Invité
est en ligne
Invité
Je restais là, le coeur battant, ses mains autour de ma taille. Collé à lui. Ses lèvres sur mon cou eut pour effet de me faire frissonner. Lorsque je sentis l'excitation de mon partenaire, je ne pus m'empêcher de me cambrer légèrement avant de me retourner collant ma poitrine à son torse. Surtout histoire de ne pas trop me brusquer. Plaçant ses mains à la limite de mon bas dos et le début de mes fesses. Le regardant dans les yeux un sourire taquin avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Je me mis à rire. Avant de sauter dans ses bras et d'entourer mes jambes autour de son bassin.
"Ce genre de chorégraphie devrait être interdit au moins de 21 ans."
Je ne savais plus trop quoi inventer d'autre donc je me contentais de bouger au rythme de la musique. Après un long moment à me faire virevolter nous nous arrêtions et il me garda tout de même dans ses bras.
"Je suis fatigué.. On a bien avancé tout de même non ?" lui demandais-je en enfonçant ma tête au creux de son cou et y faisant frôler mes lèvres.
"On va prendre la douche... Et on reprend après ou on rentre ? " Oui il nous arrivait de prendre la douche ensemble. Il n'y avait qu'une douche et je m'imaginais très mal sortir avec une odeur de transpiration. Donc on prenait la douche dans la salle. Bien sûr on restait en sous-vêtement. Mais quelques fois, comme aujourd'hui on la prenait vraiment "tous les deux". J'attendais une quelconque approbation ou refus de sa part.
(Invité)