Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise ! Welcome to Tokyo (PANKIRA)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Surprise ! Welcome to Tokyo (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mesdames et messieurs, ici votre hôtesse de l'air, vous pouvez désormais détacher vos ceintures, d'ici une heure environ nous vous servirons vos plateaux repas, en attendant j'espère que vous ne manquez de rien, et si c'est le cas vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton pour faire appel à une de nos hôtesses. Bon vol ! »

Hein ? C'est quoi ce faux plan encore... ? J'entrouvre les yeux, aïe mal au crâne ça sent mauvais ça, qu'est ce que j'ai bien pu faire hier soir ? Le soleil me pique les yeux, pourquoi je me retrouve dans un avion ? Je connais ce visage, c'est Akira, pourquoi il est là lui ? Ouuuh et ce mal de crâne qui ne veut pas partir. J'ai la bouche pâteuse, soit je suis dans un bad trip soit j'ai eu un black out hier soir. Ah oui voilà, ça doit être ça. Je tire sur la manche du tee shirt du garçon « On est où ? » que je lui demande d'une toute petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis un contact sur mon bras, qui vint me tirer difficilement d'un sommeil bien trop profond. J'voulais pas me réveiller, j'étais épuisé... J'avais des courbatures dans tout le corps, et un mal de crâne assommant. Ah l'alcool. Tantôt mon meilleur ami, tantôt une sacré pute. J'te reconnaissais bien là.

J'ouvris doucement les yeux en reconnaissant la voix de Pandora. On avait passé la soirée ensemble. Je m'en souvenais. Mais je ne me rappelais pas de tout, apparemment. Car je ne saisissais pas tout de suite le sens de sa question. Ni pourquoi j'avais une ceinture autour du bassin. Ni pourquoi on était sur de gros fauteuils d'avion. D'avion... J'me redressai soudainement, ouvris ma ceinture et me penchai sur la jeune fille pour regarder à travers le hublot qui se cachait de son côté. On était en plein vol. J'avais peine à y croire. " Bordel... "

Je me rassis lentement dans mon siège. J'étais d'un coup bien réveillé, quoique franchement déstabilisé, et commençai à fouiller dans les poches de ma veste. J'y trouvai deux billets en première classe... pour Tokyo.
J'laissai tomber lourdement une main sur mon visage, dans un râle, m'enfonçant exagérément et désespéramment dans mon siège en tendant les billets à Pandora. Pour qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait tout autant avoir du mal que moi pour ouvrir les yeux et étrangement ça me faisait sourire, parce que pour le coup je me sentais moins seule. Il ne répondait même pas à ma question et il se penchait sur moi pour voir à travers le hublot... Il semblait blasé, fatigué, courbaturé, on était deux dans le même état. Puis il s'enfonçait dans son siège, râlant même pour le coup me tendant les billets d'avion. Je les prenais, clignais des yeux nerveusement et j'm'enfonçais à mon tour dans le siège... "C'est une blague ?" mais j'me le disais plus à moi même, parce que connaissant le caractère de Akira il serait bien capable de m'envoyer chier, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non... Non, ce n'est pas une blague. C'étais prévu que je parte au Japon. Mais pas aujourd'hui et pas accompagné..." J'lui jetai un regard presque froid. J'lui en voulais pas; je ne savais même pas ce qui s'était passé. Mais j'étais énervé à mesure que je réalisais la situation. " A moins que tu n'aies le souvenir d'avoir pris une valise avec toi, on va débarquer à Tokyo les mains dans les poches. " Me restait mon portefeuille et mon portable. Pour sûr, ma carte bleu allait chauffer. Enfin, on essaierait de repartir le plus vite possible, même si je n'avais pas franchement envie de me taper deux fois 14h d'avion d'affilée. Le seul avantage, finalement, c'est qu'on se retrouvait en première classe. On pouvait dormir, mater la télé, boire du champagne -pitié non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une blague et encore moins une caméra cachée. "Ah...mais quelle horreur, j'ai horriblement mal au crâne en plus..." Il n'avait pas l'air d'être enjoué avec moi avec lui, ce qui pouvait se comprendre parce que on était deux dans la même galère. J'pouvais pas lui en vouloir de ne pas le voir content de m'avoir à ses côtés, surtout un lendemain d'une soirée surement trop arrosée. J'avais l'impression que ma tête allait exploser "J'ai pas le souvenir d'avoir fait ma valise...par contre j'ai toujours mon portable et mon sac à main...et donc de l'argent..." C'était pour me rassurer et le rassurer lui en même temps "Y s'est passé quoi hier pour qu'on se retrouve ici...? Et pourquoi t'as un suçon dans le cou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que s'était-il passé... Dure question. Je portai ma main à mon cou quand elle me fit sa remarque, haussant un sourcil. Et je fermais les yeux un instant pour essayer de me rappeler. C'était flou. "On a passé la soirée ensemble hier. J'crois qu'on est allés en boite... Il est probable qu'on ait pris autre chose que de l'alcool. " Ca expliquerait cette descente, l'après coup de ce genre de trips que je connaissais bien. On se sentait mal, nauséeux, faible et irritable. C'était particulier. Bref. Je rouvrais les yeux. J'crois que je venais de me rappeler ce suçon, mais j'étais sûr de rien. " C'est toi qui m'a fait ça, dans les toilettes de la boite... " On savait tous les deux ce que ça sous-entendait. Même si je ne me souvenais pas avoir couché avec elle, j'savais que c'était loin d'être impossible dans ce genre de situation. J'la regardais sérieusement. J'voulais me souvenir, et en même temps, je voulais voir sa réaction devant la possibilité que je sois son premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me frottais les yeux parce que j'avais encore du mal à bien voir, j'étais fatiguée, j'avais un mal de crâne à vouloir vous faire sauter la tête et bien sur j'étais de mauvaise humeur. Alors quand Akira semblait plus ou moins se souvenir de la soirée de la veille et les détails qu'il me donnait me mettais limite hors de moi "Autre chose que de l'alcool ? Merde Akira, tu m'as laissé prendre de la drogue ou quoi ?!" Puis la phrase qui suivait me faisait encore plus flipper "Non, merde pas dans les toilettes d'une boîte..." C'était trop d'un seul coup à encaisser et je sentais que j'allais me mettre à pleurer... Si j'avais perdu ma virginité dans les chiottes d'une boîte de nuit j'avais perdu non seulement cette virginité qui m'étais précieuse mais aussi toute dignité... "T'avais une capote au moins ?" que je lui demandais de but en blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'était sûrement juste de la coke, t'inquiète pas. " Ces mots là, devant quelqu'un qui ne prenait rien, je savais que ça ne passerait jamais. Mais en soit, si elle en avait pris juste une fois, ça n'allait pas lui faire grand chose.

Et quand elle aborda le sujet de la protection... " Je... suppose. " J'appuyai ma tête contre le dossier du siège en regardant en l'air. Ca craignait. J'me protégeais tout le temps -il était hors de question que je devienne père- mais je ne faisais que moyennement confiance à Akira-bourré. Je décidai donc de vérifier directement dans mon portefeuille. Devant Pandora, je sortis deux capotes. C'était ma "réserve" normale. Ce qui était à double tranchant. " Ok, donc soit on ne l'a pas fait... Soit c'était sans. " J'avais bien conscience que ça allait faire paniquer la jeune fille. J'voulais essayer de la rassurer, et moi en même temps. " Bon... Je suis clean, si ça peut te rassurer. Mais on devait être trop défoncés pour faire quoi que ce soit... Enfin, t'as mal à ce niveau là ? Peut-être que tu sentirais la différence, non ? " J'en savais rien, et sincèrement j'ignorais comment lever le doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste de la coke...pour lui ce n'était peut-être rien mais pour moi c'était la première fois que j'en prenais. Je n'étais pas fière de moi, j'avais trop bu et c'était le black out, je ne me souvenais même pas si j'avais réellement couché avec Akira. Il avait un suçon au cou, ça n'était pas mon genre de faire ces choses-là mais si on avait bu et pris de la drogue, je ne savais même pas de quoi j'étais capable. Puis il sortait les capotes de son portefeuille... Je rougissais quand il me parlait de mes parties intimes et si je ressentais des douleurs "Aucune douleur non...j'y connais rien tu sais..." J'étais fatiguée et j'avais besoin d'aspirine pour essayer de faire passer mon mal de crâne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, me disant qu'on n'arriverait jamais à savoir ce qui s'était vraiment passé, et je rangeai mes affaires. Ca n'expliquait toujours pas pourquoi on se retrouvait dans un avion en direction de mon pays natal. Mais bon, au fond, j'comprenais que ça la perturbe moins que l'idée d'avoir couché avec moi. J'étais pas ce qu'on pouvait appeler un mec de premier choix.

" J'pense que si on l'avait fait, j'm'en souviendrais. C'est pas mon genre d'oublier ça. " Et ce serait tout de même dommage de ne pas garder ce genre d'images en souvenir. Enfin, j'voulais qu'elle déstresse un peu, qu'elle se retire de la pression.

Et en voyant qu'on avait tous les deux aussi mal au crâne l'un que l'autre, j’appuyai sur un bouton près de l'écran posté devant nous, sous un petit haut parleur. " Apportez-nous deux cachets d'aspirine avec de grands verres d'eau s'il vous plait... Merci. " J'étais à l'aise dans ce genre d'endroit pourtant bien trop chers pour la plupart des gens. Faut dire que j'avais beaucoup voyagé, et que la petite fortune que je touchais de ma "famille", je ne la dépensais qu'à de rares occasions comme celle-ci...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)