Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBEEEEEN hanwii

Bon ben les gars, on a une parfaite égalité entre Manda'Rhum et Bloodarine 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1616978029
Va falloir se décider, quoi qu'il nous reste encore six jours 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a encore largement le temps et tout le monde n'est pas venue on peut encore chercher des nouveau noms et lancer un sondage deux jours avant la fin de l epreuve :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'adore Manda rhum et le slogan est excellent ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1881463262 ça m'a tué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANDA'RHUM AU POUVOIR 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1688815589
*a les chevilles qui enflent* /SBAFF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan j'avais pas vu le sujet. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1365124802
moi j'ai une préférence pour Manda'Rhum, je le trouve vraiment trop cool. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1881463262 vous avez fait du bon boulot pour trouver des noms. :hum:
moi perso j'ai pas d'idées qui viennent sur le moment. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est normal que vous aimiez Manda'Rhum c'est moi qui l'ai trouvée 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 2157042859
Sur ce, je m'en vais m'envoyer des fleurs ailleurs 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ça s'la pète. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1881463262 faut avouer que c'est plutôt sympa donc bon. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime bien me faire des compliments (emo) (emo)
On va tout déchirer 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1688815589 :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'suis manda'rhum en plus j'ai trouvé le slogan 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 152426858 HIGH FIVE QUINN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON FAIT UNE EQUIPE DE TONNERRE ALEXIA *HIGH FIIIIIIIIIIIVE*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé