Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlesia Bel Gram ► Olivia Cooke
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 08 Septembre 1992 à Montréal, que les membres de la famille Bel Gram m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alesia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je suis peut-être trop timide, ou bien pas assez confiante, mais dans tous les cas, je souhaite rester Student. Peut-être que je changerai d'avis en Septembre prochain.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais au gymnase lorsque les bombes ont explosées. J'ai sentis le sol trembler, entendu les déflagrations et les cris ... Puis j'ai couru. Je suis sortie du gymnase et me suis retrouvée face à tous ces gens qui sortaient des bâtiments adjacents en courant, en hurlant. Je ne pouvais pas bouger. J'étais tétanisée. Des gens pouvaient être mort à l'heure qu'il est. C'était tout ce que j'avais à l'esprit.