Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Black storm (tempête noire)
Mais j'ai pas trop d'inspirations pour le coup...

Pour le moment on a:
- Gold Teath
- The Krakens
- Perla Negra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Krakens c'est le nom d'un monstre marin  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour ♥️

Je suis nulle niveau idée :doh: mais j'ai regardé de ce que vous avez proposer, et j'aime bien Perla Negra ou Black Storm  :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend pleins de propositions et je ferais un sondage si il faut 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Zalia a raison ce sont des monstres marins mythologique et puissants aussi XD
Pour le moment je n'ai pas d'autre idée mais ceux que nous avons sont déjà plus originaux que l'équipe 4 (oui oui je commence déjà à faire mon espionne puisque c'est le but XD) enfin si j'ai bien tout compris MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi vas y fait nous ton rapport 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary: Aha 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705 Oui, tu dois essayer de les mettre sur une autre piste pour l'équipe maudite, mais pas maintenant, simplement quand les membres de l'équipe 4 t'en parleront. Mais t'es pas obligée de nous dire tout ce qu'ils font 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais autant tous savoir le top serait qu'on remporte cette première épreuve déjà comme ça aucunes des autres équipes ne gagnerons l'indice  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bête..
Faut qu'on trouve le meilleur nom d'équipe!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG 10 caractères c'est trop peu en fait!  :wrong: 

Pour repartir sur l'idée de Black Storm, j'aime bien LIGHTSTORM pour la petite référence à notre belle couleur 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 2 3850463188

Et mon côté poète propose aussi Dawn Fury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)