Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö

Avorter ou pas ?

Avorter
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 Vote_lcap48%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 Vote_rcap 36 (48%)
Garder
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 Vote_lcap52%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 Vote_rcap 39 (52%)

Total des votes : 75 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR pour le 1er
& le 2e GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 3363626789 C'EST TRAGIQUE POUR MOI S'IL SAIT PAS !!

"Papa, j'ai eu un F à l'école............"
"GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 3363626789 t'es pas mon gosse toi, AAAPPPPPLEEEEEEE Y'A UN INCONNU DANS LA MAISON !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garder!!!! Ca fera des copains aux jumeaux!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww t'es mignonne Liana XD <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux paaaaaaaaaaaaas! Imaginez le concentré d'Apple&Andy dans un petit corps qui va grandir... LA FIN DU MONDE CE SERA LEUR FAUTE et perso je veux continuer à vivre GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy et moi on va créer l'élu................................................. les anges et l'enfer vont se battre pour l'avoir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui! ça c'est sûr, gardez-le, Apple et Andy parents mdr. On va péter de rire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR !! Vous me faites marrer à imaginer quel genre de père indigne Andy serait MDR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste qu'on a du mal à t'imaginer, Papa GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 3619069448 GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR nan mais c'est trop fun GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 3850463188 hanwii GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement c'est pas difficile d'imaginer Andy papa, ce qui est difficile c'est d'imaginer la vie de ce pauvre enfant avec un père pareil XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)