Invité
est en ligne
Invité
i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
• Après tout, je n’étais qu’un enculé parmi tant d’autre, un enfoiré de connard errant dans le monde comme un millier d’autre, j’étais un pion déposé pas je ne sais qui sur cette terre pour avancer pendant quelques années, puis redevenir poussière. Je ne sais pas si mon existence sur terre avait quelques choses de bénéfique ou non, j’veux dire, j’peux être quelqu’un de gentil, j’sais faire des blagues, j’sais faire plaisir aux gens, j’sais faire le bien autour de moi, j'ai même fais plusieurs choses bien, j'vous jure. J'ai toujours eu des idées pas très normal, des envies que personne n'aurait pu avoir, c'est vrai que parfois, j'passe pour le gars con, naïf et j'en passe, mais, j'vous rassure, ce n'est qu'une image, qu'une putain d'image que je traîne, une parmis tant d'autres, des clichés posés sur ma gueule par je ne sais quel abruti de passage. J'm'étais fait à ça, après tout, j'avais l'habitude vu mon passé de baiseur professionnel, combien de fois j'ai failli me faire butter par des groupes féministes qui n'avaient envie que d'une seule chose, voir ma bite couper en morceau et mon corps donné à bouffer à des requins car je les avais juste... Baisé. J'suis loin d'avoir le passé le plus glorieux, je vous l'avoue. Sauf que j'me suis rattrapé, désormais, j'suis l'un des gars les plus sérieux que je connaisse, jamais l'idée de tromper ma femme ne m'est passé par la tête, elle me comble, à un point que vous n'imaginez même pas. Tout est parfait chez elle, sa façon d'être, de faire, de parler, de me regarder, son corps, ces cheveux, son nez, ces yeux, ces cheveux, son parfum. Elle est parfaite sous tous les points, et même ces plus petits défauts deviennent des qualités à mes yeux. Alors ouais, si pour vous, ça, c'est être naïf, j'suis le plus gros naïf de la terre, et je vous emmerde, car j'suis le gars le plus heureux de la terre. Je réussi ma vie, et j'sais très bien que rien n'est acquis, que du jour au lendemain, tout peu basculer sans que je ne puisse rien contrôler, alors, j'faisais en sorte de ne jamais tomber dans une routine, que ma vie, que notre vie plutôt, soit la plus parfaite possible. ." Ca me semble être un programme parfait, en tout point. Et j'ai déjà tout prévu pour le plus beau jour de l'année. Oui j'ai pris les devants donc tu vas devoir me faire confiance. " D'un coup, je recule mon visage. Hein ? Elle a déjà tout prévu ? Bordel, il se passe quoi ? J'veux dire, c'est genre une surprise ? Je saurais rien avant le jour J ? Non mais c'est trop long, j'vais pas pouvoir attendre hein. Du coup, j'm'éloigne un peu d'elle et j'enlève mon t-shirt pour me retrouver plus qu'en short de plage. "Regarde ! J'ai enlevé mon t-shirt, j'fais ce que tu veux si tu me donnes au moins un indice de ce que t'as préparer !" J'allais pas pouvoir attendre plusieurs jours et me demander ce qui va bien pouvoir se passer, ça va être trop long. Du coup, j'étais là, prêt à faire ce qu'elle voulait, et j'la regardait avec des yeux de chat battu, tu peux pas résister à ça ! •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)