Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I’m at war with myself...I ride-Keziah BG

When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG V5oki
bad gir;z
have fun!

Ce que vous savez de moi
C'est le 19 novembre 1995 à Warsaw, que les membres de la famille Bortkiwiez et GreyFord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Psychologie depuis 1 ans . Et pour terminer, je veux m’intégrer au Dunster House.
Qui je suis vraiment:
+social +impliquer pour dans tout ce quelle entreprend +intelligente +cultiver +respectueuse +honnête +confiante +ambitieuse +sportive +égoïste +cruelle +snob +alcoolique +doit toujours être la meilleur dans tout +déloyal +peur de rien
Mon histoire: https://www.i-love-harvard.com/t32536-keziah-b-greyford-lana-del-rey
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je recherche!!!!!!

(loading...)

une femme
Every bad girl need another one
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG Tumblr_magg0lTduQ1ruk3rs
Ma jumelle, ma moité, ma vie mais surtout celle qui ma changer. C'est grace a elle que je suis qui je suis, elle ma tout enseigner; le bien et le mal mais on sais tournée vers le mal c'est plus fun ;) Les gens pensent qu'elle est une mauvaise influence pour moi, moi je la vois plutôt comme une benediction dans ma misèrable vie.

Un homme PRIS
No love allowed
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG Tumblr_mcuhw84wwe1ruk3rs
sex c'est le seul mot qu'ont a en bouche. Tu es la personne qui m'envoie au 7ieme ciel quand je veux et ou je veux. Ton corp et ton ame m'appartient toi tu n'as que mon corps ;) l'amour n'a pas d'importance pour moi tu dois faire avec.

Un homme
School < you
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG Tumblr_maja3lU6Uw1ruk3rs
Camarade de classe? naah on est plus, en tout cas plus pour moi ;$ on partage la moitié de nos cours voila comment on a pu creer nos liens, je te considere comme un confident meme a l'exterieur, je tient a toi meme si je te le dis pas souvent..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est a vous maintenant  :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG 4205929361
I want  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un mignon sexfriend prof hihi je suis là en plus t'es en droit donc cela fais qu'on se verra souvent  :luv2: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG 4205929361

When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)