Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Everybody wants to rules the world - Page 2

Nevalek - Everybody wants to rules the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

• Après tout, je n’étais qu’un enculé parmi tant d’autre, un enfoiré de connard errant dans le monde comme un millier d’autre, j’étais un pion déposé pas je ne sais qui sur cette terre pour avancer pendant quelques années, puis redevenir poussière. Je ne sais pas si mon existence sur terre avait quelques choses de bénéfique ou non, j’veux dire, j’peux être quelqu’un de gentil, j’sais faire des blagues, j’sais faire plaisir aux gens, j’sais faire le bien autour de moi, j'ai même fais plusieurs choses bien, j'vous jure. J'ai toujours eu des idées pas très normal, des envies que personne n'aurait pu avoir, c'est vrai que parfois, j'passe pour le gars con, naïf et j'en passe, mais, j'vous rassure, ce n'est qu'une image, qu'une putain d'image que je traîne, une parmis tant d'autres, des clichés posés sur ma gueule par je ne sais quel abruti de passage. J'm'étais fait à ça, après tout, j'avais l'habitude vu mon passé de baiseur professionnel, combien de fois j'ai failli me faire butter par des groupes féministes qui n'avaient envie que d'une seule chose, voir ma bite couper en morceau et mon corps donné à bouffer à des requins car je les avais juste... Baisé. J'suis loin d'avoir le passé le plus glorieux, je vous l'avoue. Sauf que j'me suis rattrapé, désormais, j'suis l'un des gars les plus sérieux que je connaisse, jamais l'idée de tromper ma femme ne m'est passé par la tête, elle me comble, à un point que vous n'imaginez même pas. Tout est parfait chez elle, sa façon d'être, de faire, de parler, de me regarder, son corps, ces cheveux, son nez, ces yeux, ces cheveux, son parfum. Elle est parfaite sous tous les points, et même ces plus petits défauts deviennent des qualités à mes yeux. Alors ouais, si pour vous, ça, c'est être naïf, j'suis le plus gros naïf de la terre, et je vous emmerde, car j'suis le gars le plus heureux de la terre. Je réussi ma vie, et j'sais très bien que rien n'est acquis, que du jour au lendemain, tout peu basculer sans que je ne puisse rien contrôler, alors, j'faisais en sorte de ne jamais tomber dans une routine, que ma vie, que notre vie plutôt, soit la plus parfaite possible. ." Ca me semble être un programme parfait, en tout point. Et j'ai déjà tout prévu pour le plus beau jour de l'année. Oui j'ai pris les devants donc tu vas devoir me faire confiance. " D'un coup, je recule mon visage. Hein ? Elle a déjà tout prévu ? Bordel, il se passe quoi ? J'veux dire, c'est genre une surprise ? Je saurais rien avant le jour J ? Non mais c'est trop long, j'vais pas pouvoir attendre hein. Du coup, j'm'éloigne un peu d'elle et j'enlève mon t-shirt pour me retrouver plus qu'en short de plage. "Regarde ! J'ai enlevé mon t-shirt, j'fais ce que tu veux si tu me donnes au moins un indice de ce que t'as préparer !" J'allais pas pouvoir attendre plusieurs jours et me demander ce qui va bien pouvoir se passer, ça va être trop long. Du coup, j'étais là, prêt à faire ce qu'elle voulait, et j'la regardait avec des yeux de chat battu, tu peux pas résister à ça ! •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek - Everybody wants to rules the world - Page 2 149182_328693837237591_945711088_n
L'homme c'est comme une bouteille de vin, soit ça se bonifie avec le temps, soit ça devient imbuvable. Heureusement pour toi, tu avais été touché par la grace divine et subit les bons effets du temps. Tu savais pas vraiment pourquoi on t'avais choisi toi et pas une autre mais bon tu n'allais pas t'en plaindre, t'avais beau ne pas tenir réellement compte de l'avis que les gens pouvaient avoir à ton intention mais c'est tout de même plus plaisant d'être appréciée que détestée. De toute manière tu ne recherches pas à ce qu'on t'aime, tu vis ta vie un point c'est tout et t'emmerdes tout ceux qui oserait te dire que tu fais ton bonhomme de chemin de travers en ayant eu la folie de construire une famille si tôt. Tu suis les sentiments qui t'habitent et ton intuition féminine, tant pis si ça plaît pas à certains. Y'a qu'un homme qui a le droit de régir ta vie et dont l'avis compte, et encore même là t'aimes avoir le dernier mot, tête de mule que tu es. D'ailleurs encore aujourd'hui tu ne lui laissais pas le choix, mais c'est bien d'inverser les rôles et de lui couper l'herbe sous le pied. Alors oui t'aurais pu lui faire la surprise et le kidnapper le jour même pour lui faire découvrir ton plan machiavélique le jour J mais si lui avait fait de même, vous auriez bien été embêté et Dieu sait à quel point t'aimes pas être contrariée. En un quart de seconde, il s'éloigne de toi, comme si tu venais de sortir la plus grosse absurdité au monde. Tu fronces les sourcils en le voyant laisser tomber le haut, non pas que la vue te te déplaise mais là il t'a un peu perdu." Regarde ! J'ai enlevé mon t-shirt, j'fais ce que tu veux si tu me donnes au moins un indice de ce que t'as préparer ! " C'est quoi cette solution de facilité ! Il s'abaisse vraiment à ça, décevant vraiment, tu le croyais capable de mieux." N'essayes même pas de me corrompre. Et puis tu ne peux pas me vendre ton corps il m'appartient déjà ! En plus je suis outrée, j'ai l'impression de passer pour une femme faible qui sait pas te résister or on sait tout les deux que c'est faux." Il était hors de question que tes plans partent en fumée parce que tu avais craqué. T'allais pas te mettre au même niveau que ce tricheur, parce que c'est bien ce qu'il était pour le coup. C'est de l'anti jeu de te séduire pour te soutirer des informations de cette importance." Et puis arrêtes de me regarder comme ça, c'est interdit. " Tu es donc réduite à devoir regarder tes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason

Parfois, il m'arrive de rêver, de rêver du futur. Je sais pas comment je serais plus tard, si j'aurais toujours de l'argent, si je serais toujours aussi heureux que je le suis. Peut-être que je serais un peu moins con, plus réfléchis, peut-être que ma vie serait aussi parfaite que je l'aurais espéré. Peut-être bien qu'elle serait encore plus belle, parfaite à un point que je ne pouvais l'imaginer. J'savais pas trop. Peut-être bien que je serais mort même. Mais ça, honnêtement, ça me ferait royalement chier, car putain, j'ai encore pas mal de choses à faire sur cette putain de terre. J'aime la terre, j'aime son odeur, hmmm que ça sent bon l'herbe mouillé, j'aime cet endroit où je vis, j'aime les personnes qui m'entourent, j'suis peut-être pas dans un pays ou des putains de poney sont partout et de toutes les couleurs, et bordel, heureusement, j'aurais finit cow boy j'pense, mais, j'aime ma vie. Aujourd'hui, j'm'étais aventuré dans la forêt, j'avais un côté aventurié qui ressortait à chaque fois que je me rendais dans un pays que je ne connaissais pas, j'avais envie de le découvrir, de trouver des endroits magnifiques, et, pour le coup, j'pense que je ne m'étais pas chier, c'est vrai quoi, depuis quand tu trouves des endroits pour te baigner, avec une eau vachement turquoise, en plein milieu d'une grotte ? C'est pas à Harvard qu'on verra ça hein. Du coup, j'avais dit à Neva de me rejoindre, et, j'étais justement en train d'essayer de la soudoyer pour savoir ce qu'elle avait prévu pour nos un an de mariage. " N'essayes même pas de me corrompre. Et puis tu ne peux pas me vendre ton corps il m'appartient déjà ! En plus je suis outrée, j'ai l'impression de passer pour une femme faible qui sait pas te résister or on sait tout les deux que c'est faux." J'suis faible, honnêtement, j'suis trop faible, j'arrive même pas à la faire me lâcher un indice. Du coup, je soupire, c'est pas grave, ça me fera une surprise ! "J'aurais essayé au moins hein ! Mais, c'est pas grave, j'verrais bien ce que tu m'as réservé ! Après, si tu peux y intégrer un feux d'artifices et, pourquoi pas, une balade en éléphant, franchement, j'suis pas contre !" Une balade en éléphant ? Vraiment ? T'as pas d'autres idées du con ? Par contre, j'vois que le regard du chat battu, ça marche ! Elle est en train de regarder ces pieds et me dit de ne pas la regarder comme ça. Ah ? Est-ce que j'aurais touché un point faible ? J'ai le choix entre continuer ou arrêter ? Allez, j'suis joueur, j'arrête ! "Bon, j'arrête, promis j'essaye plus de deviner ce que t'as prévu ! Et... Si j'ai enlever mon t-shirt, c'est parceque j'ai envie de me baigner en fait, et j'allais justement te proposer de m'accompagner ?" Vous avez vu le retournement de situation un peu ? Essayer de faire pareil, ou mieux même, juste pour voir ! •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)