Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ricardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻  - Page 2 Tumblr_li5kfuCrB81qfwshko1_500
Je restais là, le coeur battant, ses mains autour de ma taille. Collé à lui. Ses lèvres sur mon cou eut pour effet de me faire frissonner. Lorsque je sentis l'excitation de mon partenaire, je ne pus m'empêcher de me cambrer légèrement avant de me retourner collant ma poitrine à son torse. Surtout histoire de ne pas trop me brusquer. Plaçant ses mains à la limite de mon bas dos et le début de mes fesses. Le regardant dans les yeux un sourire taquin avant de lui mordiller la lèvre inférieure. Je me mis à rire. Avant de sauter dans ses bras et d'entourer mes jambes autour de son bassin.

"Ce genre de chorégraphie devrait être interdit au moins de 21 ans."

Je ne savais plus trop quoi inventer d'autre donc je me contentais de bouger au rythme de la musique. Après un long moment à me faire virevolter nous nous arrêtions et il me garda tout de même dans ses bras.

"Je suis fatigué.. On a bien avancé tout de même non ?" lui demandais-je en enfonçant ma tête au creux de son cou et y faisant frôler mes lèvres.

"On va prendre la douche... Et on reprend après ou on rentre ? " Oui il nous arrivait de prendre la douche ensemble. Il n'y avait qu'une douche et je m'imaginais très mal sortir avec une odeur de transpiration. Donc on prenait la douche dans la salle. Bien sûr on restait en sous-vêtement. Mais quelques fois, comme aujourd'hui on la prenait vraiment "tous les deux". J'attendais une quelconque approbation ou refus de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dos à lui, elle finit par se cambrer, poussant alors encore plus son fessier contre le membre excité du brunet. Elle se retourna alors et colla sa poitrine tout contre lui. Ils se regardèrent dans les yeux et Ric sourit, appréciant ce contact avec elle. Il glissa ses mains sur le haut de ses fesses tandis qu'elle lui mordilla doucement la lèvre avant de lui sauter dans les bras et d'entourer sa taille de ses jambes. "Ce genre de chorégraphie devrait être interdit au moins de 21 ans". Ricardo eut un petit rire. "C'est clair.." Il dansèrent encore pendant quelques secondes avant de finalement s'arrêter. "Je suis fatigué.. On a bien avancé tout de même non ?" Ricardo lui sourit en hochant la tête. "Oui.. C'était pas mal". Même plus que pas mal d'ailleurs. Il sentit son souffle contre son cou, ce qui lui donna un frisson. "On va prendre la douche... Et on reprend après ou on rentre ?" Ricardo haussa les épaules avant de la laisser regagner le sol. "On verra bien" se contenta t-il de répondre. Il se dirigea alors vers les douches avec la brunette. Il se déshabilla, se retrouvant finalement en boxer. La bosse était d'ailleurs toujours apparente. Il alla sous la douche et commença à faire couler l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻  - Page 2 Tumblr_li5kfuCrB81qfwshko1_500
Il me donna pour réponse un haussement d'épaule puis il me reposait au sol doucement. Je fis une petite moue déçu, mais ça ne dura pas bien longtemps. Je pris mon sac et je le suivis ensuite jusqu'à arriver aux douches. Le regardant tout d'abord faire, je finis par me déshabiller, mais en gardant mes sous-vêtements. Je commençais à faire couler l'eau sur moi. Me frottant le corps avec mes mains pour faire pénétrer l'eau sous mes vêtements restant. Je sortis un gel douche en mis une certaine dose sur ma main et commença à l'appliquer sur les différentes parties de mon corps. Je regardais mon ami qui avait l'air en pleine réflexion. J'avais choisi une douche qui était dos à lui. Soudain une idée apparus dans mon esprit. Je mis du gel douche sur mes mains, m'avança vers lui et le pris dans mes bras, lui appliquant le gel douche sur tout son torse et caressant mon buste et mon ventre sur sa partie dorsale.

"désolé je n'ai pas pu résister" lui dis-je tout en riant.

Le corps de ce gars est juste incroyable! Musclé du cou jusque son bassin. Mais je n'avais pas pensé que cette scène pouvait être mal vu ou mal interprété... Après tout, les douches à deux ce n'est pas un truc de couple ça ? Gênée, je finis par lâcher mon partenaire, en regardant le sol. Je me reculais un peu. J'avais peur d'avoir un peu trop cru que la vie m'appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre une douche à deux, généralement, ça finissait par déborder. Mais ce n'était jamais le cas avec Amaliya. Ric savait qu'elle n'était pas le genre de fille à coucher sans sentiment. Du coup, il s'était toujours empêché de faire quelque chose envers elle. Cependant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Surtout lorsqu'ils dansaient comme quelques minutes auparavant. C'était très sensuel entre eux et il était normal que ça donne des idées au brunet. Prenant sa douche, il sentit alors la jeune femme se blottir contre lui avant de lui étaler du gel douche en se frottant un peu. "Désolé je n'ai pas pu résister". Il se tourna vers elle avec un sourire. Elle se recula alors un peu, comme si elle venait de comprendre que ce qu'elle venait de faire était mal. Ric eut un sourire avant de s'approcher d'elle. Il prit du gel douche dans sa main puis posa ses mains sur les hanches de la belle brune pour lui étaler avant de finalement glisser ses mains jusqu'à ses fesses et de lui caresser, la regardant dans les yeux avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Et il ne le prenait pas si mal que ça... Enfin je crois. Il me prit dans ses bras avant de prendre du gel douche et d'en mettre sur mes hanches puis de descendre ses mains jusque mes fesses. Je ne pus m'empêcher d'onduler mon bassin. Je finis par me rapprocher de lui le regardant dans les yeux. Est-ce qu'on était censé se chercher à ce point-là? Je ne savais pas. Mais ça ne me déplaisait pas. Je me mis sur la pointe des pieds rapprochant mes lèvres des siennes. Caressant son bassin doucement. Je comprenais pourquoi il était si populaire auprès de la gentes féminine. On se sent facilement en sécurité avec lui. J'avais le cœur qui battait, je soulevais ses cheveux qui tombaient sur son visage ça avait le don de me faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes. Ricardo connaissait Amaliya, il savait que ce jeu de séduction, aussi excitant soit-il, ne se concrétisera pas. Le mieux qu'il puisse faire maintenant, c'était de profiter au maximum de ce petit moment intime en sa compagnie. Elle réagissait plutôt bien lorsqu'il commença à lui caresser les fesses. Elle se rapprocha alors encore un peu plus de lui et Ric sourit. Leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre, le brunet fit passer sa langue sur les lèvres de Amaliya. Il lui adressa alors un petit sourire avant de finalement poser ses lèvres sur les siennes. Commençant à l'embrassant, il sortit sa langue pour aller taquiner la sienne. Il la serra fort contre lui et caressa sa cuisse d'une main, tandis que l'autre était plongée dans ses cheveux. La danse ça rapproche, la douche encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre rapprochement me procurait des frissons. Ou alors c'était ses mains sur mon fessier je ne savais pas. Il passait ensuite sa langue sur mes lèvres, je ne pus m'empêcher de me mordiller le coin de la lèvre avant qu'il n'approche son visage du mien pour y déposer ses lèvres sur les miennes. Je répondis doucement à ce baiser caressant son bassin ainsi que son bas dos. Je sentis ensuite sa langue virevoltant avec la mienne dans une danse endiablé sensuelle. Un frisson me parcourra le long de mon corps. Caressant sous l'effet de cet échange sa joue, son cou ainsi que son torse. Essayant de contrôler ma respiration qui devenait un peu folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)