Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylar-Jean I. Romanov ► Destiny Jackson - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Skylar-Jean I. Romanov ► Destiny Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a les fiches de lien avec les renseignements sur le personnage, mais à ma connaissance aucune liste de se genre Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je me sens beaucoup mieux sur le forum ! C'est difficile pour les liens quand tu es un professeur :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente de l'entendre Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 3850463188 c'est vrai, mais ça ne peut qu'aller en s'arrangeant, tu trouvera de plus en plus de lien avec le temps Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 2109348208 t'as besoin de quelque chose ? Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'imagine. Je vais voir avec le temps. Non ça va merci pour le moment, je n'ai pas de question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des idées pour des liens entre professeurs et élèves qui soient un peu différents que le lien normal professeur/élève n'hésite pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, oh un enfant jor, elle est la mère d'un de ses élèves sans le savoir *sors* j'y pense j'y pense et je te redis Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 1881463262 t'as quoi jusqu'à maintenant `?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ! des liens : élèves/profs de danse : cela dépend des caractères qu'ils ont mais, Destiny les encourage pour devenir meilleurs ect. Si non, j'ai un lien pour une étudiante trop sérieuse, Destiny lui montre à devenir moins sérieuse : la faire sortir/danse ect. Destiny connait un peu le language des signes donc, j'ai des liens par rapport à ça.

Ca serait cool d'avoir un lien tous les deux ?

C'est simplement que les gens ici font 10 rp par semaine et moi j'en n'ai peu donc :( Beaucoup que je peux presque seulement faire lorsque la rentrée rp commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'on peut hanwiiSkylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 2511619667
elle est comment question comportement ? plutôt arrogante, plutôt douce ? on peut trouver un truc sympa Skylar-Jean I. Romanov ►  Destiny Jackson - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)