Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude & Julian & Billie Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jude & Julian & Billie Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. Tumblr_m0uldpe1UA1qjrjjd

Les jours étaient passés depuis le soir de notre agression et il m'était de plus en plus difficile de les supporter. À genoux près de ma baignoire, je regardais depuis bientôt une heure une goutte s'échapper régulièrement du robinet et s'écraser à la surface de l'eau que j'avais fait couler et qui était désormais gelée. J'avais passé deux jours à l'hôpital et j'étais rentrée hier. Je n'avais repris contact avec personne ; de toutes façons, j'avais perdu mon téléphone dans le square le soir de l'agression et il était absolument hors de question que je retourne un jour là-bas. À l'hôpital, on m'avait conseillé d'entamer une thérapie afin de m'aider à remonter la pente et surtout pour m'aider à me vider la tête de toutes les images horribles qui s'y mêlaient jour et nuit. J'avais refusé ; le médecin m'avait regardée avec un air sceptique mais après le regard que je lui avais lancé, il avait tourné les talons et avait ordonné à l'infirmière de me faire remplir les papiers de sortie. Ça faisait trois jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Roxanna et c'était certainement la chose qui me faisait le plus mal dans cette histoire. J'avais la certitude qu'elle m'en voulait et qu'elle ne me pardonnerait jamais ce que je l'avais obligée à traverser quelques nuits plus tôt. Je tremblais de culpabilité dès que je me retrouvais seule et la nuit, c'étaient les cauchemars dans lesquels se rejouait en boucle la scène de l'agression qui prenaient le relai. Grimaçant de douleur, je me relevai enfin et abandonnai l'idée du bain.

J'allais pour sortir lorsque mon reflet dans l'un des miroirs m'interpella. Je fis un quart de tour et me plantai face à lui, le visage complètement vide d'expression. Je me mis à observer en détails mes blessures, chose que je ne m'étais pas autorisée à faire jusque là. J'avais une large entaille sur le tibia pour laquelle j'avais eu des points de suture et dont il fallait que je refasse le pansement expressément. Mes yeux montèrent un peu et tombèrent sur ma main droite qui était bandée. Puis sur mon cou, où se trouvaient de larges marques de doigts violacées, là où Hannigan s'était amusé à me faire suffoquer plusieurs fois. Enfin, je regardais mon visage. J'avais un gros hématome sur la tempe droite, là où il m'avait assommée avec son revolver et sur la joue gauche, une large éraflure qui marquait la fois où il m'avait jetée au sol et que mon visage avait embrassé le bitume le premier. Je restai stoïque durant plusieurs minutes, fixant mon propre regard puis attrapai ma serviette de bain et la coinçai au-dessus pour cacher le miroir. Je fis de même avec celui au-dessus du lavabo et je sortis.

Tandis que je rejoignais mon salon, j'entendis que l'on frappait à ma porte. J'ignorai le bruit ; la seule personne dont j'espérais la visite était Rox et elle possédait un double de mes clés donc j'étais persuadée que ce n'était pas elle. J'allai m'allonger sur mon lit et je me roulai en boule, serrant mon oreiller contre ma poitrine et me coupant de tous bruits extérieurs, les larmes coulant sur mes joues. Ça allait encore être une très longue nuit.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. 1334265833-tumblr_m14gyld4lI1rp64qio1_500

Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. Pourtant, on pourrait croire que ça n’est pas grave : Roxanna ne répondait pas à mes messages…mais le plus bizarre, c’était que personne ne l’avait vu chez les Eliot, et qu’elle n’avait pas l’air d’avoir été à ses cours de danses. Alors je commençais à m’inquiéter sérieusement. Surtout que deux nuits avants, j’étais resté éveillé pour essayer de faire ses foutus muffins. Enfin bref, j’avais deux nuits blanches dans les pattes, et je devais avoir de belles cernes sous mes yeux fatigués lorsque je décidais d’aller voir Julian pour qu’on puisse parler de ce qu’il se passait. Parce que Billie non plus, ne répondait pas à nos messages : en clair, Roxanna et Billie avaient l’air d’avoir disparu depuis que les deux meilleures amies étaient sorties pour se voir mardi soir. Je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer les pires scénarios possibles et inimaginables : comment est-ce que je pouvais rester là, à ne rien faire ? Je tournais en rond dans ma chambre, bondissant sur mon téléphone dès que je recevais un sms ou un mail. Mais rien. Absolument, rien.

J’en avais parlé avec Julian, et lui aussi devait avoir des soupçons que quelque chose de pas normal se passait, ou s’était passé. Nous étions en début de soirée et j’avais décidé d’aller directement chez les Eliot, où Julian m’attendait. Ce qui était sûr, c’était que Roxanna n’était pas dans sa chambre, j’avais déjà vérifié dans la journée, mais pour Billie, je ne savais pas où se trouvait sa chambre. Arrivé là-bas, m’arrêtais face à Julian qui m’attendait devant la maison. « Bon…si Billie est pas dans sa chambre non plus, faudra aller voir les flics…sérieux, c’est pas normal…ça va faire deux jours qu’elles répondent plus au téléphone et que personne les a vu… » Je soupirais et j’attendais la réaction de Julian avant d’enfin décider d’entrer dans la maison. Je suivais Julian jusqu’à la chambre de Billie, regardant un peu autour de moi, surtout les regards indiscrets des autres pensionnaires qui me regardaient de travers, même si je ne faisais pas vraiment attention, mon esprit était beaucoup trop préoccupé par toute cette histoire.

Je m’arrêtais face à une porte et je regardais Julian taper contre le bois de celle-ci. Mais rien, aucune réponse, comme s’il n’y avait personne. Je soupirais et je me mis à taper nerveusement dessus aussi, « Billie ! Si t’es là ouvre ! », criais-je légèrement. Je soupirais, regardant Julian en constatant qu’il n’y avait aucune réponse et je finis par lui demander, complètement désespéré. « Bon...on fait quoi maintenant ? Tu crois qu’elle est là ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait plusieurs jours que Julian n'avait eu aucune nouvelle de Billie, aucune rumeur ne circulait sur elle et il n'avait reçu aucune réponse à ses textos. De plus, Jude lui avait demandé si justement il n'avait pas Roxanna ou sa meilleure amie. Réponse négative de l'Eliot.
Les deux jeunes hommes avaient décidé de se retrouver devant la maison d'O'Connell, Blackburn et Andrews pour essayer de trouver une piste.
Le brun attendait l'autre sur les marches du perron qui menait à l'intérieur. Avant qu'il n'arrive, Julian avait fait les cent pas autour de la maison, jetant régulièrement des coups d'oeil à la fenêtre de Billie avant de remarquer une faible lueur qui provenait de l'intérieur.
Montgomery finit par pointer le bout de son nez et parla en premier, avant que Julian ne puisse lui faire part de sa découverte.

« - Bon…si Billie est pas dans sa chambre non plus, faudra aller voir les flics…sérieux, c’est pas normal…ça va faire deux jours qu’elles répondent plus au téléphone et que personne les a vu…»
Un silence accueillit ses propos et Andrews fit un signe de tête au Mather pour qu'il le suive. Sans prêter attention aux regards haineux qui les suivaient, Julian alla directement jusqu'à la chambre de sa meilleure amie.
Arrivés devant le panneau de bois, le jeune brun se mit à taper, d'abord en douceur puis avec plus de force au fil des minutes.
Sentant l'agacement et l'appréhension le gagner, il laissa la place à Jude qui prit le parti de crier dans le couloir, attirant quelques regards curieux vers eux. Il n'eut pas plus de chance que l'Eliot et se tourna vers lui, désemparé.
« - Bon...on fait quoi maintenant ? Tu crois qu’elle est là ?
- Elle est là, j'ai vu de la lumière. Attends-moi là, je reviens.», répondit Julian d'une voix tendue.

Il tourna les talons et repartit dans sa chambre, Junkee se releva en position assise en le voyant arriver et se mit à grogner, sentant que quelque chose ne tournait pas rond quand Julian s'empara une masse. Il grogna quand son maître repartit et gémit lorsqu'il referma la porte, ce qui alourdit le poids que Julian avait sur le cœur.
Il retrouva Jude et lui fit signe de s'écarter en levant la masse au-dessus de sa tête avant de l'abattre de toutes ses forces contre la porte, visant la poignée le plus précisément possible. Billie était là et rien n'empêcherait Julian d'ouvrir cette porte pour la retrouver. Le verrou céda sous le coup et la porte s'ouvrit avec fracas. Aussitôt Andrews se jeta à l'intérieur de la pièce pour enfin se retrouver face à Billie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. Tumblr_m0uldpe1UA1qjrjjd

Allongée sur mon lit, mon bras gauche était coincé sous l'oreiller et ma main droite était posée à quelques centimètres de mon visage. Mes yeux fixaient le bandage bleu et blanc qui l'entourait et je sentais les larmes rouler en travers de mon visage pour venir créer une flaque qui s'étendait progressivement sur mon oreiller. Je devais avouer que dans toute cette solitude, j'avais grand besoin de la présence de mon chien. Chaque fois que j'étais triste, il passait des heures allongé contre moi. Il ne pouvait rien me demander et c'était ce que j'appréciais, mais il rangeait son tempérament au placard et me donnait sa simple présence. Cette dévotion offerte sans comment, ni pourquoi. Mes yeux se redressèrent légèrement et se posèrent sur les barres rouges de mon réveil. Les chiffres clignotaient sur 00:00 depuis que j'étais revenue ; il devait y avoir eu une coupure de courant en mon absence mais honnêtement, je me foutais royalement de savoir quelle heure il était. Je fermai les yeux et commençai à dériver vers l'inconscience lorsqu'un grand coup porté au bois de la porte de mon appartement me fit faire un bond dans mon lit. Je me redressai et immédiatement, la peur s'infiltra vicieusement sous ma peau. Les scénarios les plus horribles passèrent en revue dans mon esprit. Je me disais qu'Hannigan n'était pas vraiment mort et qu'il m'avait retrouvée, ou que c'était l'un de ses associés qui venait prendre le relai. Je tentai de me rassurer en me disant que personne n'oserait faire un tel vacarme dans une maison remplie d'étudiants si c'était pour assassiner quelqu'un ensuite, mais la violence des coups m'avait tirée de ma léthargie pour envoyer avec force la paranoïa la remplacer. Je me levai avec une grimace - l'entaille de mon tibia m'empêchait de poser le pied par terre la plupart du temps - et je m'arrêtai à la porte de ma chambre, laissant le salon me séparer de la porte qui était en train de se faire massacrer.

Je m'accrochai à l'encadrement de la porte pour m'aider à tenir debout lorsqu'elle fut finalement abattue et un jeune homme brun entra directement ; jeune homme que je reconnus immédiatement. « Julian .. ? » murmurai-je. Je fronçai les sourcils, confuse, avant que la fureur ne vienne remplacer toutes les émotions que j'avais pu ressentir dans les dernières secondes. « Mais putain, ça va pas bien ? T'as défoncé ma porte ! » La colère en moi ne fit qu'augmenter lorsque je remarquai que les bruits avaient attiré quelques Eliot curieux et qui pouvait les en blâmer ? Mais j'étais du coup trop exposée ; mon short ne me permettait pas de camoufler mon tibia et le débardeur que je portais non plus, sans parler de mon visage. Mon regard se posa alors sur Jude qui était encore dans l'entrée et instantanément, mon cœur se serra. Pourquoi était-il là ? Était-ce Roxanna qui l'envoyait pour me faire passer un message ? Pour me dire qu'elle ne voulait plus jamais me voir ? Qu'elle m'en voulait de l'avoir renvoyée à son passé et qu'elle aurait préféré ne pas me connaître plutôt que de traverser ça ? Je sentis une ligne de larmes se former entre mes paupières et je peinai à déglutir avant de pouvoir enfin m'exprimer. « Jude ? Qu'est-ce que tu fais là .. ? » Je n'avais pas envie de connaître la réponse, mais maintenant qu'il était là, j'allais être obligée de me confronter à la réalité de toutes façons.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Julian & Billie  Ϟ hide my head, i wanna drown my sorrow. 1334265833-tumblr_m14gyld4lI1rp64qio1_500

Julian avait l’air aussi inquiet que moi, je pouvais le voir dans ses yeux. Je savais que Billie était très importante pour lui, pas la peine qu’il me l’avoue pour que je le sache, je n’étais pas idiot. Surtout qu’ils avaient un passé commun tous les deux, ils s’étaient soutenus pendant leur période de sevrage mutuellement. Alors que la jeune femme disparaisse comme ça, du jour au lendemain, ça ne pouvait que nous inquiéter. Et même si j’étais inquiet pour Roxanna, voyant que Billie non plus ne donnait plus aucun signe de vie, j’étais aussi inquiet pour elle. Billie était une amie très proche, elle m’aidait à arrêter la drogue, et on riait bien tous les deux à toujours se lancer des pics comme ça. C’était un peu notre truc, se taquiner, rien de bien méchant puisque je savais qu’elle me le rendrait toujours bien. Ne constatant aucune réponse de la part de la jeune femme, je demandais à Julian ce qu’on pouvait bien faire maintenant, puisque la chambre semblait vide. « Elle est là, j'ai vu de la lumière. Attends-moi là, je reviens.» Je fronçais les sourcils et je jetais un nouveau regard vers la porte : pourquoi ne répondrait-elle pas si elle était vraiment à l’intérieure ? Cette histoire était vraiment très bizarre, et commençait à me faire vraiment très peur. Tout ça n’avait aucun sens ! Ne bougeant pas, je regardais Julian repartir faire sa chambre, qui semblait avec une idée derrière la tête. Je le regardais, étonné en le voyant revenir avec quelque chose, qu’il défonça sur la porte au niveau de la poignée qui cassa aussi, entrouvrant la porte presque instantanément.

« Julian .. ? » J’arquais un sourcil et je suivais le jeune homme pour entrer dans la chambre, complétement plongée dans le noir, sans aucune lumière d’allumée. Je regardais autour de moi avant de poser mes yeux sur Billie. Mon cœur se serra en voyant dans quel état elle était, et la panique monta encore plus en moi. Mais qu’est-ce qui s’était passé ? Je vis Billie ragée sur Julian, mais je n’arrivais pas à décoller mes yeux d’elle, regardant toutes les blessures qu’elle avait sur le corps pour les décortiquer avec mes connaissances de la médecine. Au aurait dit qu’on l’avait agressée…oh mon dieu… Roxanna aussi était-elle blessée de cette manière ? Il fallait absolument savoir ce qui s’était passé, et la voix de Billie qui s’adressait à moi me fit redescendre sur terre, « Jude ? Qu'est-ce que tu fais là .. ? » Je m’approchais un peu d’elle, comment ça, qu’est-ce que je faisais là ? Je m’inquiétais, voilà tout ! « Mais…bon sang qu’est-ce qui s’est passé ?! », lançais-je d’une voix la plus calme possible avant d’ajouter, « Ce que j’fais là ? J’ai pas de nouvelle de toi, ni de Roxanna depuis deux jours, comment veux-tu que je ne me m’inquiète pas ? » Je soupirais et je fis le tour de sa chambre, « Roxanna est injoignable, elle n’est pas avec toi ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'obscurité qui régnait dans la chambre ne plaisait guère à Julian qui comprit aussitôt que quelque chose d'anormal s'était passé en entendant la voix tendue de Billie quand elle l'appela. Mais rapidement elle vociféra sur lui pendant qu'il se dirigeait vers la lampe la plus proche pour éclairer un peu la pièce.
« - Mais putain, ça va pas bien ? T'as défoncé ma porte !
- Je sais. Tu n'avais qu'à me faire un double de tes clés pour que je débarque sans faire de grabuge quand tu disparais deux jours sans donner de nouvelles.», répliqua Julian nerveusement Julian en claquant la porte d'entrée d'un coup sec au nez des curieux, une fois que Jude en franchit le pas. La jeune femme remarqua sa présence et de nouveau l'inquiétude perça dans sa voix. « Jude ? Qu'est-ce que tu fais là .. ? », demanda Billie, au bord de la panique ou de la crise de nerfs. Julian s'approcha d'elle avec Montgomery et découvrit sa meilleure amie dans un piteux état. S'il était énervé qu'elle l'ignore pour une obscure raison, maintenant il comprenait tout et aussitôt son attitude changea du tout au tout.

« - Mais…bon sang qu’est-ce qui s’est passé ?!, la tension monta d'un cran et Andrews ressentit un malaise qui s'alourdissait au fil des secondes, Ce que j’fais là ? J’ai pas de nouvelle de toi, ni de Roxanna depuis deux jours, comment veux-tu que je ne me m’inquiète pas ?
- Jude... chaque chose en son temps, d'accord? Viens, Bill', tu dois t'allonger avant de nous raconter ce qu'il s'est passé.»
Le brun se mit à côté de l'Eliot et passa un bras autour de sa taille, exerçant une légère pression de ses doigts sur son flanc pour qu'elle s'appuie sur lui. Ils firent le chemin en sens inverse et une fois la jeune femme installée dans une position plus adéquate, Jude fit le tour de la chambre. Comme si sa petite amie pouvait se trouver dans la chambre... Julian lui lança un regard déconfit à son compagnon de fortune. « Roxanna est injoignable, elle n’est pas avec toi ? »
Andrews laissa ses pupilles graver le moindre détail des blessures de Billie. Son visage, son cou, sa main... et son tibia... Julian essaya de déglutir discrètement et s'efforça de garder son calme. Si la jeune femme était sauve, ils auraient plus de chances de savoir où se trouvait la jeune danseuse. Dans sa tête tout se mélangeait et il ne parvenait pas à détacher son regard du visage de sa meilleure amie. Lui qui avait espéré qu'il ne lui arriverait plus rien, il se prenait le passé d'O'Connell en pleine face et ce n'était pas du tout plaisant comme sensation. Avant qu'elle ne réponde au Mather, Julian ouvrit la bouche avant elle et s'adressa à lui après avoir découvert à quoi ressemblait le pansement qui recouvrait son tibia. Alors il se releva pour laisser la place à l'étudiant.

« Jude? Je crois tu vas pouvoir nous montrer tes talents de médecin, il y a un pansement qui t'attends...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte claqua sur le reste des Eliot et malgré le fait que je fixai les deux hommes et leurs gestes avec insistance, je fus tout de même surprise et sursautai et m'accrochant un peu plus fort au panneau de bois. Je m'attendais un peu à voir Julian débarquer, mais pas Jude. J'étais même persuadée que désormais, il ne m'approcherait plus du tout. Et je ne pourrai pas lui en vouloir. Voilà pourquoi je considérais cela comme un mauvais présage de le voir passer le seuil de mon appartement. « Mais…bon sang qu’est-ce qui s’est passé ?! » demanda-t-il, incrédule. Je fronçai les sourcils en le regardant. Comment ça ? Il n'était pas au courant ? Comment était-ce possible ? « Rox t'a pas .. » commençai-je d'une voix inaudible avant d'être coupée par Julian qui s'avançait dans ma direction. Je sifflai de douleur lorsqu'il pressa sa main à hauteur de ma côte fêlée dans l'idée de soutenir mon poids pour m'emmener à la chambre. « Ce que j’fais là ? J’ai pas de nouvelle de toi, ni de Roxanna depuis deux jours, comment veux-tu que je ne me m’inquiète pas ? » Je relevai ma tête brusquement et fixai le Mather sans comprendre, tandis que je marchais en titubant dans ma chambre. Julian m'aida à remonter sur mon lit mais je ne pouvais cesser de fixer Jude, sentant une boule d'appréhension me bouffer de l'intérieur. « Tu .. T'as pas .. eu de nouvelles de Roxy ? » demandai-je, le souffle court.

Je sentis le regard de mon meilleur ami peser sur mon corps et je tournai mes yeux pour constater qu'il détaillait la moindre de mes blessures. Je sentis une vague de vulnérabilité m'assaillir et je me recroquevillai contre la tête de lit tout en le fixant. « Jude? Je crois tu vas pouvoir nous montrer tes talents de médecin, il y a un pansement qui t'attends... »- « Je le referai plus tard .. » m'empressai-je de dire même si je n'avais aucune idée d'à quoi devait ressembler un pansement bien fait. Tout s'accumulait dans mon cerveau : la visite inattendue des deux étudiants, le fait que j'allais devoir tout leur dire et surtout la disparition de Roxanna. « Tu ne l'as pas vue depuis .. » ma voix était faible tandis que je regardais Jude et je ne réussis même pas à terminer ma phrase. Qu'est-ce que j'étais censée leur dire ? « Depuis qu'on a failli se faire tuer ? », « depuis que mon passé m'est revenu en pleine face comme un boomerang ? », « depuis que ma meilleure amie n'a pas eu d'autre choix que de tuer un homme, sans quoi on y serait restées, » ?! Non, définitivement pas. Je déglutis et sentis la panique monter en moi. Où était-elle ? « Non, elle .. elle est pas avec moi. Je pensais qu'elle serait avec toi. J'ai pas eu de ses nouvelles depuis mercredi matin quand elle s'est barrée de l'hôpital .. » Je mis mes mains sur mon visage et tentai de contenir les larmes qui se battaient pour m'échapper. « J'ai perdu mon portable alors .. j'pensais que c'était normal mais .. j'aurais dû savoir que .. que ça l'était pas. » fis-je en me frappant le front, regrettant immédiatement mon geste quand je fus obligée de réprimer un cri de douleur lorsque ma main entra en contact avec mon hématome.

Spoiler:
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

J’étais presque certains que je trouverais Roxanna avec Billie, mais non…Billie avait l’air d’être seul, et dans un état qui laissait vraiment à désirer et qui me faisait paniquer encore plus. Si Billie était comme ça, est-ce que ça voulait dire que Roxanna était dans le même état ? Et qu’est-ce qui s’était passé pendant cette fameuse soirée pour qu’elle ait l’air en si mauvais état, et surtout, qu’elle reste enfermée dans l’obscurité dans sa chambre sans même répondre à ses messages pour donner un quelconque signe de vie ? « Jude... chaque chose en son temps, d'accord? Viens, Bill', tu dois t'allonger avant de nous raconter ce qu'il s'est passé.» » Je soupirais un peu en regardant le jeune homme s’occuper de Billie, mais je ne pus m’empêcher de lui demander si Roxanna était avec elle. Mais à mon plus grand étonnement, Billie n’avait pas du tout l’air au courant que Roxanna était ‘disparue’, et elle avait même l’air de penser qu’elle était avec moi ! « Tu .. T'as pas .. eu de nouvelles de Roxy ? » J’hochais la tête négativement, regardant la réaction de Billie qui n’avait pas l’air de comprendre. « Jude? Je crois tu vas pouvoir nous montrer tes talents de médecin, il y a un pansement qui t'attends... » Je baissais mon regard vers Julian qui avait l’air de douter du vulgaire ‘pansement’ que la jeune Eliot s’était faite au niveau de son tibia. J’hochais la tête sans faire attention à ce que Billie disait – une contestation à ça, bien sûr. Je leur tournais le dos pour aller rapidement dans son armoire à pharmacie dans la salle de bain pour prendre une bande et un peu de désinfectant ainsi que des compresses. Si j’avais su, j’en aurais pris moi-même de meilleur qualité, mais je ne savais pas que je la trouverais dans cet état-là.

« Tu ne l'as pas vue depuis .. » Je revenais dans la chambre en posant les affaires sur le lit et je soupirais, cette histoire n’était vraiment pas de bon présage, vraiment, vraiment pas. « Non, elle .. elle est pas avec moi. Je pensais qu'elle serait avec toi. J'ai pas eu de ses nouvelles depuis mercredi matin quand elle s'est barrée de l'hôpital .. » Je m’asseyais sur le bord du lit après que Julian se soit un peu poussé pour me laisser sa place. « Comment ça barrée de l’hôpital… ? », lançais-je en regardant Billie. « J'ai perdu mon portable alors .. j'pensais que c'était normal mais .. j'aurais dû savoir que .. que ça l'était pas. » Je soupirais et j’attrapais son poignet pour qu’elle arrête de se taper comme ça le front. « Qui t’a fait ça Billie ? » Je n’attendais pas tellement sa réponse que je découvrais son tibia pour voir l’étendue des dégâts. On voyait qu’elle avait mal nettoyée ça depuis quelque temps, « Bordel Billie tu t’rends compte que ça aurait pu s’infecter ? », grognais-je en imprégnait une compresse de désinfectant. « J’te préviens, ça va piquer un peu… », lançais-je avant de nettoyer doucement sa plaie au tibia. Continuant doucement, je me tournais vers Julian pour lui montrer du doigt un rouleau de scotch médical que j’avais oublié sur le lavabo, « Tu peux me rapporter ça s’te plais ? », demandais-je au jeune homme avant de dérouler un bandage propre autour de son tibia..

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian regardait le pansement d'un air sceptique quand il demanda à Jude de s'en occuper. Bien sûr, Billie leur assura qu'elle s'en occuperait plus tard mais les deux étudiants n'étaient pas du même avis. Le futur médecin s'éclipsa dans la salle de bains. l'Eliot en profita pour se rapprocher de Billie et s'asseoir face à elle, à côté de son bassin. Il fit un petit sourire à la jeune femme et passa le bout de ses doigts sur son visage, partant de sa tempe pour arriver sur sa joue et dériver jusqu'à ses lèvres encore tuméfiées. C'était dans ces moments-là qu'il n'avaient pas besoin de se parler, il leur suffisait de se regarder. Et Julian pouvait lire toute la douleur et l'incompréhension que Billie pouvait ressentir. Il était déboussolé et inquiet mais il fallait qu'il garde la tête froide pour comprendre ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle se retrouve presque en morceaux. Il savait que ces derniers jours étaient, chaque année, difficile pour la jeune femme mais jamais il n'avait pu savoir pourquoi et il avait respecté son choix. Leurs regards s'accrochèrent pendant de longues secondes durant lesquelles il essayait de lui faire comprendre que désormais elle était en sécurité. Jude réapparut et Julian se poussa pour lui laisser tout l'espace du lit pour qu'il soigne l'Eliot.

« Tu ne l'as pas vue depuis .. Non, elle .. elle est pas avec moi. Je pensais qu'elle serait avec toi. J'ai pas eu de ses nouvelles depuis mercredi matin quand elle s'est barrée de l'hôpital .. » C'était à n'y rien comprendre et, debout, à côté du lit, Julian ne perdait aucune miette de l'échange entre Montgomery et O'connell, les bras croisés sur son torse.
« - Comment ça barrée de l’hôpital… ?
- J'ai perdu mon portable alors .. j'pensais que c'était normal mais .. j'aurais dû savoir que .. que ça l'était pas. »
- Qui t’a fait ça Billie?»
Jude enleva le pansement de fortune que la jeune femme avait du se faire et Julian blêmit d'un coup en voyant à quoi ressemblait la blessure. S'il tenait la personne qui lui avait fait ça, Junkee et lui se feraient un plaisir de le transformer en steack haché!
« Bordel Billie tu t’rends compte que ça aurait pu s’infecter ? J’te préviens, ça va piquer un peu… »
Le jeune brun choisit de se rasseoir, mais cette fois à côté de sa meilleure amie pour lui offrir son épaule si elle voulait y poser sa tête et glissa sa main dans celle de l'étudiante. Il y avait quand même un détail un peu comique: les soupirs de Jude. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, il avait soupiré plus de 3 fois et à chaque fois c'était en grande partie pour râler. « Tu peux me rapporter ça s’te plais ? », Julian suivit du regard ce que lui montrait l'étudiant en médecine et se releva en douceur pour ne pas trop secouer Billie pour attraper le rouleau pendant que Jude faisait un pansement digne de ce nom avant de retourner à sa place, tout contre sa meilleure amie.

Il avait peur. Peur de ce qu'elle allait leur raconter, de ce qui allait se passer. Il avait la trouille à un point inimaginable de voir qu'elle n'était en sécurité nul part et si il venait à la perdre, elle aussi... Julian secoua la tête pour chasser cette idée insupportable de ses pensées et reporta toute son attention sur Billie, plus protecteur qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna était partie de l'hôpital lorsque les policiers avaient commencé à tourner autour de notre chambre dans la nuit de mardi à mercredi. J'avais pensé qu'elle voulait éviter tout contact avec eux, qu'après tout ça, la dernière chose dont elle avait envie était de faire sa déposition. Et je n'avais pas rechigné. Je comprenais ; j'avais donc fait le nécessaire, expliqué la situation, fait ma déposition et les nombreux coups et blessures que nous avions tandis que le corps de Hannigan était dépossédé de la moindre trace hormis là où les deux balles l'avaient abattu, avaient joué en notre faveur pour prouver qu'il s'agissait de légitime défense. Mais tout cela n'aurait servi à rien si Roxy avait décidé de prendre la fuite à nouveau et de changer totalement de vie. Car si elle n'avait pas été voir Jude, ça devait bien être ce qu'elle avait en tête, non ? « Qui t'a fait ça Billie ? » demanda Jude en attrapant mon poignet. Je me renfermai et m'enfonçai un peu plus dans les coussins en grognant lorsqu'il entreprit d'enlever mon pansement pour examiner ma blessure. « Bordel Billie tu t’rends compte que ça aurait pu s’infecter ? J’te préviens, ça va piquer un peu… » Mes yeux s'élargirent lorsque je le vis imprégner une compresse de désinfectant et je soulevai un coussin pour m'enterrer dessous, entrelaçant mes doigts avec ceux de Julian au passage. J'avais toujours eu une haute tolérance à la douleur ; il fallait bien, vu la miss catastrophe que j'étais depuis ma naissance. Mais cette fois, c'était plus les souvenirs que cette blessure faisait remonter que la douleur physique qui me fit me planquer. Je mordis le coussin qui était contre mon visage et sentis quelques larmes m'échapper. Il y eut du mouvement à côté de moi et je sentis que Julian s'était éclipsé pour faire je ne sais quoi. Jude termina le bandage et j'attendis quelques minutes pour ressortir la tête de sous mon oreiller.

La pièce baigna dans le silence pendant un long moment et finalement, je relevai les yeux vers les deux étudiants qui me fixaient, en attente de réponses. J'allais devoir prendre mon courage à deux mains et ne pas me laisser déborder par les mauvais souvenirs que ça allait ramener en moi. « On rentrait du bar après notre soirée avec Rox .. » commençai-je avant d'enfouir mon visage dans mes mains, que je frottai nerveusement. « On passait par le square comme d'habitude. À un moment on a eu l'impression d'être suivies et quand on s'est retournées on a vu qu'un gars marchait derrière nous mais qu'il était loin. Sauf qu'il nous a rattrapées rapidement et quand Rox a voulu lui dire de dégager, il .. » Je pris une longue inspiration, entrecoupée par les trémolos de mon corps et je clignai des yeux pour éclaircir ma vue. « Il l'a .. attrapée et l'a balancée dans l'herbe. Puis il .. s'en est pris à .. à moi .. » Les sanglots éclatèrent et j'eus du mal à respirer, je ne voulais pas raconter ça. Pas encore. J'avais déjà dû le faire à la police. Sauf que cette fois j'omettais de gros détails ; comme le fait que l'agresseur était l'assassin de mon père. Mais je ne pouvais décemment pas raconter ce genre de choses une nouvelle fois. Je restais vague, et ça devrait être suffisant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)