Invité
est en ligne
Invité
Théodore & Elia ♥
- Ma vie amoureuse est un long fleuve tranquille ces derniers temps. Ca a des avantages aussi : j’ai beaucoup de temps libre pour moi, du temps pour réviser aussi, je fais ce que je veux quand j’en ai envie…, je souriais à sa réponse, Theo n’avait pas tord, être célibataire avait bien des avantages. On pouvait faire ce qu’on voulait, avec qui on voulait sans se poser des questions, se demander si on ne va pas trop loin ou autre. Etre célibataire c’est être libre, entièrement libre, avoir du temps pour soi & pour les autres sans avoir de crises à supporter. Mais ne venait-il pas de faire un argument de cadrage ? Parce que malgré les quelques avantages du célibat, les inconvénients prenaient généralement le dessus, comme se sentir seul, ne pas avoir quelqu’un quand on rentre le soir. Ou bien ne pas avoir une personne qui soit prête à tout pour toi, qui te témoigne autant d’amour que tu lui en donne & bien d’autres points. Le célibat représente aussi la solitude, même si certaines personnes n’ont pas le temps d’être seul car ils se trouvent assez vite des personnes pour remplacer la personne précédente. Cela faisait plus de 3 ans que je n’avais pas eu une relation sérieuse, depuis mon histoire avec Tyler, depuis la perte de notre bébé & ma petite dépression qui avait entrainé notre séparation, je n’avais pas réussi à recommencer une histoire. Je préférais fuir tous types pour ne pas avoir à souffrir de nouveau. - J’irai surement au bal avec une amie. C’est important l’amitié aussi. Mais j’avoue que parfois c’est pénible d’être seul. « Oui c’est très important l’amitié, mais comme tu dis être seul c’est bien un temps, mais après on s’en lasse, c’est mieux de recevoir & de pouvoir donner, que quand on est seul, à part donner à soi même, on ne reçoit rien .., notre discussion pouvait paraitre déprimante, mais ce n’était pas le cas, on était juste réaliste. Moi qui suis de nature à toujours aider les autres, à beaucoup donner, je n’avais rien contre, mais j’avais envie de recevoir en retour & pas recevoir de la tendresse amicale. Même si les amis sont toujours prioritaires sur l’amour, les amis sont incapables de donner autant qu’un être qu’on aime & qui nous aime. - Et toi alors ? Tu n’as pas une petite préférence pour quelqu’un ?, devais je lui en parler ou bien faire comme ci de rien n’était ? Theo était un ami après tout, mais c’était aussi le meilleur ami de Tyler & mon frère déteste considérablement Jayden, alors en parler à Theo, pourrait en venir aux oreilles de mon jum’. « Non rien de spécial, on verra peut être après le bal si des personnes se décident à venir ». Le bal de fin d’année, c’était l’un des meilleurs moments pour rendre la personne que l’on veut jaloux & plusieurs personnes en profité. Moi pas vraiment, mais peut être qu’en me voyant avec un mec, d’autres oseront enfin se manifester. Je n’avais pas envie de mentir à Theo, mais ce n’était pas plus mal, je n’avais pas vraiment envie de parler du sujet. « Je te verrai donc de sur au bal alors ? ». J’aurai eu envie de lui dire que c’était un mec vraiment super, que si y n’y avait pas Jay, j’aurais certainement craqué pour lui, mais bon y avait Jay & lui dire ne lui arrangerait peut être pas les choses.
(Invité)