Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFreedom's wind [Ft. Alice]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Freedom's wind [Ft. Alice]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freedom's wind [Ft. Alice] 789817tumblrm1pvsznkU01rragsto1250

La porte grinça légèrement lorsque je l'ouvris; je venais d'entrer dans une petite salle assez sombre qui d'habitude servait d'étude pour les élèves lorsqu'il n'y avait plus de place à la bibliothèque. Mais aujourd'hui elle allait servir de salle de répète à mon amie Alice et moi. En effet, nous avions l'habitude de répéter ensemble, généralement dans le parc, mais il faisait bien trop froid cette après-midi pour aller jouer dans le parc; nous devions donc nous contenter de cette petite pièce, elle était certes assez lugubre mais elle avait le mérite d'être libre !
J'envoyais un sms à Alice pour lui indiquer où se situait la pièce; elle allait me rejoindre d'une minute à l'autre. Je posai ma guitare sur une des tables et m’asseyais sur la chaise la plus proche. J'étais impatient de voir Alice, cela faisait déjà quelques temps que nous répétions ensemble et j'avais appris à l'apprécier au fur et à mesure de nos longues et intenses après-midis de musique. Elle avait beaucoup de talent et une sacrée voix, c'était donc toujours un plaisir de jouer avec elle. Qui plus est elle était l'une des seules personnes devant qui j'acceptais de jouer. D'habitude j'étais plutôt hésitant sur le fait de montrer mes compositions et ce que je savais jouer aux autres; mais Alice était si douce et gentille que je n'avais aucun problème pour jouer devant elle. Nous étions très proches sur de nombreux autres points, comme notre grande naïveté par exemple.

Un bruit soudain interrompit mes réflexions, je me levai et sourit à Alice lorsqu'elle entra dans la pièce. Je désignai d'un grand geste le reste de la pièce en souriant:
"Alors, que penses-tu de notre nouveau terrain de jeu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alice

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

Cette après-midi était assez froide. Alors nous ne pouvions pas aller jouer au parc comme nous faisons d'habitude. Aaron était alors chargé de nous trouver un nouvel endroit. En attendant je me mis à jouer et chanter. Je faisais toujours ça avant de jouer avec Aaron, ça m'aider à ne pas être trop stressée ! Aaron est bien le seul devant lequel je joue. Je ne peux pas jouer devant les autres, j'ai peur de recevoir la moindre critique, de faire une faute d'accordement et que tout le monde se moque de moi ... C'est bête mais c’est pas façon de réagir ... Et puis Aaron est un ami qui m'est très cher. Nous somme proches et c'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Je pris ma guitare et l'accorda de nouveau, à force de jouer les cordes se détendent et comme ça fait quelques mois que j'en jour presque tous les jours ... Puis je ressus un message, je regardais mon portable, c'était Aaron, il me donnait l'adresse du nouvel endroit ou nous pourrions jouer. Je sortis de ma chambre en me dirigeant vers l'adresse qu'Aaron m'avait donné. Arrivée devant la porte, j'entrais. Aaron se leva et dit tout en faisant un mouvement de bras désignant la salle "Alors, que penses-tu de notre nouveau terrain de jeu ?" Je souriais regardant la salle de droite à gauche et de haut en bas. "Il est magnifique ! Ça va vraiment nous changer du parc !" J'avançais vers lui pour le serrer dans mes bras, puis je sorti ma guitare, m'installant sur une des chaises.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant Alice dire que notre nouvelle salle de "répétition" était magnifique; cela lui ressemblait bien d'être enthousiaste à propos de ce nouvel endroit. Je lui rendis rapidement son étreinte, et m'assis sur la chaise à côté d'elle, prenant ma guitare pour l'accorder. Lui souriant, je lui demandai avec entrain:
"Tu as envie de jouer quelque chose en particulier ?"
Généralement nous nous montrions les dernières chansons que nous avions apprises ou composées, et j'espérais qu'elle me montre ses nouvelles trouvailles ! Pour ma part, j'avais trouvé une suite d'accords assez chouette, mais je n'étais pas complètement satisfait, et je n'étais donc pas sûr de lui montrer aujourd'hui.

A vrai dire, cela faisait quelques temps que j'avais envie de composer non pas seul, mais avec Alice. Elle avait de bonnes idées, et j'aimais énormément sa voix. Nos idées et nos voix combinées pourraient donc donner de très bonnes choses.. Mais je n'avais pas encore eu le courage de lui en parler, je savais que, tout comme moi, elle avait peur du regard que pouvaient porter les autres sur sa musique, et je ne voulais pas introduire une relation de "jugement" entre nos deux personnalités musicales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alice

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

Je souriais à Aaron qui s'était assis à côté de moi. J'étais en train de finir d'accorder ma guitare. Généralement nous nous montrions les accords que nous avions trouvés ou même créés. J'avais eue un peu de temps alors j'ai essayer d'écrire une chanson, elle n'est pas super mais ... Il fallait que je lui montre pour avoir son avis. A Vrai dire j'aimerais beaucoup faire au moins une chanson avec lui, il joue tellement bien et a une si belle voix, ça pourrait faire une bonne composition. Je commençais à jouer un petit morceau pour vérifier que ma guitare est accordée. Il me dit, "Tu as envie de jouer quelque chose en particulier ?" je souris et sorti une partition de mon sac, je pris le pupitre et l'installa devant moi, "Et bien oui, j'ai composée une chanson mais ... Elle n'est pas super. Je te laisse juger par toi-même ! Je me mis à jouer la chanson que j'avais composée. ( (Ne prends en compte que la guitare et le chant ! ;) ) J'essayais de ne pas être trop stressée, j'avais beau être très proche d'Aaron, jouer devant lui me stresser toujours un peu. Après avoir finit, je regardais Aaron avec un petit sourir et dis, "Alors ... ?" J'appréhendais son jugement mais j'étais également impatiente de savoir.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai attentivement le morceau d'Alice. Pour ma part je le trouvais très bon, et le large sourire qui s'étalait sur mon visage le prouvait bien ! Je remuais légèrement la tête en rythme pendant qu'elle jouait, l'observant discrètement. Elle semblait assez stressée par ce que je pouvais bien penser de sa musique; elle savait bien que je n'allais pas la juger -je ne l'avais fait jusqu'ici, pourquoi commencerais-je aujourd'hui ? - mais je pense que c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse à propos d'un potentiel jugement extérieur.

J'applaudis doucement quand elle eut fini, et sourit à sa question:
"Hé bien j'ai adoré ! Il peut être encore travaillé bien entendu, mais pour ma part je le trouve déjà magnifique !" Je la regardai un instant avant de continuer "Comme la plupart de tes chansons d'ailleurs !"
Je n'étais pas du genre à flatter inutilement, si je disais tout ça à Alice c'est que je le pensais, et surtout que je considérais qu'elle le méritait mais aussi qu'elle en avait besoin. Elle devait apprendre à faire confiance à son talent. Je savais que c'était plus facile à dire qu'à faire, étant donné que moi-même je n'était pas beaucoup plus confiant quand je jouais devant elle. Je m'abstins donc de tout commentaire, et lui demandai d'une voix douce:
"Alice, je voulais te demander..."

Je fis une légère pause; je n'étais pas encore prêt à lui soumettre mon envie de composer avec elle, mais je pouvais déjà faire un premier pas.
"Est-ce que tu aimerais qu'on fasse un duo, tous les deux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alice

Après avoir finit de jouer, je regardais Aaron il avait un grand sourire aux lèvres. Ce qui me fit également sourire, ça montrait que mon morceau lui avait plût. J'avais même remarquais que quand je jouais il balançais la tête en rythme. C'est ce que j'aimais chez Aaron, quoiqu'il faisait il me donnait envie de sourire, il respirait la joie de vivre. J'étais vraiment très proche d'Aaron mais son jugement comptait tellement pour moi. Je suis une fille qui cède souvent aux critiques, je suis très naïve et c'est un de mes points faibles. Après avoir finit de jouer il se mit à applaudir avant d'ajouter, "Hé bien j'ai adoré ! Il peut être encore travaillé bien entendu, mais pour ma part je le trouve déjà magnifique !" Je souriais, mon morceau li avait plût, et c'était un point vraiment positif ! Aaron a toujours eue des goûts musicaux et une culture musical que je prenais en éxemple. Il me regardais avant d'ajouter, "Comme la plupart de tes chansons d'ailleurs !" ce compliment me fit rougir et sourire, un compliment fait toujours plaisir : C'est réjouissant. Je le regardais il avait envie d eme dire quelque chose mais il hésitait, ça se voyait sur l’expression de son visage. Il dis, "Alice, je voulais te demander..." Il fit une pause, il hésitait vraiment je m’asseyais à côté de lui pensant qu'il aller me demander l’impensable, je le regardais toujours avec un petit sourire rassurant. Il finit par me dire, "Est-ce que tu aimerais qu'on fasse un duo, tous les deux ?" Mon visage s'illuminait de bonheur, Aaron venait de me demander de faire un duo avec lui, il avait une si belle voix et jouait si bien ! Je le pris dans mes bras, "Avec grand plaisir !!! J'en étais presque à sauter de joie. Mais je me demandais pourquoi il avait tant hésité à me le dire. Alors pour détendre l'atmosphère je pris une poignée de poil à gratter dans mon sac et je me faufilais doucement derrière Aaron. Arrivais discrètement derrière lui je lui mis rapidement du poil à gratter dans le dos et me mit à courir à l'autre bout de la pièce. je voulais seulement me détendre et rigoler avec lui !
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris lorsque je l'entendis me répondre qu'elle ferait ce duo avec moi avec grand plaisir. J'avais un peu peur qu'elle n'accepte pas à cause de notre grande timidité, mais maintenant que je savais que l'idée lui plaisait j'étais rassuré et je me sentais capable de chanter avec elle.
J'en étais là dans mes réflexions quand je m'aperçus qu'Alice s'était placée derrière moi; j'allais me retourner lorsque je la sentis glisser quelque chose dans mon dos. Je me levai brusquement quand je réalisai que c'était du poil à gratter. Je hurlai à la fois de rire et de surprise, et elle se précipita à l'autre bout de la pièce en riant.
"Oh non, Alice !" lui dis-je en riant.
La situation était plutôt cocasse, elle en train de rire à un bout de la pièce, et moi me tortillant comme un ver pour me débarrasser du poil à gratter que j'avais dans le t-shirt. Je n'étais pas assez à l'aise pour me mettre torse nu devant elle comme ça, de but en blanc, il me fallut donc quelques minutes avant de cesser de gigoter. Je ris de nouveau et la regardai dans les yeux en lui répondant, le souffle court:
"Hé bien, j'espère que tu ne me feras pas la même chose quand on chantera un duo tous les deux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alice

J'ai toujours voulus faire un duo ou même faire un groupe avec Aaron, il métrise très bien la guitare et chante merveilleusement bien ! Alors faire un duo avec lui serait une expérience incroyable. De plus, je suis sûre que nos voix s'accorderaient très bien. Après lui avoir mit du poil à gratter dans le dos, je partis en courant au bout de la pièce. Je le regardais en riant, il était en train de se tortiller pour se débarrasser du poil à gratter. Il me dit, "Oh non, Alice !" il était à son tour en train de rire. Après avoir finit de se tortiller et d'avoir presque enlevé tout le poil à gratter qu'il avait dans le dos, il me dit, le souffle court, "Hé bien, j'espère que tu ne me feras pas la même chose quand on chantera un duo tous les deux !" J'essayais d'arrêter de rire avant de lui répondre, "Ne t'en fais pas ! Je n'ai fais ça que pour te détendre, tu avais l'air stressé !" Je revenais à côté de lui, et le regardait en souriant. J'espère qu'il ne m'en voulait pas ! Je réfléchissait un court instant aux xhanson que nous pourrions chanter ensemble. Je lui dis, "Tu avais une idée de chanson que tu voudrais chanter ?!" J'essayais de redevenir sérieuse. Je lui souriais.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Alice tandis qu'elle me disait qu'elle m'avait lancé ce poil à gratter pour détendre l'atmosphère; elle n'avait pas tort sur le fait que j'étais stressé ! Même si je me doutais qu'elle ferait une formidable partenaire de chant je n'avais jamais chanté en duo (même si j'avais déjà chanté en groupe, dans la chorale dans laquelle j'officiais quand j'étais enfant), et j'espérais ne pas décevoir Alice.

Je réfléchis un instant quand elle me demanda ce qu'on pourrait bien chanter tous les deux; la question méritait d'être soulevée. J'avais beaucoup de chansons que j'aurais aimé chanter en duo, mais il fallait tout de même qu'elles soient en accord avec nos deux voix et nos goûts ! Je donnai quelques idées:
"Peut-être 'I just haven't met you yet' ? Nos deux voix pourraient être bien sur cette chanson ! Dans un style plus rétro, j'adore 'Baby it's cold outside' !"
J'avais beaucoup de noms de chansons qui me venaient tout à coup mais je préférai les garder pour plus tard et lui demandai en souriant:
"Et toi ? Des idées ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alice

Je souriais en attendant qu'il me réponde, je venais de lui demander qu'elles chansons il voudrait qu'on chante ensemble. Aaron choisissait toujours de bonne chanson. C'est quelqu'un qui, pour ma part, à bon goût en ce sui concerne la musique et de plus c'est quelqu'un d'adorable ! Il finit par me répondre, " Peut-être 'I just haven't met you yet' ? Nos deux voix pourraient être bien sur cette chanson ! Dans un style plus rétro, j'adore 'Baby it's cold outside' ! " Je lui souriais, en écoutant le nom des chansons qu'il avait proposé, c'était, en effet de très bonnes chanson ! De plus il était vrai que nos voix s'accordaient bien ensemble ! Je lui répondis, " Haven't Met You Yet me va ! je lui souriais Si tu savais à quel point je suis pressée de chanter avec toi ! " Je lui souris de nouveau, Aaron me donnait toujours envie de sourire, je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec lui, je souris. Il donne le sourire ! Je lui dis, " Pour tout t'avouer je n'ai pas vraiment d'idée de chanson ! mais celles que tu as proposé me sembles parfaites ! Je le regardais espérant ne pas le décevoir.
fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)