Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous à hauts risques [PV]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rendez-vous à hauts risques [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui Will devait aller prendre un café avec … Kaleigh, sa chère et tendre Kaleigh avec qui il filait le parfait amour … ou pas. Depuis des semaines pour ne pas dire des mois elle lui tenait la dent dure et il ne savait pas vraiment pourquoi. Bon il avait appris que Elie, la fille avec qui il avait passé du bon temps à la saint valentin était son ex mais il ne pouvait pas le savoir mais bon si seulement, il en prenait plein la gueule et apparemment ce n’était pas que à cause de ça. Du coup hier il lui avait envoyé un texto pour lui demander si elle acceptait de boire un verre ou un café avec lui pour qu’ils discutent et qu’ils s’expliquent. Plus ou moins surpris elle avait accepté et il devait donc se retrouver en cet après-midi ensoleillé au Bukowski Tavern, petit pub du campus.

Ils avaient rendez-vous à 16h et pour une fois Will arriva en avance, déjà qu’elle lui faisait la gueule alors il allait éviter d’être en plus en retard ; surtout que c’était lui qui avait demandé à la voir. Il s’installa en terrasse et quand le serveur arriva lui demanda une bière, on était dans un pub après tout et puis il faisait beau et chaud, rien de mieux qu’une bonne bière par ce temps. En attendant Kaleigh il regarda la carte que proposait le pub puis le serveur arriva enfin avec son verre, il but une gorgée et jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne reconnut personne alors il se plongea dans ses pensées pour essayer de comprendre pourquoi Kaleigh lui en voulait à ce point. Il savait qu’avec Sasha, son best, ils avaient rompu, est-ce qu’elle rejetait ça sur lui ? En plus d’Elie … ? Un quart d’heure passa et Will finissait sa bière quand il la vit apparaitre un peu plus loin. Elle avait l’air d’aller bien et d’après bonne humeur, peut-être qu’il n’allait pas se faire incendier, à moins que ce ne soit qu’une façade. Il leva quand même le bras pour lui faire signe de sa présence et quand elle le vit elle vint le rejoindre et il l’invita à s’asseoir avec un sourire quand même ...

Assis toi je t’en prie, je vais pas te manger …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce qui m'avait poussée à accepter de le voir, si William comptait me demander ce qui n'allait pas ou s'il désirait me parler de Sasha avec lequel j'avais rompu. L'un dans l'autre je ne me sentais pas capable de lui apporter une réponse claire et précise. Néanmoins William et moi aurions pu être amis si je m'étais donnée la peine de faire plus d'effort pour connaître le meilleur ami de mon ex. Rien ne nous prédisposait à nous détester et par respect envers Sasha, je décidais de retrouver son ami au Bukowski Tavern parce que je supposais que ceci devait être important, assez pour me déranger, assez pour prendre sur lui et m'inviter à le rejoindre. J'étais comme à mon habitude en avance, voulant analyser la situation, le voir arriver et surtout étudier, de par sa gestuelle et son faciès, si la rencontre allait en ma faveur. A seize heure tapantes, après un quart d'heures à attendre en pesant le pour et le contre, je décidais de me rendre en terrasse pour le retrouver et ne pouvais que remarquer sa ponctualité et même son avance et fus déçue, je n'avais rien à lui rapprocher pour commencer la journée, ce qui m'agaça au plus haut point. Toutefois j'allais bien mieux que je l'avais été, j'avais été hospitalisée, suivie par des médecins, traitée et enfin et actuellement j'étais en repos chez mes parents. Je venais d'annoncer mon coming-out par textos et la rumeur devait avoir fait le tour du campus et par dessus, j'étais l'incroyable petite-amie d'une fille formidable, tout allait pour le mieux...

Assis toi je t’en prie, je vais pas te manger … Mon sourire retomba immédiatement lorsque je croisais son regard. J'imaginais aussitôt Elie-Sara succomber à son charme et cela me rendit mal à l'aise et pleine de rage et de rancune. M'asseyant, raidie par mes pensées, je croisais son regard pourtant si doux. « De quoi voulais-tu discuter ? » Puisque nous étions là pour un moment non négligeable, j'intimais un serveur de venir nous rejoindre et déplaçais mes longs cheveux bruns sur mon épaule gauche, dénudée et mise en valeur par une robe bustier que je portais, visiblement ravie par l'arrivée du beau temps. Je demandais un thé et attendis ce que William allait me répondre avec attention et surtout appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh était en train d’arriver, elle avait l’air de bonne humeur et d’aller bien, elle souriait même en arrivant à la table où était installé Will. Elle avait fait son coming out il y a quelques jours et malgré tout il était content pour elle, lui le savait déjà par l’intermédiaire d’Elie bien sur vu qu’elle sortait avec elle. Quand il y repense il avait été bien sympa avec elle alors qu’elle sortait avec Sasha … ça y est, elle était là avec son sourire fixer sur son visage. Mais quand il lui proposa de s’asseoir, à peine les mots avaient franchis sa bouche et qu’elle l’avait regardé en s’asseyant elle se ferma et son sourire disparu. Will devait bien l’avouer elle avait des yeux magnifiques, un regard qui pouvait être malicieux et un sourire à tomber par terre et pourtant il en prenait plein la gueule et elle était la plus part du temps dure avec lui pour ne pas dire mauvaise. Elle venait tout juste de s’asseoir qu’elle lui demanda directement « De quoi voulais-tu discuter ? ». Avant même qu’il est le temps de lui répondre elle appela un serveur qui passait par là pour lui commander un thé, Will en profita pour reprendre une bière. Une fois le serveur parti il regarda Kaleigh droit dans les yeux et lui sur un ton bien plus sérieux qu’à son habitude.

Bah écoute ce n’est pas dur, je veux savoir ce que tu me reproche vraiment pour me faire autant la gueule et m’en vouloir à ce point ?

Alors qu’il attendait avec impatience la réponse de Kaleigh le serveur revenait déjà avec leur commande. Will attendit qu’il pose le thé et la bière sur la table et le renvoya bien vite ; il voulait savoir une bonne fois pour toute ce que lui reprochait l’ex de son meilleur pote. Surtout que le pire c’était que Will et elle aurait pu être pote et super bien s’entendre, ils n’étaient pas méchant ou mauvais dans le fond tous les deux et ils avaient les mêmes potes plus ou moins sur le campus. Il ne pouvait même pas trinquer avec elle, elle avait pris un thé … du coup il but directement une gorgée bien rafraichissante par ce temps et reposa son verre en s’installant plus confortablement dans son siège et attendant la réponse de sa chère Kaleigh …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ce n’est pas dur, je veux savoir ce que tu me reproche vraiment pour me faire autant la gueule et m’en vouloir à ce point ? Je me demandais pourquoi la réponse importait autant à ses yeux, il en était arrivé à m'inviter au Bukowski Tavern uniquement pour avoir sa réponse et ceci m'intriguait. Pensait-il avant tout à sa réputation ? Cela ne pouvait pas être par souci de notre amitié puisque nous n'étions pas amis. William ne supportait peut-être pas qu'une femme ne l'apprécie guère et qui, de surcroit ne passait pas dans son lit. En revanche, je notais qu'il ne me parlait pas de Sasha, peut-être évitait-il la conversation... néanmoins je brûlais d'envie de lui demander s'il avait des nouvelles de celui-ci parce que moi non, ce qui m'inquiétait, me faisait me sentir coupable car en dépit de tout ce qui avait pu se passer, Sasha comptait énormément pour moi. Je n'en étais peut-être pas amoureuse mais je ressentais de l'affection pour lui. Il avait été un ami, un confident, un petit-ami pour lequel j'avais eu de réels sentiments et sa perte était quelque chose de douloureux pour moi. « William... » Finis-je par articuler, serrant ma tasse contre moi pour me réchauffer même si il ne faisait pas particulièrement froid. Je ne savais pas par ou commencer car plusieurs choses m'avaient blessée mais il devait bien se douter de la principale raison de mon animosité envers lui. « Tu te doutes bien qu'il s'agit principalement d'Elie-Sara. » Dis-je en soupirant, détestant remettre le sujet sur le tapis, principalement parce que j'essayais de faire mon deuil et parce que la femme avec qui je partageais ma vie désormais méritait toute mon attention et non pas le souvenir douloureux de ma précédente liaison. « Tu ne pouvais pas savoir, c'est vrai. Elle l'a fait de son plein gré, je sais tout ça. » Ajoutais-je rapidement afin qu'il évite de me couper la parole pour préciser cela. « Mais je t'en veux de l'avoir séduite. Je t'en veux parce que... parce que je sais que bon nombre de filles passent dans ton lit et qu'elles te rappellent. » Sasha et moi discutions oui, il nous arrivait de parler comme deux adultes civilisés sans pour autant combler le silence de parties de jambe en l'air. « Et je ne veux pas savoir si elle t'a rappelée, c'est pas ce qui me gêne. Ce qui me gêne c'est que... » Puisque je m'étais forcée à venir discuter avec lui et lui à m'inviter pour s'expliquer, je décidais d'être honnête et au fond, j'étais honnête, je m'étais juste perdue en cours de route ses derniers temps... « Elie-Sara est la plus incroyable des femmes que j'ai rencontré. J'ai mis longtemps avant de lui parler... et toi... en un soir, tu l'as rencontré et tu l'as mis dans ton lit. Elle t'a plus remarqué que moi et c'est ce qui m'a blessée. » Je levais la tête pour croiser son regard, ses deux yeux rivés sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de poser sa question à Kaleigh et il attendait une réponse, on pouvait se demander ce qu’il lui voulait, elle n’était personne pour lui vraiment, juste l’ex de son meilleur pote. Mais c’est juste qu’elle lui en voulait alors que dans le fond il n’avait rien fait et il n’aimait pas ça, il ne voyait pas pourquoi ils devraient se faire la gueule et pourquoi ça devait être la guerre à chaque fois qu’ils se croisaient sur le campus. Sasha et elle avait rompu donc a priori Will n’aurait plus à revoir Kaleigh ou à avoir le moindre lien avec elle mais si tel devait être me cas il voulait au moins savoir le pourquoi du comment. Elle prit quelques secondes pour formuler sa réponse, Will ne la pressa pas, il avait tout son temps puis Kaleigh se lança …et lui dit en soupirant …

« William ... Tu te doutes bien qu'il s'agit principalement d'Elie-Sara. ».

Ça oui il s’en doutait mais il ne l’interrompit pas et de toute manière elle ne lui laissait pas vraiment le temps d’intervenir, elle enchaina aussitôt

« Tu ne pouvais pas savoir, c'est vrai. Elle l'a fait de son plein gré, je sais tout ça. Mais je t'en veux de l'avoir séduite. Je t'en veux parce que... parce que je sais que bon nombre de filles passent dans ton lit et qu'elles te rappellent. Et je ne veux pas savoir si elle t'a rappelée, c'est pas ce qui me gêne. Ce qui me gêne c'est que... Elie-Sara est la plus incroyable des femmes que j'ai rencontré. J'ai mis longtemps avant de lui parler... et toi... en un soir, tu l'as rencontré et tu l'as mis dans ton lit. Elle t'a plus remarqué que moi et c'est ce qui m'a blessée. »

Puis à la fin de son explication elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Will qui la regardait en analysant ce qu’elle venait de dire. Il savait que c’était principalement à cause d’Elie et de la nuit de la saint valentin mais il ne savait pas que ça lui tenait autant à cœur et qu’elle était ou avait été aussi accroc à elle. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il ne voulait pas mettre de l’huile sur le feu et attiser à nouveaux les rancœurs, il l’avait invité à boire un verre et elle avait eu le courage de venir, ce n’était pas pour la provoquer. Alors il prit quelques secondes et bu une gorgée de sa bière avant de lui répondre …

Ecoute Kaleigh, déjà je ne savais pas que t’étais aussi accroc à elle mais pour moi tu sortais avec Sasha, qui soit dit en passant est mon meilleur pote, je ne pouvais pas savoir ce qu’il y avait entre elle et toi. Et puis avant la saint valentin je ne la connaissais pas du tout, il n’y avait rien de prévu ou quoi que ce soit pour te blesser. Et quand tu dis qu’en un soir je l’ai séduite et qu’elle m’a plus remarqué que toi je ne pense pas. Je crois plutôt que j’étais un échappatoire pour lui permettre de t’oublier ou au moins rendre ça moins douloureux, j’étais là au bon endroit au bon moment si on peut dire, toi t’es bien plus importante que ça pour elle et maintenant que c’est fini avec Sasha peut être que tu pourrais je ne sais pas la revoir …

Will ne savait pas trop quoi dire, il ne voulait pas lui donner de conseils ou raviver les souvenirs chez Kaleigh. Même si à chaque fois qu’il avait couché avec Elie il avait pris son pied et elle aussi ce n’était en aucun cas pour la blesser, c’était juste sur le moment. Il attendait la réaction de Kaleigh, en espérant qu’elle ne l’incendie pas ou qu’elle réagisse de manière inappropriée …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il s'expliquait de façon à clarifier la situation, je compris, par son clin d’œil, qu'il avait lui aussi retenu que j'avais trompé son meilleur ami, qu'il ne m'en tenait pas rigueur mais qu'il ne fallait pas l'oublier non plus et je me retenais de répliquer mais le couper n'aurait servi à rien sinon qu'à envenimer les choses. Certes ils n'avaient rien prévu, Elie-Sara n'avait certainement pas eu dans l'idée de me tromper mais cela s'était passé quand même et c'était ça l'important. Elle lui était, comme bon nombre de minettes sur le campus, tombée dans les bras. « J'apprécie ta franchise... » Dis-je, sans grande conviction non plus. A vrai dire, je m'étais attendue à ce genre de propos, ce qui ne m'avait pas aidé dans ma réflexion, cela dit. « Et... non, j'ai... je vois plus ou moins quelqu'un. » Ajoutais-je dans un souffle, semblant hésitante. Après tout, je n'avais aucun devoir envers William sauf peut-être celui d'être tombée sur quelqu'un de bien car Sasha ne voulait certainement pas que je le quitte pour une personne moins bien que lui. Cette personne devait lui être au moins deux fois supérieur pour que cela puisse justifier notre rupture. Mais William n'était pas Sasha. Et je n'avais aucune envie de lui parler de moi, de ma vie mais je finis tout de même par ajouter, contre toute attente. « Je l'aime toujours. » J'ignorais pourquoi je le lui disais. « Mais j'ai avancé et j'ai tiré un trait sur cette histoire. Nous sommes amies désormais, si tu voulais savoir. » Précisais-je car après tout, même sans aucun voyeurisme, le jeune homme pouvait s'être demandé, par simple curiosité, ce que nous étions devenues. Néanmoins, le fait qu'il suggère l'idée me rassurait, Elie-Sara ne l'avait revu, ou du moins, ils n'étaient pas assez proches pour être confidents.

Je l'aimais, c'était certain mais, cet amour était mélangé avec tout le reste; nos tromperies respectives et ma sexualité inavouée qui avait été le pilier central de notre relation si bien que je n'osais déterrer les sentiments certains que je ressentais à son égard, de peur que certains démons ne ressurgissent. Je tentais, jour après jour, d'aller de l'avant, d"être honnête et surtout heureuse et j'associais mon ex petite-amie avec les problèmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will ne savait pas comment allait finir ce rendez-vous mais au moins, même s’il devait repartir encore fâchés, il aura appris des choses sur Kaleigh. Elle voyait quelqu’un en ce moment, pour dire la vérité il s’en foutait un peu mais au moins c’était un signe qu’elle allait mieux et puis comme ça, peut-être qu’elle oublierait Sasha, Elie et toutes les histoires qui faisait qu’elle en voulait à Will. Et alors qu’il buvait une gorgée de bière pensant qu’ils allaient pouvoir parler d’autre chose Kaleigh lui lâcha qu’elle aimait toujours Elie, qu’elle était toujours amoureuse d’elle. Sur le coup Will releva les yeux vers elle, il ne savait pas trop quoi dire mais heureusement elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui dit dans la foulée qu’elle était passé à autre chose tout en restant amie avec Elie. Il but à nouveau une gorgée de bière et lui répondit en posant son verre et en lui souriant ...
C’est cool ça, je suis content pour toi.

Et il le pensait vraiment, si elle réussissait à redevenir et à reste amie avec Elie peut être que bientôt elle pourrait ne plus en vouloir à Will et il ne subirait plus ces reproches. Mais bon il se disait que les gonzesses se prenait vachement la tête quand même, ça se dispute, ça se tire dans les pattes, ça se fait la gueule et tellement d’autres petits coups bas par ci par là. Au moins entre mecs, il suffisait de boire une bière ensemble d’en parler une bonne fois pour toute et le lendemain tout était oublié. Elle s’était un peu ouverte à lui alors Will en profita pour lui poser une autre question, il savait pourquoi elle lui en voulait mais il en voulait un peu plus, il la laisserait pas partir comme ça et en n’en restant là.

Bon après j’arrête de te faire chier mais pourquoi dans ce cas-là si tu sais que à la base j’y suis pour rien et que je ne t’ai pas fait de mal volontairement tu m’as enchainé et fais la gueule comme ça ?

Alors qu’il lui posait sa question il percuta juste à ce moment qu’elle lui avait dit qu’elle voyait quelqu’un mais sur le coup il n’avait pas tilté. Il lui demandera plus tard si jamais elle est de bonne humeur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as toutes les filles que tu veux, c’est… elles tombent toutes dans ton lit et je me suis dit… pas Elie-Sara, juste, pas elle. » Que voulait-il que je dise de plus ? Il n’y avait rien à expliquer, j’aimais Elie-Sara et il l’avait mis dans son lit alors qu’il pouvait avoir n’importe qui et ce qui me blessait le plus c’est que dans ce sens, elle était n’importe qui. Elle avait été n’importe qui pour lui, du moins le soir de la Saint Valentin. Et c’est bien connu, chaque fille qui tombe dans son lit y revient. C’était une des raisons pour lesquelles je ne pouvais pas me remettre avec cette fille, parce que je ne voulais pas savoir, parce que je ne voulais pas qu’elle soit une de ses conquêtes régulières, parce qu’il est déjà assez difficile de partager sa vie avec une bisexuelle. Si ça se trouve, elle aussi était tombée sous son charme, voulant à tout prix qu’il l’aime, qu’il soit exclusif et ceci me noua l’estomac. Je repensais immédiatement à Eden, cette histoire ne me regardait en rien, mais la jeune femme était une de mes amies, du moins, quelque chose de ce genre, et je ne voulais pas qu’il la fasse souffrir. Parce que je ne l’imaginais pas exclusif pour un sou et parce que je ne leur trouvais rien en commun. Tout en pensant aux relations, le nom de Sasha revint me hanter. Je voulais demander à William de ses nouvelles mais ce serait sûrement mal vu, après tout, je l’avais aimé, du moins, j’avais eu de réels sentiments pour lui, il avait compté pour moi et nous avions partagé quelque chose ensemble, c’était légitime. Risquant de me faire mal voir, je dis : « Est-ce que tu as des nouvelles de Sasha ? » Croisant son regard, j’essayais de trouver la réponse dans ses yeux mais je n’avais jamais été douée à ce jeu et abandonnais, tout en fixant ses prunelles, comme si je voulais témoigner d’un regard, que mon intérêt était sincère. « Je n’ai pas de nouvelles de lui… et… personne ne semble avoir de ses nouvelles… » Ce que j’ignorais, c’est qu’il avait plié bagages depuis des semaines… étais-je idiote d’avoir cru qu’il m’aurait prévenu si cela avait été le cas ? Que je comptais assez pour lui pour mériter une explication, un au revoir, une étreinte ou un simple regard ? L’idée que l’état de sa sœur malade ait empiré m’avait effleuré l’esprit mais encore une fois, je nous pensais au moins assez amis pour qu’il me le dise. Son silence m’inquiétait, je me sentais fautive, coupable… et je me demandais si son meilleur ami en savait plus que moi. « Dis-moi s’il va bien. » Suppliais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will se demandait de plus en plus si ça avait été une bonne idée de proposer ce rendez-vous à Kaleigh, elle lui en voulait pour la nuit qu’il avait passé avec Elie et pour ça il la comprenait même s’il n’y était pour rien ; mais malheureusement, si Kaleigh avait pardonner à Elie pour redevenir amie avec elle, elle s’en foutait royalement de Will. Il se disait qu’il aurait mieux fait de dire à Sasha qu’elle le trompait avec une gonzesse, ça aurait abrégé leur relation qui au final s’est de toute façon finie. Il ne l’avait pas dit à son pote juste pour ne pas lui faire de mal et parce que ce n’était pas son genre mais peut-être qu’il aurait dû … ou pas … . « en gros tu te sens obligée de m’en vouloir de m’en vouloir même si tu sais que je n'y suis pour rien, alors qu’Elie en revanche … » il ne prit même pas la peine de finir sa phrase, il n’en avait pas besoin. Et alors qu’il pensait à la relation entre Kaleigh et Sasha un peu plus tôt, sa meilleure ennemie lui demanda justement des nouvelles de Sasha parce qu’elle, n’en avait pas et personne qu’elle ne connaissait apparemment n’en avait non plus. En même temps, son meilleur pote était parti sans prévenir grand monde, même Will ne savait que le minimum, alors pourquoi Sasha en aurait parlé à quelqu’un d’autre ou même à son ex. « Honnêtement ça ne m’étonne pas que tu n’en saches rien puisque moi-même il ne m’a dit que le minimum, il part quelques semaines mais ça peut très bien durer beaucoup plus longtemps, parti comme c’est parti il va surement rater son année et son semestre. C’est dommage mais il y a des choses plus vitales et importantes que les cours ». Il n’avait pas envie de tout raconter à Kaleigh et puis si Sasha avait tout lui dire il l’aurait fait alors ce n’était pas à Will de le faire. Elle voulait absolument de ses nouvelles et savoir s’il allait bien donc il allait comme lui dire le minimum « oui il va bien ne t’inquiète pas pour lui, mais ne t’attends pas à le recroiser de sitôt sur le campus par contre». Ça le faisait chier de parler de son pote, ils étaient super proche et faisaient les 400 coups ensemble alors depuis qu’il n’était plus sur le campus il s’ennuyait un peu même s’il faisait comme si tout allait bien. Il en profita pour finir son verre et appeler le serveur « tu ne veux pas qu’on parle d’autre chose plutôt ? Tu veux un truc à boire ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ne me comprenait pas. Il ne comprenait pas qu’il était légitime de lui en vouloir. Alors oui, je savais qu’il ignorait tout de ma liaison avec Elie-Sara mais il restait néanmoins l’homme avec qui elle avait fauté. « Ne parle pas de ce que tu… ne connais pas. » Répondis-je sèchement, ajoutant aussitôt. « Je lui en veux à elle aussi mais en décidant d’être amie avec elle, j’ai mis de côté ce que je lui reprochais. J’ai mis ça dans une toute petite boîte tu vois et je sais que si je l’ouvrais je ne pourrais plus la refermer. » J’ignorais s’il comprenait mais le principal était de lui faire comprendre que ce n’était pas par facilité que je lui en voulais à lui. Après tout, il était bien plus facile d’en vouloir au jeune homme compte tenu du fait que lui et moi n’avions jamais étés amis. Je ne le détestais pas parce qu’il me fallait un bouc-émissaire mais parce qu’il était et resterait le type avec qui la femme que j’aimais avait couché. Nous bifurquâmes ensuite sur Sasha et je compris que lui non plus n’avait pas vraiment de nouvelles de sa part. Je sentis un pincement au cœur. Plus nous avancions dans la discussion et plus je me disais qu’il ne pouvait pas avoir plié bagages à cause de moi, à cause d’une histoire d’amour. Et je compris peut-être la raison de son départ. « C’est sa sœur ? C’est sa sœur n’est-ce pas ? » Le mot vital avait été comme un coup de massue sur ma tête. Je savais sa sœur cadette profondément malade et j’avais soudainement peur qu’il s’agisse d’elle, de sa santé défaillante. Sasha avait beau être un homme fort et peu soucieux du monde qui l’entourait, il n’y avait que sa famille pour pouvoir le faire quitter à Harvard au risque de rater son semestre et son année. « Tu n’en sais rien ? » Demandais-je en croisant son regard, me demandant s’il avait plus d’informations que moi au final. William avait beau être son meilleur ami, je doutais que celui-ci lui ait tout dit. Je doutais vraiment que Sasha lui ait parlé d’elle parce que ce n’est pas une chose dont il parlait à n’importe qui et peut-être même pas à son meilleur ami. Il m’avait raconté ça un soir, après un long silence et probablement un texto qu’il avait reçu car lorsqu’il avait regardé son téléphone, son visage s’était si décomposé que j’avais cru un instant à un décès dans sa famille. « Tu as raison… parlons… d’autre… chose. En fait non, je ne veux pas parler d’autre chose. Je suis venue ici pour mettre les choses au clair alors si les choses sont claires, je n’ai rien d’autre à faire ici. » Je n’étais pas son amie et je ne voulais pas l’être. Je me l’interdisais et je ne comprenais pas ce besoin pathologique qu’il avait de devoir bien s’entendre avec toutes les filles du campus. Il aurait tout aussi bien pu m’ignorer mais non, il avait fallut qu’il comprenne d’où venait le problème, comme si il était naturellement impossible qu’on ne puisse pas l’apprécier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)