Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzita wedding ► invités seulement
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enzita wedding ► invités seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day to remember

Tu contemples ton reflet dans le miroir, t'admirant dans ta longue robe blanche de haute couture. Ton voile tenu par un diadème, définitivement tu es la princesse du jour. Personne ne pourra t'enlever ce titre. Ta seule consolation aujourd'hui est de te voir plus resplendissante que jamais. Tu te serais bien passer d'écourter tes vacances pour rejoindre l'Italie et te marier avec l'homme que tes parents avaient choisi sans ton avis. Déjà que tu avais du mal à supporter Enzio quand il n'était que ton simple fiancé, alors en tant que mari ce serait encore pire. Cependant tu n'avais pas le choix, c'était ça ou plus de vie dans le luxe et ça tu ne pouvais dignement pas t'en passer. Ton confort était nécessaire encore plus depuis que tes jours sont comptés. C'est d'ailleurs pour cela que tu avais fait en sorte d'avoir le plus beau des mariage ici à Venise, vu que c'était le seul auquel tu aurais le droit. Et puis rien n'est trop beau pour toi, t'es Zita Ferrari donc pas n'importe qui. Si tu veux un mariage de princesse, t'y as le droit, t'as un coeur même si ça ne se voit pas, alors oui tu vas réaliser ton rêve de petite fille et ce malgré cette union que tu ne désires pas. Comme toute bonne mariée, tu te faisais désirer. Mais surtout tu avais besoin de ta meilleure amie, ta demoiselle d"honneur, Lily. En l'attendant dans la chapelle qui jouxtait la cathédrale, tu te répétais les voeux de mariage que tu ne tarderais pas à échanger avec ton futur époux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh happy day !

Quand Enzio m'avait annoncé qu'il allait se marier, j'avais cru qu'il rigolait : je sentais bien qu'entre sa fiancée et lui, ce n'était pas vraiment l'amour fou, mais après quelques mots échangés, j'ai comprit que c'était sûr et certain, que ce n'était pas une blague, et surtout, que j'étais invité à y assister. J'avais donc prit l'avion pour Venise, le matin même avec mon costume dans mes bagages. J'avais envoyé un message à Elysia pour qu'elle vienne aussi, puisque on ne s'était pas vus cette semaine, ça m'embêtait de passer encore du temps loin d'elle.. pour venir célébrer un mariage auquel à mon avis aucun des deux mariés ne croyait. Mais bon, ce n'était pas mes affaires, Enzio m'avait clairement fait comprendre que c'était comme ça que ça allait se passer, alors j'avais décidé de profiter de la réception. Une fois habillé, je m'étais dirigé vers la magnifique basilique dans laquelle le mariage aurait lui, savourant du regard tous les petits détails soignés. Clairement, c'était joli : même plus ça, digne de figurer dans un magasine, et on était pas encore dans la résidence où aurait lieu la suite de la réception. Cherchant Enzio du regard, je plongeais les mains dans les poches, souriant. J'avais hâte de voir la mariée dans sa robe et mon ami dans son beau costume. Mais j'avais surtout hâte de voir Elysia dans une jolie robe.. si elle pointait le bon de son nez, je n'avais pas encore reçu de sms.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aujourd'hui. Le jour J, comme certains disent. Le moment le plus merveilleux pour une femme et un homme, marquant pour tout deux le début d'une route sans fin, du moins jusqu'à la mort. Une route que tous deux nous ne voulions pas, du moins pas ensemble et pourtant, nous y étions. Moi, pour raison familiale, j'étais encore le seul à donner une bonne apparence à mon nom, à effacer les tromperies de cette homme sensé être mon père. Sensé être un homme digne et plein de bon sens. Je ne voulais pas retracer ses pas et pourtant en acceptant ce mariage, je le suivais. Mais je mettais un point d'honneur à lui être fidèle, même si rien ne se passe. Si jamais je ne me sentais plus capable de tenir, je lui en parlerai. On allait être deux dans le même bateau, on allait devoir s'entendre sur tout. Les choix, les enfants, nos valeurs, et mettre nos rancunes de côtés, du moins juste pour aujourd'hui. Nous avions donc voyagé avec quelques amis jusqu'à Venise pour se marier dans une cathédrale immense et plutôt pas mal. J'avais laissé Zita libre sur le choix du lieu, après tout, je m'en fichais complètement à ce niveau là, tout ce que je désirai c'est que cela se fasse vite, bien et qu'on s'étale pas en longueur. Vêtu d'un costume cravate, j'étais déjà dans l'église à l'attendre, en priant pour qu'elle ne me fasse pas faux bond. Tout le monde était là, du moins notre famille et nos amis les plus proches. Je devais avouer que j'étais stressé, mon coeur ne cessait de battre dans ma poitrine en pensant que j'allais à tout jamais avoir un collier autour du cou. Pas réellement à l'aise, j'avalais ma salive avec nervosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est censé être le plus beau jour de la vie de ma sœur, tout frère devrait se réjouir de voir enfin sa sœur se marier. Cela aurait pu être mon cas si elle s’était mariée par amour et non par simple demande de mon père, enfin si on pouvait appeler cela une demande. Bien sûr, je me devais d’être présent pour le bonheur de ma sœur mais seulement pour son bonheur. Habillé d’un costume noir serrant et d’une cravate bleu nuit, j’étais dans la chapelle en attente de l’arrivé de ma soeur. J’étais assis sur un banc juste à côté de Siam que j’ai bien sûr invité pour le coup. Cela risque d’être bientôt mon tour de passer dans la chapelle de Venise pour un mariage arrangé prévu encore une fois par mon père. Je soupirai doucement et pose mon regard sur le futur marier. Autant le dire je n’appréciais pas spécialement Enzio simplement parce qu’il est le futur mari de ma sœur et que je savais très bien qu’il n’avait aucun sentiment pour elle ce qui m’énervait au plus haut point. J’allais resté sur mes gardes de toute façon, il n’a pas intérêt à toucher à un cheveu de ma petite sœur sinon je lui écrase la tronche sur le sol. Oui à ce moment précis j’ai complètement oublié qu’il allait devoir l’embrasser devant moi… Eurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita wedding ► invités seulement 1409257576-tumblr-n8jiwopnxi1rdlm3eo6-r1-250
Un de mes meilleurs amis se mariait aujourd'hui. Je n'avais jamais vraiment vu sa fiancée mais elle devait être adorable je n'en doutais pas. Il faut dire que récemment Enzio avait été plutôt discret voire absent donc bon .. En tout cas, me voilà direction Venise, j'avais laissé Robyn avec Nevada le temps du mariage, la pauvre n'avait pas besoin d'un tel décalage horaire, elle avait assez voyagé récemment. J'avais hésité à venir étant donné que Calvin s'était encore fait la belle pour rejoindre sa femme, prenant le soin cette fois-ci de me laisser une lettre que finalement j'aurais préféré ne pas avoir, elle ne faisait qu'empirer mon mal être. Je ne sais toujours pas pourquoi j'y vais, un mariage ne ferait que me rappeler ce que j'ai perdu mais il s'agit de mon meilleur ami, je ne peux pas louper ça. J'avais longtemps hésité à inviter quelqu'un et finalement, la première personne à venir à l'esprit fut Royce. Au moins, avec lui, je vais bien m'amuser. J'arrivais à l'église accompagnée de mon cavalier. J'avais enfilé une robe verte dorée et légèrement cuivrée, bref une merveille. Je te laisse quelques minutes, je vais voir le marié. dis je au winthrop avant de lâcher son bras et de partir voir Enzio. Je ne tardais pas à trouver le futur marié plus stressé que jamais, ça se sentait. Ben alors tu as peur qu'elle dise non ? Je plaisantais bien évidemment. Je le pris quelques secondes dans mes bras. T'en fais pas, ça va allez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day to remember

Je ne savais pas trop ce que je faisais là en réalité. Je veux dire, je ne connaissais pas vraiment les mariés. Ou pas du tout en fait. Mais Max lui semblait être proche du marié, alors il avait été invité. Et bien sûr, je me retrouvais dans le rôle de cavalière. En réalité, j'étais quand même contente de venir. Surtout que je me trouvais à Venise à cet instant. Et j'allais pouvoir passer un peu de temps avec mon chéri, lui que je n'avais plus vu depuis... trop longtemps si vous vouliez mon avis. Seulement, d'un autre côté, je me sentais terriblement mal à l'aise. Je ne lui avais pas dit par rapport à mon état et je ne comptais pas le lui dire. Du coup, ne pas le voir me permettait de ne pas culpabiliser. Sauf que je ne pouvais pas refuser non plus, je ne voulais pas attirer de soupçons. Bref, je me trouvais devant la basilique, hésitant encore à entrer. Ce n'est que lorsque mon regard se posa sur ce dos que je pris ma décision. Soufflant un grand coup, j'entrais. Directement, je me dirigeais vers Maximilian qui était dos à moi. Et doucement, je vins passer mes bras autour de sa taille. « Tu m'as manquée. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzita wedding ► invités seulement F2RpZ0p
Tu n’avais pas participé a beaucoup de mariage dans ta vie mais visiblement en ce moment tout le monde se mariait. En juin, Kenny et Anya avaient noué le noeud et maintenant c’etait au tour de Enzio et Zita. Tu savais que pour eux ce n’etait pas comme pour ton meilleur ami. Toi aussi, un jour tu aurais un mariage comme cela, avec un homme que tu connaissais a peine. Tu avais encore du mal a penser a cela, a tout ce qui t’arrivait, que tu n’etais plus cette fille qui pouvait faire tout ce qu’elle voulait. L’anglaise fille de Paul McCartney. Non Willow n’existait plus et tu devais faire tellement d’effort de dire Naila parfois que ca en devenait lassant. Si seulement ton vrai pere avait su laisser son entrejambe là où il devait etre. Il y avait bien une raison pourquoi tu preferais bien plus les filles que les hommes, mais ca aussi ce n’etait plus autorisée. Toute fois, tu ne voulais penser a rien. Aujourd’hui c’etait le grand jour d’une grande amie a toi et cela te faisait plaisir de la voir se marier. Tu etais arrivée ce matin de Cambridge avec ton fiancé. Il te suivait comme un petit chien, juste chiant comme pas possible. Tu avais enfilé une combinaison de couleur ivoir un peu fort decollté. Tu n’allais pas non plus refuser toute ta liberté. Tu remarquais quelques personnes en arrivant au bras de ton fiancé. Enzio etait devant avec Milena. Tu riais interieurement, si seulement IL savait ce qu’il s’etait passé entre toi et la jeune fille. “Wow Enzio, tu es ravissant. J’espere que tu n’as pas trop peur. Tout va bien se passer.” L’autre il pouvait se presenter si il le voulait, t’allait pas le faire pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh happy day !

Je venais de repérer Enzio, qui venait de rentrer, mais avant que je n'eus le temps de faire un pas vers lui, une jeune fille vint lui parler, puis quelques temps après, une seconde aussi. Souriant un peu, je décidais d'attendre qu'il soit moins occupé pour aller lui parler, et je restais immobile, cherchant d'autres amis des yeux, avant de sentir des bras s'enrouler autour de ma taille, me faisant sursauter. Puis je souris, posant mes mains sur celles d'Elysia. " Toi aussi, tu m'as manqué.. " Puis je me retournais doucement, pour l'avoir face à moi, venant l'embrasser doucement, glissant une main autour de sa taille, l'observant ensuite quelque secondes. " Tu es magnifique, dis donc. " Elle était même encore plus que magnifique à mes yeux, mais je n'avais pas encore vu la mariée, qui devait être sublime -pas taper Elysia, pas taper - Lui souriant, je montrais du menton Enzio, pour souffler à Elysia : " Voilà le marié, Enzio. J'aimerais te le présenter, c'est très bon ami à moi, il est génial, tu vas voir. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day to remember

Tout de suite, ses mains se posèrent sur les miennes et il se retourna vers moi. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je venais l'embrasser tendrement, essayant de faire taire cette culpabilité qui commençait à m'envahir de minutes en minutes. « Toi aussi tu es très beau. » C'est sûr, un Maximilian en costume, ce n'était pas tous les jours que je le voyais ainsi. Puis, il me parla alors du marié. J'étais un peu stressée en fait. Je veux dire, j'espérais que ledit Enzio allait m'apprécier. C'était important pour moi, d'être appréciée par l'entourage de mon petit-ami. Je me tournais donc vers le marié. Un petit sourire soulagé s'afficha sur mes lèvres quand je le vis en compagnie deux filles, une que tu ne connaissais pas (Naila), et Milena. Au moins, je connaissais quelqu'un en plus de Max, même si bon, je ne parlais clairement pas hyper souvent à la lowell. Mais c'était quand même rassurant, un visage connu dans toute cette foule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un mariage. Le dernier auquel j'avais assisté, c'était pas la joie. Mais c'était compliqué. C'était le frère d'Apple qui se mariait et on était justement en froid. Cette fois-ci, je ne retenais même pas les prénoms des mariés, mais bon, Milena m'avait demandé d'être son cavalier et je pouvais pas refuser. Je l'adore cette petite blonde, elle est cute et très rigolote. Sans forcément préciser que j'avais couché avec, ça remontait à longtemps déjà. Je l'ai pas dit à Leevy que je partais en Europe, de toute façon je comptais faire l'aller-retour. Puis on ne savait pas se voir de toute façon. Etre en compagnie de Milena me permettra de peut être éclaircir la situation dans laquelle je m'étais fourrée juste pour pouvoir être avec Leevy. Je commençais à peine à me servir des armes à feu mais j'étais pas pour autant très doué et être loin de Leevy ne me mettait pas beaucoup en sécurité. La mafia pouvait me tomber dessus à tout moment. Je sortis de mes pensées grâce à la douce voix de Milena. Je me frottais la nuque et je soupirais. Okay, je t'attends, mais ne traîne pas trop hein. je la voulais aussi un peu pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)