Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause glacée entre amis (PV Elia) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pause glacée entre amis (PV Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Theodore

- Sérieux ? Ah ben je t’y verrais alors, je m’y suis inscrite aussi, comment rater ça n’est ce pas ?

Le sourire de Théo s’agrandit en entendant cette réponse. Il ne pouvait que se réjouir à l’idée de voir Elia cet été. Le summer camp promettait des journée de détente et des soirées de folies qui seraient forcément d’autant plus intéressantes si la jolie brune en faisait parti. Il lui demanda aussi pour Tyler, parce que si son meilleur ami était de la partie ce serait idéal. Elle lui répondit :

- Je ne sais pas s’il y va, mais il n’aura pas le choix j’ai envie de dire ! C’est hors de question qu’on reste plus de deux mois loin l’un de l’autre ! Puis il risque de rater trop de choses, alors il ne vaut mieux pas pour lui

- Si il est pas partant, à nous deux on va le convaincre c’est sûr… Et sinon je t’aiderai pour le kidnapper et l’emmener avec nous !

Théo écouta sa réponse avec attention. Il était fils unique, il avait donc parfois du mal à comprendre complètement ce lien si particulier qui unit les frères et sœurs. Il aurait adoré avoir une fratrie avec qui partageait toutes les épreuves de sa vie. Sa mère et son grand père avaient toujours été là pour lui, pour le soutenir et l’épauler malgré l’abandon de son père. Et puis il avait des amis, dont Tyler à qui il pouvait parler de tout. Mais être fils unique laissait un grand vide dans sa vie. Elia et Ty étaient deux personnes géniales et ils avaient de la chance d’avoir ce lien si fort entre eux. La relation entre jumeaux semblait être encore plus forte que celle entre un simple frère et sa sœur. D’ailleurs les jumeaux intriguaient toujours beaucoup et faisait l’objet de nombreux sujets de recherches et d’expérimentation. Théo lui demanda ensuite à ce propos :

- C’est vrai ce qu’on dit sur les jumeaux ? Que quand l’un est triste, l’autre le ressent même si vous n’êtes pas ensemble ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théodore & Elia ♥
- Si il est pas partant, à nous deux on va le convaincre c’est sûr… Et sinon je t’aiderai pour le kidnapper et l’emmener avec nous !, je riais surtout pour la seconde partie de la phrase. J’imaginais parfaitement Theo & moi-même en train de kidnapper mon frère pour l’embarquer avec nous. Sa serait assez drôle comme aventure, mais j’en serais bien capable si Tyler ne s’inscrivait pas au Summer Camp. Après tout sa ne serait pas vraiment un kidnapping non ? Ce n’est pas comme si on le séquestre dans un endroit, il pourra tout de même vivre, voir des gens, mais il sera juste bloqué avec nous, dans un autre lieu que Cambridge & Harvard. Puis le connaissant, sa m’étonnerait qu’il n’aimerait pas, ce Summer Camp risquait de promettre & quelque part il me faisait penser à Cancun. J’étais certaine que cet été durant le Summer Camp, il y allait se produire les mêmes choses, plus ou moins que lors du spring break à Cancun. On allait être des centaines d’étudiants, dans un lieu excellent, en été, avec le soleil, des garçons, des filles, des soirées & tout le tralala, une bonne partie allait bien évidemment profiter de l’occasion. « C’est une très bonne idée, je suis totalement partante », je tendis ma main à Theo pour qu’il me la serre & rigolant alors qu’il me la serra je lui dis « Marché conclu ». - C’est vrai ce qu’on dit sur les jumeaux ? Que quand l’un est triste, l’autre le ressent même si vous n’êtes pas ensemble ?, je souriais. Etant moi-même curieuse & voulant en savoir plus sur les jumeaux, j’ai déjà fait des recherches & j’aime bien regardant des émissions sur les jumeaux, lire des articles, qui expliquent certains phénomènes. « Eh bien, oui c’est vrai, mais après sa n’arrive pas à tout le monde, sa dépend, certains le ressentent & d’autres non, ou d’autres ressentent ou on un autre lien. C’est vrai que c’est vachement étonnant certains liens, don si on peut dire ça, que des jumeaux peuvent avoir ». Cela me fit penser à une émission que j’avais regardé, ou deux sœurs jumelles qui sont ultra proche, toujours ensemble, avait été séparé pendant une journée. Chacune d’elles était accompagnée d’une femme & elles avaient du aller dans un magasin & acheter un seul vêtement. Habituellement pour elles, elles faisaient tout le temps le shopping avec l’autre pour s’aider à choisir, cette étape avait donc était difficile, pourtant l’une comme l’autre avait acheté exactement le même haut, même couleur. Alors qu’elles sont allées dans le même magasin, mais pas au même moment & sans savoir que l’autre y allait. Ou bien des jumeaux séparés à la naissance, qui se sont retrouvés & ont découvert que leur maison était plus ou moins pareil, leur chien avait le même prénom, leur femme aussi & les enfants pareil. Ce genre de chose qu’on n’explique pas, mais qui arrive. Sa m’avait donc toujours plus d’en savoir un peu plus, étant concernant avec mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Theodore

Le rire cristallin et chantant de la belle Elia résonna. Théo sourit à son tour. A vrai dire, s’imaginer kidnapper son meilleur ami était effectivement bien amusant. Elia sembla penser comme lui puisqu’elle acquiesça.

- C’est une très bonne idée, je suis totalement partante

Elle lui tendit la main et le jeune homme la saisit pour la serrer contre la sienne, dans un geste d’accord mutuel :

- Marché conclu

Il apprécia le contact de sa main contre la peau douce et délicate de son amie, même si ce ne fut que très furtif. Même si son béguin remontait à l’époque de new york et de leur adolescence, Théo ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger trouble lorsqu’il effleurait Elia. Vous savez ce qu’on dit sur le premier amour « Un premier amour jette dans le coeur de profondes racines ». Elia resterait toujours pour Théo son premier véritable coup de cœur, même si jamais rien ne s’était passé entre eux… Le sujet de la conversation dériva ensuite sur les jumeaux. Théo avait plein de questions à ce sujet et Elia lui répondit, visiblement elle s’était intéressée à la question :

- Eh bien, oui c’est vrai, mais après sa n’arrive pas à tout le monde, sa dépend, certains le ressentent & d’autres non, ou d’autres ressentent ou on un autre lien. C’est vrai que c’est vachement étonnant certains liens, don si on peut dire ça, que des jumeaux peuvent avoir

- C’est vrai que c’est assez étonnant. Quand je vous vois toi et Tyler, je trouve ça simplement génial : votre proximité, votre entente. Vous êtes toujours là pour vous entraider et vous soutenir c’est juste trop attendrissant.

Théo avait grandit seul, fils unique, privé de père. L’amour d’une mère et l’éducation stricte de son grand père n’avait jamais comblé le manque de fratrie ni l’absence de son père. Parfois, il aurait aimé avoir un jumeau ou une jumelle à ses côtés pour endurer ses épreuves à deux…

- Je crois que je vous envie un peu. Vous avez de la chance de vous avoir l’un l’autre.

Théo lui adressa un petit sourire. Puis revenant sur le lien de jumeau à jumeau, il lui demanda en rigolant :

- Et si tu utilisais ton super pouvoir de jumelle pour entrer dans la tête de Tyler et découvrir à quoi il pense en ce moment ?

Bien sûr Théo plaisantait, il savait que c’était impossible, le don de télépathie entre jumeaux n’avait encore jamais été prouvé. Mais certaines coïncidences lui faisait penser que ses deux amis possédaient bel et bien un lien fort entre eux : comme par exemple il y a quelques instants, quand Elia lui servait le même discours que son jumeau pour le pousser à se caser et à se trouver une petite amie…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théodore & Elia ♥
Theo s’était posé une question concernant les jumeaux, les liens qui les unissent & voir même des points très particuliers que de simple frères & sœurs n’ont pas. Moi aussi je trouvais cela très intriguant, qui ne le trouvait pas ? Mais cela fait parti des choses qu’on ne peut pas expliquer. Sa reste un mystère pour le moment & peut être même que sa resterai toujours un mystère. C’est vrai que c’est assez étonnant. Quand je vous vois toi et Tyler, je trouve ça simplement génial : votre proximité, votre entente. Vous êtes toujours là pour vous entraider et vous soutenir c’est juste trop attendrissant., sa réponse me toucha. Sa faisait plaisir que Theo ne voit ainsi & je sais qu’il n’était pas dans le faux, au contraire, il disait totalement vrai, mais sa faisait encore plus chaud au cœur de voir que lui-même trouvait cela attendrissant. Je m’apprêtais à lui répondre, mais le blondinet me devança en continuant Je crois que je vous envie un peu. Vous avez de la chance de vous avoir l’un l’autre.. Contrairement à sa précédente réponse, celle-ci me fit moins sourire, non elle ne me fit pas du tout sourire. Je savais que Theo avait grandit seul, sans frère ni sœur pour le taquiner, car oui malgré tout l’amour, des frères & sœurs ce ne sont pas que des moments de joies, mais aussi de nerfs, d’hystérie & j’en passe. & malgré le fait que je ne connaisse pas cela, je pouvais comprendre son manque. Je n’avais pas vraiment un regard objectif, mais j’étais persuadée que je n’aurais pas apprécié d’être fille unique. Même si tu as un frère alors que t’es une fille, ou le contraire, tu as au moins quelqu’un avec qui t’amuser, rigoler, partager & pouvoir t’énerver. « Je te rassure il n’y a pas que des bons moments, tu l’as bien vu, mais c’est vrai que c’est agréable d’avoir quelqu’un avec qui grandir, quelqu’un sur qui se reposer autre que ses parents », j’avais du mal à répondre, je ne pouvais pas changer le passé & lui offrir un frère ou une sœur. C’était donc délicat de trouver les mots, les bons. Et si tu utilisais ton super pouvoir de jumelle pour entrer dans la tête de Tyler et découvrir à quoi il pense en ce moment ?, je rigolais un court instant, qu’est ce que j’aurais aimé avoir ce don & pas seulement avec mon frère, mais avec tout le monde. Ce genre de don pouvait servit, c’était pratique afin d’éviter de tomber de trop haut avec certaines personnes mais hélas ce n’était pas le cas, je ne le possédais pas, mais pour jouer le jeu, je mis mon index & mon majeur sur chaque côté de mon front & je fermais les yeux. « Huum, pour l’instant c’est un peu flou .. tu veux savoir quoi sur quel sujet ? » demandais je à mon ami, tout en gardant mes doigts positionnés & les yeux fermés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te rassure il n’y a pas que des bons moments, tu l’as bien vu, mais c’est vrai que c’est agréable d’avoir quelqu’un avec qui grandir, quelqu’un sur qui se reposer autre que ses parents »

Théo but les paroles de la jolie brune avec une grande attention. Il acquiesça d’un hochement de tête. Bien sur toutes les relations fraternelles n’étaient pas aussi idéales que le lien qui unissait Elia et Ty, certains frères et sœurs se haïssaient plus que des grands ennemis de guerre, allant parfois jusqu’à se détruire… Peut être qu’il avait échappé au pire finalement ? Il valait mieux qu’il imagine avoir échappé à un frère ou une sœur diabolique et maléfique plutot que de songer à la relation parfaite qu’il aurait pu trouver, partageant ses secrets, échangeant des confidences avec une personne merveilleuse qu’aurait été son frère ou sa sœur…

Il passa ensuite au sujet des pouvoirs entre jumeaux, histoire de ne pas ressasser ses sombres idées. Elia rit à sa remarque et posa ses doigts sur ses tempes, faisant mine d’utiliser son fameux don :

« Huum, pour l’instant c’est un peu flou .. tu veux savoir quoi sur quel sujet ? »

Théo réfléchit un instant. Bien sûr Tyler avait son petit jardin secret, comme tout le monde. Mais généralement, lorsque quelque chose d’important se produisait pour lui, ou lorsqu’un souci le tracassait, il venait rapidement se confier à Théo. Il y avait néanmoins une question qu’il s’était beaucoup posée, durant toute son adolescence et durant tout son béguin pour Elia, peut être qu’en plus la jeune femme pourrait répondre sincèrement à sa question :

« Tiens, essaye de découvrir ce qu’est-ce que Tyler penserait si tu te casais avec l’un de ses amis? »

Il ne précisa pas –son meilleur ami- pensant que cela risquait de trahir ses anciens sentiments et de mettre mal à l’aise la jeune femme, ce qui n’était pas le but…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théodore & Elia ♥
J'étais en train de faire la pitre si l'on peut dire ça comme ça. J'avais mes doigts sur mes tempes, afin de faire comme si j'étais en train de me connecter au cerveau de mon frère, afin de découvrir ce qu'il pensait. Mais le sujet étant trop vague, il fallait que je me focalise sur un seul & unique sujet. Je profitais donc de demander à Theo ce qu'il aimerait savoir, après tout c’est lui qui m'avait en quelque sorte poussais à partir dans mon délire. Je le regardais donc, attendant sa réponse, les doigts toujours sur mes tempes. « Tiens, essaye de découvrir ce qu’est-ce que Tyler penserait si tu te casais avec l’un de ses amis? », écoutant sa question, j'eus un sourire au coin des lèvres & je fis agitais mes doigts sur mes temps en faisant de tout petit rond, pour montrer que j'étais en "connection". Pauvre Theo il devait me prendre pour une folle & il devait aussi se ridiculiser en ma compagnie, mais comme dit si bien un proverbe, le ridicule ne tue pas. D'ailleurs, j'avais bien de la chance, sinon je ne serais plus de ce monde, comme beaucoup d'Harvardien, selon moi. Je fermais les yeux & continuais à agiter mes doigts, jusqu'à les ouvrir d'un coup comme si j'avais enfin vu la réponse à sa question. Enlever mes doigts de mes tempes, je regardais le blondinet. « Alors d'après ce que j'ai vu & ce que je sais de mon frère, je te dirais que tout dépend de qui est cette personne. Tyler n'a aucune envie que je me fasse prendre pour une andouille par un mec & il accepterait encore moins de me laisser tomber dans les bras d'un de ses potes volage. Mais je ne dis pas qu'il serait peut être pour de me laisser être avec un de ses potes, mais je ne pense pas qu'il en serait si contre .. », je fis une pause, avant de reprendre « Puis entre nous, il serait très mal placé pour mal réagir, si je devais compter le nombre de mes amis qu'il a mit dans son lit .. on sera encore là ce soir » répondis je en rigolant. C'est vrai que je n'étais jamais sorti avec un des potes de mon frère. Moi je n'y voyais aucun inconvénient qu'il se fasse mes potes, tant qu'il était clair, qu'il précise qu'il ne voulait que du sexe, pour qu'elles ne s'attendent pas à plus, qu'elles ne viennent pas pleurer dans mes bras & que je me retrouve partagé entre les deux. Mais il était vrai que même si je n'étais pas du genre à coucher comme cela, du moins pas autant que lui, je n'étais pas très sur que Tyler accepterait de me voir me mettre en couple avec un ami à lui. Mais comme j'avais dit, si cela devait arriver, il n'aurait certainement pas son mot à dire. « Pourquoi cette question ? », j'étais directe, car je voulais savoir. Theo avait eu le choix entre des millions de question, mais non il avait choisit celle la, y avait-il une raison ? Si oui, je voulais la connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Theodore

Théo regarda Elia qui mimait une voyante, les doigts sur ses tempes. Le jeune homme n’avait nullement honte du délire de son amie, bien au contraire son petit manège fit bien rire le blondinet. Elle retira ses doigts et prit la parole pour répondre aux interrogations de l’étudiant concernant ce que penserait Tyler si sa jumelle se mettait en couple avec l’un de ses potes.

« Alors d'après ce que j'ai vu & ce que je sais de mon frère, je te dirais que tout dépend de qui est cette personne. Tyler n'a aucune envie que je me fasse prendre pour une andouille par un mec & il accepterait encore moins de me laisser tomber dans les bras d'un de ses potes volage. Mais je ne dis pas qu'il serait peut être pour de me laisser être avec un de ses potes, mais je ne pense pas qu'il en serait si contre .. ».

Théo ne put réprimer un sourire en entendant l’avis d’Elia. Bien sûr elle ne pouvait pas réellement lire dans l’esprit de Tyler. Cependant c’était son jumeau, elle le connaissait mieux que personne et elle devait pouvoir deviner plutôt bien ses réactions. Enfin cette réponse ne changeait rien. A présent Elia et lui avaient grandi, Théo n’était plus l’amoureux transi, timide et réservé, fantasmant sur la sœur de son meilleur ami sans oser se déclarer. Peut être que si il avait su cela à l’époque les choses auraient été différentes, Théo se serait déclaré et qui sait peut être qu’avec Elia ils auraient pu vivre une belle histoire. Avec des si on refait le monde. Ca ne servait à rien de ressasser le passé. Elia poursuivit avec une petite plaisanterie :

«Puis entre nous, il serait très mal placé pour mal réagir, si je devais compter le nombre de mes amis qu'il a mit dans son lit .. on sera encore là ce soir »

Les paroles de son interlocutrice provoquèrent un nouvel éclat de rire chez Théo. C’était pourtant bien vrai. Tyler en véritable casa nova avait un tableau de chasse bien garni, et ses nombreuses conquêtes comptaient à coup sûr plusieurs amies de sa jumelle.

« Un vrai don Juan ce Tyler. » acquiesça Théo, avant qu’Elia s’interroge sur les raisons de sa demande:

« Pourquoi cette question ? ».

Un petit sourire gêné se dessina sur les lèvres du blondinet. Il baissa la tête regardant ses pieds tout en répondant à voix basse

« Je connais au moins un de ses amis qui aurait été ravi de se mettre en couple avec toi à une époque… »

Théo restait quelque peu flou, Elia ne pouvait pas forcément deviner que l’ami en question était en fait Théodore lui même… Jamais il ne lui avait parlé de ce béguin qu’il avait eu pour elle par le passé, peut être par peur d’instaurer un malaise entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théodore & Elia ♥

« Un vrai don Juan ce Tyler. », ces mots me firent rire. Un don juan, en effet & le mot n’était presque pas assez suffisant pour mon frère. Tyler avait toujours su y faire avec les filles & rare étaient les fois ou le jeune homme s’était prit des vestes, ou la fille qu’il voulait mettre dans son lit l’avait repoussé. Il n’était pas du genre cash, direct, au point de dire à une meuf qu’il ne connait pas « on va baiser », non il est beaucoup plus subtile & classe que ça, ce qui faisait que rare étaient les filles qui lui ont refusé des sauteries. « Je connais au moins un de ses amis qui aurait été ravi de se mettre en couple avec toi à une époque… », je levais un des sourcils, restant un peu surprise de sa réponse. Un des ami de mon frère aurait aimé sortir avec moi ? Automatiquement, je me demandais qui cela pouvait être, je me passais des noms en tête, imaginant si c’était une des personnes avec qui j’aurais pu vouloir moi aussi sortir. Mais au lieu de me poser des questions, de jouer aux devinettes, je n’avais cas lui demander non ? Theo n’allait peut être pas me l’annoncer, voulant protéger le secret, mais après tout il avait utilisé le passé. Il avait bien dit « aurait été ravi » & dans mon langage cela signifiait que la personne n’en n’avait plus spécialement envie, que c’était du passé, alors le secret n’avait plus lieu d’être. « T’es sérieux ? C’est qui ? Je veux savoir » répondis je comme une petite fille qui réclamait une sucrerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Theodore

Elia sembla intriguée par sa réponse. Théo regretta ses mots. En avait-il trop dit ? Probablement car la curiosité de son interlocutrice sembla éveillée par ses paroles. Haussant d'abord un sourcil avec une petite expression surprise craquante, la jolie brune réclama rapidement plus d'informations. Telle une petite fille, elle lui demanda :

- T’es sérieux ? C’est qui ? Je veux savoir .

Théo ne put réprimer un sourire, amusé par l'attitude enfantine d'Elia. Il la regarda avec un regard attendri, elle était vraiment magnifique et la lueur de curiosité qui allumait à présent ses prunelles noisette ne faisait que l'embellir davantage. Se pouvait-il qu'elle n'ait jamais remarqué le regard transi que Théo posait sur elle lorsqu'ils étaient au lycée ?

- Tu dois bien te douter de qui je veux parler...

Le jeune homme n'avait pas envie d'en répondre plus... Si Elia ne s'était jamais douté de ses sentiments, il n'allait pas remettre cela sur le tapis des années après. A quoi bon ? Ils étaient à présent amis, avaient chacun leurs vies, leurs amis... Ressasser le passé ne servait à rien. Théo avait terminé sa glace depuis longtemps. Il approcha son visage de celui d'Elia pour l'embrasser tendrement sur la joue avant de se lever du banc :

- Je dois filer je suis désolé. J'ai un boulot monstre qui m'attends... On se reverra au bal de toute façon...

Il lui adressa un grand sourire en s'éloignant, la laissant sans réponse claire à sa question. Il ne voulait pas prendre le risque de créer un trouble entre eux. Leur amitié le satisfaisait amplement, reparler de ses vieux sentiments risquerait d'instaurer un malaise et il ne voulait surtout pas cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théodore & Elia ♥

- Tu dois bien te douter de qui je veux parler..., il comptait jouer aux devinettes ? Habituellement sa ne m’aurait pas dérangé, mais là c’était hors de question. J’étais têtue & curieuse, deux critères qui assemblaient, faisait que je n’étais pas du genre à lâcher le morceau quand je voulais savoir à tout prix quelque chose. Il était donc hors de question que je ne connaisse pas lequel des amis de mon frère auraient aimé sortir avec moi. Je voulais mettre un prénom sur cette personne & enlever ce point d’interrogation qui s’y était mis. Je voulais savoir ! Ce n’était pas compliqué non ? & puis cela faisait quoi ? C’était avant, Theo n’avait rien à craindre en me le confiant. Je n’étais pas du genre à aller courir après la personne, en lui disant « Hey ! Tu ne sais pas quoi ? Je sais que tu voulais sortir avec moi quand on était plus jeune ». Vous me voyez sortir ça à quelqu’un ? Plus gamine tu meurs. J’étais loin d’être ainsi, au contraire peu importe qui sait, j’étais sur d’une chose c’est que sa allait me faire plaisir. Qui n’apprécie pas qu’on craque pour lui ? Qui n’apprécie pas de savoir que les potes de son frère craque pour soit ? C’est stupide, mais généralement on aime ça. Moi sa m’aurait fait plaisir, alors je voulais savoir. Puis peut être serais je passais à côté d’une belle histoire, qui sait ? Alors que j’allais lui dire de ne pas jouer aux devinettes, le blondinet me pris par surprise en me faisant un bisous sur la joue. & encore moins le temps de répliquer quelque chose que ce soit sur son bisous ou ses paroles, il entama de nouveau une phrase - Je dois filer je suis désolé. J'ai un boulot monstre qui m’attend... On se reverra au bal de toute façon.... QUOI ? Il n’allait pas me planter comme ça ainsi ? Eh bien pourtant si ! Theo n’attendit même pas que je réplique, que je le retiens ou que je lui dise au revoir, un au revoir digne d’une fin de journée entre amis, non il partit aussitôt comme un voleur. Son attitude me surprise énormément. Je le connaissais depuis des années & le beau blond, n’était pas du genre comme cela, partir d’un coup. Je restais bête sur mon banc, le regardant s’éloigner, sans dire un mot ni même pouvoir réagir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)