Invité
est en ligne
Invité
études ● année d'étude au choix Célibataire ● maison 1 ou maison 2 au choix. “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Au choix Martinozzi |
Enzio V. Martinozzi ft. James Franco C'est son frère. (a) Ils ont toujours été très solidaire et s'aime comme un frère et une soeur. Ils sont un soutient l'un pour l'autre et on toujours été là pour l'autre même s'il existe des disputes, après tout, sinon, ce serait pas une vrai relation. Elle a vu son changement du Enzio gentil, sympathique et pas chiant pour deux sous, par un Enzio froid arrogant et sacrément énervant. Elle est le seule à pour voir le calmer. | |
Zita S. Ferrari ft. Ashley Madekwe C'est la futur femme de Enzio, par un mariage arrngé. Je ne sais pas si vous voudrez qu'elle soit pour ou contre donc, quand vous viendez, il faudra en discuter tout les trois. |
- Né en Italie et fille d'un homme politique (premier ministre italien)
- A toujours vécu dans le luxe mais pourrait très bien s'en priver, elle a le sens des valeurs comme son frère.
- Avait une famille soudée jusqu'à ce qu'ils apprennent pour son père qui a été infidèle envers leurs mères. Enzio lui, déteste à présent son père et le fils qui découle de cette infidélité, à vous de voir comment elle le prend.
- Son père a toujours voulu qu'elle suive une grande carrière pour qu'elle puisse vive décemment plus tard.
- Est très dépendante.
- Elle a un avis assez mitigé en ce qui concerne les fiançailles forcés de son frère et l'a vu changé durant son voyage en Mai/Juin en Italie pour régler les problèmes d'infidélités de son père ainsi que soutenir sa mère. Il a changé et est devenue plus froid et arrogant, un vrai Eliot !
- Elle vient à Harvard pour soutenir son frère ou juste finir ses études dans une prestigieuse école, à vous de voir.
- A toujours vécu dans le luxe mais pourrait très bien s'en priver, elle a le sens des valeurs comme son frère.
- Avait une famille soudée jusqu'à ce qu'ils apprennent pour son père qui a été infidèle envers leurs mères. Enzio lui, déteste à présent son père et le fils qui découle de cette infidélité, à vous de voir comment elle le prend.
- Son père a toujours voulu qu'elle suive une grande carrière pour qu'elle puisse vive décemment plus tard.
- Est très dépendante.
- Elle a un avis assez mitigé en ce qui concerne les fiançailles forcés de son frère et l'a vu changé durant son voyage en Mai/Juin en Italie pour régler les problèmes d'infidélités de son père ainsi que soutenir sa mère. Il a changé et est devenue plus froid et arrogant, un vrai Eliot !
- Elle vient à Harvard pour soutenir son frère ou juste finir ses études dans une prestigieuse école, à vous de voir.
Mot du créateur
❖ PSEUDO C'est tout à fait libre à part pour le nom de famille ce qui est normal.
❖ avatarJ'aime bien Jessica Alba mais c'est vraiment au choix, j'ai pas de préférence, après tout c'est votre personnage, pas le mien, C'est juste le lien qui m'intéresse !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle peut aller partout, Eliot, Lowell, Quincy.. A éviter peut être les Mather, mais bon, ça me va pour tout.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si possible, deux ou trois fois par semaine, pour que je puisse avoir une réponse régulièrement, c'est tout.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun, du moment que tu vienne me rejoindre.
❖ avatarJ'aime bien Jessica Alba mais c'est vraiment au choix, j'ai pas de préférence, après tout c'est votre personnage, pas le mien, C'est juste le lien qui m'intéresse !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle peut aller partout, Eliot, Lowell, Quincy.. A éviter peut être les Mather, mais bon, ça me va pour tout.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si possible, deux ou trois fois par semaine, pour que je puisse avoir une réponse régulièrement, c'est tout.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun, du moment que tu vienne me rejoindre.
(Invité)