Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 2511619667 niveau contexte, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm déjà niveau âge moi je dirais quand ils ont 19/20 ans non ? ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 2474380249 ou un peu avant je sais pas comme tu préfères ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3850463188

et look ma signa ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (: bon, déjà dans mon rp avec papa, j'ai dis qu'il commençait à craquer sérieusement sur elle vers quatorze quinze ans.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1616978029 Donc faut voir ce qui ce serait passé, mais il aurait sans doute tenté une approche en suivant les conseils de son père en invitant Aylin au cinéma, mais il aurait pas eut forcément le courage de lui parler, si tu préfères que cela se produise plus tard.

aww  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705 qu'on est beaux.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm moi je pense qu'au début, devyn n'aurait rien fait et/ou Aylin n'aurait rien voulu voir ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1616978029 elle avait un autre mec à ce moment Viktor mais ils se sont séparés quand elle avait 19 ans j'pense, il était trop vieux *paf*

par rapport au lien dans le scéna, je m'imaginais bien Devyn craquer sur elle pendant quelques années et ça ne serait que vers ses 19/20 ans qu'Aylin commencerait à considérer la chose ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705

ouuuui ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien il aurait tilté après qu'elle avait un mec, du coup et bien, il se serait fait tout petit  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1616978029 et donc du coup oui, lui il aurait craqué pour elle en silence, mais vu qu'elle était en couple, il aurait lâché l'affaire, préférant tourner la page, sauf que là en la revoyant célibataire et lui l'étant aussi à nouveau et bien ça remonterait à la surface.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1365124802 Surtout que une fois grand, même s'il reste plus jeune qu'elle, ça le complexerait moins cette petite différence d'âge, enfin il trouverait ça moins choquant. Donc bon, il oserait être plus entreprenant  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705 encore plus s'il sent Aylin nettement plus réceptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me vaaa ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 3997999705

du coup tu veux rp à quel âge ? ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors impeccable.  :heaart: 

hum, bah on peut faire quand ils ont soit 20 (Aylin) et 19 (Devyn), soit 21 et 20 ?
vu que tu as dit que la séparation d'Aylin et son ex s'est passée quand elle avait dix-neuf ans, que Devyn laisse passer un peu de temps avant se lancer.  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour 21 et 20 alors ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc  :heaart: et niveau contexte du coup, on part sur quoi ? Même si c'est pas très original, j'avais pensé au ciné, vu que c'est ce que Wyatt avait conseillé à Devyn et que c'est le premier truc qui lui viendra à l'esprit. >
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)