Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeziah B. GreyFord ►Lana Del Rey

Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 novembre 1995 à Warsaw, que les membres de la famille Bortkiwiez et GreyFord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Psychologie depuis 1 ans  . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
keziah Bortkiwiez GreyFord

Looks alot like Lana Del Rey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenn et j'ai 1*. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  et je l'ai trouvé tres bien alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise lana del rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ j'ai hate de commencer ;).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Keziah n'etait pas presente lors de cet evenement car c'etait ses année de detresse alors elle n'allais pas a l'ecole. Elle avait entendu parler de cet evenement mais sa lui a aucunement enlever l'envis d'etudier a Harvard au contraire elle adore prendre des risques.
GROUPE 1.