Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Tyler semblait sur de lui. Théo et lui pénétrèrent donc dans la boutique du tatoueur. Son ami était en train de feuilleter les catalogues alors que Théo écoutait avec appréhension les bruits inquiétants qui provenaient de la salle de tatouage où l’artiste était en train de s’occuper d’un autre client. Ces sons n’étaient pas sans lui rappeler ceux qu’on entendait dans les cabinets dentaires et Théo fut parcouru d’un frisson en imaginant l’appareil de torture qui devait permettre de réaliser des dessins sur la peau. De toute façon, se faire tatouer était quelque chose de reconnu comme douloureux.
Tyler l’arracha à ses pensées en l’interpellant pour avoir son avis sur un des dessins qu’il avait repéré. Il lui tendit le catalogue et lui montra du doigt un dessin tribal représentant un petit lézard :
- Qu'est ce que t'en penses? Ça pourrait être sympa non?
Théo se pencha sur l’image et acquiesça. Bizarrement il imaginait plutôt bien Tyler avec un tel tatouage. Il demanda en plaisantant :
- C’est sympa en effet. Tu te le fais sur la fesse droite ou sur la fesse gauche ?
Puis il ajouta plus sérieusement:
- Franchement je le trouve génial, très bon choix. Tu compte te le faire faire où ?
Son ami lui tendit ensuite un autre catalogue et désigna un dessin de jetons de casino, lui proposant de se faire lui même tatouer pour ramener un souvenir de Vegas. Théo secoua la tête, vraiment pas chaud pour tenter l’expérience, surtout à l’écoute des bruits qui provenaient de la salle adjacente.
- Une prochaine fois peut être… Je vais me contenter des souvenirs plus classiques, style un porte clé ou un mug tu vois…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo n'avait pas l'air très à l'aise dans le magasin. Il le voyait grimacer en lançant des regards en direction de la salle d'à côté. A croire que c'était même pire que le dentiste. Il essaya de le détendre en lui montrant les catalogues & le motif qu'il voulait.
- C’est sympa en effet. Tu te le fais sur la fesse droite ou sur la fesse gauche ? Franchement je le trouve génial, très bon choix. Tu compte te le faire faire où ?
Au moins il approuvait son choix, signe que c'était pas si mal. Pas que ça l'aurait empêché de le faire dans le cas contraire mais bon, c'était plus rassurant. En espérant qu'il ne le regrette pas plus tard.
"Ah ah tu verras bien."
Sans grande surprise Théo rejeta son idée de tatouage, préférant des trucs plus banals. Il fallait prendre des risques dans la vie. Et se faire tatouer était beaucoup plus excitant que d'acheter un porte-clé mais c'est pas lui qui allait le forcer. Il ne put s’empêcher de se moquer gentiment quand même.
"Pff t'es vraiment un p'tit joueur Théo."
Au même moment, la porte de la salle s'ouvrit pour laisser passer un homme d'une quarantaine d'années & une jeune femme, après avoir payé cette dernière s'en alla & l'homme se retourna vers eux.
Besoin d'aide les mômes?
Avec un grand sourire, Tyler se dirigea vers lui pour discuter du tatouage & avoir quelques informations, notamment si c'était réalisable sur lui avec quelques petites modifications & le prix de cette oeuvre. Après quelques minutes de négociation, il l'invita à entrer dans la salle de tatouage. Tyler se tourna vers son ami & lui dit
"Je t'autorise à m'attendre là va."
Il preferait qu'il attende dehors plutôt qu'il fasse une syncope à la vue de l'aiguille. Après quelques dizaines de minutes de travail & quelques douleurs. Comme lui avait dit le tatoueur "T'as pas choisi l'endroit le moins sensible pour un tatouage gamin" Mais bon, ça allait pas durer & en voyant le résultat il ne regrettait pas. Il sortit avec le sourire rejoindre son ami & lui montra la nouvelle oeuvre d'art qui recouvrait son corps. Son petit lézard dans l'aine, endroit pratique vu que tout le monde ne pourrait pas le voir. Car c'était le but recherché, il ne comptait pas l'exhiber à tout le monde. Bon pour l'instant c'était encore un peu moche car rouge mais ça donnait quand même une bonne idée du résultat final.
"Alors qu'est ce que t'en penses? C'est pas mal non? "
Après avoir payé à l'artiste son tatouage, ils sortirent de la boutique pour retrouver la chaleur de la rue.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Ty le charria gentiment suite à son refus. Il fut interrompu par l’arrivée du tatoueur dans la pièce. Celui-ci encaissa le règlement de sa cliente qui quitta ensuite la boutique. L’homme se tourna vers eux, leur demandant si ils avaient besoin d’aide. C’est au grand soulagement de Théo que Tyler lui dit :
- Je t'autorise à m'attendre là va.
Les bruits ne l’avaient déjà pas bien rassuré, alors la vue des instruments de torture qui servaient à tatouer la peau lui aurait surement fait tourner de l’œil. Il regarda son ami s’éloigner avec le tatoueur et patienta donc dans la première pièce. Son ami fut de retour après plusieurs dizaines de minutes.
- Alors qu'est ce que t'en penses? C'est pas mal non?
Théo s’attendait à voir Tyler sortir avec une grimace de douleur mais son ami était parfaitement souriant lorsqu’il revint vers lui. Il lui montra le lézard, tatoué au niveau de l’aine. Sa peau semblait tiraillée, elle était gonflée et rougie, formant comme des reliefs au niveau du dessin. Le résultat n’était pas encore parfait. C'était normale que la peau soit encore à vif, mais Théo s’inquiéta quand même il demanda d'un ton compatissant :
- C’est normal l’inflammation de la peau ? J’espère que tu fais pas une allergie ou quelque chose comme ça… Ca te fait pas trop mal ?
Puis commentant le choix de l’emplacement de l’œuvre :
- Il y a pas grand monde qui pourra le voir ici…
Les deux amis retournèrent ensuite dans la rue, flânant devant les vitrines des boutiques. Théo entra finalement dans une boutique attrape touristes où il alla acheter un mug avec écrit « I love Vegas », souvenir nettement plus banal mais beaucoup moins douloureux et surtout bien moins permanent. Une fois leurs petits achats achevés, le blondinet demanda :
- Tu avais encore des choses à faire en ville ? Comme te faire percer les mamelons ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est normal l’inflammation de la peau ? J’espère que tu fais pas une allergie ou quelque chose comme ça… Ca te fait pas trop mal ?
Il ne put s’empêcher de rire à la réaction de son ami. Il fallait toujours qu'il s'imagine le pire. Evidemment que c'était normal que sa peau réagisse comme ça après ce qu'elle venait de subir. Et ça serait vraiment un manque de bol qu'il soit allergique à l'encre, surtout pour un futur journaliste.
"Non t'inquiètes pas c'est normal. Bof c'est pas encore très agréable mais ça va"
Il sentait sa peau picotait encore un peu mais ça allait vite s'estomper. Il hocha la tête quand Théo lui fit remarquer que pas grand monde y aurait accès. C'était bien le but recherché. Enfin, c'était plutôt une condition obligatoire pour qu'il se fasse tatoué, il ne voulait pas que ça se remarque. Une fois de retour un peu, ils traînèrent un peu, avant que Théo l’entraîne dans une boutique de souvenirs. Il le regarda d'un air désespéré acheter son mug mais bon l'important c'est que ça lui plaise. Après avoir acheté quelques babioles, ils ressortirent de la boutique.
- Tu avais encore des choses à faire en ville ? Comme te faire percer les mamelons ?"
Il leva les yeux au ciel, amusé tout de même. Tatouage ok, piercing nettement moins. Pourtant c'était bête car un tatouage était plus définitif qu'un piercing mais il n'avait vraiment pas ça. La plupart du temps, c'était plus vulgaire qu'autre chose. Donc ce n'était pas demain la veille qu'il se ferait percé, encore moins cette partie là.
"Non ça va aller chéri, je garde ça pour notre prochaine excursion en tête à tête. "
Ouais parce que mine de rien, c'était bien sympathique ces week-ends entre mecs. Mais maintenant, il allait falloir penser à rentrer, ils ne pouvaient pas s'absenter trop longtemps ces temps-ci. Mais bon, ils avaient quand même passer du bon temps à Vegas & toutes les bonnes choses doivent avoir une fin un jour.
"J'imagine qu'il va être l'heure de rentrer à l’hôtel pour récupérer nos affaires non?"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
"Non ça va aller chéri, je garde ça pour notre prochaine excursion en tête à tête. "
Théo rigola devant la réponse de son ami, mais il se promit à lui même que si Tyler envisageait finalement de se faire vraiment un tel piercing il faudrait qu’il réfléchisse des à présent aux arguments à étayer pour l’en dissuader… Ce genre de piercings devait faire atrocement mal.
"J'imagine qu'il va être l'heure de rentrer à l’hôtel pour récupérer nos affaires non?"
Théo, bien qu’il se soit énormément amusé durant leur escapade, dut se résoudre à acquiescer. Et oui la réalité allait les rattraper et ils avaient encore plusieurs semaines de cours avant la fin de l’année scolaire. Il ne fallait donc pas s’éterniser ici trop longtemps sous peine d’augmenter dangereusement leurs lacunes dans certains cours.
« Allez, rentrons à l’hôtel »
Une fois arrivée, Théo balaya la chambre des yeux. Il avait eu l’espoir naïf et vain que la jolie inconnue serait peut être de retour dans son lit. Il rangea précieusement son souvenir dans sa valise, ferma son sac et rejoint Tyler. Il le bassina pendant tout le trajet en taxi avec sa ravissante et mystérieuse cendrillon puis le regard exaspéré que lui jeta son ami en arrivant à l’aéroport le persuada de se taire. Il finit par se résoudre et se faire à l’idée qu’il ne la reverrait pas et que ce n’était probablement pas son âme soeur…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Allez, rentrons à l’hôtel.
Sur cette bonne parole, ils rentrèrent & allèrent récupérer leurs affaires dans leurs chambres respectives, avant de quitter l’hôtel pour l'aéroport. Tout le long du trajet, Théo lui avait parlé de sa Cendrillon alors qu'il pensait qu'il l'avait oublié. Il fallait qu'il se fasse à l'idée, il y avait peu de chances, pour ne pas dire aucune, qu'il la revoit un jour. Il y avait donc très peu de possibilités pour qu'elle soit la femme de sa vie. Et heureusement d'ailleurs, parce n'importe quelle fille de Vegas, ce n'était pas vraiment une référence. Mais il se garda bien de souligner ça à son ami. Une fois leurs bagages enregistrés, il n'y avait plus qu'à embarquer, après un dernier regard sur Vegas. Et maintenant, le retour à Cambridge risque d'être dur après un week-end pareil...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019