Invité
est en ligne
Invité
Look into my eyes
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
w/ Dorian Florès & Candice Swarovski
A peine avais-je envoyé ce sms que je sautais de mon lit, prenais mes affaires et sortais de l'appartement. Depuis que je m'étais disputée avec Dorian, je n'avais pas arrêté d'avoir une boule au ventre. Je déteste être en conflit avec des amis, et là on venait à peine de se retrouver que boum on s'engueulait, en plus de ça, c'était la première fois et je n'aimais pas du tout ça. J'avais même décidé d'aller à pieds à son appartement même si ça n'était pas la porte d'à côté histoire d'avoir le temps de réfléchir à ce que j'allais lui dire, je m'étais déjà excusée et pas lui, bon j'avoue que j'ai peut etre plus de tords dans l'histoire mais j'ai pas envie de partir au Summer Camp fâchée avec lui, encore moins, si on n'est pas dans la même équipe. On ne pourrait se voir qu'une fois dans la semaine et encore alors difficile de se réconcilier comme ça. Légèrement essoufflée j'arrivais devant chez le quincy, je ne me rappelais plus s'il vivait seul ou pas, tant pis au pire. D'ailleurs, je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit par sms qu'il venait de rentrer, je savais pas qu'il était parti, en même temps .. Je sonnais un peu nerveuse.
(Invité)