Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byby est toute seul qui veut être avec elle CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:j'ai proposé a d'autres donc je me vois mal leur dire que finalement non mais si ils ont deja d'autres plans pourquoi pas ... sauf si cody veut a tout prix :)

Ça me dérane pas de prendre Will et Devyn comme j'ai un lien avec Will CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3997999705 mais si t'as proposé à d'autres ou si Charlie a précu d'autres gens pour aller avec nous vaut mieux les faire passer avant CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooooooooooouuuur ! Je veux bien me mettre avec toi, candice CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on peut dire Swan, Abby, Athina & Candice pour le moment, il nous reste deux places CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se soutient entre nanas pirates trop canons CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:Bon ben on peut dire Swan, Abby, Athina & Candice pour le moment, il nous reste deux places CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 152426858
Si vous voulez bien de moi, je me rejoins à vous  CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, j'accepte pour Charlie ! EVIDEMMENT ! Vic CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 152426858

Par contre il me faut une chambre pour Rhys. CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi, Rhys ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyn on t'ajoute avec plaisir CHAMBRES ✮ Trouver son colocataire ! - Page 2 152426858 il nous reste une place féminine :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)