Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant Alice dire que mon choix lui convenait; je savais que nos goûts musicaux étaient assez proches, de plus en règle générale cette chanson plaisait au plus grand nombre. Mon sourire s'agrandit quand elle me dit qu'elle était impatiente de chanter avec moi. Cette impatience était partagée, j'adorais chanter et faire de la musique, et pratiquer avec Alice me tardait énormément ! Je savais qu'elle était passionnée elle aussi, nous allions donc pouvoir travailler dans une bonne ambiance. A vrai dire je ne considérais même pas ça comme du travail, je chantais toujours avec plaisir.
"Pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment d'idée de chanson ! Mais celles que tu as proposées me semblent parfaites !"
Elle semblait mal à l'aise de ne pas avoir d'idée, sa gêne m'attendrit; elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, surtout si ce que je lui avais proposé lui convenait, nous allions trouver d'autres chansons plus tard.
"Oh pas de problème !" lui dis-je, "Commençons par celle-là alors !"
Je saisis ma guitare et jouais le premier accord de 'I just haven't met you yet'. J'avais appris la chanson il y a déjà quelques années et je pris donc quelques minutes pour retrouver la suite de l'intro. Je me retournai de nouveau vers Alice en souriant:
"Alors, qui commence ?"
"Pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment d'idée de chanson ! Mais celles que tu as proposées me semblent parfaites !"
Elle semblait mal à l'aise de ne pas avoir d'idée, sa gêne m'attendrit; elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, surtout si ce que je lui avais proposé lui convenait, nous allions trouver d'autres chansons plus tard.
"Oh pas de problème !" lui dis-je, "Commençons par celle-là alors !"
Je saisis ma guitare et jouais le premier accord de 'I just haven't met you yet'. J'avais appris la chanson il y a déjà quelques années et je pris donc quelques minutes pour retrouver la suite de l'intro. Je me retournai de nouveau vers Alice en souriant:
"Alors, qui commence ?"
(Invité)