Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des liens, je vous prie ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Des liens, je vous prie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

- Ekaterina est née le 24 décembre 1995, dans une famille aisée en Russie. Lorsqu'elle était jeune, elle était souvent l'enfant qui foutait le bordel dans la classe, elle était plutôt rebelle, une vraie petite peste. Ses parents ne s'occupaient clairement pas d'elle lorsqu'elle était petite, alors c'était le résultat de leur erreur.
- Lorsqu'elle avait 15 ans, ses parents lui a avoué qu'elle n'était pas la fille biologique de sa mère. Son père avait eu une liaison avec une autre femme et ils avaient eu des jumeaux. Elle avait un frère jumeau, à quelque part dans le monde.
- Lors de cet aveu, le 11 janvier 2011, ils étaient en route vers le chalet de ses grands-parents et ils eurent un accident. Un jeune homme les avait percutés et il était parti. Lorsqu'elle se réveilla, son père était partit de l'hôpital et sa mère était dans un sale état. Trois mois plus tard, elle mourut et laissa sa fille sans aucun repère.
- Elle partit alors vivre chez son frère aîné de 19 ans, changeant de personne complètement. Elle était en Californie, elle avait commncé à fumer et à boire, pour oublier que son père l'avait abandonné, que sa mère était partie, que sa soeur se fout d'elle et que son frère avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'une gamine de 15 ans. Elle devint une adolescente difficile et rebelle, quelqu'un qu'elle n'était pas.
- Maintenant, elle a 18 ans et elle n'a toujours pas changé. Abordez la et elle vous répondra sans chichi. Elle peut être froide en partant, mais lorsque vous la connaissez, vous voyez en elle une toute autre personne qui ne veut que cacher la tristesse qu'elle ne montre à personne. Elle restant méfiante envers tout le monde, après tout, elle ne se rappelle pas avoir pu compter sur quelqu'un, car elle a toujours été délaissée. Elle est une junkie, totalement. Lorsqu'elle n'est pas sous les effets de la drogue, elle dessine ou photographie tout ce qu'elle voit. Elle est une future Mathers, la fête et l'alcool c'est son paradis. Elle a un côté rebelle, parfois un peu trop, mais bon. Elle peut être gentille, voire très gentille, mais ça dépend de la personne. Enfin, voilà. Elle étudie à Harvard pour sa mère. Elles étaient très proches et elle lui avait promis d'aller faire ses études. Elle est peut-être fêtarde, mais elle tient à ses études, lorsqu'elle y pense. Elle étudie en Psychologie et en Design de mode.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin et masculin.

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Illimité !

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Tout ! Vraiment.

Meilleur(es) ami(es) : Quelqu'un avec le même tempérament qu'elle ou peut-être même le contraire ? Quelqu'un sur qui elle peut avoir toute confiance, sachant qu'elle ne donne pas sa confiance facilement, cette personne sera très très chanceuse.

One night : Fille comme garçon, n'hésitez pas à demander. Ekaterina a eu beaucoup plus de ON que de relations !

Frère jumeau : J'aurais besoin de mon frère jumeau ! Comme ils ont été séparés à la naissance, j'ai aucune demande, c'est totalement libre ! Comme son père n'était pas Russe, il pourrait être Australien ou Français, je m'en fous royalement, mais un frère jumeau serait parfait pour faire avancer mon personnage. Tant qu'il n'est pas blond, ça me va !

'' Amour & Haine '' : Celui là, c'est un garçon ! C'est celui qui a renversé la voiture de la famille Schmidt. Entre Ekaterina et lui, c'est un mélange de haine et de ce qu'on pourrait appeler '' l'amour '' ou plutôt l'attirance. Ekaterina le hait. Il a tué sa mère, il a fait fuir son père, elle pense que tout ce qu'il lui ait arrivé est de sa faute. Lui, il la trouve attirante. Il aime le fait qu'elle le hait, il déteste être repoussé, alors il fait tout pour qu'elle lui pardonne.

Autres : Si vous avez d'autres idées, je prends !

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je n'ai pas de préférence.. Peut-être quelqu'un qui ne fait pas toujours des pavés, je voudrais faire avancer mon personnage :') Quelqu'un de présent, qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes ( J'ai malheureusement horreur de ça, malgré que j'en fasse moi de même :') ) Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien et j'ai même une idée (f/m) Des liens, je vous prie ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwn, super :3 Et quel est cette idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris avait (bon elle a toujours...) une grosse famille - 7 enfants. C'est l'aînée et elle a toujours dû prendre soin de sa famille, car son père est devenu alcoolique suite à la mort de leur mère en couche (en donnant naissance aux plus jeunes, des jumelles dont seulement une des petites a survécu et aurait donc 18 ans aujourd'hui.) Ekaterina pourrait lui rappeler sa plus jeune soeur par une quelconque caractéristique/trait (elle pourrait lui ressembler tout bonnement) et ayant changé depuis qu'elle a changé de vie et d'identité, Iris pourrait revenir loin derrière, redevenir l'ainée de la famille et s'attacher profondément à Ekaterina et en prendre soin/la surveiller/s'occiuper d'elle comme si c'était sa petite soeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée *0* Ça colle parfaitement à Ekat' en plus! elle qui n'a pas de famille qui s'occupe d'elle :') Bien sûr, elle aurait eu de la difficulté à faire confiance à Iris au début, mais ce n'est qu'un détail  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pour ça aussi que je propose ça, car je l'ai vu en lisant la description de ta belle Ekat (f/m) Des liens, je vous prie ?  1365124802 Donc ça t'convient? Parfois même qu'Ekat pourrait s'sentir etouffée, parce qu'Iris voudrait vraiiiiiiiiiment (trop) la protéger (f/m) Des liens, je vous prie ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que trop parfait  :love2: Ça me convient amplement ! Je sens que je vais adorer ce lien  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Iris (f/m) Des liens, je vous prie ?  3997999705

Moi aussiiiiiii ♥️ Nous faudra un RP et vite (f/m) Des liens, je vous prie ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii ! :3 Iris participe au Summer Camp ?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui (f/m) Des liens, je vous prie ?  1365124802 Elle va découvrir qu'elle est enceinte au début du Summer Camp (f/m) Des liens, je vous prie ?  1881463262 Détail à spécifier *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)