Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI say it's up to fate ► dorice - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I say it's up to fate ► dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
Je vais pas me priver pour t’inviter encore malgré tout ça. Tu es mon amie tu comptes pour moi. J’avoue que je n’aurai pas du être jaloux non plus de Royce et tout. Fin c’est juste que voilà Ce qu'il venait de me dire m'arracha un petit sourire aux coin des lèvres. Il était jaloux lui aussi, il le reconnait. Pourquoi sommes nous jaloux des gens que l'autre fréquentent alors qu'on n'est clairement pas plus que des amis ? Peut etre le fait qu'on se soit éloigné puis retrouvé, je sais pas. Il caresse mon bras avec sa main et après mon petit discours sur mon joyeux rapport aux hommes, il la retire mais j'arrive à prendre sa main dans la mienne avant. Je sais pas pourquoi on se fait ça à l'un et l'autre. dis je en haussant des épaules avant de soupirer et de lâcher sa main. C’est peut être ma bouche elle est magique je sais pas A peine a-t-il prononcé ces mots que j'explose littéralement de rire. Je sais pas si je devrais rigoler comme ça, mais là je n'en pouvais plus, j'avais mal au ventre et les larmes me montaient aux yeux. Fuuh ce que tu sors pas comme bêtise toi ! dis je en reprenant mes esprits. Bon on commande mexicain et on s'regarde une émission de télé pourrie ? dis je pour enterrer la hache de guerre et effacer les dernières minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une très bonne question qu’elle soulève pourquoi on se fait ça ? Je ne sais pas. C’est peut être qu’on est maso et qu’on aime se prendre la tête. Ou alors on est jaloux de nature ce qui est plutôt vrai. J’ai pas osé la toucher mais elle me prend la main. Je vois que j’ai de la chance je suis un VIP. « Je sais pas pourquoi peut être que tu es folle amoureuse de moi et que tu veux pas me le dire » Je rigole bien sûr elle doit bien le voir sur ma tronche que je rigole. Je suis content que ce soit revenu avec elle ça m’avait manqué. Bon oui c’est vrai ça fait que quelques jours qu’on ne se parlait plus mais c’est long hein. « Pas de soucis moi j’adore manger Mexicain j’ai ça dans le sang » Dis en souriant. « Fais comme chez toi pousse mes affaires » Histoire qu’elle s’installe tranquillement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
Je sais pas pourquoi peut être que tu es folle amoureuse de moi et que tu veux pas me le dire me répondit-il à ma question, je pensais pas qu'il le ferait et si .. Ok ben euh que dire à ça ? Je rigole histoire de faire genre j'ai pris ça pour une blague alors que pas du tout, peut etre que c'est ça, mais non c'est pas possible je sais que je me débats encore avec mes sentiments pour Xaver .. Je ne réponds donc pas à sa proposant plutôt un programme sympathique qui devrait lui plaire. Comme s'il avait une tête de mexicain lui ahaha, enfin faut dire que je n'en ai pas une non plus alors que je suis née à Mexico .. Enfin bref. Il me laissait m'installer. J'enlevais ma veste et posais mon sac sur un coin du canapé, m'asseyant dessus et étalant même mes jambes le long. Bon on prends pleins de tacos avec supplément sauce piquante et fromage ! Et j'veux des chips aussi ! dis je en prenant sa télécommande pour voir ce qu'il y avait de bien à la télé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me reprendre un vent alors que c’était une blague et ça c’est terrible. J’avoue que j’ai l’habitude maintenant avec elle de me prendre des vents mais bon. Elle préfère ne rien répondre je vois sur son visage qu’elle est gênée bravo Dorian. Je crois que c’est pas le genre de sujet avec lequel on peut rigoler faut croire. Elle me dit de commander des tacos bablabla « Ba ça va aller hein » Dis je en levant les yeux au ciel, les femmes et leurs exigences. J’appelle mon traiteur mexicain préféré ça va vite j’ai son numéro de mes favoris. Je commende des tacos, le supplément de madame, des Doritos et quelques fajitas pour la route ou plutôt le copain de mickey pour ce soir. La commande sera prête d’ici 30 minutes ça nous laisse le temps de faire autre chose, genre. Regarder la tv. Elle est allongée de tout son long sur mon canapé et moi, j’ose pas bouger ses jambes donc je prends une chaise, comme un invité dans sn propre appartement c’est terrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas faire trainer un peu plus en longueur le sujet de la jalousie, des conflits, bref je décidais de changer de sujet de conversation et c'est pour ça que je ne répondais pas, préférant parler bouffe et émissions télés pourries. Je savais que comme ça, je capterais son attention. Je passais commande auprès de Dorian. Evidemment un supplément de fromage et de sauce piquante sinon ça n'est pas mexicain. Maintenant je comprends mieux pourquoi je tolère aussi bien ce genre de nourriture épicée, j'ai ça dans le sang. Je ne fis même pas attention à la remarque de Dorian concernant ma commande, ben quoi ? Je me sens pas de prendre son téléphone pour appeler le mexicain, en plus, j'connais même pas le numéro. Je préfère m'installer confortablement dans son canapé et prendre la télécommande. Je suis en train de zapper les chaînes avant de tomber sur l'émission des Kardashian, ahahah, je sens qu'on va bien rire, c'est tellement débile comme programme, jamais de la vie je ne ferais ça. J'allais me retourner pour parler au quincy et je le voyais en train de tirer doucement une chaise pour s'asseoir, euh wtf ? Florès, lève tes fesses de ce truc et vient t'asseoir avec moi, j'ai pas la peste, promis j'ai fais tous mes vaccins ! dis je en me poussant un peu, mettant mes jambes de l'autre côté et tapotant le tissus du canapé pour qu'il me rejoigne. En plus il y a les Kardashian à la tv, on va bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux même pas poser mes fesses magnifiques sur ma petite chaise tranquillement. Faut que madame me change de place. Cette fille est un dictateur c’est pas possible. Je remets ma chaise près de la table et viens me poser à Côté de Candice sur MON canapé. « Tu as peut être pas la peste mais tu es une peste » bon.. voilà.. ça c’est fait I say it's up to fate ► dorice - Page 2 1881463262 je suis sponsorisé par carambar . J’attends une réaction de sa part mais je vois qu’elle n’a pas l’air de rigoler « C’était de trop c’est ça ? Bon je crois que je vais me taire » Dis je dans ton peu fier. Le mieux c’est que je me la ferme et que je regarde Kim K faire la pute. Ce n’est pas le genre d’émission que je regarde normalement. Je fais semblant de m’intéresser à la vie passionnante de Kim mais dans ma tête je suis le copain de mickey en train de me dire qu’elle a un cul énorme quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Dorian bouge ses grosses fesses pour venir à côté de moi et ne pas me faire sentir comme la nana la plus exclue du monde. Tu as peut être pas la peste mais tu es une peste ! Euuuh, ok ? D'où je suis une peste ? Vas-y c'est bon je boude devant mon programme télé, enfoncée dans le canapé. J'vais pas faire d'efforts, voilà. C’était de trop c’est ça ? Bon je crois que je vais me taire En plus de ça, il avait son sourire au coin des lèvres là, celui que j'supporte pas, qui dit en gros Candice tais toi t'as perdu .. Je lui donnais une tape dans l'épaule y mettant toute ma minuscule force. Puis je me reconcentrais sur la télé, franchement ce truc est trop ridicule ahaha, elles passent toutes pour des débiles mentales sans avenir à part montrer leurs seins quoi. Je rigolais de temps en temps. Pfiou ce qu'elles sont connes quand même ces nanas. Non mais tu as vu ce jogging léopard rose ? IMMONDE. Je m'y connais un peu en mode quand même et ça, c'est pas possible sérieusement. A ce moment là, on sonna à la porte, le livreur ! Je saute du canapé, j'ai trop la dalle et court vers la porte. Je prends notre commande et paye avant de revenir vers Dorian et de m'asseoir à côté de lui, posant la nourriture sur la table. Canon le mexicain qui nous a servis. dis je en déballant toutes les bonnes choses, punaise ça sent bon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à l’heure nous nous faisions la tronche et là on regarde ensemble Kim et ses sœurs c’est fou la vie non ? Perso je suis pas un gros gros fan de cette émission je préfère le sport mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à Candice. « Disons que je suis pas le pro du leggins moi perso du coup je te fais confiance » Déjà à la base c’est le genre de truc que j’aime pas forcément sur une fille du coup. Enfin ça sonne à la porte mais j’ai même pas le temps de me lever que Candice saute du canapé pour aller chercher la bouffe et en plus elle paye. Normalement c’est moi qui devrait payer ça m’énerve tiens c’est moi le mâle. Bon je dis rien j’ai trop faim de toute manière. Sauf que en plus elle parle du serveur Mexicain j’hallucine après toute notre conversation sur la jalousie. Je crois elle me cherche c’est pas possible. Je reste normal sourire sur les lèves « J’en connais une qui va souvent commander Mexicain alors » Putain je hais le Mexique et les Mexicains d’un coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas demandé si Dorian voulait payer, tant pis, il payera ma glace après le repas, ouai j'ai envie de crème glacée et alors ? Tant pis si ça fait grossir, faut que je prenne du poids que le médecin il m'a dit d'abord ! Je me dépêche de retourner m'installer à côté de lui j'ai tellement faim, j'pose tout et bien évidemment, je peux pas m'empêcher de le chercher et de lui parler du livreur .. Franchement Candice tu sais quoi ? Et ben t'es conne, ouai, t'es vraiment débile des fois, pourquoi je fais ça ? Je sais pas moi .. Ca vient naturellement, je suis spontanée comme nana. J’en connais une qui va souvent commander Mexicain alors Oups .. J'en connais un qui n'a pas aimé ma petite boutade bon ben faut que j'me rattrape même si je mens un tout petit peu hein, faut bien parfois. Ouai ou pas quoi, les mecs dégoulinants de sueur avec une énorme moustache jaunie par la cigarette et une circonférence dépassant celle de la Terre, très peu pour moi. Bon il ne ressemblait pas tout à fait à ça, mais presque, il avait la moustache déjà ! Et puis j'ai pas envie de m'embrouiller encore avec lui bien qu'au final, je peux draguer qui je veux sans que ça ne le concerne mais étrangement, il se sent concerné .. comme moi je me sens concernée lorsqu'il veut draguer une minette. Je prend un tacos avec plein de fromage et de sauce qui pique. C'est trooop bon, et là je fais pas du tout glamour on dirait un porc .. dis je alors que j'avais de la sauce tomate sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas pourquoi je sens légèrement que tu exagères » dis je avec un petit sourire sur les lèvres, le mec il est pas comme ça faut pas abuser sinon elle aurait pas dit qu’il était canon. Non ça doit être un mexicain beau comme il en existe des tonnes. Façon j’ai pas de chance moi j’ai l’air d’un mexicain alors que j’en suis pas un. C’est ça d’avoir la peau dorée par le soleil. Je ressemble à une biscotte. Candice a l’air d’avoir faim vu comment elle mange ça fait plaisir à voir. Sauf qu’elle s’en met partout. « Pas besoin d’être glamour y’a que moi » C’est clair je remarque qu’elle a de la sauce tomate sur la joue « Attends bouge pas » Dis je en approchant afin de passer mon pouce contre sa joue histoire d’enlever la sauce. Je sais qu’elle aime pas qu’on la touche mais j’ai oublié et je ne fais pas gaffe. Pour le moment j’ai pas l’air de me prendre une gifle du coup ça va C’est un geste naturel je suis essayeur de sauce pro moi. « Voilà tu es toute propre petite cochonne » Merde je viens bien de dire petite cochonne la ? OMG « Non enfin pas petite cochonne fin si mais non tu vois ce que je veux dire je suis pas en train de dire que tu es une cochonne genre.. Merde tu vois quoi » J’en ai marre d’être aussi con parfois. Je m’embrouille et je finis par baisser les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)