Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Abby - Oh que le ciel est beau... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sio & Abby - Oh que le ciel est beau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est sure…. » Souriant doucement, je me demandais bien ce qu’il faudrait que je dise par la suite. Suivant Abby, je m’asseyais à côté d’elle et je disais à Jory : « Viens, assis-toi ici. » Mon chien obéissant pour une fois, il me faisait une léchouille avant de poser sa tête sur ma jambe. Il aimait bien lorsqu’on sortait comme ça dehors, et j’avais vraiment envie de refaire ces petites choses afin que je puisse me faire obéir. Je comprenais qu’il était possible aussi pour moi de faire les choses dans le bon sens. Réajustant mon écharpe, je répondais à Abby : « Non, je ne sais pas qui va parler, je crois qu’il s’agit du professeur de la faculté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio et Abby venait de frayer un chemin pour atteindre leur place. Quand elles furent installé Abby regardait le chien de la jeune fille il obéissait vraiment bien. La sienne c’était différent c’était une Akita Inu et la chienne l’avait choisit elle était hyper fusionnel. Mais leur relation semblait l’être aussi. Finalement elle aurait du l’emmener sa aurait été sympa il aurait pu faire connaissance. Tant pis.
« J’espère qu’il ne sera pas trop barbants, j’en est eu un cette année il était soporifique, heureusement qu’on la vu qu’une fois » Abby rigolait en se rappelant se moment la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jory vient là. » Mon Labrador venant vers moi, je lui donnais une caresse sur la tête. Il était assez calme et il avait eu la bonne idée de bien se tenir pour une fois. Je souriais et je me demandais bien si je pourrais ou pas trouver une chose à dire. Abby me répondait, et je lui disais sérieusement : « Ah ? Il est si soporifique que cela ? Son cours était ennuyeux ? » J’avais juste demander de façon à savoir s’il était vraiment un mauvais professeur. Je ne le connaissais pas et je m’interrogeais sur sa personne. Je souriais et je patientais le temps que le professeur vienne nous faire sa démonstration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby regardait Jorry , elle aimait tellement les animaux. Quand Sio lui demandait en quoi il était soporifique.
« En réalité le thème du cours était hyper intéressant, mais lui pas du tout il lisait son texte avec une voix monotone, vraiment on se faisait chier, pas un moment ou il a mit de la vie dans son cours. Du coup a part certain fayot personne n’a suivit. » Bon ok dans un amphi on ne peut pas savoir qui suit ou non, mais Abby en était quasiment sur, vu qu’elle avait faillit s’endormir alors qu’elle faisait parti des élèves les plus assidue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est certain que là, on risque de dormir…. J’avais lâché cela comme ça, et je croisais le regard d’une autre personne qui se trouvait là et qui approuvait aussi tout ce qu’Abby disait. Je ne voyais pas trop comment est-ce qu’on pouvait faire. Mais bon, je réfléchissais un peu plus, et je répondais à mon interlocutrice : « Oui c’est certain que du moment où le prof parle de sa vie privée tout va de travers. A moins que cela puisse être une anecdote intéressante pour se souvenir d’un nom ou d’une date. » Je ne comprenais pas trop la situation. Le professeur devait être là et pour le moment, on attendait encore, je disais tout en fermant bien mon manteau : « Il va être à l’heure au moins parce que sinon, on va congeler sur place. » Je n’apprécie guère lorsque les personnes arrivaient retard, cela m’agaçait fortement à vrai dire. Je voulais juste que la personne soit là comme il le fallait. Je regardais autour de moi, et je me rendais compte que les autres personnes aussi avaient hâte que le professeur soit là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)