Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! Welcome to Tokyo (PANKIRA) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Surprise ! Welcome to Tokyo (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait la situation était plutôt amusante à bien y penser, j'étais à Tokyo avec un garçon qui commençait à me plaire, on allait faire du shopping dans le quartier le plus branché de la ville (oui vive la culture manga) et on passerait notre week end ici rien que tous les deux. Akira venait de prendre nos cartes de transport et je le laissais m'entraîner au métro, main dans la main. Certaines personnes nous regardaient, je ne me sentais pas tant que ça à ma place, mais du moment que Akira était à mes côtés tout irait pour le mieux. Le métro arrivait, on montait dedans puis une voix annonça le départ. "Y'a des hôtels dans le quartier de Shibuya ? Pas que dormir à la belle étoile me dérange, mais j'ai tellement de courbatures que j'ai besoin d'un vrai lit..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en temps que grande blonde aux yeux bleus, Pandora sortait tout de suite du lot. Voir la tête admirative des hommes locaux me faisait sourire. " Oui, c'est pas ce qui manque ici. "

Après un petit moment, la rame se déversait sur le quais et nous avec. On suivait le flot pour emprunter la sortie, et débarquer sur une grande place très lumineuse et colorée. Une multitude de petites et grandes boutiques s’emboîtaient les unes dans les autres, dans des rues très animées à l'esthétique d'un vrai défilé de mode. Les gens n'avaient pas peur d'afficher leurs styles les plus originaux, voire complètement farfelus. C'était une ambiance chaleureuse qu'on avait du mal à retrouver autour d'Harvard.

" Je ne suis pas très doué pour ce qui est de la mode, alors pour cette fois, je te suis. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je mettais les pieds dans ce genre de quartier et j'avais l'impression d'être dans un Disney de la mode tellement tout était coloré. Ma carte bleue allait chauffer, ça j'en étais certaine et j'adressais un sourire amusé à Akira lorsqu'il m'avoua qu'il n'était pas doué pour le shopping. "Faut pas me le dire deux fois." Je regardais autour de moi et finis par repérer une boutique assez chouette au panneau coloré et j'y entraînais Akira avec moi. Les vendeuses de la boutique nous saluèrent chaleureusement et je commençais à fouiner dans les rayons, me dégotant une petite robe noire à bretelles avec quelques paillettes dessus. C'était ma taille et je lâchais Akira pour me rendre dans une des cabines d'essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la demoiselle trouva facilement son bonheur, moi je me retrouvais seul en attendant qu'elle finisse ses essayages... Bon soit, j'allais pas rester planté là. A mon tour, je me trouvais une tenue. Chemise noire, jeans gris. J'étais plus grand qu'un japonais pure souche, mais ça irait bien.

Je jetai un coup d'oeil autour de moi en revenant vers les cabines : personne. C'était le moment d'embêter un peu Pandora. J'me glissai doucement dans la sienne, arrivant évidemment au meilleur moment, juste avant qu'elle n'enfile cette robe. J'profitais un peu de la vue, et comme si de rien n'était, me déshabillai à mon tour. " On n'est plus à ça près n'est-ce pas ? " lui chuchotai-je. Et j'lui lançai un petit sourire taquin avant de retirer mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à retirer mes vêtements qui puaient l'alcool et la clope, ne m'attendant pas à être dérangée par Akira, pensant bien évidemment que lui aussi se chercherait des vêtements. Puis j'entendais quelqu'un se faufiler dans ma cabine, je me retournais et observais le jeune homme, plus ou moins surprise de le voir ici "Non mais ça va pas ? Imagine si les vendeuses te grillent ? " Mais à peine eus-je le temps de me plaindre que monsieur retirait déjà son haut. Je ne pouvais m'empêcher de le fixer, parce que ouais, lui aussi avait un corps attirant. J'me sentais rougir, finalement lui et moi étions devenus plus proches qu'il n'y paraissait et je devais avouer que au fond ça ne me déplaisait pas tant que ça. Je restais encore un petit moment en sous vêtements et lui souriais "Tu crois que la robe va m'aller ?" fis-je finalement en l'enfilant, lui tournant le dos, relevant mes cheveux "Tu peux me la fermer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Au pire, qu'est ce qu'on risque ? Se faire mettre dehors ? J'm'en remettrais. " Je continuais tout de même à parler à voix basse. C'aurait été con de se faire dégager.

Bref, j'avais l'impression que Pandora devenait moins pudique avec moi. J'veux dire, on était loin de la réaction qu'elle avait eu quand je l'avais surprise en sous-vêtements pour la première fois. Je souris un peu et l'aidais à refermer sa robe, profitant de cet instant pour appuyer une main sur sa hanche. Etre seul avec elle dans un endroit si étriqué me donnait quelques idées, même si je me devais de les refouler. Je la faisais se retourner face à moi. " C'est pas mal. " Pour ne pas dire " si tu gardes cette robe, je crois que je te l'arrache avec les dents une fois à l'hôtel ". Ouais non, fallait pas que je dise ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais trop facilement quand il posait sa main sur ma hanche puis j'me sentais encore rougir quand je me retrouvais en face de lui. Je faisais semblant de bouder lorsqu'il ne lâcha qu'un "c'est pas mal" et je me décidais de garder la robe sans attendre d'autres compliments de sa part "Pas mal ? C'est tout ? Je suis mieux en sous vêtements c'est ça ? " que j'lui faisais pour le taquiner puis je m'apprêtais à sortir de la cabine d'essayage pour aller payer la robe puisque j'optais finalement de la garder sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais en me pinçant un peu la lèvre. J'aimais bien sa tenue. Et avant qu'elle ne sorte de la cabine, j'attrapai sa main pour l'empêcher de partir. " Attends-moi quand même ! " Je changeai de jeans et enfilai ma chemise que je boutonnai rapidement. Na, j'suis pas pudique. Et on était déjà plus présentables. Je sortais avec elle de la cabine, sous le regard perplexe d'une cliente à qui j'adressai un sourire amusé. J'insistai un peu pour payer aussi sa robe, et on ressortait dans la rue. " Où est-ce que tu veux aller maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en parfait gentleman qu'il ressortait de la cabine comme si rien ne s'était passé et finalement il insista pour payer ma robe. Je trouvais ça très gentil de sa part, puis elle m'allait bien et je savais que je lui plaisais dans cette robe. On se retrouvait ensuite dans la rue et il me demandait où je voulais que l'on aille "Alors là tu me poses une colle, je ne connais pas la ville moi je te rappelle, alors tu vas me servir de guide ! " que je lui faisais avant de l'attraper par le bras pour me coller à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lâchai un sourire alors qu'elle vint se tenir à mon bras. En soit, j'étais bien son seul guide dans ce pays. Les japonais ne sont pas si mauvais en anglais, mais ce ne sont pas forcément les plus patients avec les étrangers en détresse. "Tu aimes bien les ramen ? Alors oublie tout ce que tu sais de ça, je vais t'en faire goûter des vrais." fis-je en arquant un sourcil. Fallait bien que je m'occupe de vanter les qualités de mon pays d'origine, et ça commencerait par la gastronomie. Et alors que je l'entrainais vers une petite échoppe, je rajoutai "Au fait, d'où est-ce que tu viens, toi ?" Elle avait un petit accent qu'il était difficile de ne pas remarquer. Et... J'étais curieux d'en savoir plus sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)