Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae Tumblr_m2adcpmpsF1qclplbo7_r1_250
C'est grave docteur ? ಇ
La chaleur était au rendez-vous ici à Cambridge. Entre les sorties, examens de fin d'années, mais aussi les voyages, sans oublier sa chaîne youtube, Birdy ne savait plus où donner la tête. Les journées de la blonde était surchargée et trouver à peine le temps de manger. Marchant dans les rues, mademoiselle Silver ne se sentait pas vraiment dans son assiette. En effet, son visage était bien pâle tandis que la sueur dégoulinait anormalement sur son visage. Prise de vertiges, la vue diminuait commençant à voir floue, la femme de vingt-deux ans essayait de marcher, mais cela ne servit à rien puis qu'elle tombe par terre, plongeant comme dans un long sommeil tandis que Birdy n'entendit rien de ce qui se passait autour d'elle. Heureusement qu'une dame prit la peine d'appeler les ambulanciers. Par chance, la future rose avait sa carte d'étudiante de Harvard mais aussi d’identité sur elle. Les ambulanciers emmenèrent la blondinette à l'hôpital aux urgences.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Danae

C'est grave docteur ?

Les urgences étaient particulièrement bondées aujourd'hui. Il faisait très chaud à Cambridge et l'hôpital se remplissait de personnes faisant des malaises principalement dus à un manque d'hydratation. Je courais dans tous les sens mais ce n'était pas pour me déplaire. J'adorais passer mes après-midis à l'hôpital. Je pouvais mettre en application mes cours et c'est bien connu, c'est sur le tas qu'on apprend le mieux. Soudain, les ambulanciers ouvrèrent avec fracas les portes des urgences et amenèrent une jeune fille sur un brancard. Celle-ci semblait mal en point. [/color][/b] Je m'approchais alors d'elle. « Je m'en occupe ! », criais-je à l'attention des autres médecins et internes. « Installez-là dans une chambre, s'il vous plait. », disais-je à l'attention des ambulanciers. Ils installèrent la jeune blonde sur un lit et je me saisissais de mes instruments. « Mademoiselle, vous m'entendez ? Je suis le Docteur Olsson, je vais m'occuper de vous. Comment vous appelez-vous ? » Docteur Olsson. C'était marrant de dire ça alors que je n'étais qu'une interne. Mais ça, ce n'était pas quelque chose à dire quand on se présente aux patients. Je vérifiais les constantes de la jeune fille. Certains niveaux semblaient un peu bas, j'allais sans doute devoir faire une série de tests pour savoir à quoi était dû son malaise.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. ▬ Danae Tumblr_m2adcpmpsF1qclplbo7_r1_250
C'est grave docteur ? ಇ
Les paupières marrons / verts de Birdy ne bougèrent pas d'un poil. Restant un moment inconsciente comme si ses yeux ne voulaient s'ouvrir. Peut-être c'était juste de la fatigue ?? Cela arrivait à tout le monde de faire un malaise surtout par cette chaleur étouffante. Ne trouvant - je ne sais où la force -, elle commence à ouvrir légèrement les yeux tandis que sa vue était encore floue, elle rassemble son courage pour demander en regardant autour d'elle, ne sachant pas où elle se trouvait. Du moins, la future Cabot s'en doutait où elle était avec une personne qui s'occupait d'elle avec une blouse blanche. Non pas ça.  « Je suis où ??? Je veux partir s'il vous plait. » dit-elle d'une petite voix en levant la tête en faisant de petits efforts pour tenir quelques minutes, avant de refermer les yeux étant encore trop affaiblie.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Danae

C'est grave docteur ?

La jeune fille était très pâle et semblait bien faible sur son lit d'hôpital. Les malaises étaient fréquents à cette période de l'année. Néanmoins, ils étaient plus fréquents chez les personnes âgées et les enfants en jeune âge, et il était plus rare de voir une jeune adulte d'une vingtaine d'années s'évanouir à cause de la chaleur, à moins que quelque chose d'autre ait déclenché le malaise. Ma patiente ouvrit doucement les yeux, ne comprenant pas très bien où elle se trouvait ni ce qui lui était arrivé. « Vous êtes à l'hôpital, vous avez fait un malaise. Vous êtes encore trop faible pour pouvoir partir. Nous allons devoir vous garder en observation pour quelques heures. », disais-je d'une voix rassurante. Je plaçais ma jeune patiente sous perfusion et me tournais de nouveau vers elle. Elle avait fermé ses yeux, étant sans doute trop faible pour pouvoir les ouvrir totalement. « Quel est votre nom ? Y'a-t-il quelqu'un que je puisse appeler ? », demandais-je. J'aurais également une série de questions à lui poser, mais il était important de prévenir un membre de sa famille ou un ami proche qu'elle venait de faire un malaise.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grave docteur ? ಇ
Oh non il ne manquait plus que ça. Que Birdy soit à l'hôpital. D'ailleurs qui a envie de rester dans un lieu comme celui-ci ? Néanmoins, la jeune femme se laisse faire quand la doctoresse lui met une perfusion qui devait contenir des glucides. N'était pas t-elle trop jeune pour que la femme aux magnifiques yeux bleus soit médecin ? Peu importe. En entendant dire qu'elle était à l'hôpital la blonde se passe une main sur son visage d'un air désespéré. « Rester à l'hôpital c'est l'ennui garanti. Dans combien d'heures je pourrais partir ? » Espérant qu'elle allait dire le plus tôt possible. Yeux fermés, la blondinette réfléchit qui elle pouvait appeler du moins que Danae le fasse à sa place. Elle réfléchit pendant un petit moment. Nolan, non hors de question, ils venaient de se retrouver et n'avait plus de nouvelles de celui-ci. Matthéo ? Réponse négative, son cousin a assez de soucis comme Tate, son meilleur ami, qui a aussi des complications avec sa nounou, Ingrid. Ne voulant inquiéter personne, elle demande. « Birdy Ellana Silver. Appeler quelqu'un c'est vraiment obligatoire ? Je ne veux inquiéter personne au cas où, si il n'y aurait un problème. » Dit-elle en avalant sa salive avec difficulté vu que sa gorge était sèche.  « Je peux avoir quelque chose à boire de l'eau, ou quelque de chose de sucré s'il vous plait ? »   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Danae

C'est grave docteur ?

Un léger sourire se dessina sur mon visage aux paroles de la jeune blonde. Pour moi, l'hôpital était non seulement mon lieu de travail mais également un endroit passionnant où j'apprenais des milliers de choses. Pour d'autres personnes, ce n'était qu'un endroit dépressif où se côtoyaient les microbes des malades. Rien de très réjouissant en perspective, donc. « Je ne sais pas encore. Faire un malaise à votre âge n'est pas anodin, nous allons devoir vous faire passer une série de tests. » Je me voulais rassurante mais le mot ' test ' n'avait rien d'apaisant. Birdy - c'était le nom de ma patiente - m'annonça qu'elle ne préférait avertir personne de sa condition pour le moment. J'acquiesçais d'un signe de tête. « Ce n'est pas obligatoire. Je pense que ce sera nécessaire d'appeler quelqu'un pour votre sortie, ce sera plus prudent. Mais nous ferons ça en temps venu. », disais-je avec un léger sourire. En effet, Birdy risquait de passer les prochaines heures à l'hôpital afin de récupérer ses forces et surtout afin de découvrir pourquoi elle avait fait ce malaise. La jeune fille me demanda un verre d'eau et je lui apportais. « Votre perfusion contient du glucose. », expliquais-je. « Voici un verre d'eau. » Je lui tendais le gobelet et continuais. « J'aurais quelques questions à vous poser. Est-ce la première fois que vous faites un malaise de ce genre ? Avez-vous des antécédents de perte de connaissance dû à la chaleur ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grave docteur ? ಇ
Il est vrai que l'hôpital est le lieu de travail pour les médecins, infirmières et tout le corps médical. Mais pour les patients, c'est une autre paire de manches. En entendant la réponse plutôt négative, Birdy soupire n'ayant pas envie de rester dans ce lieu si sinistre. « Je pense qu'il s'agit d'un burn-out tout simplement. J'ai tellement fait de choses ces derniers temps que mon corps n'a plus suivi tout simplement. Quels sont les tests à faire ? » Ceci était juste une hypothèse. N'étant pas en études de médecine, ni médecin la femme de vingt-deux ans ne savait ce qu'elle avait réellement. La blondinette aux yeux marrons / verts fut quelque peu rassurée en apprenant qu'il n'était pas obligataire du moins pour le moment d'appeler une personne dite de confiance. « Vaut mieux voir ça lors que je sortirai, mais je pense que ça sera plus tôt. » Lorsque la brune aux yeux bleus lui tend le gobelet en plastique rempli d'eau, elle prit ce dernier et l'avale d'un trait. « Merci. Je pense pas avoir eu des antécédents de malaise concernant la chaleur. Juste la tête qui tourne, mais je regagnai ma chambre et ça passait en m'allongeant et en dormant. » Dit-elle en regardant Mademoiselle Olsson puis la perfusion.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Danae

C'est grave docteur ?

A l'évocation d'un possible burn-out, je fronçais les sourcils. Birdy était si jeune... Enfin quand je dis jeune, elle devait probablement avoir mon âge. C'était très rare pour des personnes ayant la vingtaine d'arriver à ce stade d'épuisement. Généralement, il s'agissait de salariés très stressés devant conjuguer leur vie professionnelle et personnelle, pas de jeune fille de vingt ans. « C'est très rare d'avoir un burn-out à votre âge. Ca pourrait cacher un problème plus sérieux. Nous allons devoir vous faire quelques prises de sang, rien de très lourd. Vous êtes surmenée en ce moment, très fatiguée ? Avez-vous assez de sommeil ? » Avoir une vie bien remplie et de nombreuses activités n'était pas un problème du moment que le corps avait assez de sommeil pour récupérer. Ce qui n'était visiblement pas le cas de Birdy. Cette dernière avala d'une traite le gobelet d'eau, m'expliquant qu'elle avait déjà eu quelques étourdissements, mais jamais un malaise aussi important. « Je vois. Vous auriez probablement dû consulter un médecin plus tôt. Même en cas de chaleur, les étourdissements ne sont jamais anodin. » Mais bon, Birdy était là maintenant, et on allait pouvoir comprendre quel était vraiment le problème. « Avez-vous une alimentation équilibrée ? Buvez-vous assez d'eau ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grave docteur ? ಇ
Birdy n'était pas une adolescente du moins, elle a franchie ce cap important de la vie, puisque maintenant elle est âgée de vingt-deux ans. Peut-être qu'avec le stress des examens, de ne pas passer en deuxième année, c'était mit une telle pression. Sans compter le travail à fournir pour sa chaîne youtube qui parlait de maquillages, vêtements. En plus de ça, sa vie sociale qui est plus que remplie. Son corps n'avait simplement pas suivi. En entendant la phrase un problème plus sérieux, la demoiselle fonce les sourcilles en priant dans sa tête pour que ça ne soit pas trop grave. « Ces derniers temps, je ne sais plus où donner la tête entre les examens de fin d'années, ma chaîne sur une célèbre plat-forme, les activités extra-scolaires sans compter la vie sociale et les voyages que j'ai accumulé ces dernières semaines. Je tenais le coup grâce à de la caféine en ce qui concerne le sommeil et la fatigue. » Dit-elle en soupirant. La jolie blonde aux yeux marrons / verts ne voulait pas rater le Summer Camp. En entendant la petite leçon de moral de Danae très douce, Mademoiselle Silver fit un léger sourire. Les frais médicaux coûtent chers, même si la future Cabot a un compte en banque très rempli, elle ne voulait pas dépenser toute sa fortune dedans, mais il le faut, il le faut. Message bien reçu. « En ce moment il est vrai que j'ai pas trop le temps de déjeuner, mais je mange de tout, peut-être un trop de sucres.  »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birdy & Danae

C'est grave docteur ?

Plus Birdy parlait, plus j'arrivais à cerner le problème. Cette jeune fille semblait avoir une vie bien remplie, peut-être même un peu trop remplie en ce moment. D'un certain sens, je la comprenais : j'étais moi-même étudiante à Harvard, j'avais donc eu affaire aux examens de fin d'année, que j'avais du concilier avec mon travail à l'hôpital. Ce n'était pas le problème d'avoir une vie trop remplie. C'était le fait de manquer de sommeil ce qui avait clairement causé la perte de connaissance de Birdy. Tandis qu'elle mentionnait sa consommation importante de café afin de tenir le coup, je fronçais les sourcils. « Je vois. En effet, je pense que le manque de sommeil y est pour beaucoup dans votre malaise. Le café est un excitant qui permet de masquer la fatigue certes, mais il ne permet pas de la faire disparaitre et votre corps n'a tout simplement pas tenu le coup. » Il ne fallait pas se voiler la face : ce n'était pas la prise de boissons excitantes et énergisantes comme le café ou la Redbull que le corps avait moins besoin de sommeil. Ces boissons étaient juste des cache-misère. De plus, lorsque Birdy mentionna qu'elle ne mangeait pas tout le temps le midi, j'hochais la tête. « C'est important de ne pas sauter le déjeuner, et surtout de manger très équilibré. Quoiqu'on en dise, la règle des 5 fruits et légumes par jour, ne manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, est vraie. » Vous savez, les pubs qui passent toujours à la télé là. Et bien il faut les écouter. Je me saisissais d'une seringue afin de réaliser la prise de sang de Birdy. « Pouvez-vous soulever votre manche ? Je vais vous faire votre prise de sang. », disais-je avec un sourire.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)