Invité
est en ligne
Invité
i love you, more than anything, you're my life, my desire, my reason
• Pirate for life. Gamin, on rêve tous de devenir quelqu'un, on s'identifie à ces putains de superhéros qui finissent pas nous déçevoir un jour où l'autre. On se rend compte que Superman c'est juste un coincé, Batman un connard friqué, et cet enculé de Spiderman... Bah... C'est Spiderman, il est cool, mais il est con. J'ai eu plusieurs rêves étant gosse, comme celui d'être astronaute, j'me voyais bien dans l'espace, à la conquête des planètes, poser mon drapeau dans ces terres inconnus, planer dans l'espace, rencontrer des aliens et j'en passe. Et puis, j'ai toujours voulu être un pirate, pas pour avoir une jambe de bois ou un oeil en moins, p'tête pour avoir un perroquet qui rote et qui ne connait que des insultes posé sur mon épaule, ouais, mais surtout, pour être capitaine de navire, pour pouvoir avoir une grosse barbe, sauter de bateau en bateau, piller, voler de l'or, être le roi des océans, ne pas avoir de limite, faire ce que tu veux, quand tu veux, avoir tes propres règles, n'être sous les ordres de personne, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles îles, se baigner dans l'eau turquoise, faire façe aux tempêtes, avoir un pote nain sans cheveux et des dents pourris, bref, une vie de pirate. Alors, quand j'ai appris que le Summer Camp était dans le thème, j'peux vous assurez que j'avais pas réfléchi et que j'avais sauté sur l'occasion. J'allais être un pirate pendant deux mois, putain. Bon, okay, un pirate marié avec un enfant, mais, un pirate quand même ! J'pense pas qu'on va nous laisser piller des bâteaux, bruler des hommes et toutes ces conneries là, mais, on va bien s'amuser, j'vous assure, et, puis, cette année, c'est l'année de mes un ans de mariage, putain, j'vous jure que le temps passe à une vitesse incroyable. Bref, ont étaient arrivé depuis quelques heures, le bateau avait jeté l'encre à l'eau et nous pouvions profiter de cette première journée sur cette île paradisiaque. Pas le temps de discutter, pas le temps de se faire bronzer où de regarder le ciel, j'voulais juste profiter un peu de ma femme et de mon fils, si elle décidait de l'emmener avec elle, car j'savais pas vraiment où ils étaient en ce moment, j'ui avais juste demandé de me rejoindre ici, après avoir prit soins de lui expliquer où j'étais, évidemment. J'étais arrivé ici par hasard, en marchant pour retourner vers le bord de la plage, j'avais vu ce petit chemin qui menait à une espèce de grotte. J'vous assure que j'avais hésité avant de rentrer dedans, limite j'm'étais fait dessus deux ou trois fois, mais, j'avais finit par y entrer, surpris d'y trouver ce mini ruisseau qui n'avait qu'un petit mètre d'eau, éclairé par un grand trou dans la roche, laissant le soleil heurter les parois. Putain, c'était vraiment le paradis ici. •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)