Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui envoyer un message. Non, deux. Vu comment il est, j'ai le temps de mourir deux fois avant de voir une réponse apparaître. Mais normalement c'est toujours OK. Sur le coup il avait dit ça sur un ton de plaisanterie, mais moi j'étais sérieuse. Je voulais vraiment qu'il m'apprenne. S'il dansait aussi bien que sur sa vidéo, un peu que je voulais des cours! Mais je ne savais pas s'il était à un entraînement ou s'il m'avait posé un lapin ou s'il voulait juste m'embêter. Ce qui est sûr c'est que je l'attendais devant la salle, adossé au mur, un Starbuck à la main droite et mon Ipod dans celle de gauche. Monsieur savait se faire attendre. Heureusement pour lui qu'il fait beau. Avec mes lunettes de soleil, mon débardeur à frange, mon short et mes sandales, je m'imaginais mal rester dehors s'il faisait froid.
"Ricardo... J'adore quand tu prends tout ton temps alors que t'es attendu, c'est toujours génial ça."
Voilà il réussit même à m'énerver à distance c'est fou! Et ce qui l'est encore plus c'est qu'il a ce don de me faire parler toute seule en plein milieu de la rue. Je m'assis sur une des marches des escaliers. Apparemment la salle était fermée, mais Ricardo avait les clés étant donnés que le propriétaire de la salle de danse était un ami à lui. J'étais donc condamné à l'attendre dehors comme une pauvresse. La charité m'sieur, m'dame?
(Invité)