Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I’m at war with myself...I ride-Keziah BG

When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG V5oki
bad gir;z
have fun!

Ce que vous savez de moi
C'est le 19 novembre 1995 à Warsaw, que les membres de la famille Bortkiwiez et GreyFord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Psychologie depuis 1 ans . Et pour terminer, je veux m’intégrer au Dunster House.
Qui je suis vraiment:
+social +impliquer pour dans tout ce quelle entreprend +intelligente +cultiver +respectueuse +honnête +confiante +ambitieuse +sportive +égoïste +cruelle +snob +alcoolique +doit toujours être la meilleur dans tout +déloyal +peur de rien
Mon histoire: https://www.i-love-harvard.com/t32536-keziah-b-greyford-lana-del-rey
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je recherche!!!!!!

(loading...)

une femme
Every bad girl need another one
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG Tumblr_magg0lTduQ1ruk3rs
Ma jumelle, ma moité, ma vie mais surtout celle qui ma changer. C'est grace a elle que je suis qui je suis, elle ma tout enseigner; le bien et le mal mais on sais tournée vers le mal c'est plus fun ;) Les gens pensent qu'elle est une mauvaise influence pour moi, moi je la vois plutôt comme une benediction dans ma misèrable vie.

Un homme PRIS
No love allowed
When I’m at war with myself...I ride-Keziah BG Tumblr_mcuhw84wwe1ruk3rs