Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ elio luis ferrari - Page 18
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

♥ elio luis ferrari

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune et j'suis désolée :TT: *nulle* On peut chercher ensemble? ♥ elio luis ferrari  - Page 18 1365124802

Et bon, quand même ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cherchons ensemble ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur un lien positif & compliqué, vu qu'elle à arrêter à trop trop boire jusqu'à être rouillée pendant un bon moment, elle aurait, comme tout étudiant qui s'est rendu à la SC, envie de se lâcher et Elio aurait pu l'entrainer avec lui dans des soirées extrêmement arrosées et l'aurait plus ou moins poussée à se défoncer, chose qu'elle pourrait faire et ça pourrait, parfois, déraper entre eux mais le lendemain, Justine pourrait être plus ou moins différente et ça pourrait faire chier Elio vu qu'il voudrait la pousser à avouer qu'il l'attire (ce qui n'est pas faux vu qu'on pourrait dire qu'ils s'attirent ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3997999705 ) mais elle pourrait toujours lui faire croire qu'elle est indifférente à son charme et adopterait un caractère plutôt contradictoire vu qu'elle pourra pas s'empêcher de lui tourner parfois autour. Avec en prime, un lien assez fusionnel qui les unit mis à part leur attirance ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3850463188 Je sais pas si tu saisit un peu le truc M'enfin c'est la seule idée qui m'est venue en tête  ♥ elio luis ferrari  - Page 18 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio va souvent la tenté alors, ça l'amuse. après justine peut souvent craquer comme lui voler des baisers enfin ce genre de chose ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, un caractère contradictoire quoi ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3997999705 Si tu es libre pour rp, c'est quand tu veux ♥ elio luis ferrari  - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why not
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas