Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FLOOD ✮ Let's chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possible FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3997999705

bon will tu es dispo toi pour l'épreuve 3 ? FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un point de vue de l'histoire de mon perso c'est pas possible maiiiis après un rapide tour dans les pages de l'épreuve... Personne ne participe, quasiment FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 1881463262 alors bon, on va lui trouver une excuse à mon petit William & il va aller nager, hop hop hop, en combi ! FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3997999705

EDIT ; Il y aura un ordre de RP à respecter ou on peut poster vraiment quand on veux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout pour l'ordre à mon avis yen aura pas mais je sais pas Ö

je peux mettre Will alors ? (a) au pire tu le feras peureux toussa :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacodac FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3850463188 Vas-y, note-moi ! Non c'est pas une question de peur, au contraire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parfait alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
concernant l'épreuve 3, voici ce que j'ai pu apprendre dessus, il n'y aura pas d'ordre imposé pour rp afin de ne pas bloquer les autres, la seule obligation c'est que chaque membre inscrit rp au moins une fois apparemment FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 1001568715

il reste deux places voire trois d'ici demain soir FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh très bien, je serai pas dispo jeudi par contre, ça m'embête parce que c'est le commencement mais je peux vraiment pas FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 1616978029 en principe après, c'est bon par contre  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je pars à Paris demain soir alors ça va être dur aussi FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 1881463262 mais j'vais essayer de rp quand j'aurais des moments FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps il y a pas mal de départs en vacances, c'est normal  FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai :(

moi c'était pas prévu jusqu'à hier FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 38 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas