Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1995 à Warsaw, que les membres de la famille Bortkiwiez et GreyFord m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Keziah. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Psychologie depuis 1 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | keziah Bortkiwiez GreyFord Looks alot like Lana Del Rey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jenn et j'ai 1*. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. et je l'ai trouvé tres bien alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise lana del rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ j'ai hate de commencer ;).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai hate de commencer ;).
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Keziah n'etait pas presente lors de cet evenement car c'etait ses année de detresse alors elle n'allais pas a l'ecole. Elle avait entendu parler de cet evenement mais sa lui a aucunement enlever l'envis d'etudier a Harvard au contraire elle adore prendre des risques. | GROUPE 1. Keziah est faite pour ce groupe, car elle sort d'une famille aisée¯qui a toujours vu les choses en grand. Avec son père diplomate et sa mère avocate le stress a toujours eu une place dans la vie de Keziah, car sa mère espère que'elle puisse suivre leurs traces et pour cela il faut qu'elle rentrer dans le meilleure confrérie du campus. GROUPE 2. Cette confrérie représente aussi bien Keziah car elle est synonyme d'excellence et d'ambition voilà les deux mots qui résume sa raison de vivre. Malgré ces années difficiles, elle n'a jamais arrêté de se surpasser à l'école pour atteindre son but de devenir une aussi bonne avocate que sa mère. . |
(Invité)