Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlesia Bel Gram ► Olivia Cooke - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue parmi nouuuus Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop sympa, les gens ! Merci de m'accueillir ainsi ! :D

J'ai ajouté des éléments concernant les bombes... J'espère que ça ira ! Je n'y étais pas vraiment quand ça s'est produit alors ça m'a compliqué la tâche ! Et puis j'suis pourris dans les présentations XD

Bref, c'est changé !

Mais c'est quoi, le formulaire du summer camp ? ^^''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
Bon courage pour ta fiche Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle, les modifications pour la bombe sont parfaites, mais comme Andy l'a dit plus haut, tu as oublié de modifier le modèle de la fiche pour l'adapter au Summer Camp Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke - Page 4 3850463188 Faire le changement te prendra que quelques minutes, c'est qu'il y a deux nouvelles options que tu dois remplir Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, j'ai pas trouvé la seconde option a remplir ! J'ai bien ajouté que je voulais participer au summer camp, dans ma présentation, après la lecture du modèle, mais je ne trouve pas le second truc a ajouter ! T'as une piste à me donner ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu regarde le nouveau formulaire, il y a 2 lignes bleu entre les détails en haut et l'histoire. Va sur la deuxième, il y a un questionnaire à cocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois simplement re-remplir le nouveau formulaire :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ouf ! J'ai tout refais ! Est-ce que cette fois, c'est la bonne ? :P Bon je sais que je n'ai pas changé les images prédéfinis, mais je ne sais pas comment faire de petites images et je vois que dans ce modèle-ci il en faut deux petites ... A moins que je puisse simplement reprendre mon ancienne qui était sur mon autre formulaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)