Invité
est en ligne
Invité
Bon Will avait fait sa B.A. du jour, il avait proposé un rendez-vous à Kaleigh pour mettre les choses à plat et s’expliquer une bonne fois pour toute mais apparemment elle s’en foutait royalement. « Pour Elie tu fais comme tu veux, c’est ton problème après tout. Pour Sasha je ne t’en dirais pas plus, s’il avait voulu t’en dire plus il l’aurait fait, tu ne dois pas le mériter tout simplement … ». C’était peut-être un peu dur et ce n’était pas du genre de Will d’être comme ça mais après tout elle le méritait un peu quelque part. Puis Will voulu changer de sujet pour calmer les choses mais cette fois ce fut elle qui s’emballa et qui éleva la voix. Et bien elle était têtue et bornée pour ne pas dire autre chose mais ça on le savait déjà, ça ne faisait que confirmer ce que pensait Will d’elle. Peut-être qu’un jour ils s’entendraient bien mais ce n’était pas pour tout de suite. « Et bien au moins on est d’accord la dessus … ». Will finit son verre cul sec, il appela le serveur qui arriva quelques secondes après, il paya ses verres et se leva. « Bon bah je te remercie d’être venue, j’ai très apprécié notre rendez-vous, à très vite j’espère … ». Bien sûr c’était ironique, il n’arrivait toujours pas à vraiment comprendre le pourquoi du comment, seule elle devait avoir la réponse et comprendre son résonnement bizarre. Il lui fit quand même un signe pour lui dire au revoir et remis ses lunettes de soleil pour partir. Il était contrarier et énerver du coup il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer à la Mather House et se la mettre avec ses potes ; au moins les mecs ça se prenait pas la tête et c’était bien moins compliqué que les gonzesses. Kaleigh aurait été un gars, ils auraient bu leur verre, ils se seraient expliquer et ils seraient repartis en étant potes, fin bref, une perte de temps cet après midi …
(Invité)