Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - Everybody wants to rules the world
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nevalek - Everybody wants to rules the world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
• Pirate for life. Gamin, on rêve tous de devenir quelqu'un, on s'identifie à ces putains de superhéros qui finissent pas nous déçevoir un jour où l'autre. On se rend compte que Superman c'est juste un coincé, Batman un connard friqué, et cet enculé de Spiderman... Bah... C'est Spiderman, il est cool, mais il est con. J'ai eu plusieurs rêves étant gosse, comme celui d'être astronaute, j'me voyais bien dans l'espace, à la conquête des planètes, poser mon drapeau dans ces terres inconnus, planer dans l'espace, rencontrer des aliens et j'en passe. Et puis, j'ai toujours voulu être un pirate, pas pour avoir une jambe de bois ou un oeil en moins, p'tête pour avoir un perroquet qui rote et qui ne connait que des insultes posé sur mon épaule, ouais, mais surtout, pour être capitaine de navire, pour pouvoir avoir une grosse barbe, sauter de bateau en bateau, piller, voler de l'or, être le roi des océans, ne pas avoir de limite, faire ce que tu veux, quand tu veux, avoir tes propres règles, n'être sous les ordres de personne, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles îles, se baigner dans l'eau turquoise, faire façe aux tempêtes, avoir un pote nain sans cheveux et des dents pourris, bref, une vie de pirate. Alors, quand j'ai appris que le Summer Camp était dans le thème, j'peux vous assurez que j'avais pas réfléchi et que j'avais sauté sur l'occasion. J'allais être un pirate pendant deux mois, putain. Bon, okay, un pirate marié avec un enfant, mais, un pirate quand même ! J'pense pas qu'on va nous laisser piller des bâteaux, bruler des hommes et toutes ces conneries là, mais, on va bien s'amuser, j'vous assure, et, puis, cette année, c'est l'année de mes un ans de mariage, putain, j'vous jure que le temps passe à une vitesse incroyable. Bref, ont étaient arrivé depuis quelques heures, le bateau avait jeté l'encre à l'eau et nous pouvions profiter de cette première journée sur cette île paradisiaque. Pas le temps de discutter, pas le temps de se faire bronzer où de regarder le ciel, j'voulais juste profiter un peu de ma femme et de mon fils, si elle décidait de l'emmener avec elle, car j'savais pas vraiment où ils étaient en ce moment, j'ui avais juste demandé de me rejoindre ici, après avoir prit soins de lui expliquer où j'étais, évidemment. J'étais arrivé ici par hasard, en marchant pour retourner vers le bord de la plage, j'avais vu ce petit chemin qui menait à une espèce de grotte. J'vous assure que j'avais hésité avant de rentrer dedans, limite j'm'étais fait dessus deux ou trois fois, mais, j'avais finit par y entrer, surpris d'y trouver ce mini ruisseau qui n'avait qu'un petit mètre d'eau, éclairé par un grand trou dans la roche, laissant le soleil heurter les parois. Putain, c'était vraiment le paradis ici. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalek - Everybody wants to rules the world 149182_328693837237591_945711088_n
Vacances ce mot qui rime automatiquement avec été et farniente. Des semaines que tu y pensais, il faut dire que tu les avais bien mérités tout de même après avoir jonglé pendant des mois entre tes études et ton job de maman. Il fallait que tu souffles un bon coup sinon t'allais vraiment frôlé la syncope un jour ou l'autre. Pour le coup t'étais servie, deux mois au soleil, et farniente sur les plages des Caraïbes, t'aurais pas pu rêvé mieux, c'est totalement ce qui te fallait pour te reposer. Ouais t'avais décidé de rien faire cet été, excepté ne penser qu'à ta famille et toi. Aussi surprenant que cela puisse paraître t'allais, durant ces quelques semaines, penser plus à toi qu'aux autres. A vouloir aider certains, cette année, t'avais finis par te faire peu apprécié de certains, même si tu te fichais de ne pas être appréciée de tous tu en avais marre que tes nerfs soient mis à vifs. Cette croisière durant le summer camp semblait donc parfait pour un retour aux sources. Toi qui était une fan inconditionnelle des voyages, t'étais servi pour le coup, ça allait être le paradis dans des îles quoique tu sentais toujours au paradis tant que t'avais Alek et votre fils à tes côtés, c'était juste plus beau quand le lieu de vos vacances est plus que féérique. Au taquet pour ne pas laisser échapper une seule seconde de ton été, tu n'avais pas réfléchi deux fois quand Alek t'a demandé de le rejoindre. Juste le temps de déposer Quincy à la garderie, sait on jamais que tu te perdes aux Bahamas et puis les explications de ton mari avait été vague concernant le lieu où il se trouvait. Quand tu t'étais retrouvée devant l'entrée de cette grotte, après des minutes de recherches, tu savais parfaitement que c'était là qu'il se trouvait. Y a que lui pour vouloir se retrouver là dedans. Pour le coup tu craignais un peu pour ta vie en le suivant dans ses plans toujours plus bizarres les uns que les autres. Tu le retrouvais donc là assis sur un rocher comme si c'était tout à fait normal de se retrouver ici." Tu voulais jouer à cache cache c'est ça ? T'as plus vraiment l'âge mais pourquoi pas. " A la fin de ta propre phrase, t'avais limite un peu sursauté à cause de l'écho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'suis un pirate, pas un mauvais pirate, pas le pirate qui va s'amuser à égorger des femmes et à les prendre par les pieds tout autour de sa taverne pour marquer son territoire. J'suis loin d'être un pirate qui s'amuser à baiser de la catin nuit et jour et qui se retrouve, des années après, père d'une multitude de petit battard qui aurait hérité de tous les défauts de leurs mères respectives. Un gros bordel le truc quoi. Non, j'étais un bon pirate, celui qui voulait conduire le navire à la victoire, le premier gars à sauter sur le bateau des autres et à les faire se rendre, pour éviter de trop en tuer, c'est précieux une vie quand même. J'savais pas vraiment ce que cette année nous réservait, ça changeais de tous les autres Summer Camp en fait, habituellement, ont étaient tranquille, dans une destination de rêve, et, on faisait notre vie, ont avaient quelques activités, mais rien qui aurait pu ressembler à ce qui nous attendais pour celui-ci. Deux mois de vacance à se prendre pour des pirates, à visiter des îles plus belles les unes que les autres. J'vous jure, c'est le pied, et, j'pense que c'est la seule fois qu'on pourra le faire dans notre vie, alors, autant en profiter, autant découvrir tout ce que les Bahamas a à nous montrer pour ne pas se dire que on a loupé des trucs une fois rentré à Harvard. Alors, c'est pourquoi j'étais parti dans cette espèce d'expédition à la recherche d'endroit magnifique, vous savez, ces endroits qu'on voit sur les cartes postales où quand on cherche des fonds d'écran. Pour le coup, j'faisais partie du fond d'écran. Alors, dès que j'avais trouvé ce lieu au fond de cette grotte, j'étais obligé de prévenir Neva et de lui dire de me rejoindre, il fallait qu'elle voit ça, il fallait qu'elle soit avec moi, dans cet endroit. Du coup, j'm'étais assis sur le rocher, j'lançais quelques caillou dans l'eau, essayant de faire des ricochets, truc assez chaud en fait, pourtant, ça avait l'air facile. " Tu voulais jouer à cache cache c'est ça ? T'as plus vraiment l'âge mais pourquoi pas. " J'tourne la tête, sursautant légèrement, et, j'vois ma femme. Un sourire se dessine sur mon visage et je répond à sa question. "Mais non mais regarde l'endroit où on est ! Y'a que dans les films qu'on voit des trucs comme ça !" C'est vrai quoi, j'avais jamais vu une rivière qui passait dans une grotte, et surtout de l'eau aussi turquoise que ça ! •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment ou jamais de vivre vos plus belles expériences. Tu vas pas laisser échapper cette occasion qui ne se présente qu'une seule fois dans ta vie. Un jour ou l'autre t'auras pas deux mois de vacances pour faire toutes les îles des Caraïbes, non loin de là, alors oui vous étiez un peu fous, vous participiez à cette aventure hors normes avec votre fils mais ce n'est pas le fait d'avoir un enfant qui va vous empêcher de vous amuser. C'est pas non plus comme vous alliez l'emmener dans toutes les soirées qui auront lieu. Tu ne lisais pas dans l'avenir mais tu savais d'avance que c'était l'été de tes rêves, absolument tout était réuni pour que ce le soit. Alors t'allais oublié tous les passages à vide de cette année, tout ces moments qui t'ont minée le morale et t'allais rayonner encore plus que d'habitude, en plus cette année tu n'auras pas l'air d'une baleine échouée sur la plage, tu te la joueras mannequin ou pirate sexy pour être dans le thème. En tout cas ton mari était déjà à fond, à peine arrivé qu'il était parti en mission commando, repérage sur cette île des Bahamas. Et forcément tu le suivais dans ses plans, tu te demandais bien pourquoi d'ailleurs, parce que la dernière fois, il avait quand même réussi à vous perdre dans la jungle dominicaine. Pourtant il n'empêchait que tu l'avais encore suivi. Le son de ta voix le réveille de sa léthargie. Rien que le fait de le voir te fait rire, tu sais pas vraiment pourquoi." Mais non mais regarde l'endroit où on est ! Y'a que dans les films qu'on voit des trucs comme ça ! " Tu regardes autour de toi, c'est vrai qu'il a bien choisi son endroit. Y'a qu'un mec comme lui pour donner rendez-vous à sa femme dans ce genre ce lieu." Oui et dans les films y'a aussi pleins de trucs bizarres, genre des araignées mutantes et j'en passe. Des trucs dont je suis pas vraiment fan vois-tu. " T'exagères mais bon on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Être un pirate... J'sais pas si par le passé, lors de mes anciennes vies, où tout simplement si j'avais vécu à cette époque, et bien... J'sais pas si j'aurais été un bon pirate, celui qui chasse la baleine, qui n'a pas peur de tuer, de foutre le feu, de boire sans cesse, de baiser des putes dans toutes les tavernes, d'avoir quelques dents en moins, sentir une vieille odeur de poisson décomposer depuis plusieurs semaines, et surtout... De passer ma vie sur un bateau. Gamin je sais que c'est ce que je voulais, mais, pour moi, c'était juste être pote avec des gens bizarres sur un bateau et contrôler les océans qui me faisait envies. Les meurtres, j'suis pas trop fait pour ça, et, honnêtement, j'pense que je me serais fait facilement butter, pourquoi, j'sais pas, mais j'me vois pas survivre longtemps en pirate, j'sais pas me servir d'une épée et j'aime avoir toutes mes dents propres. Sauf que pour ces deux mois, j'étais vachement emballé par l'idée, j'savais que j'aurais pas besoin de tuer, rien, du coup, j'étais obligé d'aimer la chose, j'allais vivre dans un bateau, chose jamais fait dans un Summer Camp depuis que j'suis à Harvard, et, le pire, c'est que j'avais même droit à une chambre avec Neva et Quincy, alors qu'avant, on se tappait des missions commando pour se retrouver le soir... Alors ouais, ces deux mois vont être bandant. J'savais pas vraiment ce qui était prévu, qu'est-ce qui allait ce passer, j'voulais juste m'amuser, profiter, découvrir des paysages magnifiques, et, pour l'instant, c'était le cas. J'étais tombé sur cette petite grotte où ce point d'eau se trouvait. De l'eau turquoise où l'ont pouvait voir à travers, de grosse pierre marqué par le temps. Personne, le vide totale, seulement elle, la plus belle femme du monde, et moi, le gars le plus chanceux de la terre. ." Oui et dans les films y'a aussi pleins de trucs bizarres, genre des araignées mutantes et j'en passe. Des trucs dont je suis pas vraiment fan vois-tu. " Je secoue la tête. C'est vraiment une fille, j'vous jure, l'endroit il est parfait, ça déchire les yeux tellement c'est beau, et elle me parle d'araignées mutantes... "Bah je te défendrais ! J'serais ton sauveur même... J'vais butter tous les trucs qui vont te faire peur et après j'te raccompagnerais chez toi, j'hésiterais à t'embrasser vu qu'on se connait pas trop mais j'le ferais, tu m'inviteras à venir chez toi, on fera l'amour comme des fous toute la nuit, et à la fin y'aura écrit "tout est bien qui finit bien" !" Ouais, j'crois qu'en fait, j'étais légèrement parti trop loin là... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis cette chose si abstraite et subjective selon le bon vouloir de chacun. Mais sur ces îles, bon nombre d'étudiants devaient comparer les lieux a un jardin d'Eden, un endroit où on désirerait y rester pour l'éternité. Tu ne pouvais vraiment pas les contredire, tout ici ressemblait à la définition du mot parfait. Sauf que toi ça faisait déjà bien longtemps que tu avais trouvé ton paradis, et tu n'avais pas à aller bien loin pour le trouver. T'avais une conception un peu différente de la chose. Ce serait dommage de faire comme les autres. Tous les jours, tu marchais au paradis, enfin non t'avais plutôt l'impression de voler. Toute la terre est un paradis pour toi par la simple présence des deux hommes de ta vie. Ils sublimaient tout autour de toi. Difficile à croire pourtant vu le phénomène qui t'accompagne depuis bientôt deux ans et qui t'a offert la plus belle chose qui soit, te sentir heureuse. Il te suffisait d'un simple regard pour t'épanouir telle une fleur même en plein hiver. Il est capable de miracle quand il le veut et notamment celui de faire de toi la plus parfaite des femmes. Tu as une confiance aveugle envers lui sachant que jamais il ne pourrait faire quelque chose qui te nuirait. Il a beau ne pas te faire des déclarations romantiques tous les jours, chanter au bas de ta fenêtre, tu as conscience de l'amour qu'il te porte. Il le fait à sa manière loufoque." Bah je te défendrais ! J'serais ton sauveur même... J'vais butter tous les trucs qui vont te faire peur et après j'te raccompagnerais chez toi, j'hésiterais à t'embrasser vu qu'on se connait pas trop mais j'le ferais, tu m'inviteras à venir chez toi, on fera l'amour comme des fous toute la nuit, et à la fin y'aura écrit "tout est bien qui finit bien" ! " Tu plisses les yeux, imaginant la scène un instant, cela te fais plus rire que t'attendrir. Tu admires l'imagination détonante de sa part." T'as oublié le cheval blanc mais sinon à part ça tu ferais un très bon scénariste de film, je pense que tu devrais te reconvertir. " Heureusement que t'es vaccinée contre ses conneries quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Est-ce que je crois au Paradis, à un Dieu qui pourrait tous nous sauver de la fin du monde ? A une force que personne ne connait, que personne n'a jamais vu et qui nous fera une place dans son monde une fois que notre corps sera éteint ici ? J'sais pas. En réalité, j'en ai aucune idée. J'me dis que parfois, le destin fait bien les choses, que peut-être, c'est écrit quelque part, que peut-être, j'étais fait pour devenir le gars que je suis devenue, ce gars que j'aime bien, plus cet enculé que j'étais. Mais dans d'autre cas, j'vois vraiment des trucs qui me donne envie de chier sur la gueule de tous ceux qui me diraient que c'est le destin, que si un tel est parti, c'est que c'était écrit. Mais nique ta mère gros pd ouais, si demain, j'prend ta mère dans un coin, je l'encule, je la torture pendant des heures et des heures et, après lui avoir coupé tous les doigts, j'ui rentre dans la bouche et je la décapite avec une lame de rasoir, tu vas dire quoi ? Que c'est triste mais que c'est le destin, où que j'suis un putain de fils de pute qui ne mérite que de cramer en enfer, fouetter par tous les enfants de putain que la terre est eu ? Bonne question n'est-ce pas hein ? Alors ouais, c'est vrai que part moment, j'vais croire en Dieu, et j'sais qu'au fond, j'y crois, j'peux pas le nier, mais, à d'autres moments, j'vais péter des câbles et me dire que c'est vraiment mal foutu et qu'un Dieu, un vrai comme on veut nous le montrer, ne laisserait pas faire ça, ne laisserait pas des pays entier dans la misère, des gamins crever de faim, d'autres se faire sauter sous des bombes, non, il pourrait pas laisser faire ça. Du coup, j'ai pas besoin de m'imaginer un Paradis imaginaire en attendant que je meurs, car bordel, j'ai pas envie de mourir, j'sais que je finirais par y passer, mais, pas maintenant, pas tout de suite, dans des années, un grand nombre d'années. Mon Paradis à moi, c'est ce que j'ai réussi à construire, ma femme, mon fils, notre vie, notre putain de vie qui me fait prendre mon pied tous les jours. Des fois, j'me demande encore comment j'ai réussi à construire tout ça, et, étant donné que j'ai pas vraiment de réponse, j'me dis juste que c'est grâce à elle, grâce à ma femme. ." T'as oublié le cheval blanc mais sinon à part ça tu ferais un très bon scénariste de film, je pense que tu devrais te reconvertir. " Je secoue la tête de gauche à droite. Non non, pas de cheval blanc pour moi, on est pas non plus dans un compte de fée écrit par mon pote Walt, Disney de son nom de famille. "Pas besoin de cheval blanc, y'a mon dos pour te porter et galoper dans les prairies !" Bordel, faut que j'arrête mes conneries, j'en ai trop dit en même pas cinq minutes, ça doit être le soleil qui m'est monté à la tête, ouais, c'est ça la solution. Du coup, j'vais vers elle et j'la prends dans mes bras, ouais, j'vais arrêter de faire le con, j'vais pas la jeter à l'eau où j'sais pas quoi. "J'suis content d'être ici avec toi, et avec Quincy, on va avoir droit à de belles vacances !" Et surtout, au première vacance de notre fils. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a beau dire qui se ressemble s'assemble, il faut croire que cette définition se s'applique pas pour toi. T'es plus de l'autre bord à savoir être attiré par ton total ou presque opposé. C'est pas parce que t'es une fille simple que tu fais pas dans le compliqué de tant à autre. Disons surtout que t'as déjà tenté d'être avec quelqu'un du même type de caractère que toi, et il est vrai qu'à la fin tu as fini par te lasser. Toi qui est du genre hyperactive, t'as besoin de mouvement dans ta vie et encore plus dans ton couple. Pour le coup t'es complétement servi, plus qu'il ne le faut même mais t'aimes ça à vrai dire, être surprise dans le bon sens du terme évidemment. Que demander de plus, alors que tu as déjà tout. T'as beau avoir un grand gamin en guise de mari, ça te dérange nullement au contraire. Au moins ça fait de l'animation et puis ça compense ton caractère beaucoup plus simple et posé. Vous êtes les deux pièces d'un puzzle voilà tout, fait pour aller ensemble, y'a pas de questions à se poser encore plus lorsqu'on voit la magnifique oeuvre que vous avez réalisé en la personne de votre fils. Rien que cela prouvait que vous faisiez des merveilles ensemble et t'étais totalement prête à en construire de nouvelles à l'avenir. Là tu voulais juste profiter de l'instant présent parce que depuis le début de l'année t'avais pas vraiment pu profiter de ta famille H24, et tu comptais bien te rattraper. Bon okay là vous étiez pas avec votre fils mais bon c'est que le début de l'été." Pas besoin de cheval blanc, y'a mon dos pour te porter et galoper dans les prairies ! " Parfois tu te poses des questions sur sa santé. Peut être que tu devrais l'interner ? Mais bon t'es trop gentille et puis faut avouer qu'au moins grâce à lui t'as tes cinq minutes de rire par jour et tu vivras plus longtemps que la moyenne. Mais deux minutes plus tard tu te demandes ce qu'il lui arrive à te prendre dans ses bras. Tu vas pas dire non, alors t'en profites largement, nichant légèrement ta tête dans le creux de son cou." J'suis content d'être ici avec toi, et avec Quincy, on va avoir droit à de belles vacances. " Il en était bien évidemment de même pour toi. Jamais tu n'aurais pu participer à ce summer camp sans avoir la possibilité d'être avec eux. Tu te détaches légèrement, lui accordant un doux baiser." Je crois qu'on les a bien mérité après tout. " Inutile d'énumérer les raisons vu les quelques couacs de cette année." Tu voulais faire des trucs en particulier cet été ? " Sait-on jamais qu'il ait des envies spéciales pour ces deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Quand j'me lève le matin, j'me regarde dans le miroir, et j'me pose des questions. J'me demande quel est ce reflet. J'vois un gars, pas très gand, avec des cheveux presque aussi long que ceux de sa femme, j'vois des tatouages, beaucoup de tatouage, j'vois des petits yeux, pas très ouvert, et ça, ce n'est pas parceque c'est le matin. J'ai pas le corp le plus dégueulasse au monde. J'vois un jeune homme qui réussi plutôt bien ce qu'il entreprend, même si au début, c'était pas gagné. J'ai toujours été ambicieux, même si ça ne se voit pas, j'fais en sorte de réussir ce que je fais, j'veux pas décevoir les gens qui m'entourent, ceux qui croient en moi. Et puis, je quitte cette salle de bain, j'arrive dans une autre pièce, ma chambre, notre chambre. Je la vois, là, allongé sous ces draps, seul une partie de sa tête et ces cheveux en sortent, je souris, bêtement, sans aucune raison, et je la regarde pendant un temps, sans bouger, sans faire aucun bruit pour la réveiller, juste admirer. Puis, une fois finit, j'me dirige doucement vers la chambre de notre fils, la plus belle chose qu'ont a réussi à crée dans ce monde, j'vais le regarder dormir, lui aussi, sans faire aucun bruit, je remet la couverture sur son petit corps pour ne pas qu'il attrape froid. Et puis je repars, j'vais dans le salon, et je prépare tout ce que j'ai à faire. J'ai peut-être pas l'air comme ça, à première vue, on pourrait croire que j'suis juste un jeune homme qui profite de la vie, c'est le cas, mais, lorsqu'il s'agit de ma famille, j'suis vachement protecteur, vous pouvez pas imaginer à quel point. J'savais que j'étais pas souvent sérieux, que peut-être, par moment, j'devrais arrêter de dire des conneries ou de réagir sur des coups de tête, mais, j'me dis que j'ai pas envie de changer pour plaire un peu plus aux gens, si j'dois changer, c'est que c'est Neva qui me l'aurait demandé, et, pour elle, j'serais prêt à le faire. J'voulais profiter de tous ces instants que j'avais avec eux, j'voulais que notre vie soit parfaite, qu'ils ne manquent de rien, peut-être que Quincy sera un gosse un peu trop gâté, mais, on fera en sorte qu'il soit un bon gamin, et que lorsqu'il grandisse, il soit... Parfait. Il fallait juste qu'il soit un mélange de sa mère et de son père, et, ça irait, j'pense. "Tu voulais faire des trucs en particulier cet été ? " J'passe une main dans ces cheveux, replaçant au passage les mèches qui pourraient se balader, et, je réfléchis. Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire de ces vacances ? Y'avait tellement de chose à faire en fait que c'était dur de choisir comme ça... Alors, caressant sa joue, je répondis. " J'sais pas trop... Tant que j'suis avec toi et Quincy ça me va... P'tête qu'ont pourraient visiter, faire de la plongée ou des trucs comme ça... Et puis, on a quelque chose à fêter cette année !" Ouais, l'un des plus beaux jours de ma vie, le jour où j'me suis marié. Putain, ça va bientôt faire un an déjà... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes parfois comment on fait pour ne pas devenir fou. Le chemin que l'on suit est loin d'être tranquille, c'est pas une petite promenade de santé non c'est le vrai parcours du combattant. A défaut de trainer dans la boue, de passer sous des barbelées et de sauter de dix mètres de haut, on doit faire face aux malheurs, sauter ces obstacles qui nous barrent la route, les envoyer valser pour dire à quel point on en a marre qu'il y est toujours quelque chose qui se dresse devant nous. Le pire c'est quand tu vois la faucheuse non loin de toi, tu te souviens l'avoir vu l'année dernière lors de l'attentat et heureusement pour toi t'as couru en sens inverse pour ne pas la rejoindre. Tu as délibérément échapper à mon destin car tu n'avais pas envie de mettre fin à votre histoire. T'as tout bonnement refusé qu'on te sépare de la plus belle chose qui te soit arrivé dans ta vie, c'était beaucoup trop tôt. Comme quoi avec un peu de volonté on peut parfois changer le cours de notre destinée, c'est pas compliqué, il suffit de s'accrocher fort à ce qu'on a de plus précieux. Cette bataille te vaut d'être présente ici sur cette île paradisiaque où se mêle soleil et plage. Mais en fait ce n'est pas ça qui te plait le plus ici mais bel et bien d'écrire un nouveau chapitre de votre histoire sans fin, car elle perdurera c'est certain, rien qu'à travers votre fils déjà." J'sais pas trop... Tant que j'suis avec toi et Quincy ça me va... P'tête qu'ont pourraient visiter, faire de la plongée ou des trucs comme ça... Et puis, on a quelque chose à fêter cette année ! " Tu n'avais pas oublié qu'il y avait une occasion spéciale au mois d'août, comment ne pas se souvenir de ce jour si parfait l'an dernier." Ca me semble être un programme parfait, en tout point. Et j'ai déjà tout prévu pour le plus beau jour de l'année. Oui j'ai pris les devants donc tu vas devoir me faire confiance. " Il te comblait tous les jours, et t'avais envie que ce soit l'inverse pour une fois. Pour le coup, il n'avait pas son mot à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)