Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Abby - Oh que le ciel est beau...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sio & Abby - Oh que le ciel est beau...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le club d’astronomie avait pris une petite initiative sympa pour fêter le début de l’été. Une petite rencontre en début de soirée pour une étude des étoiles. Je ne savais pas vraiment si j’allais rencontrer du monde ou pas, en tous les cas, je me disais que je pouvais y aller. J’emmènerais Jory mon chien afin que je puisse rentrer tranquillement chez moi. Enfin, je prenais une bouteille d’eau, et un verre pour permettre à mon chien de boire un peu d’eau. Maintenant, je me disais que je pouvais aussi avoir une petite chance de voir un beau ciel tous pleins d’étoiles. Après, il était bien étonnant que je puisse croiser du monde. Tenant la laisse de mon chien il marchait pour une fois à côté de moi. Et j’avais réussi à le faire obéir. Je regardais l’heure à ma montre, et je constatais que j’étais un peu en retard. Je marchais un peu plus vite, et j’arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Je disais aux personnes présentes : « Bonsoir, tout le monde, vous allez bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby faisait parti du club d’astronomie, quand elle parlait des étoiles ou des planètes, sa timidité s’envolait. Elle adora parlé de sa passion. Vu que ces amis n’y connaissait rien elle c’était inscrite au club pour pouvoir parlé avec des passionnés. La jeune fille était invité a une petite soirée avant l »été organisé par le club, après c’être préparé elle arriva sur les lieux de la fête, elle arriva dans le première elle salua ses amies quand elle vit une jeune fille qu’elle avait déjà croisé au club mais qu’elle ne connaissait pas. La demoiselle était accompagné de son chien, Abby ne résistait pas au chien elle les adorait. Elle s’approcha de la jeune fille.
« Bonsoir, ça va et toi ? Très jolie chien »
Une abby aussi avenante c’était rare, la jeune fille avait pas l’habitude d’abordé des personnes inconnue, mais elle savait qu’elle avait au moins 2 points commun les chiens, et les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir, bien. Il y a du monde cela fait plaisir. Merci, c’est Jory, un chien encore petit qui aime manger mes chaussures parce que je ne m’occupe pas assez de lui…..Enfin, je l’ai pris avec moi, pour que l’on marche plus. Et qu’il prenne l’air aussi. » Je me demandais bien ce que je pouvais faire de plus sauf qu’avoir mon chien avec moi me faisait du bien. Je me disais que pour une fois, il serait bien que je puisse continuer. Je constatais aussi que pour l’instant, je ne m’étais pas présentée, je tendais la main droite étant libre : « Je suis Siobban, et toi ? » Je comprenais qu’il serait bien aussi que je puisse trouver une autre solution pour parler. Je n’avais guère d’idées et je préférais attendre tout simplement que la personne me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui présenta son chien.
« Au oui a cette âge la c’est des vraies terreurs prête a faire des bêtises quand on a le dos tourné, la mienne est pareil. »
Abby avait laissé sa chienne Ixie a la maison, elle l’a laissait dehors dans le jardin comme sa elle faisait moins de dégât, mais vu qu’elle n’habitait pas a coté elle ne voulait pas lui faire faire de la voiture. Elle regardait la jeune fille qui se présenta a elle.
« Enchanté moi c’est Abby, alors fan des étoiles ? »
LA jeune fille ne savait pas forcement de quoi parlé elle avait continué sur un sujet qui allait de soit dont elle connaissait la réponse vu que la jeune fille faisait parti du club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’il veut me rendre dingue. Mais vu que je suis venue à pieds, cela sera plus simple pour moi pour le retour, au moins, il montre les crocs si quelque chose ne va pas. » Un chien, j’avais pris un animal pour avoir à la fois de la compagnie et avoir aussi un chien qui rassure dans la maison. Je répondais : « Oui, j’aime bien les étoiles, je trouve que cela est assez intéressant comme sujet. J’aime bien en apprendre plus sur le ciel. Sans doute dû à mon petit côté rêveuse…. » Il fallait que je fasse attention aussi à ne pas gêner les gens avec mon chien, et tenant bien Jory comme il le fallait, je souriais doucement. De plus, je me rendais compte qu’il serait bien aussi que je sache ce qu’il allait se passer, je lui demandais : « Ils ont prévus quoi dans le programme ? Tu as une idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby discutait avec Siobban , la jeune fille lui parlait de son chien et des étoiles.
« Perso je suis en voiture alors pas besoin de mon chien »
« je suis bien d’accord, je suis passionné par les étoiles et les planètes depuis mon plus jeune âge. Ce qui m’as valu mon coté maladroit dés qu’il fait nuit, je regarde plus ou je vais. »
Abby sourie c’était vrai qu’elle était très maladroite dés qu’il faisait nuit elle tombait souvent parce qu’elle était beaucoup trop concentré sur le ciel pour regardé devant elle.
« Je ne sais pas du tout se qui ont prévu »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je suis venue à pieds parce que je n’habite pas bien loin. J’avais aussi envie de marcher un peu, et je préférais prendre l’air. » Une simple envie qui sans doute serait bien pour moi. Je préférais effectivement marcher pour aller mieux par la suite. Je souriais en entendant Abby me dire pourquoi est-ce qu’elle aimait les étoiles, et je comprenais ce qu’elle disait. Je rajoutais patiemment : « C’est certain que vu ce point de vue là….La rencontre avec les réverbères soient fréquents ? Enfin, je demande parce qu’étant petite une fois, une de mes amies s’en aient pris un parce qu’elle regardait un avion, et maintenant elle est hôtesse de l’air, comme quoi… » Je ne voulais pas la vexer, et j’avais comme l’impression qu’elle était gentille. Je l’écoutais attentivement, et je voyais les appareils qui commençaient à être montés. Les périscopes étaient importants si on voulait regarder les étoiles. Même s’il fallait un télescope aussi, je me disais qu’il serait bien que j’aille en acheter un le lendemain afin d’avoir le mien. Je tenais aussi à avoir des nouvelles passions afin de mieux écrire mes chansons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby regardait Siobban elle parlait de chien, et maintenant elle parlait de leur passion commune, les étoiles.
« A non le réverbère je l’es pas encore testé, mais je pense bien que sa arrivera un jour, j’ai fait les escalier, les trottoirs. A oui le destin »
Abby rigolait, e repensant a ses gamelles pour certaines très honteuse, et d’autre très drôle il vaut mieux en ire qu’en pleurer. Abby n’était pas mal a l’aise elle rigolait, d’elle elle arrivait a en rire maos des autres elle avait du mal. Elle ne voulait pas les humilier, il n’arrivait pas a nuancer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant aussi amusée par la situation, je me demandais bien ce que je pourrais donc dire par la suite. Mais bon, tenant la laisse de mon chien, il commençait à se tenir un peu plus à carreaux. Enfin, il fallait aussi que je sache comment continuer la conservation. Je répondais en souriant : « C’est certain que pour le moment, je ne tiens pas à en embrasser un seul. Il faut l’avouer que le métal doit avoir un goût peu agréable en bouche. » Regardant un peu plus autour de moi, je lui demandais : « As-tu vu quelque chose de particulier avant que j’arrive ? » Regardant le ciel avec attention, juste devant moi, je souriais, la chaleur était là mais il ferait sans doute un peu plus frais plus tard. Enfin, je me disais que pour l’instant, il serait bien aussi que je sache si mon interlocutrice avait trouvé une bonne place : « Je peux me mettre où ? Est-ce que tout le monde s’est trouvé une place ? » En général, on s’asseyait et on suivait le cours ou la personne qui expliquait un peu plus le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais non le métal froid c’est bon ce n’est pas le top comme gout »
La jeune fille lui demandait si elle avait vu quelque chose de particulier avant qu’elle arrive.
« A non du tout. »
La jeune fille la guida jusqu'à deux places
« Viens on se met la, je n’ai pas regardé tu sais qui c’est qui vas parler ? »
Abby savait comment les réunions du groupe fonctionnait mais alors aujourd’hui elle ne savait pas du tout qui devait expliqué tout ça, cela ne risquait pas d’être Abby elle venait de finir sa première année d’astrophysique et en plus Abby parlé en public c’est juste impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)