Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play ♔ MARSHIRIS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Let's play ♔ MARSHIRIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prolongeai encore un peu notre baiser avant de me reculer un peu, la laissant me toucher où bon lui semblait. « Il me semble que c’est toi qui cède à la tentation là… c’est pas moi qui ai la main dans ton pantalon dans tous les cas. » Je souris, toujours aussi amusé. Lorgnant la main en question et donnant deux petits coups de bassin pour l’encourager. « Vas-y, fait toi plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il me semble que c’est toi qui cède à la tentation là… c’est pas moi qui ai la main dans ton pantalon dans tous les cas. » Je souris en levant les yeux vers Marshall, alors que quelques secondes plus tôt, mon regard était plutôt orienté vers ses lèvres, ou bien vers son entrejambe. '' J'appelle pas ça céder, moi.. '' Nah, j'appelais plutôt ça ''provoquer'', car j'avais une idée derrière la tête et il ne savait pas quoi. Il m'invitait à continuer ce que j'avais commencé. Son membre était entre mes mains et il commençait à durcir. C'était toujours plaisant comme sensation, c'vrai. '' C'plutôt à toi que j'vais faire plaisir. '' Je ne cessais de sourire, alors que je commençais des mouvements, longs, lents et pressants de vas-et-vient avec ma main dans son pantalon. Bon c'était un peu-beaucoup serré, puisque ma main n'avait pas beaucoup d'espace, mais on faisait avec ce qu'on avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' J'appelle pas ça céder, moi.. '' Ah non? Eh bien. Si c’était pas ça, alors je voulais bien la voir céder! Défi? Oh ouais, et accepté en plus. '' C'plutôt à toi que j'vais faire plaisir. '' Mmh, intéressant. Mais ça impliquait aussi que je sois celui qui cédait. Et ça, c’était pas possible. Enfin, je pouvais toujours la laisser s’amuser encore un peu avant de tourner la situation à mon avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il réagissait même pas. Soit j'm'y prenais mal, et ça j'crois pas que ça se pouvait. Soit il était difficile à satisfaire et pourtant, la fois où j'avais couché avec, il avait pas semblé si difficile. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête, c'lui-là? La même chose que moi? Je continuai pourtant mon traitement quelques instants, me demandant ce qu'il lui prendrait pour le satisfaire ou au moins le faire réagir. '' C'parce que t'es gêné en public ou quoi? '', dis-je en faisant un clin d'oeil, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenir le coup était légèrement plus difficile que prévu, mais vu son expression, elle n’y voyait que du feu. '' C'parce que t'es gêné en public ou quoi? '' Je secouai la tête, sentant déjà que ma verge prenait de l’ampleur dans mon pantalon. « Non, du tout. Juste que j’me disais que c’était injuste pour toi… » Je la regardai, un sourire carnassier aux lèvres. Pourquoi elle portait pas une jupe hein? Je regardai rapidement autour de nous, définitivement, aucune chance qu’on nous voit dans ce coin reclus. Je glissai à mon tour une main dans son pantalon, laissant retomber sa jambe au sol pour me faufiler dans sa culotte. Rapidement, mes doigts trouvèrent son petit mont de désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, du tout. Juste que j’me disais que c’était injuste pour toi… » Bien évidemment, à cette réponse, je ne pus m'empêcher de rigoler en stoppant ce que je faisais. J'hochai hypocritement la tête en le regardant : "Oh, mais bien sûr..." Je repris ce que je faisais. Marshall activa sa main pour la mettre dans mon pantalon, comme j'avais fait pour lui. Il traversa mon string et atteignit mon intimité. Je me mordis immédiatement la lèvre en me collant immédiatement à lui pour l'inciter à activer ses doigts. Moi, j'en profitai pour détacher la ceinture de son short pour ensuite le déboutonner et le baisser : j'le retrouvais maintenant en boxer avec une belle bosse à l'intérieur ou se trouvait ma main que j'avais cessé de faire bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, mais bien sûr..." Un sourire carnassier sur les lèvres et j’enfilai la main dans son string, m’activant sur son clitoris avec plaisir et dextérité. Je savais exactement ce que je faisais et je ne rechignai pas lorsqu’elle décida de détacher mon short, le laissant glisser sur mon corps pour que je me retrouve en boxer. Pourtant, malgré le plaisir que j’avais, je sentais qu’il y avait un piège dans tout ça. Aussi décidai-je de retourner la situation, retirant ma main, je la soulevai pour nous faire pivoter, son dos trouvant maintenant la clôture et j’en profitai même pour baisser son short jusqu’à la mi-cuisse, découvrant ses fesses parfaitement ronde. Je les caressai avec envie avant de pousser le tissu de son string sur le côté pour me remettre à la tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais dû accepter de jouer. En fait, pourquoi j'aurais dû refuser? J'y prenais plaisir, alors pourquoi dire non? Marshall savait donner du plaisir aux femmes, alors j'avais pas à refuser! Sa main qui s'activait maintenant sur mon clitoris en était la preuve. Bien évidemment, un soupir spontané s'échappa d'entre mes lèvres et je rejetai la tête vers l'arrière. Mais avant que j'ais le temps de reprendre ce à quoi je m'adonnais moi-même dans son short depuis que je lui avais baissé, je me retrouvais à mon tour dos à la clôture. Ein? J'fronçais les sourcils en regardant Marshall, mais il retirait à son tour mon short d'un habile coup de main et reprenait ce qu'il avait interrompu dans mon string. '' Pourquoi t'as fait ça? '' Mais ma tête vint se loger dans son cou, puisque nous étions assez proche, c'était possible, et je mordis doucement la peau de son cou comme pour retenir de nouveaux soupirs. Fallait pas que j'perde à ça, il venait de me piéger, j'devais bien retrouver un moyen d'retourner la situation à mon avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lentement, elle s’abandonnait au jeu. Je savais bien qu’il y avait moyen que j’y gagne et je venais exactement de trouver comment. '' Pourquoi t'as fait ça? '' Pourquoi pas? Je souris à nouveau, perdant mon sourire dans un soupir alors qu’elle me mordait dans le cou, m’arrachant un frisson de la tête aux pieds. Oh et tant pis! Je regardai une nouvelle fois rapidement autour de nous et me penchai sans lui laisser le temps de protester. Poussant le tissu de son string sur le côté de ma main gauche, je vins ouvrir ses lèvres de l’autre avant d’y enfouir ma langue. Quelques léchés sur son clitoris que je suçai ensuite avant de reprendre depuis le début. Good luck with that Iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas faible. J'avais juste perdu la game. J'avais pas trouvé son point faible avant que lui ne trouve le mien, alors j'avais perdu, et ça se sentait. Il en profitait. J'me retrouvais dos à la clôture et c'est lui qui profitait de la situation, qui profitait de moi. Alors j'pouvais bien m'abandonner, peut-être? Nah, pas encore, pas complètement... J'venais de mordre doucement son cou qu'il se baissait déjà, retirant ses doigts. Je grommelai doucement en fermant les yeux. Qu'est-ce qu'il foutait? J'eus à peine le temps de réaliser qu'il se retrouvait avec la tête entre mes jambes, la langue sortie, prête à m'attaquer et à jouer avec moi comme il le fallait. Mon corps frissonnait de plaisir, et moi, j'fermais de nouveau les yeux en m'écrasant comme je le pouvais contre la clôture. Mes jambes tremblaient déjà. Marshall me léchait le clitoris comme s'il n'avait que ça pour s'abreuver, et mon corps ressentait le plaisir immense que ça me procurait. Oh... j'allais me venger. J'allais perdre avant et en profiter, mais j'allais me venger, c'est sûr. Et gagner le jeu après. Ma main se posa immédiatement sur sa tête, ce fut un réflexe et je poussais soupirs par-dessus gémissements et gémissements par-dessus soupirs. Ouep, j'répondais maintenant à la question de tout alors : c'était un sacré joueur. Et un bon en plus de ça!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)