Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeziah B. GreyFord ►Lana Del Rey

Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 novembre 1995 à Warsaw, que les membres de la famille Bortkiwiez et GreyFord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Psychologie depuis 1 ans  . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.
keziah Bortkiwiez GreyFord

Looks alot like Lana Del Rey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenn et j'ai 1*. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  et je l'ai trouvé tres bien alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise lana del rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ j'ai hate de commencer ;).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Keziah n'etait pas presente lors de cet evenement car c'etait ses année de detresse alors elle n'allais pas a l'ecole. Elle avait entendu parler de cet evenement mais sa lui a aucunement enlever l'envis d'etudier a Harvard au contraire elle adore prendre des risques.
GROUPE 1.
Keziah est faite pour ce groupe, car elle sort d'une famille aisée¯qui a toujours vu les choses en grand. Avec son père diplomate et sa mère avocate le stress a toujours eu une place dans la vie de Keziah, car sa mère espère que'elle puisse suivre leurs traces et pour cela il faut qu'elle rentrer dans le meilleure confrérie du campus.

GROUPE 2.
Cette  confrérie représente aussi bien Keziah car elle est synonyme d'excellence et d'ambition voilà les deux mots qui résume sa raison de vivre. Malgré ces années difficiles, elle n'a jamais arrêté de se surpasser à l'école pour atteindre son but de devenir une aussi bonne avocate que sa mère.
 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keziah est née dans la capitale de la Pologne en 1995 et quelques mois plus tard, elle et sa famille se déplacent aux États-Unis là ou tout devait se passer pour elle. Cette magnifique jeune fille aux cheveux légèrement roux est une fille de Manhattan,  c'est sa ville, son monde, son univers. Elle n'avait jamais quitté New York à part pendant les vacances. Elle y connaissait tout le monde surtout qu'elle vient d’une famille  typiquement américaine: des parents mariés, 1 fille, 1 garçon et 1 chien et une magnifique villa. Évidemment, ses parents étaient fous amoureux au point que lorsqu’ils ce sont connues ils ne parlaient pas la même langue, mais on décider de sacrifier tout pour être près l’un de l’autre, Keziah a toujours cru qu’elle ne tomberait jamais amoureuse d’un homme comme cela.                                                                                                                                                                                                                         Toute sa vie Keziah et son frère ont été élevés durement pour être polis et soutenus, pour sa mère, d’origine polonaise, le nom Bortkiwiez était un cadeau parce que son grand-père à l’époque avait fui les nazis et depuis il fut un très grand homme politique puis ils avaient choisi Keziah pour l'originalité de son mari. Mais au fil du temps, elle effaça son nom polonais, elle a toujours préféré son deuxième nom qui représentait la puissance américaine grâce à son père connu pour ces activités de diplomate. À 16 ans elle trouva l'amour, « 1 mois pour lui faire la cour, 1 ans pour la fiancer, mais qu'un seul regard pour qu'il devienne son univers ». Le coup de fondre total, comme personne ne pouvait l'imaginer. Un soir il lui annonça que dans une semaine il devait déménager en Floride pour ses études tout son monde s'effondra elle ne pouvait  pas voir sa vie sans lui. Le soir de son départ, elle lui dit au revoir et sans le savoir elle lui donna un dernier baiser, c'était impossible pour eux de se laisser, mais sur la route il la téléphona et Keziah le supplie de revenir ce qu'il décide de faire. Malheureusement pour lui au chemin de retour à New York il fait une sortit de route et il mourra sur le coup . Après ça elle ne tourna jamais la page, plus les jours passe plus la vie lui tir vers le bas puis elle sombra dans l'alcool et ses proches essaye de faire tout pour l'aider, elle a changea d'école et de ville en espérant de lui faire changer d'environnement.  Son coter ambition lui rattrape et accepte l'idée, car son but premier a toujours été d’être quelqu’un et faire ce qu’on lui a toujours appris « être la meilleure dans tout ». 1 an plus tard, pour cette nouvelle année elle est prête a mettre de coter ses démons et se démarquer.
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 3400909363
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey QIkbezwN_o
Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt: Par contre hanwii

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

Si tu pouvais corriger ça s'te plaît, ça aide beaucoup le staff Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 3850463188 Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvennuuuuuueee  Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 1001568715 
Lana en plussss  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANA DEL REY DEL QUEEN hanwiiKeziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 2931463659
bienvenuuue parmi nouuus Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LDR LDR LDR LDR Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 2109348208 Keziah B. GreyFord ►Lana Del Rey 2109348208 bienvenue ! :giggle:

bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas