Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Light Storm j'aime beaucoup 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien Dawn Fury ! Surtout que comme on est orange ça claque bien  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup vos propositions ,une petite préférence pour Muerte Negra..

Mais bon c'est vrai que l'idéale c'est de trouver un nom , et si possible un peu en rapport avec la couleur même si je sais c'est très dure.MODE ébullition activée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muerte Oro ? (la mort d'or) 
Vu que Muerta Negra c'est un peu long pour que ça convienne pour les 10 caractères  :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que j'aime bien 'l'idée du Muerte dans le nom ça fait très pirates
faudrait faire une liste des propositions, pour que tous les orange puissent voter pour le nom qu'ils préfèrent  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais un sondage ce soir, ça vous va? 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3850463188
Y a très peu de membres qui en ont proposés, alors j'attend encore.. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sondage, c'est le mieux pour se mettre d'accord  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous connaissez certains membres de l'équipe 2 qui n'ont pas donné leur avis, allez leur dire svp 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais juste pour ma part que Loukas et donc Seeley qui font partie de l'équipe (son dc) est absent jusqu'au 13 pour le moment donc il ne pourra pas voter puisque la date butoir est le 12 sauf s'il passe et me MP alors je lui dirais de venir jeter un coup d'oeil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERLA NEGRA, j'adoooooouuuuure 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 3850463188
Je vais essayer de trouver aussi de mon côté 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)