Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play ♔ MARSHIRIS - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Let's play ♔ MARSHIRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà. Nommez-moi une seule fille capable de résister à un cunnilingus pareil? Et avec le stress et le plaisir de faire tout ça en plein air, pas trop loin d’un public potentiel en plus. Personnellement, moi je n’aurais pas résisté deux secondes si elle avait décidé de m’astiquer la verge. Du coup, pour l’heure, je m’appliquais à lui donner le cunni de sa vie, jouant de tous mes atouts en léchant, suçant et même en lui mettant un ou deux doigts histoire de doubler les sensations. Sa main trouva rapidement le derrière de ma tête et je pris cela pour un encouragement, augmentant ma cadence d’un cran si c’était même physiquement possible. Elle ne payait rien pour attendre la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui résister? Comment j'pouvais seulement refuser c'qu'il me faisait ou bien m'sauver de la situation? C'était trop...excitant et délicieusement bon. Ma main sur sa tête en était l'invitation et la preuve, ses doigts et sa bouche qui s'adonnait à cette activité plutôt plaisante pour les deux, même très plaisante, était la récompense. Mes jambes tremblaient et je ne fus pas longue à sentir tout mon corps submergé par le plaisir qui allait exploser d'une seconde à l'autre. J'me sentais molle et faible, une chance qu'il y avait la clôture pour m'retenir. J'fermai les yeux en poussant des gémissements étouffés, pour ne pas alerter tout l'monde qui s'amusait dans le parking autour de nous et qui aurait pu s'pointer à n'importe quel moment. '' Oh, gaaad, Marsh... '' C'était tout simplement divin c'qu'il m'faisait et pourtant c'était qu'un cunni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps réel, j’avais mis combien de temps à m’agenouiller devant elle? Plus ou moins dix, quinze minutes? Ouais, c’est bon, je crois que c’est un record pour une meuf qui comptait bien me résister. J’avais d’quoi être fier. Enfin, une chose de plus à mettre sur ma liste de talents au lit (et en tout autre lieux.) '' Oh, gaaad, Marsh... '' mh, ouais, vas-y, dit mon nom encore une fois. Je savais bien qu’elle était sur le point d’exploser, mais c’était ça la beauté de la chose avec une femme. C’est qu’elles peuvent avoir des tonnes d’orgasmes tout aussi puissant les uns que les autres. Alors ouais, j’vais certainement pas me gêner. Je sentais ses jambes qui tremblaient, son corps entier qui me suppliait de continuer et d’arrêter à la fois. Mais je n’allais certainement pas me contenter de cela. J’accélérai encore un peu, avide de l’entendre crier. Rien à chier qu’elle alerte les autres. De toute manière, la musique était suffisamment forte avec tous ces cris, on aurait qu’à faire croire qu’elle vient d’se prendre un ballon sur la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'marrant comment durant l'orgasme, on pouvait sembler différent, et hors de soi, comme si l'on s'trouvait possédé par un démon. Le démon du plaisir, ouais. Et il me posséda entièrement, d'un coup, c'lui-là! Je gémissait toujours un peu plus fort, ma tête s'penchait un peu vers l'arrière malgré la clôture sur laquelle j'étais adossée. J'relevais une jambe, comme par réflexe et la rebaissais, et la remontait encore, tellement c'était bon et que j'voulais tout sentir. L'orgasme me prit complètement et entièrement. Pas que j'étais gênée d'faire savoir mon plaisir à tout l'monde, mais j'suis sûre que j'aurais crié trop fort tellement Marshall avait su m'faire monter au septième ciel. J'me mordais la lèvre inférieure pour diminuer le bruit un peu, mais c'était presque impossible. Je tremblais encore plus alors que mon corps se calmait. Mais Marshall avait toujours sa langue sur mon intimité et tournoyait sur mon clitoris et après le plaisir, c'en était douloureux. J'essayais d'me retirer de là, espérant qu'il comprenne. '' Mmh.. c'bon, arrête.. '', dis-je doucement en retenant mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’eut pas besoin de me dire lorsqu’elle atteint enfin l’orgasme. C’était plus qu’évident. Et puis, quel genre de tombeur j’aurais été si j’avais même pas su reconnaitre un orgasme quand j’en vois un? Elle trouva tout de même le moyen de préciser : '' Mmh.. c'bon, arrête.. '' Mmh, quoi? Madame n’aimait pas quand on continuait de lui stimuler l’intimité une fois l’orgasme atteint? Je remontai vers elle avec un grand sourire aux lèvres, les léchant par la même occasion avant de prendre ses lèvres. Elle croyait peut-être que j’en avais terminé? Malheureusement pas. Je glissai la main vers ma verge que je pris d’une main. Autant poussé l’audace tant qu’à être là. Je caressai doucement son clitoris avec, jouant près de l’entrée de son vagin, y entrant à peine le bout pour ressortir. Moi joueur elle? Elle n’aura jamais su aussi bien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il s'arrêta avant que j'ne devienne trop folle. Pas que c'était pas plaisant au niveau plaisir, loin de là... J'croyais qu'ce serait fini, ou bien qu'ce serait à mon tour de me venger et de lui procurer un plaisir infini, pour qu'il craque et perde au jeu. Mais il semblait avoir d'autres idées en tête et pas du tout perdre à me laisser avec le dessus une seconde. Il s'était donc relevé en me regardant et vint chercher mes lèvres. Un peu sauvagement, je mordis sa lèvre inférieure avec envie, car je dois l'avouer, il m'donnait toujours follement envie. Je sentis à nouveau quelque chose près de mon intimité. "Marshall...", soufflai-je en soupirant. Je vins poser ma tête dans son cou, en y donnant quelques petits baisers, avant de le lécher dans le creu et de le mordre doucement, pendant que lui me faisait douloureusement languir. Mes mains vinrent instantanément sur ses fesses, prête à l'attirer en moi dès maintenant, mais il avait toujours quelque chose derrière la tête et puis c'tait pas mal de perdre et se laisser faire finalement...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)