Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LUD ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben nous ce sera Emrys A. Zacharias, Cody Bleeker, Andy McDougall, Charlie I. Wilcox, Xaver Von Hohenzollern et il manque une personne hanwii

Charlie on va se taper dessus je kiff trop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala notre chambre déchire CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludwig et Leo : si vous voulez vous mettre avec William et moi (si pas de lien négatifs, forcément :p), ça peut se faire, et il nous resterait 2 places :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody t'es trop un sadique. CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 1881463262 Et oui, il va pas t'aimer du tout Cha. CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 1881463262

Moi ça me va Devyn, donc ça fait : Léo, Lud, Devyn, moi et il manque deux personnes. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Olala notre chambre déchire CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 152426858 hanwii

grave  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça va être sympa ! CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Cody t'es trop un sadique. CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 1881463262 Et oui, il va pas t'aimer du tout Cha. CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 1881463262

Moi ça me va Devyn, donc ça fait : Léo, Lud, Devyn, moi et il manque deux personnes. hanwii

Et William, donc une personne manquante :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous ai mise chambre une et il reste toujours une place CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)