Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ricardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ► ✻ Dos latinos que bailar suavemente.✻  Tumblr_li5kfuCrB81qfwshko1_500
Je venais de lui envoyer un message. Non, deux. Vu comment il est, j'ai le temps de mourir deux fois avant de voir une réponse apparaître. Mais normalement c'est toujours OK. Sur le coup il avait dit ça sur un ton de plaisanterie, mais moi j'étais sérieuse. Je voulais vraiment qu'il m'apprenne. S'il dansait aussi bien que sur sa vidéo, un peu que je voulais des cours! Mais je ne savais pas s'il était à un entraînement ou s'il m'avait posé un lapin ou s'il voulait juste m'embêter. Ce qui est sûr c'est que je l'attendais devant la salle, adossé au mur, un Starbuck à la main droite et mon Ipod dans celle de gauche. Monsieur savait se faire attendre. Heureusement pour lui qu'il fait beau. Avec mes lunettes de soleil, mon débardeur à frange, mon short et mes sandales, je m'imaginais mal rester dehors s'il faisait froid.

"Ricardo... J'adore quand tu prends tout ton temps alors que t'es attendu, c'est toujours génial ça."

Voilà il réussit même à m'énerver à distance c'est fou! Et ce qui l'est encore plus c'est qu'il a ce don de me faire parler toute seule en plein milieu de la rue. Je m'assis sur une des marches des escaliers. Apparemment la salle était fermée, mais Ricardo avait les clés étant donnés que le propriétaire de la salle de danse était un ami à lui. J'étais donc condamné à l'attendre dehors comme une pauvresse. La charité m'sieur, m'dame?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était toujours en retard, c'est un truc que tout le monde savait. Enfin, les gens qui le connaissaient en tout cas. En général, il était surtout en retard au soirée afin d'arriver lorsque l'ambiance avait déjà décollée pour éviter de se faire chier. Il était également en retard en cours, mais ça c'est parce qu'il se rendormait toujours lorsque son réveil sonnait. Cependant, il était également en retard lorsqu'on lui avait donné rendez-vous, et ce malgré lui. Il croyait toujours qu'il avait le temps, avant que le temps ne le rattrape. Il avait reçu des textos de Amaliya mais avait décidé de ne pas y répondre pour lui faire croire qu'il était déjà en chemin. Finalement, il prit la route de la salle de danse que son ami lui avait gentiment prêté pour qu'il danse avec Amaliya. C'était toujours un plaisir de danser avec elle, parce qu'elle bougeait bien et parce qu'elle était canon. Arrivé devant la salle, il l'a vit sur les escaliers. Il sourit en s'approchant d'elle puis ouvrit la porte. "Je sais ce que tu vas me dire. Mais je te rappelle que je prend sur mon temps libre pour t'aider un peu en danse.." Il l'a fit entrer avant de la suivre. "Mais ne te méprend pas, j'adore danser avec toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah enfin! Il était temps. Je me levais de ma place en le voyant arriver. Je voulus le sermonner sur son retard, mais il avait déjà pris les devants en se justifiant et quand je voulus lui faire une remarque sur cette phrase qu'il venait de dire il réussit à s'échapper de nouveau. Il me fit sourire malgré moi. Il avait tout anticipé. Il m'avait bien eu sur ce coup-là le brésilien. J'avançais dans la salle.

"J'espère bien. Tout le monde n'a pas cette chance là." Bien sûr je le taquinais. Mais j'aimais l'embêter avec des phrases comme ça.

J'observais la salle de danse, toujours aussi grande toujours aussi belle. Je lâchais mon sac en le posant sur un coin de la pièce.

"Je vais dans les vestiaires pour me changer. Je reviens. " Bien que ma tenue soit assez confortable je préférais toujours mettre des vêtements ample pour danser. Surtout vu les styles de danse que l'on faisait tous les deux. Je repris mon sac alla au vestiaire et me déshabilla pour mettre quelque chose de plus aérien bien que je porte des chaussures à talons aussi. Je revenais vers le jeune homme, toute sourire. Il était en train de brancher les haut-parleurs.

"C'est bon ? On peut y aller? " Il est vrai que j'étais un peu pressé. Je le pris par la taille dès qu'il fini ses réglages et l'emmena au centre de la piste. Je me rapprochais de lui passant une main sur le bas de son bassin longeant le long de sa ceinture.

"On danse sur where have you been!" Ce n'était même plus une question, mais un ordre. Je ris de moi-même quand je me rendis compte de l'intonation que je venais de prendre. J'allais mettre la musique puis je me rapprochais de lui pour la commencer.

On restait bloqué à la position final en se regardant dans les yeux, je lui souris légèrement.

"Pas mal.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère bien. Tout le monde n'a pas cette chance là". Ric eut un petit rire en l'écoutant. Tiens, elle venait de sortir une phrase typique que le brunet aurait pu sortir si ça avait été son cas. Ils entrèrent dans la salle de danse que Ric connaissait parfaitement bien. Et bien oui, un quarterback pouvait très bien danser également, et alors ? Il avait baigné dedans depuis tout petit. Lorsque l'on est pauvre et que l'on a rien, on se contente de peu, et la danse le week end était le passage obligatoire pour tous les habitants de son favela. "Je vais dans les vestiaires pour me changer. Je reviens". Il hocha la tête. "Pas de problème". Il retira sa veste, se retrouvant en débardeur et jogging, puis alla s'occuper des enceintes. Elle revint alors vers lui et il se redressa. La regardant de haut en bas, il eut un sourire. Elle était quand même canon. "C'est bon ? On peut y aller?" Ricardo hocha la tête positivement avant de se laisser guider par la jeune femme jusqu'au centre de la pièce. "On danse sur where have you been!" Ric eut un petit rire. "A vos ordres, chef". Ils dansèrent ainsi pendant plusieurs minutes. La musique s'arrêta, ainsi qu'eux. "Pas mal.." Il la regardait dans les yeux. Leurs visages étaient vraiment proches. "Je trouve aussi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, on ne va pas se mentir on était plutôt bon tous les deux. On reconnait bien les latinos là-dessus. Et sur ce coup-là je pouvais dire merci à maman. Si elle n'avait pas tenu à ce que je connaisse chacune de mes origines sur le bout des doigts je ne saurais surement pas danser comme ça. Et puis cette chorégraphie a été en grande partie créée par Ricardo. Pour un quaterback il avait un sacré coup de hanches. Il faut le reconnaitre. Je n'ai aucun mérite. Mais là, j'étais plus obnubilé par ses yeux qu'autre chose pour être honnête. Je me mordais l'intérieur de la lèvre inférieure. S'il y avait une chose que j'appréciais chez Ricardo après sa manière de bouger c'était bien le fait qu'il soit célibataire tout comme moi. Au moins comme ça on avait pas à se justifier, à personne. Et vu comment on se cherchait c'était plutôt préférable. Je l'imagine pas expliquer à une fille qu'il danse avec une amie et que certaine fois il leur arrivait de faire frôler leurs lèvres ensemble en étant quasiment corps à corps.. Oui c'était exactement ce qu'il se passait actuellement. Mais ce n'est rien de méchant. Ce n'est jamais rien de méchant avec moi. J'aime juste jouer avec le feu. Je le regardais un sourire en coin et une certaine lueur dans les yeux, avant de me lever de notre position.

"Tu veux qu'on en crée une nouvelle?"

J'essayais de contenir le rouge aux joues que cela provoquait. J'attendais, mais dans le fond je n'avais pas d'idée de comment la débuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec elle était toujours un réel plaisir. Ricardo faisait toujours en sorte d'avoir des partenaires sexy, mais avec elle, il y avait quelque chose en plus. Elle était assez petite et elle savait très bien bouger son corps, leurs danses étaient toujours très sensuelles. Oui, lorsque l'on danse, il vaut mieux éviter d'avoir un partenaire de vie jaloux. Vu comment Ric pouvait danser avec Amaliya par exemple, si elle avait un mec, il détesterait probablement Ric. En plus, ces deux là ne faisaient que de se chercher, tout le temps. Ca allait au delà de la danse et ils jouaient vraiment. La belle brune se recula finalement de leur position. "Tu veux qu'on en crée une nouvelle?" Ric sourit en hochant la tête. "Pourquoi pas ?" Il réfléchit un instant puis s'approcha d'elle. "On pourrait commencer comme ça par exemple". Il attrapa ses doigts pour la tirer vers lui. Il colla littéralement son corps contre le sien tandis qu'il plongea son regard dans le sien, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Il la regardait droit dans les yeux. Okay, il allait craquer là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-là on peut dire qu'il m'a prise par surprise.. Je ne m'y attendais pas. Lorsqu'il me serra contre lui je ne pus m'empêcher de sourire. La danse était un moyen en plus de nous distraire, de nous chercher et bien sûr de nous provoquer l'un, l'autre. On s'envoyait des pics en quelques sortes. Littéralement collé à lui.. C'était bien le cas de le dire. Mais après tout le jeu faisait que commencer. Quand il me rapprocha de lui je le regardais en longeant sa taille de mes mains jusqu'à arriver au niveau des poches de son jogging et je me mis à bouger des hanches. Là par contre c'est mon côté noir qui reprend le dessus. Damn! On peut dire que le corps de monsieur n'est pas fait en mousse. Je me mordais la lèvre inférieure. Ama si tu continues tu pourrais bien te brûler... Non en fait je m'en fous! On a le droit à tout dans le contexte de la danse.

"Et continuer comme ça ?"

Je fixais ses lèvres en attendant une réponse, mais aussi pour leur attirance... Merde.. faut que je me reprenne. Amaliya respire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, ça commençait vraiment à devenir chaud entre eux. Le brunet adorait vraiment le contact avec son corps. Il fallait dire que la jeune femme avait un body absolument parfait. Collé à elle, ils s'échangeaient un regard qui en disait long. Un jeu de séduction entre eux qui n'allait probablement pas s'arrêter à là. La jeune femme se mordilla la lèvre puis commença à se trémousser tout contre lui. "Et continuer comme ça ?" Ric sourit doucement, la laissant faire, ses mains sur ses hanches. "Oui.. C'est parfait.." murmura t-il tandis qu'une bosse, synonyme de son excitation, était en trin d'apparaître dans son jogging. Vu comme ils étaient collés, Amaliya pouvait d'ailleurs facilement la sentir. Il approcha doucement son visage du sien puis posa son front contre le sien. Leurs lèvres n'étaient maintenant plus qu'à quelques millimètres tandis que Ric continua de bouger tout contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime faire attendre, autant que lui aime venir en retard au moins. Je crois bien que ce soit pour cela qu'avec un regard plein de malice je levais ma jambe le long de la sienne et qu'il fit glisser sa main qui était sur ma hanche au niveau de ma cuisse. C'est à ce moment précis que je sentis une grosseur au niveau de son jogging.. Etait-ce bien ce à quoi je pensais ? Je pense bien, cela eut pour effet de me faire retenir ma respiration un instant, ne me demandais pas si c'était à cause de l'excitation ou de la peur que j'eus cette réaction, je ne le savais pas moi-même, mais il fallait que je reste calme. La fois où c'était arrivé avec Akira j'avais réagi au quart de tour. Je ne voulais pas que cela m'arrive à nouveau. Il fallait que je prenne sur moi. Je repris alors le contrôle de ma jambe ce qui au passage fit caresser sa main sur ma cuisse puis je me mis à bouger rapidement en faisant des demi-cercle dans le sens horaire et antihoraire, avant de tournoyer un moment et me coller à nouveau à lui mais cette fois-ci de dos. God, j'avais le coeur qui battait à sens à l'heure. Je pris ses mains et les fit s'entourer autour de moi. Je continuais légèrement à bouger avant d'arrêter tout mouvement. Aucun mot ne voulut sortir de ma bouche. Je ne savais pas ou tout cela nous mènerait, mais ce qui est sûr c'est que ça m'amusait fortement autant que ça me surprenait. Comme toujours j'ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commençait vraiment à devenir, très chaud entre eux. La musique continuait et la danse également. Sauf que cette danse, qu'ils étaient en train d'improviser, était beaucoup plus sensuelle que la précédente. A vrai dire, ils avaient presque plus l'air de se chauffer que de danser là. Ce qui était bien, c'est qu'ils savaient bien bouger leurs corps et que c'était donc loin d'être ridicule. Le brunet posa sa main sur sa cuisse tandis que la jeune femme bougeait sa jambe contre la sienne. Bientôt, le brésilien risquait de ne plus pouvoir se tenir. Elle se tourna alors contre lui, son membre à présent tout contre ses fesses. Elle bougeait à nouveau contre lui et dans cette position, ça lui faisait vraiment perdre la tête. Il glissa ses mains jusqu'à son bas ventre, à la limite de sa partie intime tandis que sa tête finissait dans son cou. Il y déposa alors un baiser avant de remonter pour mordiller le lobe de son oreille. Cette danse devenait vraiment très intense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)