Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlesia Bel Gram ► Olivia Cooke
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 08 Septembre 1992 à Montréal, que les membres de la famille Bel Gram m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alesia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je suis peut-être trop timide, ou bien pas assez confiante, mais dans tous les cas, je souhaite rester Student. Peut-être que je changerai d'avis en Septembre prochain.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'étais au gymnase lorsque les bombes ont explosées. J'ai sentis le sol trembler, entendu les déflagrations et les cris ... Puis j'ai couru. Je suis sortie du gymnase et me suis retrouvée face à tous ces gens qui sortaient des bâtiments adjacents en courant, en hurlant. Je ne pouvais pas bouger. J'étais tétanisée. Des gens pouvaient être mort à l'heure qu'il est. C'était tout ce que j'avais à l'esprit.

Depuis la mort de mon amie, je suis suivie à distance par une psychologue qui, dans ce cas-ci, m'a été bien précieuse. Les morts, les blessés, le feu, les explosions ... J'en ai rêvé pendant des semaines, et j'ai fais gagné gros à ma psy en la réveillant à toutes heures. Heureusement que mes parents payent.

Les rêves me hantent encore, mais moins souvent. J'ai eu peur pendant un temps qu'un évènement de ce genre se reproduise et j'ai même failli abandonner l'université. Mon anxiété a été à son maximum pendant ces semaines, mais au final, je m'en suis bien tirée.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alesia.Ca et j'ai 21 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai bien aimé l'ensemble du forum et l'activité qu'il semble y avoir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Olivia Cooke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)

Il était une fois...
Quand j'étais petite, ma mère et mon père partaient souvent en voyages d'affaire. Maman était styliste, et papa le PDG d'une compagnie pharmaceutique. Ils revenaient souvent dans la nuit, parfois tôt le matin. Et lorsque je me réveillais, je trouvais sous mon oreiller ou au pied de mon lit, un cadeau. Ainsi, je savais que l'un ou l'autre de mes parent était revenu. Ma mère me ramenait souvent des bijoux, tandis que papa préférait les peluches. J'en avais des tonnes, il fallait voir !

Mais même lorsqu'ils étaient à la maison, papa et maman étaient trop occupés par leur boulot pour me porter attention. Enfant unique, je n'avais personne avec qui m'amuser. Du moins, jusqu'au jour où mes parents m'amenèrent chez les Menson, de nouveaux arrivants du quartier. Monsieur et madame Menson avaient une fille, Gabrielle. Un étrange personnage, il faut le dire. Toujours trop joyeuse, agaçante et bruyante. Mais je l'adoptai aussitôt. Quelque chose en elle me plaisait. Gabrielle était très intelligente et mature pour son âge, et peut-être est-ce pour cela que je m'entendis si bien avec elle.

Gabrielle était inscrite à la même école privée que moi, et c'est avec plaisir que je fus son guide lors de son premier jour. Chaque jours ensuite, nous marchions ensemble vers l'école, mangions ensemble, jouions ensemble et étudions ensemble. Nous devînmes inséparables.

Mais la jeune fille s'intégrait mal à l'école et je devais souvent intervenir lorsque les autres se moquaient d'elle ou la persécutaient. Jamais je n'ai eu peur de me servir de mes poings, et les autres le savaient bien.

Vers l'âge de seize ans, cependant, ça empira d'un coup. Elle déprimait beaucoup.
Je m'étais fais de nouveaux amis depuis le temps, et parfois j'étais invitée à des fêtes où elle n'était pas la bienvenue. Je culpabilisais d'y aller, mais en même temps, j'avais très envie de faire la fête.

Un soir, elle vint cogner à ma porte en pleurant. Elle disait des propos incompréhensibles, gémissait et semblait inconsolable. Lorsqu'elle fut plus calme, j'appris qu'elle avait été piégée par un mec. Il lui avait demandé un rencard, et elle, toute excitée car c'était bien la première fois qu'on s'intéressait à elle, et surtout un si beau garçon, avait sauté pieds joints dans le trou. Le gars en question n'était pas de notre école, mais il avait des amis qui y allaient. C'est ceux-ci qui avaient organisés le coup. Gabrielle l'avait rejoint dans un café, et ils avaient discutés une heure durant sans que rien ne semble louche. Puis il lui avait demandé d'aller se promener. Ils avaient fait halte dans un parc, et c'est alors qu'avaient débarqués les autres.

Ils lui avaient d'abord tournés autour en la niaisant, puis l'un d'eux l'avait poussé par terre et deux autres lui avaient attrapés les bras et les jambes. Ils voulaient la déshabiller et prendre des photos, peut-être même plus. Mais elle avait alors hurlé. Fort. Très fort. Des lumières s'étaient allumés dans les maisons voisines, et avec force jurons, les gars s'étaient tirés vite fait.

J'eus beau faire, elle restait inconsolable. Durant la nuit, je me réveillai au son de ses pleurs. Elle était dans la salle de bain. J'ouvris la porte et la découvrit dans le bain, une lame à la main et le bras ensanglanté.

-J'ai mal, Sia. J'ai si mal !

Je savais qu'elle ne parlait pas de la large coupure qu'elle s'était infligée. Celle-ci béait, grande ouverte, comme des lèvres entrouvertes. Lentement, j'allais m'asseoir sur le banc de toilette. J'avais les larmes aux yeux. Ma meilleure amie, ma soeur, souffrait l'enfer et je ne pouvais rien y faire.

-Ça te soulage ? demandai-je donc, à moitié sonnée.

Elle acquiesça en pleurant. Je posai ma main sur sa tête et sourit tristement.

-On va désinfecter ça, d'accord ?

Elle acquiesça à nouveau et je sortis la trousse de premier soin. Gabrielle aurait sûrement besoin de points de suture, mais si nous allions à l'hôpital ou à la clinique, c'était l'hôpital psychiatrique pour elle à coup sûr. A cause de son passé dépressif. Ses parents ne rigolaient pas avec ça.

Après lui avoir fait un bandage rapide, je l'entraînai dans mon lit et constatai qu'elle se calmait peu à peu. Je lui jouai dans les cheveux un long moment avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain, elle m'expliqua à quel point elle s'était sentie vidée après son geste de la veille. Je l'écoutai attentivement, incertaine de ce que je devais y comprendre.

Gabrielle commença à se mutiler de plus en plus souvent. Je l'accompagnais. Je ne savais pas trop pourquoi, je préférais être là pour la soutenir dans ces moments où elle ressentait ce besoin de se faire du mal, que de l'ignorer et de la laisser seule dans son malheur. Etait-ce malsain ? Certainement. Mais je ne savais pas quoi faire d'autre.

Jamais elle ne parla du suicide, et jamais non plus elle ne s'y essaya. C'est la Fasciite nécrosante qui lui faucha sa jeune vie. Elle avait alors 17 ans. On m'expliqua que la bactérie était entrée par l'une des récentes coupures de Gabrielle. La culpabilité m'envahit brutalement. Je l'avais aidée. J'avais participé à sa mort. J'étais coupable.

Je le suis toujours. Je vis avec ce démon du passé depuis quatre ans, et toujours elle revient me hanter dans mes rêves. Ses parents ont coupés tout contact avec notre famille, et les miens se sont sentis pressés de me voir quitter la maison. En même temps, ils désiraient me voir bien réussir et entrer dans une bonne université. La meilleure, même. Alors ils dépensèrent un paquet d'argent et me firent inscrire à Harvard. Sitôt fait, sitôt réglé. Ils m'avaient dénichés un jolie appartement près de l'université, et y avaient fait envoyer mes meubles, vêtements et objets personnels. Et voilà, ils s'étaient débarrassé de la gêne qu'était à présent devenu leur fille, et moi, je me retrouvais seule au monde avec ma peine, pas tout à fait prête à affronter le monde des grands, mais pourtant bien forcée à le faire. D'un pas, je franchis la distance entre l'enfance et la maturité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Tu as besoin d'aide pour arranger le code de ta fiche vu le petit bug ? Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2032734886
Bonne chance pour ta fiche  Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2438915920 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke QIkbezwN_o
Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuue Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !

C. Nevada Lewis-Kennedy, oui, je pourrais bien avoir besoin d'un peu d'aide ^^''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia, je l'adore dans Bates Motel Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 3850463188 Bienvenue parmi nous Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE  Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2589603538  bon courage pour ta fiche  Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 2321506494 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeee  Alesia Bel Gram ► Olivia Cooke 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé