Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwai moi ca le plait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:J'ai toujours rêvé avoir un lien avec un gosse hanwii ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 3997999705 (bon, tes parents vont venir me botter les fesses vite fait après mais bon ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262)

:lol: bon et bien trouvons nous ça. T'as de lien ni avec mon papa ni avec ma maman donc ?  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1365124802 

Jorden Alexandre Klein a écrit:Hanwai moi ca le plait (a)

bon et bien super, faisons ça.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan, aucun ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262 mais c'est ça qu'est drôle ! hanwii

D'abord, est-ce que Devyn est le genre de petit garçon avec un fort caractère et un bon répondant ? Car je vois bien Eugene le côtoyer de temps à autre et lui apprendre des choses qu'il ne devrait pas connaître ou savoir à son âge, ainsi que des gros mots et autres expressions qu'il ressortirait à ses parents, tout comme je verrai bien Devyn critiquer le mode de vie d'Eugene, lui rappeler que ceci ou cela ça ne se fait pas, bref, lui rappeler qu'il manque d'éducation quoi ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262 Ils auraient pu se rencontrer par pur hasard, genre Eugene aurait failli de le renverser avec sa voiture en sortant de l'école ou autres, et après lui avoir offert de multiples glaces à répétitions pour acheter son silence, Devyn pourrait trouver cool de traîner avec lui, vu qu'il est immoral et ne risque pas de l'engueuler pour ne pas dire merci ou s'il te plait ? ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1616978029

Après voilà, je propose moi, y'a certainement pleins de trucs à revoir et à corriger selon ton perso hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup  hanwii ça me plait et ça colle totalement Devyn, qui a effectivement son caractère.  :luv2:  Hum, par contre donc du coup, pour la rencontre, on part sur quand il avait environ sept ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum, oui, enfin, il a quel âge là ? ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262 car ça aurait été durant cette année je pense ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1616978029 content que ça te plaise hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là il est encore dans le ventre de sa mère, alors cette année ce sera chaud.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah okay ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262 (j'viens de découvrir en fait le principe de kids of the future ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 3997999705)

Beh écoute, à la rigueur oui, quand il a 7 ans, ça me va ! (fiou, j'fous 7 ans dans la gueule d'Eugene pour le sujet du coup ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1656754111 ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol: d'acc.
 :lol: je comprend et on fait comme ça alors.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon amoureuuuux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon namoureuuuuse.  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 3997999705 :heaart:
tu me fais signe quand tu es partante pour un rp ?  ❝boys don't cry❞ baby guerin, devyn - Page 2 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)