Invité
est en ligne
Invité
Elia & Theodore
- Non, ce n’est pas mon frère qui m’a dit de jouer au cupidon, sa vient de moi, uniquement de moi
Théo se doutait bien que son meilleur ami n’était pas derrière cela. Après tout si il y a bien une personne en qui il avait confiance c’était en Tyler. Il n’était pas du genre à répéter ce qu’il lui confiait. C’était marrant de voir que les jumeaux pensaient la même chose, s’étonnant tous les deux du célibat du blondinet et cherchant chacun à le motiver pour trouver l’élue de son cœur.
- Moi aussi je ne les comprends pas les filles, elles veulent un mec bien & beau, toi tu as les deux qualités mais t’as personne, c’est quoi leur problème ?
Théo acquiesça tout en étant flatté par la réponse de son amie. Après tout, elle venait de le qualifier de mec bien et beau à la fois. C’était plutôt gratifiant pour lui, même si son célibat prolongé le faisait douter de ses qualités. Elia lui dressa ensuite le portrait de la fille parfaite pour lui selon elle :
- Plus sérieusement, je te verrais avec une fille aussi jolie que toi, pour qu’elle soit à ton niveau, une brune, parce que sa ferait trop blond avec vous deux, un jolie corps pour compenser avec le tien & bien sur un bon caractère, pas une peste ou une fille qui couche avec tous les mecs, parce que tu mérites une fille bien
Il sourit, attendri par sa dernière remarque. Il ne s’était jamais imaginé avec une allumeuse, ce genre de fille qui sort avec tout le campus, et n’avait d’ailleurs jamais été vraiment attiré par ce type de filles, malgré que certaines aient des atouts de charme indéniables. En fait, Elia semblait avoir bien cerner le genre de filles dont il pourrait tomber amoureux. Seulement voilà, où trouver cette personne ? Et existait-elle vraiment quelque part ? Théo commençait à en douter sérieusement.
- C’est exactement le type de fille qu’il me faudrait. Si tu trouves une perle rare comme ça, je serais ravi que tu me la présentes. Et puis sinon, je pourrais toujours devenir moine, ajouta-t-il en plaisantant.
La question de Théo sur le statut amoureux d’Elia la fit éclater de rire. Visiblement pas de prince charmant en vue pour la belle. Elle finit par lui répondre :
- De mon côtééééé .. non je n’ai pas trouvé le prince charmant & je ne pense pas le trouver prochainement .. ni voir jamais, sa n’existe plus à notre époque
- Je te réserve une place au couvent avec moi alors ? plaisanta-t-il.
A vrai dire, Théo comprenait encore moins le célibat d’Elia que le sien. Encore lui, il avait ses humeurs, son côté un peu sombre du à l’abandon de son père dont il refusait de parler, et qui pouvait éventuellement expliquer que les femmes s’éloignent de lui, refusant de s’engager. Mais Elia était tout simplement parfaite : charmante, souriante, enjouée, dynamique, douce, séduisante, magnifique. Cette jeune femme avait été son béguin de jeunesse et elle resterait toujours renversante à ses yeux.
- Sérieusement, je suis certain que tu vas trouver quelqu’un. Tu es une personne géniale Elia, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- C’est exactement le type de fille qu’il me faudrait. Si tu trouves une perle rare comme ça, je serais ravi que tu me la présentes. Et puis sinon, je pourrais toujours devenir moine, ajouta-t-il en plaisantant.. Sa dernière phrase me fit rire, Theo moine ? C’était carrément impossible. Un mec aussi beau ne pouvait pas finir moine, il était obligé de finir aux côtés d’une ravissante jeune femme qui le comblerait de bonheur. Je ne suis pas médium hélas, mais sa me semblait si évident. Il était impossible que le beau blond finisse seul, d’ailleurs je ne comprenais vraiment pas pourquoi à ce moment précis on parlait de son célibat, il ne devrait même pas être célib, les filles de nos jours avaient vraiment une mauvaise vu ou alors elles aiment vraiment se faire prendre pour des connes par des mecs qui n’en valent pas la peine. « Je t’aurais bien présenté à une fille qui est une perle rare, mais tu l’as devant toi » répondis je amusé. Je plaisantais, j’étais loin d’être une perle & peut être pas à la hauteur de Theo. « Je plaisantais, mais je te promets que si j’en trouve une ou en connais une je lui file ton numéro. Par contre il est hors de question que tu finisses moine, c’est moi qui te le dit ». Après son retour de question concernant un « prince charmant » que j’aurais trouvé, je partie en fou rire. - Je te réserve une place au couvent avec moi alors ?. « Je suis d’accord, d’ailleurs j’ai une idée .. si dans 10 ans toi & moi on est toujours célib, je propose qu’on se met ensemble, enfin si tu es partant & si t’acceptes de tenir le pari ? », je souriais. Mon idée était folle, il fallait le dire, mais c’était assez marrant. Aucun de nous deux avions quelque chose à perdre, on avait plus à gagner au contraire. J’avais dis 10 ans pour nous laisser une marge assez grande, en espérant que Theo tout comme moi dans 10 ans on soit en couple & pourquoi pas marié & même avec des enfants. Qu’on se revoit & qu’on rigole de ce pari lancé. J’espérais vraiment que les choses tournent ainsi, non parce que je n’avais aucune envie de finir avec lui, mais parce que je préférais lui souhaiter de rencontrer une fille géniale, plutôt qu’il soit obligé de me supporter moi à cause d’un pari qu’il aurait accepté, si jamais il l’accepte. - Sérieusement, je suis certain que tu vas trouver quelqu’un. Tu es une personne géniale Elia, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte…. Ces mots me touchèrent, sa faisait chaud au cœur & c’était toujours sympa à attendre. Souriant, je regardais Theo. « Huum, à croire qu’ils sot tous aveugle alors », répondis je en rigolant un peu.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Theodore
- Je t’aurais bien présenté à une fille qui est une perle rare, mais tu l’as devant toi
Théo savait très bien qu’Elia avait dit cela en plaisantant. La jeune femme ne se doutait pas que pour Théo elle avait longtemps été la « perle rare ». Sa remarque le fit donc sourire de plus belle.
- Je plaisantais, mais je te promets que si j’en trouve une ou en connais une je lui file ton numéro. Par contre il est hors de question que tu finisses moine, c’est moi qui te le dit
Elia lui proposa ensuite son pari, un peu fou c’est vrai. Mais venant d’Elia, plus rien n’étonnait Théo : 10 ans pour se caser, sinon les deux amis se mettaient ensemble. Cela n’allait pas forcément l’encourager à se caser. Après tout n’était-ce pas la solution idéale : finir avec une bonne amie, ravissante, drole, charmante et talentueuse et dont il a été éperdument amoureux durant toute son adolescence. Il accepta donc.
- J’accepte avec joie. Ca me fera une alternative bien plus réjouissante que le monastère, au cas où je ne trouverais pas mon âme sœur.
L’idée même de former un couple avec Elia l’avait bien sur chatouillé durant sa scolarité à New York avec la belle. Seulement voilà il n’avait jamais eu le courage de se lancer à l’époque et ne lui avait jamais avoué ses sentiments. Ils étaient jeunes après tout.
Même si Elia était son béguin de jeunesse, Théo avait quand même envie de rencontrer quelqu’un, surtout qu’il était sur qu’Elia ne resterait pas célibataire pendant 10 ans. Théo voulait croire en l’amour, le vrai, le beau, l’unique. Celui qui résiste au temps, aux épreuves de la vie. Même si ce concept était complètement dépassé pour beaucoup de personnes, lui voulait y croire vraiment. Trouvait la personne idéale pour lui. C’était peut être parce qu’il avait toujours vu sa mère toute seule, célibataire, qu’il accordait tant d’importance au fait de se caser.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- J’accepte avec joie. Ca me fera une alternative bien plus réjouissante que le monastère, au cas où je ne trouverais pas mon âme sœur.. Theo accepta mon pari avec joie, tant mieux alors, au moins l’un comme l’autre on était sur de ne pas finir seul avec nos chats, dans une toute petite maison. Dans tous les cas on finirait ensemble, ce qui pourrait être assez drôle. Le jeune homme avait tout pour lui, alors devoir finir mes jours à ses côtés, dans 10 ans, sa ne me déplairait surement pas, même si je souhaitais pour mon ami comme pour moi qu’on trouve quelqu’un qui nous aime, qu’on aime en retour & surtout digne de nous. « J’espère bien que ce soit plus intéressant de finir avec moi que dans un monastère » lui répondis je amusé. Enfin cela dit je pouvais être chiante quand je le voulais & j’étais peut être pas l’une des filles les plus faciles à supporter. Theo me connait pourtant très bien, mais vivre avec une personne & la connaitre c’est assez différent. Je finissais ma glace, en mangeant mon cornet. J’adorais cette partie dans les glaces, la partie du biscuit, bien croquante, avec le petit bout de chocolat au fond. « Sinon tu n’as personne en vue en ce moment ? Une que tu aimerais bien connaitre un peu plus ? & comptes-tu profiter du bal de fin d’année pour inviter une fille qui pourrait te plaire ? ». Je faisais ma curieuse mais je ne comprenais vraiment pas comment le blondinet pouvait être encore célibataire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Theodore
- Sinon tu n’as personne en vue en ce moment ? Une que tu aimerais bien connaitre un peu plus ? & comptes-tu profiter du bal de fin d’année pour inviter une fille qui pourrait te plaire ?
Théodore réfléchit : non il n’avait personne en vue, personne avec qui il n'avait envisagé plus qu’une simple amitié pour l'instant. Il secoua donc la tête en signe de négation :
- Ma vie amoureuse est un long fleuve tranquille ces derniers temps. Ca a des avantages aussi : j’ai beaucoup de temps libre pour moi, du temps pour réviser aussi, je fais ce que je veux quand j’en ai envie…
La vie de célibataire avait aussi des intérêts : on n’avait de compte à rendre à personne. On vivait au gré de ses envies. Mais parfois, Théo reconnaissait que c’était pesant. L’idée d’avoir quelqu’un qui vous apprécie, qui pense à vous, s’inquiète pour vous, vous offre son affection et ses sentiments, cela lui paraissait parfois séduisant, même si il savait très bien que les histoires d’amour étaient loin d’être toutes parfaites. L’exemple de son père qui avait abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte, restait toujours bien ancrée dans sa tête.
- J’irai surement au bal avec une amie. C’est important l’amitié aussi. Mais j’avoue que parfois c’est pénible d’être seul.
Théo adressa un petit sourire compatissant à Ellia. Elle était célibataire elle devait très bien comprendre de quoi il parlait. Il l’interrogea à son tour :
- Et toi alors ? Tu n’as pas une petite préférence pour quelqu’un ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- Ma vie amoureuse est un long fleuve tranquille ces derniers temps. Ca a des avantages aussi : j’ai beaucoup de temps libre pour moi, du temps pour réviser aussi, je fais ce que je veux quand j’en ai envie…, je souriais à sa réponse, Theo n’avait pas tord, être célibataire avait bien des avantages. On pouvait faire ce qu’on voulait, avec qui on voulait sans se poser des questions, se demander si on ne va pas trop loin ou autre. Etre célibataire c’est être libre, entièrement libre, avoir du temps pour soi & pour les autres sans avoir de crises à supporter. Mais ne venait-il pas de faire un argument de cadrage ? Parce que malgré les quelques avantages du célibat, les inconvénients prenaient généralement le dessus, comme se sentir seul, ne pas avoir quelqu’un quand on rentre le soir. Ou bien ne pas avoir une personne qui soit prête à tout pour toi, qui te témoigne autant d’amour que tu lui en donne & bien d’autres points. Le célibat représente aussi la solitude, même si certaines personnes n’ont pas le temps d’être seul car ils se trouvent assez vite des personnes pour remplacer la personne précédente. Cela faisait plus de 3 ans que je n’avais pas eu une relation sérieuse, depuis mon histoire avec Tyler, depuis la perte de notre bébé & ma petite dépression qui avait entrainé notre séparation, je n’avais pas réussi à recommencer une histoire. Je préférais fuir tous types pour ne pas avoir à souffrir de nouveau. - J’irai surement au bal avec une amie. C’est important l’amitié aussi. Mais j’avoue que parfois c’est pénible d’être seul. « Oui c’est très important l’amitié, mais comme tu dis être seul c’est bien un temps, mais après on s’en lasse, c’est mieux de recevoir & de pouvoir donner, que quand on est seul, à part donner à soi même, on ne reçoit rien .., notre discussion pouvait paraitre déprimante, mais ce n’était pas le cas, on était juste réaliste. Moi qui suis de nature à toujours aider les autres, à beaucoup donner, je n’avais rien contre, mais j’avais envie de recevoir en retour & pas recevoir de la tendresse amicale. Même si les amis sont toujours prioritaires sur l’amour, les amis sont incapables de donner autant qu’un être qu’on aime & qui nous aime. - Et toi alors ? Tu n’as pas une petite préférence pour quelqu’un ?, devais je lui en parler ou bien faire comme ci de rien n’était ? Theo était un ami après tout, mais c’était aussi le meilleur ami de Tyler & mon frère déteste considérablement Jayden, alors en parler à Theo, pourrait en venir aux oreilles de mon jum’. « Non rien de spécial, on verra peut être après le bal si des personnes se décident à venir ». Le bal de fin d’année, c’était l’un des meilleurs moments pour rendre la personne que l’on veut jaloux & plusieurs personnes en profité. Moi pas vraiment, mais peut être qu’en me voyant avec un mec, d’autres oseront enfin se manifester. Je n’avais pas envie de mentir à Theo, mais ce n’était pas plus mal, je n’avais pas vraiment envie de parler du sujet. « Je te verrai donc de sur au bal alors ? ». J’aurai eu envie de lui dire que c’était un mec vraiment super, que si y n’y avait pas Jay, j’aurais certainement craqué pour lui, mais bon y avait Jay & lui dire ne lui arrangerait peut être pas les choses.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Theodore
-Oui c’est très important l’amitié, mais comme tu dis être seul c’est bien un temps, mais après on s’en lasse, c’est mieux de recevoir & de pouvoir donner, que quand on est seul, à part donner à soi même, on ne reçoit rien
Elia comprenait parfaitement en tant que célibataire et Théo ne pouvait qu'être d'accord avec ces propos. Il écouta ensuite attentivement la réponse de son amie après qu’il lui ait demandé si elle avait quelqu’un en vue.
- Non rien de spécial, on verra peut être après le bal si des personnes se décident à venir.
Le jeune homme ne comprenait vraiment pas comment Elia pouvait être encore célibataire, sans personne en ligne de mire. C’était une fille charmante, gentille, drôle, sociable, comment pouvait-elle être seule ? Enfin, peut être qu’elle ne lui disait tout simplement pas tout. Peut être qu’elle avait quelqu’un en tête mais que la situation n’était pas suffisamment claire pour qu’elle en parle à d’autres personnes, et surtout au meilleur ami de son frangin. Théo supposa que la deuxième solution était plutôt la bonne, et il respectait le choix d’Elia de ne pas vouloir raconter tous les détails de sa vie. Après tout chacun à le droit à son jardin secret non ? La conversation dériva ensuite sur la fameuse soirée qui s’annonçait : le bal de fin d’année était au cœur de toutes les conversations en ce moment. C’était la soirée la plus attendue par les étudiants. Théodore ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Il n’était jamais à l’aise dans ce genre d'évènement où les apparences jouent un rôle si important. L’ambiance était parfois surfaite. L’esprit des étudiants étaient souvent trop préoccupés par les élections d’une reine ou d’un roi pour vraiment profiter de la fête. Cette atmosphère tendue et guindée le gênait toujours un peu. C’était toujours beaucoup moins détendu que lors des fêtes en plus petit comité. Seulement voilà : c’était LA nuit de l’année, l’événement à ne pas manquer, c’est pourquoi lorsqu’Elia lui demanda si il s’y rendrait, il acquiesça d’un mouvement de tête:
- Je te verrai donc de sur au bal alors ?
- Oui, c’est une soirée immanquable pas vrai ? fit-il en guise de réponse.
La perspective de retrouver Tyler, ainsi que sa resplendissante jumelle, ravit le jeune homme. Au moins, si ces deux amis étaient là, il savait qu’il passerait une bonne soirée. Il ajouta à l’attention de la jolie brune :
- Tu me réserveras une danse, pas vrai ? Enfin si ton cavalier n’est pas trop jaloux de te voir dans mes bras le temps d’une chanson…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- Oui, c’est une soirée immanquable pas vrai ?, j’hochais la tête, pour donner réponse à sa question. En effet, pour tous les étudiants d’Harvard, le bal de fin d’année est LA soirée. On pourrait croire que c’était le genre de soirée que l’on voit dans les films, ou tout est beau tout est rose, qu’on connait déjà le prénom du futur roi & de la future reine, mais à Harvard ce n’était pas comme ça. Malgré la superbe soirée qui s’annonçait, tout était loin d’être beau & rose. Des histoires il y en avait des tas & certains ne se priverait pas de se taire durant cette soirée juste car c’est le bal de fin d’année. Je sentais que cette soirée s’annonçait prometteuse & qu’il y allait avoir beaucoup d’ambiance. Mais la chose la plus certaine, c’est que personne ne comptait manquer cette soirée, tout le monde y assisterait, que ce soit seul ou accompagné. « Immanquable comme tu dis, puis sa annonce le début des vacances d’été, le début de la fête ». Je me languissais déjà cet été, le soleil, la mer, les amis, les fêtes, les boissons. & bien sur le Summer Camp, tout était à notre disposition pour qu’on passe des vacances de folies, encore plus qu’avec mon frère, on avait prévu de profiter du cadeau d’anniversaire de Teodora, après le bal. Un voyage d’une semaine en Italie, sur une maison au bord de l’eau, après les examens, pour fêter le début de l’été, il n’y avait pas mieux. Sur ce coup là, ma consoeur avait totalement gérée. - Tu me réserveras une danse, pas vrai ? Enfin si ton cavalier n’est pas trop jaloux de te voir dans mes bras le temps d’une chanson…, écoutant sa dernière phrase, je rigolais. « Avec plaisir, mais attention je l’ai bien noté, maintenant que tu me l’as dit, tu seras obligée de m’accorder cette danse & pour mon cavalier, il n’aura rien à dire tant que je suis d’accord & comme c’est le cas, tu n’auras rien à craindre ». Je savais que mon cavalier n’allait pas sauter au coup de Theo, mais une danse ce n’était pas grand-chose, comparé à mon cavalier qui devra partager sa soirée en ma compagnie. « & cet été tu pars ou tu restes ici ? », ma question n’avait rien à voir avec le bal, mais j’y avais pensé tout à l’heure en lui parlant du Summer Camp. De nature curieuse, j’ai envie de savoir si le beau blond serait là au Summer Camp ou bien s’il avait prévu de partir de Cambridge pour les grandes vacances.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Theodore
- Immanquable comme tu dis, puis sa annonce le début des vacances d’été, le début de la fête.
Théo avait en effet hâte que les vacances d’été arrivent. Pour lui, si sérieux, si studieux, l’été était le seul moment où il pouvait vraiment ranger ses cours aux placards, cesser de bachoter continuellement, faire enfin une vraie pause. Il espérait que la météo serait clémente, l’été sous le soleil avait quelque chose de magique. La chaleur, la farniente, la fête et les copains promettaient des moments de détente et d’amusement.
Théo demanda ensuite à Elia de lui réserver une danse. Elle acquiesça :
- Avec plaisir, mais attention je l’ai bien noté, maintenant que tu me l’as dit, tu seras obligée de m’accorder cette danse & pour mon cavalier, il n’aura rien à dire tant que je suis d’accord & comme c’est le cas, tu n’auras rien à craindre.
Théo adressa un sourire ravi à Elia. L’avoir comme cavalière même si ce n’était que le temps d’une danse, serait un grand honneur pour lui. Il espérait que le cavalier de la jeune femme ne le méprendrait pas sur ses intentions et ne se ferait pas des films en étant jaloux.
Elia évoqua à nouveau l’été, interrogeant Théo sur ses plans pour les vacances :
- & cet été tu pars ou tu restes ici ?
- Oui je pars, je me suis inscrit au summer camp. Et toi, tu as prévu quoi?
Théo avait hâte de partir. Le camp d’été allait être une occasion en or pour s’éclater : le Vermont, de sublimes chalets dépaysants, de paysages vallonnés couverts de forêts, des petites vallées et de belles rivières… Théo n’avait pas encore demandé à son meilleur ami ses plans : il espérait qu’il allait venir, cela lui assurerait des vacances bien animées. Peut être Elia était-elle au courant :
- Tu sais si Ty s’est inscrit ? Je ne lui ai pas encore demandé ce qu’il avait prévu pour cet été…
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- Oui je pars, je me suis inscrit au summer camp. Et toi, tu as prévu quoi?, un sourire se dessina sur mes lèvres quand j’entendis Summer Camp. Bien sur j’avais pensé immédiatement à ça en lui posant la question, c’était évident & savoir que Theo y allait me fit plaisir. En même temps qui ne comptait pas y aller ? Certains mais plus des ¾ comptaient bien s’y rendre, le Summer Camp est l’occasion parfaite pour profiter à fond de l’été qui arrive. & j’avais bien envie d’en profiter. Même si chaque été je profite à fond, celui là je voulais en profiter encore plus pour décompresser de l’année prochaine, de cette année & de tout le quotidien. Je m’apprêtais à lui répondre, mais Theo me demanda une autre question. - Tu sais si Ty s’est inscrit ? Je ne lui ai pas encore demandé ce qu’il avait prévu pour cet été…. C’était évident que le beau blond me pose cette question, mon frère était son meilleur ami & si Tyler venait cela permettrait à Theo de passer un meilleur été, tout comme si mes meilleures amies venaient. « Sérieux ? Ah ben je t’y verrais alors, je m’y suis inscrite aussi, comment rater ça n’est ce pas ? », faisant une petite moue comme si je réfléchissais, je regardais Theo. « Je ne sais pas s’il y va, mais il n’aura pas le choix j’ai envie de dire ! C’est hors de question qu’on reste plus de deux mois loin l’un de l’autre ! Puis il risque de rater trop de choses, alors il ne vaut mieux pas pour lui ». Cela me faisait penser à demander à mon frère s’il venait, espérant que la réponse soit oui, sinon c’était certains que je le prendrais mal.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019