Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens, je vous prie ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Des liens, je vous prie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwn, mignon  :giggle: ( Ou pas, c'est selon les circonstances :') ) Au pire, on se fera un RP au Summer Camp  :panic: ( Bon, il n'est pas rapport ce bonhomme, mais il était trop drôle :') )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Keyzz et ton perso pourrait bien s'entendre! K' est future mather elle aussi, c'est le genre à aimer la poooudre magiiiique, et elle tient à ses études car celles-ci sont à propos des étoiles (très longue histoire).
Tu penses qu'elles colleraient pour un lien positif? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le RP au Summer Camp! Et... pas très mignon, en fait (f/m) Des liens, je vous prie ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! :D Et, aoutch alors ! J'ai une question ( Concernant le personnage de Dixie, j'ai lu sa réputation :') ) Comment peut-on devenir aveugle, puis retrouver la vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a perdu la vue dans un incendie, mais en fait, y'a un oeil qui a été moins affecté que l'autre (son oeil gauche). Le droit est toujours aveugle, si on peut dire comme ça (f/m) Des liens, je vous prie ?  - Page 2 1881463262 Le gauche, après de nombreuses opérations, elle a retrouvé la fonction de son oeil, parfois c'est flou, mais elle peut voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh, d'accord :') Merci, je me demandais comment elle pouvait avoir retrouvé la vue :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est normal! Disons qu'elle a eu de la chance... (f/m) Des liens, je vous prie ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, Keyzz je n'avais pas vu que tu avais répondu :o Je suis désolé ! Par rapport au lien, c'est sûr qu'elles pourront avoir un lien positif :) À quoi tu aurais pensé, très chère ? (f/m) Des liens, je vous prie ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave ahah, je suis partie juste après de toute manière!
Comme dans ma tête il n'y a que du Baudelaire et du Beaumarchais (oral de français représente) j'avoue que j'ai pas pensé à grand chose (f/m) Des liens, je vous prie ?  - Page 2 1881463262
Cela dit je vois bien quelque chose soit de très proche, soit le genre partenaire de soirée qui a tendance à se croiser un peu partout ahaha

(Je sais pas si je suis sous le bon compte comme je suis sur portable, mais je vais croiser les doigts pour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, je suis souvent sur portable aussi :') Concernant Baudelaire et Beaumarchais, je ne connais pas x)

Concernant le lien, je verrais bien qu'elles soient très proches tout les deux ! J'ai même une idée de leur rencontre *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)