Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Let's chat !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy j'ai pas trouvé ton skype dans la convo :TT:
moi sinon c'est tweed-purple, si tu me trouve FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 2109348208FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 1881463262 je t'ajoute alors FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amours, j'passe par ici pour dire que j'suis désolée de pas encore avoir été là dans le sujet de groupe de l'équipe FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 2511619667 J'suis trèèès prise par l'administration, et d'ici deux jours je serais absente parce que j'serais avec Apple, alors encore une fois pardooon FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 1365124802 Cependant j'vais essayer de débarquer dans le TG ce soir ou demain FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ...

Je l'annonce ici, et puis j'enverrais un message privé à un admin. Je quitte le forum...

Je suis désolée, mais je manque de temps, et franchement, je préfère le surnaturel ... A la rentrée je devrais me concentrée sur mes études, pour avoir mon bac S.. Alors je ne vais garder que deux ou trois forums, pas plus. Merci pour votre accueil et franchement, waouh! Très beau forum. Et très belle équipe, les Red Waves  :love2: 

Bisous tout le monde, bonne journée, et bonne chance pour tout le restant de votre vie. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)