Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI say it's up to fate ► dorice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I say it's up to fate ► dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
A peine avais-je envoyé ce sms que je sautais de mon lit, prenais mes affaires et sortais de l'appartement. Depuis que je m'étais disputée avec Dorian, je n'avais pas arrêté d'avoir une boule au ventre. Je déteste être en conflit avec des amis, et là on venait à peine de se retrouver que boum on s'engueulait, en plus de ça, c'était la première fois et je n'aimais pas du tout ça. J'avais même décidé d'aller à pieds à son appartement même si ça n'était pas la porte d'à côté histoire d'avoir le temps de réfléchir à ce que j'allais lui dire, je m'étais déjà excusée et pas lui, bon j'avoue que j'ai peut etre plus de tords dans l'histoire mais j'ai pas envie de partir au Summer Camp fâchée avec lui, encore moins, si on n'est pas dans la même équipe. On ne pourrait se voir qu'une fois dans la semaine et encore alors difficile de se réconcilier comme ça. Légèrement essoufflée j'arrivais devant chez le quincy, je ne me rappelais plus s'il vivait seul ou pas, tant pis au pire. D'ailleurs, je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit par sms qu'il venait de rentrer, je savais pas qu'il était parti, en même temps .. Je sonnais un peu nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes valises ne sont même pas encore défaites que je dois en faire des nouvelles. Le SC approche à grand pas et je dois bien avouer que j’angoisse à l’idée de partir. Peut être que ça va mal ce passer. Je suis pas en grande forme surtout pas après ce qui vient de ce passer avec Blaise et Marshall. J’aurai pas du réagir comme ça elle est libre de fréquenter qui elle veut c’est pas le soucis mais elle m’avait promis qu’il y aurait que moi et elle. Finalement je crois que les femmes vont me rendre aussi fou qu’Afflelou. En plus j’ai besoin de lunette. Bref parler avec Candice je suis pas certain que ce soit une bonne idée je suis encore énervé puis l’écouter parler de ses histoires de drague avec Royce ou je sais pas quoi ça m’intéresse pas. Mais je vais faire un effort. J’enfile donc une chemise et un jean avant d’ouvrir la porte à la demoiselle. « Salut entre » Dis je en me poussant pour la laisser entrer « Fais pas attention c’est le bordel je viens de rentrer » Ouais y’a mes affaires partout faut faire venir c’est du propre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
Dorian m'ouvre rapidement la porte et je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, est ce que c'est parce qu'il a envie de vite en finir ou parce que je lui manquais .. Bonne question.  En tout cas, je rentre directement, me contentant de lui dire un salut timide. Sa remarque sur l'état de son appartement me fait doucement rire. C'est pas grave, le mien n'est pas bien mieux. Je slalomais entre quelques objets et vêtements pour finir par m'asseoir sur son canapé, je pense que c'est mieux de discuter là, enfin. Tu préfères qu'on reste là ou bien peut etre que tu as des colocs ou quoi qui doivent passer, et auquel cas, on serait mieux dans ta chambre ? Je voulais pas trop commencer direct parce que je sentais que ça n'allait pas etre joyeux, il tirait une de ces têtes, il était encore énervé ça se voyait, moi aussi dans un sens, je n'ai pas compris cette "jalousie" qu'il avait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair qu’il faudrait que je fasse un peu de rangement dans mon appartement. Je suis le genre de mec à aimer tout garder malheureusement du coup on retrouve tout et n’importe quoi chez moi. Ma coloc est pire Sky elle laisse tout trainer c’est horrible moi au moins mon bordel est rangé enfin c’est ce que je crois. « J’ai une coloc mais elle est pas là je sais ou elle est depuis quelque temps du coup on est tranquille ici » Dis je d’un ton simple sans être trop froid. Après tout j’avoue que j’y suis peut être allé un peu fort avec Candice. J’ai l’impression de plus me contrôler en ce moment d’être tout le temps sur les nerfs. « Ecoute désolé pour l’autre fois ce que tu fais avec les autres ça me regarde pas du coup j’aurai pas du réagir comme ça je dirais plus rien à partir de maintenant » Dis je avant de baisser les yeux. Façon elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut j’ai rien à dire. Je dois pas laisser interférer mes anciens sentiments dans cette nouvelle amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
J’ai une coloc mais elle est pas là je sais ou elle est depuis quelque temps du coup on est tranquille ici Comment ça une coloc ? Pourquoi pas un mec d'abord ? Non mais c'est vrai, une fille c'est chiant, ça laisse trainer ses tampons et ses crèmes partout, ça râle .. Il aurait du faire coloc avec son frère enfin bref. Je fis un signe de la tête. Ok maintenant on dit quoi, on fait quoi ? Parce que se regarder dans le blanc des yeux en attendant que quelqu'un crève l'abcès ça va pas le faire .. Ecoute désolé pour l’autre fois ce que tu fais avec les autres ça me regarde pas du coup j’aurai pas du réagir comme ça je dirais plus rien à partir de maintenant Il ne me regardait même plus en face, ses pieds devaient sans doute être plus intéressants que ma tête. Je me pinçais la lèvre, ne sachant pas quoi dire. C'est sur qu'il n'avait pas vraiment de droit sur mes fréquentations ou mes "amants" sauf que ben je n'en ai pas déjà, je n'ai couché qu'avec un seul homme dans ma vie et la dernière fois remonte à avant ma mort. Ouai, moi aussi ça me regarde pas qui tu fréquentes ou quoi. Pis j'fais rien avec les autres, juste comme ça. Relève la tête bordel Dorian, j'veux pas parler à ta superbe chevelure moi .. Je me redressais un peu sur son canapé, il avait vraiment l'air mal à l'aise, il ne s'état même pas assis à côté de moi. Et moi j'aurais pas du envoyer chier Chrissy mais je la supporte pas .. et j'aurais pas du t'embrasser comme ça, c'est pas mon genre surtout d'puis .. bref désolé. J'avais pas à être jalouse d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a le droit de voir qui elle veut car ça ne me regarde pas et je M’ENFOU comme moi je m’enfou que tu sois en train de manger j’espère que tu vas avoir une INDIGESTION voilà. Maintenant que les choses sont claires je tiens à ajouter que « Non mais tu fais ce que tu veux hein faut pas te gêner surtout pas » SI FAUT TE GENER non je plaisante elle fait ce qu’elle veut. J’ose pas la regarder dans les yeux je sais pas pourquoi. J’en ai marre d’avoir l’air d’un faible en baissant les yeux mais j’avoue que j’aime bien mon sol. Tiens y’a une tache va falloir utiliser du petit marseillais. J’ai pas trop envie de repenser à la soirée. Elle a bien envoyé boulet mon ex mais en même temps je comprends aussi je suis trop gentil c’est pour ça. Pour le baiser no comment. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça. « Ouais c’est pas grave même si je comprends toujours pas pourquoi tu m’as embrassé » c’était un PETIT BAISER mais tout ce qui est petit est mignon. Sauf que je viens de tilter un truc la elle est jalouse de chrissy WHAT ? « Attends pourquoi tu serais jalouse de Chrissy ? » Je comprends pas faut m’expliquer là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
Non mais tu fais ce que tu veux hein faut pas te gêner surtout pas J'inspirais profondément et expirais lentement. Ok en clair, Candice tu peux faire la pute que ça me passerait au dessus de la tête, même la cuisson de mes pâtes serait plus important quoi. Ok, sympa. Au moins si j'deviens une garce qui fait open bar entre ses cuisses, il me parlera toujours, c'est bon à savoir. Je préférais ne pas y répondre. Ouais c’est pas grave même si je comprends toujours pas pourquoi tu m’as embrassé Ben on est deux hein, moi non plus j'comprends pas pourquoi j'ai fais ça, j'ai cru que ça y est il allait de nouveau repartir avec cette mini bitch et non c'était pas possible dans ma tête, c'est parce que j'suis son amie que j'ai fais ça hein ? Comme quand on embrasse sa meilleure pote en boîte pour éviter qu'un gros lourd vous drague non ? Attends pourquoi tu serais jalouse de Chrissy ? Oh merde, merde, merde .. J'pensais pas qu'il capterait ça, c'était sorti de ma bouche aussi naturellement qu'un soupir. Je n'avais pas vraiment prévu de dire ça et maintenant il voulait savoir .. Génial. Hm, j'ai pas vraiment dit ça comme ça, mais c'était que .. j'sais pas mais j'pensais que tu n'avais invité que moi tu vois enfin bref c'est débile, parfois j'm'imagine que les gens m'aiment bien et que j'peux leur être suffisante pour une soirée mais bon c'pas grave. dis je en me relevant du canapé. J'voulais pas rester assise, ni rester un peu plus ici, je pense pas qu'on ait mieux à se dire de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros genre c’est ma faute. J’y crois pas façon c’est toujours comme ça faut que ce soit ma faute à moi. Après cette réflexion je suis obligée de la regarder je commence un peu à m’énerver. « Ouais donc en gros c’est ma faute c’est ça que tu es en train de dire ? » Cette phrase est totalement égoïste. « En plus tu le sais très bien que je t’aime bien arrête de faire genre tu l’as toujours su je pense te l’avoir assez montré comme ça » Si je continue je vais vraiment m’énerver. Je trouve pas ça juste tout ce qu’elle me dit. En plus j’ai du mal à tout comprendre. J’ai l’impression que notre discussion tourne un peu en rond. « J’ai invité Chrissy à l’époque ou nous étions encore ensemble je savais pas qu’elle allait venir » Dis je dans un soupire avant de lui dire « Façon tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux hein ? » Ba oui c’est bien elle qui a dit ça pas plus tard que tout à l’heure. Je la vois se lever comme si elle voulait partir « On va se prendre la tête encore longtemps comme ça sérieux je crois que j’ai ni l’envie ni le temps pour ça » Sous entendu je veux profiter du temps qui me reste avec mes amis sans me prendre la tête. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
Ouais donc en gros c’est ma faute c’est ça que tu es en train de dire ? En plus tu le sais très bien que je t’aime bien arrête de faire genre tu l’as toujours su je pense te l’avoir assez montré comme ça. Je n'avais pas voulu dire ça comme ça, mais si il se mettait à penser que c'était sa faute, peut-être avait-il quelque chose à se reprocher non ? Je n'ai pas envie de l'énerver plus alors je me tais, mais j'ai remarqué qu'il avait arrêter de fixer son sol, c'est déjà ça. Il m'expliquait avoir invité Chrissy avant quand il sortait avec, blablabla, je le savais déjà enfin je m'en doutais mais ça m'avait énervée et vexée aussi, rien que l'idée qu'il puisse la préférer me donnait la nausée. Bien évidemment, il ressortait le concept du je fais ce que je veux, tu fais ce que tu veux, on n'a pas de comptes à se rendre et oui il avait raison, mais si ça nous fait chier enfin si ça me fait chier en tout cas cette histoire c'est sans doute pour une raison non ? Ca m'énerve. On va se prendre la tête encore longtemps comme ça sérieux je crois que j’ai ni l’envie ni le temps pour ça Evidemment il sortait la carte leucémie .. Pourquoi mes potes chopent tous ça sérieusement ? Il veut que je pleure ? Que je me roule par terre ? Moi non plus j'ai pas envie et j'ai pas le temps pour ça. J'ai été jalouse de Chrissy sur le moment, voilà j'aurais pas du t'embrasser, la rembarrer, j'avais bu, ça s'reproduira pas, m'invite plus ça vaudra mieux de toute façon. dis je en restant à ma place. Je ne comptais pas partir avant de lui avoir avoué un truc .. Je ne savais pas ce que ça voulait dire mais on sait jamais. Mais sache juste que contrairement à ce que tu peux penser, j'couche avec personne, apparemment ça t'intrigue, le seul mec qui a eu cette chance c'est mon ex, et depuis quelques mois, aucun mec peut m'toucher même le bras, le dos sans que j'me braque, mais j'ai pu t'embrasser sans avoir envie d'vomir ou de m'enfuir, ça veut ptete rien dire, mais c'est un grand pas pour moi. Ouai depuis mon agression, même mes amis comme Matthéo ne pouvait pas me mettre de la crème sans que je ne supporte pas ça et mette fin au truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas perdre mon sang froid surtout avec des gens que j’aime. Je sais qu’en ce moment je m’emporte vite il faut que je me calme. Mais cette situation avec Candice ça me rend dingue aussi. J’ai passé des années à l’aimer comme ça sans lui dire. J’ai joué le bon pote j’ai souffert mais je m’en suis remis, on s’en remet toujours. J’ai l’impression que tout ça est en train de revenir et je n’en ai pas envie. Non ça sert à rien je vais mourir et je peux pas lui faire ça. « Je vais pas me priver pour t’inviter encore malgré tout ça. Tu es mon amie tu comptes pour moi. J’avoue que je n’aurai pas du être jaloux non plus de Royce et tout. Fin c’est juste que voilà » Bon pas très clair je dois bien l’admettre. J’ai failli lui balancer que c’était parce que avant j’étais amoureux d’elle. Mieux ne vaut pas que je lui balance ça. Son histoire est triste j’ai de la peine pour elle. J’avance la main pour lui toucher le bras mais au vu de ses paroles je recule. Je sais pas quoi lui répondre je suis pas à l’aise face à ce genre de parole. « C’est peut être ma bouche elle est magique je sais pas » Je passe ma main dans mes cheveux avec un petit sourire. Bon c’était peut être pas le truc à dire non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)