Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, Adonis et moi avions eut notre première vrai sortit en amoureux. C’était la meilleure fin de semaine, la plus amusante et la plus reposante que je n’avais jamais passé. Adonis était vraiment débordé et travaillait à tous les soirs depuis. Mon petit copain passait beaucoup de temps chez moi et je trouvais cela super que nous nous entendions aussi bien. À ce rythme, Adonis n’avait presque plus besoin de passer du temps chez lui, mais aujourd’hui il avait décidé de rester chez lui. Sûrement qu’il avait des trucs à régler avec le proprio ou qu’il avait besoin de ramasser ses choses du camping, car il n’était pas allé à son appartement depuis. J’entrais dans ma chambre pour chercher mon Mac qui se situait sur le lit. Quand je pris mon ordinateur, je vis le portable de mon petit amour. Cela ne faisait que deux heures qu’il était partit et il était sûrement déjà arrivé chez lui. Je n’avais aucun moyen de le communiquer pour lui dire qu’il avait oublié son portable. Je mis qu’une petite camisole et une paire de short. J’allais jogger jusqu’à chez Adonis, car nous avions mangés comme des porcs végétariens durant ce fameux week-end sur les côtes de l’Atlantique dans le Maine. Adonis vivait dans un quartier plus pauvre de la ville qui était à une vingtaine de minute de marche de chez moi. Après une dizaine de minutes de course et jogging, j’entrai finalement dans le fameux quartier défavorisé. J’haïssais qu’un partie de ma vie puisse y habité. J’avais tellement hâte qu’Adonis puisse sortir de ce district et être auprès de moi. C’était la première que j’allais entré chez Adonis, il n’avait jamais voulu. J’entrais dans l’immeuble qui avait l’air d’avoir passé dans un bombardement de mon cher pays et montais les escaliers quatre par quatre. Une fois à la dernière étage, devant la porte de son appartement, je cognai...
(Invité)