Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not homophobic [Ado, Matthew]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm not homophobic [Ado, Matthew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, Adonis et moi avions eut notre première vrai sortit en amoureux. C’était la meilleure fin de semaine, la plus amusante et la plus reposante que je n’avais jamais passé. Adonis était vraiment débordé et travaillait à tous les soirs depuis. Mon petit copain passait beaucoup de temps chez moi et je trouvais cela super que nous nous entendions aussi bien. À ce rythme, Adonis n’avait presque plus besoin de passer du temps chez lui, mais aujourd’hui il avait décidé de rester chez lui. Sûrement qu’il avait des trucs à régler avec le proprio ou qu’il avait besoin de ramasser ses choses du camping, car il n’était pas allé à son appartement depuis.  J’entrais dans ma chambre pour chercher mon Mac qui se situait sur le lit. Quand je pris mon ordinateur, je vis le portable de mon petit amour. Cela ne faisait que deux heures qu’il était partit et il était sûrement déjà arrivé chez lui. Je n’avais aucun moyen de le communiquer pour lui dire qu’il avait oublié son portable. Je mis qu’une petite camisole et une paire de short. J’allais jogger jusqu’à chez Adonis, car nous avions mangés comme des porcs végétariens durant ce fameux week-end sur les côtes de l’Atlantique dans le Maine. Adonis vivait dans un quartier plus pauvre de la ville qui était à une vingtaine de minute de marche de chez moi. Après une dizaine de minutes de course et jogging, j’entrai finalement dans le fameux quartier défavorisé. J’haïssais qu’un partie de ma vie puisse y habité. J’avais tellement hâte qu’Adonis puisse sortir de ce district et être auprès de moi. C’était la première que j’allais entré chez Adonis, il n’avait jamais voulu. J’entrais dans l’immeuble qui avait l’air d’avoir passé dans un bombardement de mon cher pays et montais les escaliers quatre par quatre. Une fois à la dernière étage, devant la porte de son appartement, je cognai...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était mercredi. Aujourd’hui, j’avais invité Matthew à venir prendre un verre chez moi. C’était mon frère, et je ne m’en rappelais que depuis peu ? J’avais eu un vague souvenir de lui et moi ensemble, mais je n’avais rien eu de plus. De toute façon, il fallait que je rattrapasse mon retard entre le soir où j’étais sorti plus tôt pour la découverte de mon frère et mon week end en amoureux exceptionnel. Lukas avait été extrêmement patient avec moi, il s’était même privé de protéines, juste pour me faire plaisir ! Il était incroyablement tendre avec moi. J’avais peut-être passé les meilleurs jours de ma vie. Mais après tout, dix-sept ans de ma vie restaient brouillés dans le noir.

Matthew ne devrait certainement plus tarder. Je l’attendais de pied ferme. J’avais préparé un peu de thé. Je ne savais aps s’il apprécierait, mais je n’avais pas de courant pour faire fonctionner une cafetière, et je ne pouvais rien conserver de frais non plus. C’était un peu la misère, mais on s’habituait à force. J’avais également fait un brin de ménage. Mon « appartement n’était ni très riche, ni très lumineux (d’où la présence d’une multitude de bougies), mais je l’avais aménagé de manière confortable ! Tout était fin prêt lorsque j’entendis cogner à la porte. Ce devait être Matthew qui arrivait ! J’allai ouvrir… et tombais nez à nez avec mon cher et tendre, mon ange brun, mon Lukas. Ni une ni deux, je l’attirai dans mon appartement. Une fois la porte refermée et barrée derrière lui, je lui fis ouvrir les bras et me lovai dedans. Je l’embrassai avec passion.

-Qu’est-ce que tu fais là ? C’est bien la première fois que tu rentres chez moi. Ça risque de ne pas te plaire tu sais. Mais tu comprendras un peu mieux pourquoi ma réaction était de jouer à jour / nuit avec ta lumière !

Je l’embrassai. J’attendais un invité, mais un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ça changeait ? J’avais un peu peur qu’il croisât mon frère, mais je me sentais prêt à prendre le risque. Si quelqu’un pouvait me soutenir et m’assurer un peu que mon homosexualité n’était pas totalement une erreur, c’était bien mon frère. Il avait pour devoir de me soutenir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait fini par retrouvé son frère ce qui avait eu pour effet de faire tombé Adonis dans les pommes. Le message était claire il devait le prendre avec des pincettes si il tenait a lui raconté leur histoire. Il se demandait bien comment il allait lui annoncé que quelque part dans le monde, une pierre tombal portait son nom a coté de celle de ses parents, d’un coté il ne voulait pas lui dire, mais en même temps il fallait bien qu’il lui donne la raison du pourquoi il l’avait laissé tombé.
Adonis l’avait invité a venir boire un coup chez lui, il voulait savoir ou le jeune homme habitait, si il avait besoin d’aide si il vivait bien, savoir se qui c’était passé pendant ces 5 ans de séparations.
Quand il prit la direction de chez Adonis, il remarqua très vite qu’il était dans un coin craignos, wa se dire que son frère vivait dans un quartier pareil l’énervait encore plus de ne pas avoir été la pour lui.
Matt’ avait prévu de donné un chèque a Adonis d’un certain montant qui consistait a lui donné sa part de la vente de la maison et de tout les bien de ses parents. Matt’ était prêt a accepté Adonis dans sa vie et il ferait tout pour le protégé et plus jamais il le laisserait seul. La seul chose qu’il aurait beaucoup de mal a accepté c’est qu’il serait Homosexuel, c’était une chose pas envisageable. Quand Matthew arriva dans l’immeuble de son petit frère il en revenait pas qu’il vive dans un endroit pareil. La il contait bien lui dire le reste et surtout le faire déménagé sous peut qu’il vienne a habité chez Matt ‘ sa il savait que le jeune homme n’accepterai pas de venir habiter chez lui, mais Matt ne lui laisserait pas le choix de déménagé. C’est a se moment la qu’il arriva devant la porte de Adonis, il toqua.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas franchement prévu un quelconque contretemps, si tant est que Lukas était un contretemps. En vérité, j’étais content de le voir. C’était bien la première fois qu’il venait chez moi. Mais comment faire bonne figure avec l’endroit miteux dans lequel je logeais ? Il n’y avait aucun luxe, juste le peu de confort que je pouvais y apporter. L’habitation de Lukas me paraissait à côté absolument irréelle. J’avais du mal à la croire, moi qui était absolument fauché comme les blés ! J’attendais donc Matthew, mais mon cher et tendre avait décidé de frapper à ma porte. Je l’attirail dans mon chez moi, me méfiant pour qu’il ne se prît pas la poutre basse dans la tête. Moi, je passai déjà très juste, alors Lukas… Je lui ouvris les bras, me lovant contre son torse, inspirant à fond son odeur rassurante pleine de réconfort. Je lui avais demandé ce qu’il faisait là, et lui avais demandais en quelques sortes pardon pour le manque d’hygiène la plus élémentaire. Je l’embrassai sans le laisser répondre. J’étais sans doute un peu excité de voir mon frère chez moi, alors s’il y avait Lukas en plus ! Mais… Comment réagirait-il s’il savait, s’il apprenait que son petit frère sortait avec le mec le plus merveilleux du monde ? Justement, on toqua à la porte. Cette fois-ci, j’étais sûr que ce serait mon grand frère. J’allai ouvrir, et lui présentai mon plus grand sourire.

-Matt ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? Viens, je t’en prie, entre !

Je me décalai, lui laissant la place d’entrer. Je rejoignis Lukas, mais restai un petit peu plus distant. Je ne lui pris pas la main, ni me rapprochai exagérément pour faire comprendre.

-Matthew, je te présente Lukas. Lukas, voici mon frère, Matthew, ou Matt pour les intimes !

Volontairement, je n’avais donné aucune indication sur le lien entre Lukas et moi. L’appeler « ami » devant mon frère aurait été insultant, mais comment lui dire que c’était en réalité ma moitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois que j’entrais chez Adonis. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je me sentais un être égoïste et qui ne pensais qu’à lui. Je n’avais jamais vécu ou vraiment été dans un milieu plus pauvre. Je ne savais pas trop quoi dire et quoi faire. Je n’aimais pas voir mon Adonis d’amour dans cet appartement. Il fallait au plus vite qu’il déménage avec moi. Je m’en foutais que c’était trop tôt et que cela faisait quelques semaines que nous étions ensemble. C’était décidé ! À la fin du Summer Camp, j’allais demandé à l’autre partie de ma vie de venir habiter avec moi. Quand j’entrai dans l’appartement, j’avais chaud de ma course et Adonis me demanda ce que je faisais ici. Mon amour m’embrassa et me serra dans ses bras avant même que j’aille pu dire quelques choses. «Ouais, bah je comprends et je peux te dire qu’après le Summer Camp, tu n’aura plus aucun souci et tu n’aura plus à vivre ici. Promis» et lui tendis son portable : «Tiens du l’avais oublié»

Quelqu,’un cogna à la porte. Ce devait être probablement un résident ou le propriétaire qui venait chercher son loyer. Quand Adonis ouvrit la porte, il salua son frère. Adonis m’avait parlé vaguement de ses retrouvailles avec son frère. J’étais content pour lui.  Je me sentais un peu mal à l’aise de voir son frère, mais quand il me le présenta, je lui serrai tout de même la main.«Ravi de te rencontrer.» Il se dénommait Matthew. Je voyais bien qu’Adonis se mit un peu plus distant de moi, mais je le comprenais. Il ne l’avait surement pas dit à son frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew devait revoir son frère pour la deuxième fois depuis sa sois disante mort. Il venait d’arrivé devant chez lui. Il trouvait que son frère vivait dans un endroit ou personne de devrait vivre. Adonis vin lui ouvrir. Il était très avenant et le fit entrer.
« Au oui moi ça va toujours et toi ? »
Quadn le jeune homme se decala pour le laissé entré il vit un appartement déjà sans électricité et très sombre, a non la mais c’était pas possible son frère n’avait pas vécue ici depuis 5 ans non ! Matt serait les dents il mourrait juste d’envie de le faire sortir de cette appartement. Il se retenait parce qu’il avait remarqué la présence de quelqu’un d’autre dans l’appartement, que son frère s’empressa de lui présenté.
« Salut Lukas, moi de même »
Matt tourna le dos a Lukas pour faire face a son frère
« Je vais te le dire de façon simple, tu déménage demain même toute suite, soit tu vien chez moi soit tu vas chez un ami mais je ne veux pas te savoir ici. Et pendant que j’y pense cet argent te revient. »
Matt lui sorti le chèque qu’il avait écrit avant de venir et le tendit a son frère, c’était sa part sur argent de la vente de la maison et de l’héritage de leurs parents. Mais Matt ne pensait pas que Adonis ne se rappelais plus de leur parents et il ne savait toujours pas se qu’il lui était réellement arrivé, mais Matt c’était laissé allé après avoir découvert cette appartement dans cette état comment quelqu’un de vivant pouvait vivre ici ? Il ne pouvait pas laissé son petit frère vivre la dedans. Matt était crispé cette situation l’énervait,, entre lui qui n’avait pas pu être la pour le protégé et maintenant Ado qui vivait la dedans il ne pouvait pas se permettre de crissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait tout juste d’arriver. Ca faisait étrange de le voir dans l’encadrement de la porte. J’avais essayé de me faire une sorte d’image mentale, mais c’était encore loin de la réalité. C’était vraiment étrange comme vision. Je lui demandais des nouvelles. Il se portait bien, visiblement, et ça faisait plaisir à voir. Il me retourna la question.

-Ecoute, ça va !

Je rejoignis mon cher et tendre. Je ne me collai cependant pas à lui, de peur de trop marquer le lien qui nous unissait. Je fis les présentations. Mon bel ange brun salua amicalement Matthew, mais ce dernier lui répondit tout juste. Et la politesse alors ? Il ignora royalement mon petit ami pour se retourner vers moi. Il me demanda expressément, ou plutôt m’ordonna de quitter sans délai mon appartement pour aller vivre avec lui ou chez un ami. Puis il me tendit une enveloppe contenant de l’argent. Je restais bouche bée. Il était particulièrement direct ! Je me saisis de l’enveloppe et, sans même regarder le montant, je la posais dans un endroit sûr : sous mon oreiller. C’était la cachette la plus sûre. Je revins vers mes invités.

-Concernant le logement, justement… Disons que tu n’es pas le premier à me proposer de m’héberger, mais… Vous le savez, je suis amnésique. Alors ce logement, c’est ma maison depuis en quelque sorte le début de ma vie. Alors je m’y suis un peu attaché, même si ce n’est pas le lieu de vie idéal ! Mais je songe à déménager, malgré tout, ne vous en faites pas ! finis-je en souriant.

Je laissai ma phrase en suspens. En effet, je savais que j’allais bientôt quitter cet endroit, mais j’ignorai encore où j’allais aller.

-Asseyez-vous, je vous en prie. Vous n’avez rien contre le thé ? Je ne peux pas faire de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas trop ce qui ce passait, mais sûrement que j’allais avoir des explications un peu plus tard de la part d’Adonis. Ce fameux Matthew ne m’avais pas l’air très amical et accueillante, mais cela était que mes premières impressions. Je vis que Matthew avait donné un papier qui était un chèque. Adonis alla dans sa chambre et me laissa seul avec son frère pour quelques instants. L’atmosphère était assez froide et je ne me sentais pas trop à l’aise avec son frère. Je n’allais pas devenir son ami toute suite. Matthew ne supportait pas qu’Adonis vive dans cet appartement et je le comprenais. Il lui avait proposé d’aller vivre avec lui ou avec un ami et j’espérais bien qu’Adonis vienne chez moi. Adonis songeait à déménager mais où ?

Mon petit ami nous demanda de nous asseoir, car il voulait nous servir du thé. Il ne pouvait pas servir du café, car il n’avait pas d’électricité pour faire fonctionner la cafetière. Mon bel Adonis prit la théière et s’assit à la table comme nous, mais je vis qu’il avait oublié les tasses sur le comptoir. Sans même y penser, je me levai, donnai un bisou sur la tête d’Adonis et lui dit en réalisant que je lui avais donné un bisou. Je ne me sentais pas très bien. «eum… eh je.. je vais chercher les tasses. » Je marchais vers la cuisine rapidement et cherchais les tasses et revins plutôt mal à l’aise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était déjà assez a cran, sur lez faite que son frère habite un appartement si miteux. D’après se qu’il lui avait cela faisait 6 ans qui vivait ici Matthew ne tenait plus en place , c’est a cette instant que Lukas lui déposa un baiser sur le front, Matt resta la bouche ouverte. Non non ce n’était pas possible, non pas son frère il le tôlerait déjà difficilement chez ses amis, mais alors son frère ce n’était pas imaginable. La Matthew ne savait plus comment réagie il savait très bien que s’il crissait sur le couple a parement cela ce passerait très mal, mais son amour pour Adonis ne pouvait pas lui permettre de lui hurlé dessus. Il venait tout juste de le retrouvé 6 ans ou il lui manquait son frère, son Ado. Il ne pouvait pas foutre tout en l’aire parce qu’il était homosexuel, Matt savait et tout le monde lui disait que son homophobie était délirante et qu’il devait se calmé mais la c’en était beaucoup trop.
La Matthew ne pouvait plus se contenir, quand Lukas quitta la pièce il s’adressa à Adonis
« Heu, sa sa va pas le faire Ado, je te taperais pas une crise parce que je viens de te retrouvé et je veux pas te perdre, mais je ne reste pas, ce n’est pas possible vous 2 ensemble non ! »
Matt commençait a bougé il fallait qu’il fasse quelque chose si il ne voulait pas mettre sur la gueule a Lukas, d’avoir osé touché son frère mais y savait aussi que si y se frappait avec Lukas, Ado pourrait décidé de ne plus jamais le revoir et ça c’était au dessus des forces de Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux invités ne paraissaient pas ravis de me voir dans mon chez moi. Ils avaient chacun émis des réticences et m’avaient demandé assez vigoureusement de déménager. De toute façon, c’était dans mon intention de quitter ce lieu de souvenirs !

J’invitais mon petit ami et mon frère à s’asseoir autour de ma petite table. Je leur proposais du thé, à défaut de café. Je pris la théière et m’assis. Je remarquai qu’il n’y avait pas de tasse, mais Lukas fut plus rapide que moi : il se leva et dans le mouvement le plus naturel du monde, il m’embrassa la tête. J’étais à la fois heureux et pétrifié. Je jetais un regard désemparé à Lukas. Il semblait gêné, et se proposa d’aller chercher les tasses. Je baissai les yeux sur la théière encore dans mes mains. Il y eut un court silence très pesant, le temps que Lukas sortît. Puis Matthew prit la parole et me fit des remontrances. Lorsqu’il dit que Lukas et moi, ce n’était pas possible, j’en fus blessé. Mes doigts se crispèrent sur la théière. Pas…. possible ? Parce que l’homosexualité était un problème ? Parce que nous étions trop différents ? Parce que les autres gens nous regarderaient de travers si on se tenait la main en public ? Le regard des autres me terrifiait, mais je pensais que celui de mon frère serait plus… clément. Je ne savais pas comment lui dire, mais j’espérais que ce ne serait pas trop abrupt. Loupé ! Lukas n’avait pas tenu ses distances. Je ne lui en voulais pas, non, parce que de toute manière, c’était ça ou je ne l’aurais jamais dit à mon frère, sauf le jour de l’annonce du mariage !

-C’est le seul à m’avoir soutenu pendant six ans de ma vie, mes six premières années d’existence. Et il m’aime, chuchotai-je.

J’avais la gorge nouée. Mon frère ne nous donnerait jamais sa bénédiction. Lukas choisit cet instant pour revenir dans l’espace salle à manger. Il s’assit et il y eu un nouveau malaise. Je servis chacun en thé.

-Il manque le sucre et le lait… Je reviens.

Je le levai. Du revers de la main, je caressai la joue de Lukas, le couvant du regard. Maintenant que Matt était au courant, autant lui montrer l’étendue de notre amour l’un pour l’autre. Je me dirigeais vers la cuisine. Là, je pris appui sur l’évier et baissai la tête, me forçant à respirer régulièrement. Deux grosses larmes coulaient le long de mes joues. Je ne pouvais pas les retenir. Mais une blessure physique était toujours plus facile à gérer qu’une douleur morale ; je cherchais de quoi me faire mal. Mais Lukas et Matt étaient à côté, et je ne pouvais pas leur faire ça. Il fallait que j’endure en silence le poids de ses mots. Je m’emparai du sucre et du lait, mais je ne bougeais pas. J’attendais que mes larmes séchassent. Cela devait bien faire cinq minutes que je me terrais là. Je soufflais la petite bougée consumée au trois quart qui me dispensait d’un peu de lumière. Je me retrouvai dans la pénombre. Je les entendais, mais ne comprenais pas ce qu’ils disaient, leurs voix étaient trop étouffées. De quoi parlaient-il ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)