Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 1

Le nom de l'équipe

Les explications

Effectivement c'est une épreuve. Comme vous pouvez le constater, chaque équipe porte le nom "équipe no.?" or cela ne va pas rester ainsi longtemps... Chaque équipe doit se trouver un nom, le meilleur prendra de l'avance sur les équipes adverses avec un indice qui leur sera donné. Pour ce faire, c'est simple ; soudez votre équipe, réfléchissez tous au nom parfait. Plus il y a de cerveaux en ébullition, plus les chances de trouver LE nom sont élevées ! Nous vous rappelons que votre QG est invisible aux autres équipes. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour vous mettre d'accord... Attention cependant, certaines règles sont à respecter.

Maiiiis, car il y a toujours un mais 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 387742012

Le nom ne doit pas dépasser les 10 caractères pour éviter les noms à rallonge dans le QEEL. Parce que oui, vos noms se verront affichés dans le QEEL, à la vue de tous, à la vue des invités. Choisissez vite mais choisissez bien !

Essayez de rester dans le thème des pirates, car c'est quand même le fil rouge de ce summer camp 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589

Vous devez impérativement avoir fait votre choix sur le nom de l'équipe avant le 12 juillet 2014. Aucun retard ne sera accepté, les leaders devront contacter un administrateur par MP ( Apple, Andy ou Roxanna) pour transmettre les informations de leur équipe qu'ils auront bien sûr motivée à fond pour relever les challenges qui vous attendent. N'est-ce pas ?

Les équipes qui n'auront pas donné signe de vie quant au nom de leur équipe recevront un nom au pif (nous sommes forts pour trouver des noms ridicules, demandez aux trollface du Summer Camp 2012!) ainsi qu'un désavantage notable : si cette équipe gagne une épreuve, elle ne recevra pas d'indices. Pas cool hein !

Les noms qui auront été transmis au Doyen seront alors affichés dans un sondage où SEULS les citizen auront le droit de poster et voter. Ils choisiront le nom qui leur plaira le plus, et donc l'équipe gagnante de ce premier concours. Votre sort est entre leurs mains.

Vous pouvez poster à la suite pour réfléchir à votre nom d'équipe, bonne chance ! 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqu'un a une idée concernant un nom en rapport avec notre couleur, sachez qu'on est "Orange mandarine" ...
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! Captur12

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! Good_luck_with_that
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas mal la couleur mais compliquer à trouver un nom. J'ai déjà u du mal a trouver le prénom de mon chien. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est quoi le rapport avec le nom d'équipe <3 XD Sinon pour aider pourquoi ne pas prendre un mot du film de pirates de caraibes qui nous tiens tous à coeur et de l'aménager pour en faire notre nom? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà pour trouver des idées c'est bien d'avoir aussi un peu de vocabulaire, voilà ce que j'ai trouvé sur le vocabulaire pirate

http://piratesetcompagnie.free.fr/francais/lexique.html

ya pleins de mot dont on peut se servir pour trouver un truc sympa ^^

sinon mes idées à proprement parler :

Les Manda Roger : avec genre un drapeau pirate avec une mandarine XD
Les Sacr'Orange : au lieu de sacre bleu, mais je sais pas si le ' compte comme une lettre sinon SacrOrange pour être à 10 caractères

si d'autres me viennent j'hésiterais pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Manda Roger je trouve ça trop bien hanwii
Bon perso pour les noms j'suis nul y a qu'à voir mon chat qui s'appelle minou 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 2157042859 
Ou sinon, perso je regarde la série black sails, donc voilà les noms des bâteaux qu'on trouve dedans:
Urca de Lima
the Walrus
Ranger
Royal Lion
Andromaque

en gros, si ça peut nous inspirer !
Genre Manda de Cuba mais c'est trop long ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui la contrainte des 10 caractères rajoute une petite difficulté mais c'est fait exprès ^^

j'aimais bien aussi les Mandariniers pour faire genre boucanier à notre sauce mais c'est aussi trop long, sinon les Mandaniers mais ça sonne moins bien :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon Manda Pearl en hommage au Black Pearl ahahah !  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 1688815589 
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'aime bien Manda Pearl perso 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah Manda Pearl ça sonne bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne