Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ✮ Let's chat !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOOOOIR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment va la belle Captain' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super bien et toi ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bien :)
Tu as du remarquer un changement de tête pour Leo, c'est normal, comme une envie de revenir à mon bébé Nicole qui fut un peu mon inspiration pour Leo au début et comme Nathan a changé son avatar pour Tyler Blackburn, je me suis dit que c'était le moment de revenir à Nicole :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je connaissais ni ton ancien avatar ni celui de maintenant FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 1365124802 mais elle est très jolie FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant c'était Maria Valverde et maintenant c'est Nicole Anderson (au cas où si tu connais Beauty and the beast avec Kristin Kreuk ou Ravenwood avec Tyler Blackburn)

Merci :)

Blake est jolie aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je connais pas FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 1365124802 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 1365124802
ouais blake c'est un canonnnn hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave la miss, je préférais le dire pour pas que les gens soient choqués du changement haha
Enfin bref

Quoi de neuf sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'comprend FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 3997999705
pas graaand chose, y'a une émission disney à la télé je suis à fond je chante itouuut FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 1881463262 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 1881463262 et toi ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je regarde Scandal, du moins j'essaye de comprendre le truc mais je pense que je vais zapper dans peu de temps et je tente de mettre à jour un perso en attendant ma flammekueche qui cuit *mode racontage de vie fini*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)