Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Tyler entraina son ami dans un restaurant. Le temps passait à une vitesse impressionnante et la faim avait finit par gagner les deux jeunes hommes. Une fois attablés, un serveur leur apporta la carte des menus puis les laissa, le temps qu’ils choisissent leur repas. Theo détailla la carte, ne sachant pas vraiment ce qui le tentait. Tyler prit la parole :
- C'est vraiment cool que tu m'ai accompagné ici. Honnêtement, j'avais besoin de changer d'air & j'avoue ça aurait été beaucoup moins drôle si j'étais venu tout seul ici
Il lâcha la carte, concentrant son attention sur son ami. Tyler était un excellent ami de Theo, et à vrai dire il aurait fait n’importe quoi pour lui. Après tout, entre amis on devait se serrer les coudes :
- C’est plutôt moi qui devrais te remercier pour cette virée… C’était une bonne idée. Et puis si ça réussit à te changer les idées c’est parfait… C’est à cause des cours ? Parce qu’en ce moment j’ai l’impression que les profs se sont passés le mot pour nous faire péter un câble, à croire qu’ils veulent nous empêcher d’avoir une vie sociale en nous surchargeant de travail…
Theo se doutait bien que les états d’âme de son ami n’étaient surement pas dus aux cours. Tyler, bien qu’étant un bon élément, n’était pas suffisamment sérieux au point de se morfondre à cause des cours. Mais pour Theo, cette question c’était une façon détournée d’interroger son ami sur la vrai raison qui l’avait poussé à venir ici, à Las Vegas, sur un coup de tête. Au vue des textos de la sœur, il avait surement des préoccupations autres que les cours en ce moment… Il espérait simplement que ce n’était pas trop grave et que leur petit séjour allait le requinquer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il éclata de rire à la réponse de Théo, ça c'était le côté Dunster qui ressortait. C'est sur qu'en ce moment, ils avaient pas mal de choses à faire mais c'est pas ça qui allait le perturber pour autant. Il fallait le reconnaître, ce n'était pas un grand bosseur. Mais ces cours lui plaisaient vraiment & il se donnait quand même les moyens de réussir. Tout en profitant à côté des soirées & autres plaisirs de la vie. C'était d'ailleurs ça le problème. Sur le coup, il se sentait ridicule d'expliquer un truc pareil à son ami mais bon. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un car même si ce n'était pas un truc très grave, ça l’embêtait quand même.
"Non, non ça à rien à voir avec les cours. En fait, tu vas trouver ça bête surement mais j'avais besoin d'un break, surtout au niveau des filles en fait."
Les filles, beaucoup trop présentes ces temps-ci dans sa vie. Quoique ça ne datait pas vraiment d'hier. Il ne savait pas vraiment comment expliquer ça mais en ce moment il avait un peu l'impression de servir d'objet. Ce qui n'était pas la sensation la plus agréable du monde. Soit disant que ça faisait classe d'être vu avec lui. Ouais c'est ce qu'on lui avait sorti récemment & il devait avouer que ça ne lui avait pas plu.
"Tu vas surement trouver ça stupide mais enfin.. je sais que je sors avec pas mal de filles.. Trop surement d'ailleurs.. Mais des fois j'ai l'impression qu'elles font ça juste pour l'image, pour coller à leur réputation ou je sais pas. Putain la plupart ne me connaissent même pas & elles sont dingues de moi! Des fois je crois que j'ai un peu l'impression d'être inintéressant ou transparent, je sais pas ... "
Il sourit nerveusement, passant la main dans ses cheveux, il n'était pas vraiment à l'aise de se livrer comme ça. Mais il ne voyait pas vraiment à qui raconter ça. Il savait très bien Elia ne serait jamais objective avec lui & il avait besoin de quelqu'un qui puisse être honnête avec lui. Et après, tout ça faisait quand même des années qu'ils se connaissaient avec Théo.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Tyler éclata de rire suite à la question de Theo, ce qui réjouit le jeune homme : au moins il avait réussit à amuser son ami. C’était le principal. Puis Ty reprit la parole, lui expliquant la véritable raison de ce besoin urgent de partir qui s’était emparé de lui :
- Non, non ça à rien à voir avec les cours. En fait, tu vas trouver ça bête surement mais j'avais besoin d'un break, surtout au niveau des filles en fait.
- Tu vas pas m’annoncer que tu es gay et que tu en pinces pour moi ou un truc dans le genre ? plaisanta Theo.
Theo se permit cette petite blague pour détendre l’atmosphère. Il sentait son ami embêté et cela ne lui plaisait pas. Il écouta la suite de son explication sans plus l’interrompre :
- Tu vas surement trouver ça stupide mais enfin.. je sais que je sors avec pas mal de filles.. Trop surement d'ailleurs.. Mais des fois j'ai l'impression qu'elles font ça juste pour l'image, pour coller à leur réputation ou je sais pas. Putain la plupart ne me connaissent même pas & elles sont dingues de moi! Des fois je crois que j'ai un peu l'impression d'être inintéressant ou transparent, je sais pas ...
C’était vrai que Tyler collectionnait les conquêtes. Theo n’avait pas cette attitude de casa nova contrairement à son meilleur ami mais il ne le jugeait pas là dessus, le laissant vivre sa vie à sa manière. Pourtant, il se doutait qu’un jour comme ça arriverait : enchainer les aventures d’un soir sans pour autant prendre le temps de s’attacher ne pouvait pas durer éternellement.
- Peut être que le fait de jouer les don Juan comme tu fais te donne une certaine réputation aussi… Les filles parlent entre elles et tout se sait très vite sur la campus… Je sais pas quoi te conseiller : peut être de ralentir un peu tes flirts, essayer de te poser… Ton âme sœur est surement quelque part à t’attendre, mais peut être que ta réputation de loveur l’effraie… Pourquoi tu n’essaies pas de te mettre en couple par exemple ? T'as quelqu'un en vue en ce moment ?
Theo n’était pas forcément une référence en matière de couple puisque lui même était célibataire. Et puis d’habitude c’était plutôt Ty qui lui donnait des conseils…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit. C'est fou le nombre de gens qui l'imaginait ou le voulait gay, ces temps-ci. Il en avait déjà assez avec les filles pour ne pas y ajouter des mecs en plus. Quoique au moins, il éviterait peut-être les niaiseries habituelles. Secouant la tête, il expliqua son problème à son ami. Celui-ci prit quelques minutes pour réfléchir avant de lui répondre.
- Peut être que le fait de jouer les don Juan comme tu fais te donne une certaine réputation aussi… Les filles parlent entre elles et tout se sait très vite sur la campus… Je sais pas quoi te conseiller : peut être de ralentir un peu tes flirts, essayer de te poser… Ton âme sœur est surement quelque part à t’attendre, mais peut être que ta réputation de loveur l’effraie… Pourquoi tu n’essaies pas de te mettre en couple par exemple ? T'as quelqu'un en vue en ce moment ?
Il se balançait sur sa chaise nerveusement. Il se savait pas quoi répondre. Il ne savait même pas quoi en penser. Heureusement pour lui, une serveuse vint prendre leur commande. Il lui dit le premier truc qui lui passait par la tête, après avoir leur commande, celle-ci s'éloigna. Ça, il savait très bien que les filles parlaient entre elles. Si Théo pouvait voir les discussions qu'il y avait des fois chez les Winthrop. Pourtant ils étaient des mecs, alors il n'osait même pas imaginer ce que ça pouvait donner avec des filles.
"Tu sais, le concept d'âme soeur, j'y crois pas vraiment. Et puis, j'ai jamais encore mangé personne non plus. "
C'est vrai ça, il ne voyait pas pourquoi, elle aurait peur de venir. Okay, il changeait souvent de copines. Mais il n'allait pas rester avec s'il n'était plus intéressé. Il trouvait ça encore pire. Et il avait l'habitude des filles, l'avantage d'avoir une soeur jumelle surement. Il s'était rarement senti mal à l'aise avec une fille, il trouvait toujours quelque chose à leur dire. C'était naturel, c'est surement à cause de ça aussi que venait sa "réputation".
"Non, j'ai personne en particulier, quelques filles comme ça. Mais rien de très sérieux. Et puis tu sais, je me plains, mais d'un côté j'aime bien ça aussi. C'est toujours agréable de plaire & de pouvoir avoir les filles que tu veux. C'est aussi pour ça que j'ai pas forcément envie de me caser. J'aurai l'impression de passer à côté de pleins de choses."
C'était surement horrible de dire ça mais il assumait. Il voulait pouvoir profiter & même temps avoir de l'attention. Mais Theo avait raison, c'était surement incompatible. Il soupira. Il pouvait toujours essayer & voir ce que ça allait donner.
"Mais finalement, t'as peut-être raison. Il faudrait que j'essaie, que je me fixe avec quelqu'un. Mais là c'est Lou qui va pas être d'accord."
Il rigola, ça c'était sur qu'elle allait râler. Lou c'était ce qu'on pouvait appeler sa sexfriend. Ils se voyaient seulement quand ils en avaient envie. N'étant casé que très rarement l'un comme l'autre, c'était donc assez régulièrement. Pourtant, ils avaient fait attention, très peu de personnes savaient qu'ils se voyaient & quelle genre de relation ils entretenaient. Ils avaient seulement mis au courant leurs meilleurs amis respectifs. C'est bien pour ça que Théo était au courant de son existence.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Le serveur prit leur commande et Theo commanda machinalement le menu du jour, à vrai dire il n’avait pas eu le temps de réfléchir au repas, trop attentif à sa discussion avec son ami.
-Tu sais, le concept d'âme soeur, j'y crois pas vraiment. Et puis, j'ai jamais encore mangé personne non plus.
Theo avait bien remarqué que son ami n’était pas un adepte des idées telle que « l’âme sœur », « le grand amour » etc. Tyler se moquait souvent du romantisme parfois un peu dépassé de son meilleur ami. C’est d’ailleurs ce même romantisme qui le faisait parfois passer à côté de nuits de folie dans les bras d’une jolie fille. Mais Theo était persuadé que Ty se comportait ainsi juste parce qu’il n’avait pas encore rencontré la bonne personne. Après tout il n’était encore jamais tombé amoureux d’aucune de ses conquêtes…
-Non, j'ai personne en particuliers, quelques filles comme ça. Mais rien de très sérieux. Et puis tu sais, je me plains, mais d'un côté j'aime bien ça aussi. C'est toujours agréable de plaire & de pouvoir avoir les filles que tu veux. C'est aussi pour ça que j'ai pas forcément envie de me caser. J'aurai l'impression de passer à côté de pleins de choses.
Son ami soupira. En fait le problème de Ty, c’était qui voulait le beurre et l’argent du beurre : il aurait aimé pouvoir avoir toutes les filles qu’il désirait dans son lit, libre comme l’air, mais aussi avoir l’attention et l’affection d’une petite amie…
- Mais finalement, t'as peut-être raison. Il faudrait que j'essaie, que je me fixe avec quelqu'un. Mais là c'est Lou qui va pas être d'accord.
Theo sourit, amusé par la dernière réflexion de son ami. Lou et Tyler avait une relation particulière, que même lui avait du mal à comprendre. C’était des amis qui couchaient ensemble régulièrement, concept que Theo avait du mal à saisir puisque pour lui le sexe impliquait quelque chose de complètement différent de l’amitié.
- Bah elle s’en remettra, de toute façon elle va bien se caser un jour aussi… Pourquoi vous n’officialiseriez pas tiens ? Vous vous entendez bien, elle est plutôt jolie, et puis tu sais déjà qu’elle te plait… Peut être qu’elle n’attend que ça, que tu lui demandes d’être ta petite amie officielle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo l'avait gentiment écouté parler sans l'interrompre. Pourtant, il savait très bien que son ami ne partageait pas son point de vue. Il était beaucoup plus romantique que lui. C'était pas plus mal, ça équilibrait bien leur duo. Alors que Tyler finissait ses explications, il eut un petit sourire quand celui-ci évoqua Lou.
- Bah elle s’en remettra, de toute façon elle va bien se caser un jour aussi… Pourquoi vous n’officialiseriez pas tiens ? Vous vous entendez bien, elle est plutôt jolie, et puis tu sais déjà qu’elle te plait… Peut être qu’elle n’attend que ça, que tu lui demandes d’être ta petite amie officielle.
A l'entente de cette dernière phrase, Tyler ne put s’empêcher d'éclater de rire. Lou & lui? Un couple? Non! Ça faisait un moment qu'ils se voyaient et c'est vrai qu'ils s'entendaient merveilleusement bien. Mais justement car ils n'avaient aucune obligation l'un envers l'autre. Il savait très bien d'ailleurs qu'il n'était pas le seul à passer du bon temps avec elle, tout comme elle savait aussi qu'il y avait d'autres filles dans sa vie. Et honnêtement, il n'en avait rien à faire.
"Moi & Lou? Non, Théo! Je l'adore cette nana, tu le sais mais de là à me mettre en couple avec elle ... Non. On s'entend trop bien pour tout foutre en l'air en y ajoutant des sentiments. Et je sais qu'elle aussi n'a pas vraiment envie de se caser."
Lou était un peu comme lui, quoique non, encore pire. Et il savait très bien qu'il n'était pas amoureux d'elle. En plus, c'est vrai que ça plomberait leur relation si ça arrivait. Non, de toute manière ce n'était pas le cas. La serveuse les interrompit gentiment pour leur amener leurs commandes. Il ne put s’empêcher de la regarder discrètement, elle était loin d'être moche. Il leva les yeux avec Theo avec un sourire malicieux, une fois qu'elle était repartie.
"Et toi alors? Tu comptes te mettre à draguer? On est dans un des hôtels les plus classes, ça serait dommage que tu passes la nuit seul non?"
Après le repas, il comptait bien traîné son meilleur ami dans une boite quelconque de Vegas. Il fallait qu'il se lâche, ici personne ne les connaissaient, ils pouvaient donc faire tout ce qu'ils souhaitaient. Et puis, ça resterait entre eux. Lui-même comptait profiter du séjour. Après tout, s'il était sensé se mettre en couple de retour à Cambridge, ou du moins être plus sage, autant qu'il profite un maximum maintenant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
Sa proposition de se caser avec Lou eut le mérite de faire rire son ami. C’était vrai que c’était une idée farfelue, les deux amants s’entendaient parfaitement comme cela, dans une relation libre, sans attache et sans prise de bec. Se mettre officiellement en couple aurait surement compliqué bien des choses entre eux.
- Moi & Lou? Non, Théo! Je l'adore cette nana, tu le sais mais de là à me mettre en couple avec elle ... Non. On s'entend trop bien pour tout foutre en l'air en y ajoutant des sentiments. Et je sais qu'elle aussi n'a pas vraiment envie de se caser.
Théo était content d’avoir pu au moins détendre son ami. Il n’aimait pas le savoir préoccupé et son éclat de rire franc à l’idée de former un couple avec sa sex friend préférée rassura Théo :
- Tu trouveras la bonne, si c’est pas Lou ça sera une autre…
Tyler ramena ensuite le sujet sur son ami. Après tout, lui était peut être un casa nova et son meilleur copain un romantique aguerri mais aucun des deux garçons n’étaient casés pour autant.
- Et toi alors? Tu comptes te mettre à draguer? On est dans un des hôtels les plus classes, ça serait dommage que tu passes la nuit seul non?
C’était tout à fait vrai, la serveuse qui venait de les servir était d’ailleurs particulièrement attirante et Théo remarqua avec amusement le regard que Tyler lui jeta. Concernant son célibat, Théodore était un peu trop passif. Oui bien sur, il aurait aimé rencontrer la bonne fille, celle qu’il aimerait et qui l’aimerait en retour, la parfaite histoire, digne d’un grand film hollywoodien. Cela ne s’était jamais passé comme ça : il avait toujours fini déçu de ses histoires. Soit sa petite amie ne s’attachait pas, soit c’était lui. Il n’avait jamais connu l’alchimie parfaite que promettaient tous les romans à l’eau de rose. En attendant, il n’était pas un célibataire très dragueur, il était plutôt patient, attendant la plupart du temps que les filles viennent à lui. Malgré son physique plutôt agréable à regarder, il finissait souvent comme le bon copain, celui avec qui on traine mais pas celui avec qui on couche… Ca faisait d’ailleurs des mois qu’il n’avait pas eu une fille dans son lit, ce qui n'était pas sans inquiéter son meilleur ami pour qui cette période de chasteté était tout simplement inenvisageable. Sa remarqua l’amusa donc et le fit sourire et il lui répondit :
- Ca serait vraiment dommage c’est sur… Mais tu sais moi et la drague, ça fait deux… J’espère que les filles de las vegas seront plus entreprenantes qu’à Cambridge...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son meilleur ami eut un sourire à sa réplique. Il fallait dire que lui draguer surement trop & Théo pas assez. C'était vraiment dommage car il était loin d'être moche mais il n'osait que rarement aller vers les filles. Il était beaucoup trop romantique & attendait la princesse charmante. Mais il fallait bien essayer pour savoir si c'était une princesse convenable ou non. Et honnêtement, il ne savait pas comment Théo faisait pour vivre sans sexe pendant autant de temps. Après tout, ils étaient jeunes & en pleine santé, c'était du gâchis de ne pas en profiter. C'est bien pour ça qu'il comptait le caser, au moins pour la nuit prochaine.
- Ca serait vraiment dommage c’est sur… Mais tu sais moi et la drague, ça fait deux… J’espère que les filles de las vegas seront plus entreprenantes qu’à Cambridge...
Pour ça, il ne se faisait aucun soucis. Après tout, les autres étaient comme eux, ils venaient ici pour s'amuser, ça ne devrait pas être trop dur de trouver de charmantes demoiselles. Surtout qu'il avait pu en apercevoir déjà pas mal depuis qu'ils étaient ici.
"Mais oui, t'inquiètes pas ! Sourit, soit ouvert & laisse toi aller. Tu verras, elles viendront toutes seules ! "
Tout en discutant, ils avaient fini de manger, il n'y avait plus qu'à attendre la jolie serveuse pour pouvoir payer et partir. Une idée germant dans sa tête, il se tourna vers Théo avec un sourire malicieux. Il allait commencer toute de suite, ça lui ferait de l'entrainement.
"Un petit défi mon Théo ? J'veux que tu obtiennes le numéro de la serveuse. Débrouille toi comme tu veux mais si tu l'as pas, je te laisse ici ! "
Evidemment, il ne le laisserait pas là même s'il échouait, mais c'était pour le booster un peu. Et puis, il avait très bien vu que la serveuse n’arrêtait pas de les regarder. En même temps, le restaurant était rempli de vieux, surement accro aux jeux donc évidemment, ils étaient les plus intéressants à mater. Ensuite, ils n'auraient plus qu'à partir s'amuser un peu & profiter de leur première nuit à Vegas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Theodore
- Mais oui, t'inquiètes pas ! Sourit, soit ouvert & laisse toi aller. Tu verras, elles viendront toutes seules !
Théo aurait aimé que ce soit aussi simple que le disait son ami. Pour Tyler, le don Juan, séduire une fille semblait être quelque chose de tout à fait naturel. Pour Théo c’était différent, il ne pouvait s’empêcher de toujours tout analyser : la moindre parole, le moindre geste... Mais après tout Ty avait surement raison : il fallait qu’il se détende, profite de la soirée, et laisse les choses se dérouler.
Alors que le repas prenait fin et que les deux garçons patientaient en attendant l’adition, Tyler se tourna soudain vers lui, un sourire malicieux au lèvres :
-Un petit défi mon Théo ? J'veux que tu obtiennes le numéro de la serveuse. Débrouille toi comme tu veux mais si tu l'as pas, je te laisse ici !
Théo leva les yeux au ciel mais ne put réprimer un sourire amusé. Tyler était joueur, il adorait lancer des défis aussi bien que les relever. Théo se prêtait souvent au jeu avec le sourire. Après tout, la serveuse était vraiment charmante alors autant s’entrainer. Au pire il se prendrait un vent : il ne la connaissait pas, ne la reverrait peut être jamais de sa vie, donc au final il n’avait pas de quoi ressentir la pression. Il répondit à son ami :
- Ok, défi accepté.
La jeune et séduisante serveuse amena peu de temps après l’addition aux deux amis. Théo la gratifia alors d’un beau sourire, tout en laissant un généreux pourboire. Il se permit de lui demander :
- Excusez moi mon ami et moi, on souhaitait sortir un peu ce soir, vous auriez pas des noms de clubs ou boîtes de nuits à nous recommander ?
La serveuse sembla réfléchir un instant puis prit la parole pour lui lister tout un panel d’endroits qu’elle appréciait ici pour faire la fête. Théo fronça les sourcils tout en lui répondant :
- A vrai dire on n’est pas du coin, on risque de se perdre si on s’embarque dans une tournée des clubs.
Il fit mine de réfléchir un instant avant de proposer innocemment :
- Peut être que vous pourriez nous laisser votre numéro de téléphone, juste au cas où l’on s’égare…
La jeune femme ne sembla pas dupe du prétexte invoqué par le blondinet. Un sourire amusé aux lèvres elle acquiesça, se pencha et inscrivit, sur leur facture, son prénom d’une jolie écriture ronde et son numéro de téléphone.
- Je termine dans 1h, n’hésitez pas à m’appeler, leur fit-elle avant de reprendre le chemin des cuisines.
Une fois qu’elle fut partie, Théo se tourna fièrement vers son ami :
- Je sens que cette soirée s'annonce bien…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son défi, Theo leva les yeux au ciel mais amusé il accepta tout de même. Ils avaient l'habitude de se lancer quelques défis de temps en temps, rien de bien méchant juste pour s'amuser. De toute manière sur ce coup là, il n'avait rien à perdre. Au contraire même il avait tout à gagner. Avec un grand sourire, Theo commença à parler avec la serveuse quand elle revint vers eux. Il lui demanda où il pouvait sortir & quand elle lui indiqua des endroits, il en profita pour lui demander son numéro. Tyler du se mordre les joues pour ne pas rire. C'était très loin d'être discret comme tactique mais cela plut à la jeune femme, qui inscrivit son numéro sur leur addition. Une fois, celle-ci partit, il ne put s’empêcher d'éclater de rire.
"Bravo mec! Tu vois quand tu veux, t'arrives à draguer!"
Il se savait pas vraiment si son ami allait réellement la rappeler ou non. Après tout, ils allaient rencontrer pas mal de personnes ce soir. Enfin, il l’espérait. De toute manière, il ferait ce qu'il voulait, il était grand maintenant. La preuve, il était tout à fait capable d'obtenir le numéro d'une fille. Il devait reconnaître que les cours de journalisme pouvaient être utile dans ces cas-là, puisqu'ils étaient obligés de faire des jolies phrases pour capter l'attention. Theo manquait juste un peu de confiance en lui. Même si pour le coup, il avait l'air assez fier de lui.
- Je sens que cette soirée s'annonce bien…
Tu m'étonnes qu'il sentait bien, avec un peu de chance, cela allait le booster pour le reste de soirée. Suivant les conseils de la serveuse, qui avaient été utiles, ils allèrent dans une boite de nuit pas très loin. Après avoir attendu leur tour, ils entrèrent enfin à l'intérieur. Le club était immense, sur plusieurs étages, et l'ambiance était clairement au rendez-vous. Il échangea un regard complice avec Theo. Ils allaient certainement s'éclater ce soir. Il entraîna Theo vers le bar.
"Allez, je t'offre un verre. A nous & à Vegas! "
Et après avoir trinqué, il but son verre cul sec. Puis se retourna pour observer le décor. Pas loin il y avait une piste de dance avec pleins de petits podiums tout autour. Se laissant entraîner par le rythme de la musique, il alla rejoindre la piste et se mit à danser. Il pouvait voir pas mal de jolies filles ici, ce qui était un bonus non-négligeable à cette soirée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019