Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
Je vais pas me priver pour t’inviter encore malgré tout ça. Tu es mon amie tu comptes pour moi. J’avoue que je n’aurai pas du être jaloux non plus de Royce et tout. Fin c’est juste que voilà Ce qu'il venait de me dire m'arracha un petit sourire aux coin des lèvres. Il était jaloux lui aussi, il le reconnait. Pourquoi sommes nous jaloux des gens que l'autre fréquentent alors qu'on n'est clairement pas plus que des amis ? Peut etre le fait qu'on se soit éloigné puis retrouvé, je sais pas. Il caresse mon bras avec sa main et après mon petit discours sur mon joyeux rapport aux hommes, il la retire mais j'arrive à prendre sa main dans la mienne avant. Je sais pas pourquoi on se fait ça à l'un et l'autre. dis je en haussant des épaules avant de soupirer et de lâcher sa main. C’est peut être ma bouche elle est magique je sais pas A peine a-t-il prononcé ces mots que j'explose littéralement de rire. Je sais pas si je devrais rigoler comme ça, mais là je n'en pouvais plus, j'avais mal au ventre et les larmes me montaient aux yeux. Fuuh ce que tu sors pas comme bêtise toi ! dis je en reprenant mes esprits. Bon on commande mexicain et on s'regarde une émission de télé pourrie ? dis je pour enterrer la hache de guerre et effacer les dernières minutes.
(Invité)