Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8

FLOOD ✮ Let's chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, tahvu qui a fait mon avatar ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ON EST DANS LA MÊME TEAM, quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé que ça allait être drôle.  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 152426858 
Mais tu sais que Tess ne connaît toujours pas Apple personnellement ?  :*7: Du coup le SC va nous permettre de changer ça. En tout cas Tessy va peut-être finir par l'apprécier si elle apprend qu'elle a sauvé Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les gens, pour ma dernière journée à Paris, je traque le sosie d'Apple, une certaine Nina dobrev ! FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à Paris ? :jawdrop: NINA EST A PARIS ? Ö
*va rester coincée toute la journée au bureau :TT:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est au Park Hyatt normalement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est à paris pour la fashion week, l'avatar d'Apple c'est Nina à Versailles j'crois FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy : Bon par contre Apple et Royce ne reviendrons jamais ensemble :TT: Mais je veux quand même qu'elles soient amies parce qu'Apple aura tout fait pour Royce jusqu'au bout, c'est lui qui veut plus FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1365124802 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1001568715 !

Ludwick : J'VEUX QUE TU M'CHOPPES UNE AUTOGRAPHE ET QUE TU ME L'ENVOIES PAR LA POSTE, STP STP STP STP STP AVEC DES PHOTOOOOOS ET TOUUUUUT STP STP STP MDRRR

Du coup ouais Nina était à Versalles FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 3850463188 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 4205929361 Elle est trop belle ma chouchou d'amour *ronron* ( elle pouvait pas y aller en Août à Paris ? D: )

Coucou Cody FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1001568715 tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 4257791692 dan

Codyyyyyyyy FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 152426858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN LUD :TT: tu nous montreras des phtooooos FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1365124802

ça va bien merci y a d'la joie partout y a d'la joie FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 1116103942 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 8 2157042859 et vous ça va bien ici ?  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)