + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle (ou agent de renseignement) depuis 9 ans + Elle est cousine de Lavender + Elle a perdu sa meilleure amie lors de l'attentat + Est journaliste indépendante pour le plaisir d'écrire et fait quelques piges pour le Seattle Times (merci maman) ou pour d'autres journaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu aimerais connaître la nouvelle professeur qui vient d'arriver donc, tu lui fais un genre d'entrevue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'ai deux persos qui vont être profs à la rentrée :

Li Mei :

℘ Ϟ Nom de famille : Ying Ivanova.
℘ Ϟ Prénom : Li Mei.
℘ Ϟ Date de naissance : 4 Janvier 1987 à à Moscou.
℘ Ϟ Origines : Russes par son père et Chinoise par sa mère.
℘ Ϟ Age : 27 ans.
℘ Ϟ Statut : Célibataire.
℘ Ϟ Famille : Une sœur ainée Anna, famille aisée.
℘ Ϟ Cours : En médecine option pédiatrie et gynécologie depuis en neuvième année.
℘ Ϟ Caractère : Elle est parfois insociable, seulement, elle sait être à l'écoute des gens. Travailleuse, elle sait aussi que les cours ne vont pas se faire tous seuls. Elle ne reste pas sur ses acquis. Légèrement garçon manqué, elle ne se laisse pas faire. Souriante, perfectionniste, très famille, elle sait que la famille est une chose importante dans sa vie. Douée, séductrice, torturée, aime la mode, elle sait que malgré les apparences, elle doit aller au fond des choses.
℘ Ϟ Logement : chez elle.
℘ Ϟ Formspring.me : formspring.me.
℘ Ϟ Petits plus : Parle le chinois, le russe, l'anglais, et le japonais.

Ma Kaya :

C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
- Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
- Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
- J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
- Ma mère est chaman tout comme moi.
- Un tatouage en forme de hiéroglyphe (Ra/Horus) sur le pied gauche à l'intérieur.

J'ai Sio, mais elle est encore élève avec danse en mineur :

Ϟ Nom et prénom : Siobban Aishlin O'Connell
Ϟ Age, date de naissance et lieu : 24 ans, le 1er Aout 1989 à Dublin.
Ϟ Famille : Fille unique, famille modeste.
Ϟ Métiers : Musicienne (majeur) et chanteuse (mineur), septième année d'études à Harvard.
Ϟ Statut : Célibataire.
Ϟ Logement: Elle a un appartement en ville (Central Square) et elle a une chambre à la Lowell House.
Ϟ : Caractère : Curieuse. Créative. Douée. Cynique. Courageuse. Loyale. Torturée. Indépendante. Parfois associable, Rebelle, Timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et bienvenue dans ma demande de liens ;)
Li Mei, j'aimerais bien avoir un lien. Elle peut me montrer un peu de langues, ca pourrait être intéressant. Destiny l'aurait vu écrire ou bien parler en une de ses langues qu'elle parle. Destiny aurait été impressionné et elle lui aurait demandé quelques questions sur le sujet. Elle pourrait montrer une à l'autre : des choses du genre. Voilà mon idée, dit moi ce que tu en penses :D

Pour Ma Kaya, je connais une personne qui lit sur les lèvres. Je ne sais pas si tu as un lien avec cette personne, peut-être les unir pour Ma lui montre un peu plus de signes que Destiny connait. Destiny connait quelques signes mais, sans plus donc, ca serait pas mal ? Je devrais en parler avec la personne par contre si tu aimes bien.

Sio, on peut avoir un lien professeur-élève vu que je suis professeur de danse. Dit moi le genre d'élève qu'elle est pour qu'on trouve un lien ensemble ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)